Partagez|

Les PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les PNJs Sam 11 Mar - 19:35

PNJs





ABBANZIO VARGAS L'antagoniste de l'histoire, notre ennemi à tous. Chef des Sans-Visages et puissant mage noir au but ultime inconnu, il est le responsable de tout les maux causés à l'école. Fils autrefois caché de notre Directeur, Romulus, il contrôle les élèves marqués de sa malédiction au sortilège inconnu pour s'en servir comme armes ou cartes dans son plan. Tout le monde à Poudlard connaît désormais son nom, mais ne personne ne peut prévoir ses intentions...


ROMULUS VARGAS Directeur actuel de Poudlard et grand sorcier aux puissants pouvoirs, il est connu des élèves pour être un peu excentrique mais chaleureux. L'école représente toute sa fierté et il met tout en œuvre pour protéger celle-ci des plans de son fils, Abbanzio; qu'il avait abandonné avant même sa naissance. Un immense jeu d'échecs s'est alors dressé entre eux, et, comme le Mage noir utilise ses Sans-Visages, Romulus n'hésitera pas à se servir de ses élèves comme de ses pions.


ELISABETH BENBOW Anciennement et longtemps surnommée Betty par les élèves, elle fut le fantôme qui hantait les anciennes toilettes des filles. Aujourd'hui, ressuscitée grâce à la magie noir d'Abbanzio ainsi que de la Pierre de Résurrection, elle fait partie du camp ennemi des Sans-Visages. Manipulée par Abbanzio dans le temps où tout les deux étaient ensembles à Poudlard, elle a accompli les premières étapes du plan incluant le Basilic. Elle est donc Fourchelang, descendante de Salazar Serpentard, et tante éloignée de la famille Kirkland.


KOVAC Envoyé du Ministère de la Magie, sa première enquête au sein de Poudlard fut celle où Francis Bonnefoy lança un Doloris à Arthur Kirkland, contrôlé par la marque maudite. Il reste depuis dans l'école au même titre que les Aurors. Il ne travaille jamais sans l'aide de son acolyte, Valdez, mais reste le plus sérieux et posé des deux.


VALDEZ Envoyé du Ministère de la Magie avec Kovac, sur la même enquête. Il accompagne ce dernier dans toutes les affaires qui leur sont confiées. Malgré son attitude un peu plus relâchée et familière, il fait tout de même un bon travail. Il approche les élèves plus facilement lors des enquêtes, ce qui doit sans doute lui rendre son travail plus simple... ou pas ? (vous voulez un cake aux fruits ?)


FRED Parmi les fantômes de Poudlard, il y a Fred. Cet ancien élève décédé de façon inconnue qui ne reposera jamais en paix, tant il aime jouer les trouble-fêtes dans l'école. Ce n'est ni plus ni moins qu'un esprit malin, farceur, qui aime semer le bazar jusqu'à forcer des élèves trop faibles pour l'accompagner dans ses bêtises. Il est, en dehors de ça, inoffensif et ne représente pas de grand danger (quoiqu'il ne respecte même pas le personnel). Personne ne connaît son passé.


OSCAR Au château, les êtres à la fois vivants et morts ne se limitent pas qu'aux fantômes. Oscar ne prend vie que lors des grandes occasions festives, comme les bals. Il n'a d'ailleurs qu'un but une fois éveillé : danser et faire danser quiconque le croise. Muet et sans autre répondant que des pas de danse, vous ne pourrez pas lui échapper à partir du moment où il aura attrapé votre main. Alors... dansez, ou subissez ! CLACLAC.


Si tu as des questions, clique sur un membre du staff !
Personnel
Personnel
avatar

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum


ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Les PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» PNJs» Question sur les PNjs» PNJs» Les PNJs de la campagne !» Quelques PNJs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement & informations :: Annexes-
Sauter vers: