Partagez|

[Mars 1992] Lorsque Poudlard est en danger, le héros Sino-Américain apparaît ! - Feat Alfred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Mars 1992] Lorsque Poudlard est en danger, le héros Sino-Américain apparaît ! - Feat Alfred Mer 15 Mar - 15:56

De larges cernes sous les yeux et le teint un peu pale, témoins de ses nombreuses nuits blanches, le Hongkongais était affalé sur son lit du dortoir des Gryffondor. Un comics Américains dans les mains, les yeux inexpressifs, il parcourt les cases et les bulles écrites en anglais d'un air pas vraiment intéressé. Ce n'est pas qu'il n'apprécie pas l'histoire, non celle-ci est intéressante et plutôt bien écrite ! C'est plutôt le héros qui lui pose vraiment soucis. Il lui parait quelque peu ennuyeux, cliché, trop abusé dans ses pouvoir disons. Si seulement il pouvait trouver un héros digne de ce nom !

D'ailleurs, maintenant qu'il y pense, Alfred et lui avait déjà eu ce genre de conversation où ils avaient comparé leurs différents héros et en étaient même arrivés à décider de créer leur propre héros, le plus beau, le plus fort et le plus cool de tous ceux qui existent déjà !

Un héros qui mélangerait à la fois la grande culture Chinoise de Li et la fière culture Américaine d'Alfred. Je ne sais pas si vous imaginez à quel point ce héros sera cool !  

Un sourire apparaît sur le visage du jeune sorcier Chinois. Peut-être pourrait-il profiter de cette après-midi au calme pour tenter de travailler dessus et se livrer à cette activité, la seule qui le motive à bouger, le dessin.

Li se lève difficilement de son lit, faisant craquer ses articulations douloureuses à cause de son grand manque d'activités physiques. Après avoir réussi enfin à déplacer sa masse hors du lit, il vient fouiller dans ses affaires pour en sortir de quoi dessiner. Même si son matériel est un peu désuet, cela sera bien suffisant pour commencer. Il ne lui manque qu'une seule chose pour la réalisation de son héros Sino-américain, ...Un partenaire Américain bien sûr !

Il redescend donc jusqu'à la salle commune de sa maison, sans se presser, après tout il a tout son temps. Content d'y trouver de suite celui qu'il cherchait. Au moins il n'aura pas à faire tout le tour de l'école pour le trouver, surtout qu'il en aurait eu vite marre le connaissant. Il arrive près de lui les bras chargés du matériel de dessin et pour une fois se force à esquisser un tout petit sourire sur son visage habituellement neutre.

- Yo Al, prêt à faire entrer un nouveau héros dans la légende ?
Gryffondor
Gryffondor
avatar
ϟ Nation représentée : Hong Kong
ϟ Parchemins : 8
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

[Mars 1992] Lorsque Poudlard est en danger, le héros Sino-Américain apparaît ! - Feat Alfred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le palais Sans-souci en Danger» Grippe Porcine: Attention Danger!» GANDHI caniche abricot 8 ans danger Lille (59) AVANT 31/10» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars» Mardi 1er mars 2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intérieur :: Tours :: Tour de Gryffondor :: Salle commune de Gryffondor-
Sauter vers: