Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

bad b o y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: bad b o y bad  b o y  Icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:56

Antonio F.C
Espagne
Nom : Fernandez Carriedo
Prénom : Antonio mais on le surnomme plus souvent Tonio et c'est très bien comme ça.
Date de naissance : 12 octobre
Lieu de naissance : Séville
Âge : 19 ans
Année scolaire : 8ème année de botanique
Maison : Poufsouffle
Animal de compagnie : Paella la tortue (et un million d'animaux pour les rageux ;) )
Ascendance : Né-moldu
Fratrie : Benjamin, un sale gosse d'une union pas voulue, alias demi-frère. Un peu comme lui finalement. Et Jo aussi mais lui c'est son grand-frère. Les chiens ça fait des fils de chien.
Motivation : Dans la vie?S'amuser.
Don : Plus une malédiction qu'autre chose, il a été mordu par un loup-garou en 3ème année et depuis il vit avec comme il peut.

Baguette : Aulne, 21 cm, rigide, coeur en plume de phoenix.
Patronus : Taureau, fier, fort et violent.
Epouvantard : Lui, juste lui, seulement lui, horriblement lui.
Reflet dans le miroir du Riséd : Sa famille heureuse, sans lui.
Odeur de l'Amortentia : L'herbe fraichement coupée, l'odeur des draps propres et les parfums féminins en général.
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Oui
Matière préférée : Botanique
Matière détestée : Histoire de la magie
Options : Il a plus le temps pour ça, ce n'est plus un enfant.
Chaleureux
Hypocrite
Souriant
Négligeant
Social
Casse-cou
Passionné
Impatient
Jovial
Profiteur
Serviable
Maladroit
Caractère : Antonio c'est le soleil et la lune à la fois. Il sourit, il te sourit, peut-être un peu trop. Il a ce petit côté nonchalant qui te fait dire "oh ça c'est un bon gars" mais au fond est-ce que tu le connais vraiment?

Trop charmeur, trop souriant, trop gentil, trop
p a r f a i t.

Il n'y a pas que ça. Si tu creuses, tu le vois, tu le sens, ce n'est qu'une couverture. Tu supposes qu'il a tellement plus à montrer. Parfois tu te demandes si c'est vraiment une bonne idée car tu connais ce dicton qui dit que c'est bien souvent les gens les plus gentils qui cachent les tares les plus terribles. Mais t'es curieux  b e a u  c o u p  trop. Ta mère ne t'a jamais appris que la curiosité est un vilain défaut? Moi toi tu t'en fiches, tu es là pour lui, pour le connaitre. Au fond peut-être que tu t'es fait avoir par son sourire, son si beau sourire, et son physique d'ange. T'es un peu comme tous les autres. Mais tu te persuades que non.

Bien joué. Réessaye encore.

Alors tu essayes de découvrir, persuadé de trouver un trésor derrière un physique qui en est déjà un. (un véritable cadeau de la nature)
Et pourtant son masque ne part jamais. Tu as beau chercher, creuser, tu as l'impression qu'avoir face à un mur finalement. Peut-être que t'as pas tord. Mais tu vois, Antonio il reste humain.Donc non, il est plus qu'un beau sourire.

Tu es sûr qu'il pleure devant des films romantiques mais en même temps peu l'ont déjà vu pleurer.  

Tu es sûr qu'il se met en colère quand quelqu'un l'insulte de sang de bourbe et peu l'ont déjà vu s'énerver.

Tu es sûr de plein de choses mais qu'en est-ce que tu en auras la preuve? Alors tu commences à te lasser, petit à petit. Et puis toutes ses amourettes...c'est pas un gars sérieux en fait. Il a jamais été capable de se caser et t'es persuadé que tu pourras pas le changer. De plus, les conquêtes, il les enchaine. Tu sais pas trop pourquoi mais ça te dégoûte et finalement tu te dis;

Peut-être qu'il est pas si bien que ça.

Alors ton obsession se perd et tu l'oublies. Ne gardant que de lui, un sourire.

....

Mais toi Tonio, oui toi, tu sais que tu souffres. Tu aimerais ne pas être celui que tu es mais tu te contents et tu te satisfais de cette vie qu'est la tienne.
Physique : Eros (ou, Eros), appelé aussi l'amour conjugal, c'est l'amour passionné, de désir sensuel et de nostalgie. Le mot grec moderne "de erotas" signifie "amour intime". Le terme érotique est dérivé de l'éros.

Antonio a beau ne pas être un vélane, il a un physique à faire tourner des têtes et il le sait. Entre ses sourires à e faire rougir une nonne et ses courbes à rendre jalouse une femme, c'est un canon. Athlétique, c'est avec du sport quotidien et grâce à son caractère plutôt énergique qu'il entretient un corps aux muscles développés, sans pour autant tomber du sur-développé. Non Antonio c'est le juste entre deux qui fait rêver les filles et qui les fait danser du bout de la langue jusqu'au bout de la nuit.

Et puis il a ce visage, si expressif, qui se plie à ses désirs pour en général afficher de beaux sourires, trompeurs bien souvent, mais jamais nocifs. Oh et ses beaux yeux verts ne sont que plus embellis par sa peau naturelle olive, qui ne le fait pas craindre le soleil. Au contraire, il ne lui rendra que son teint que plus doré, que plus ensoleillé, plus beau encore que jamais. Et même si les goûts divergent, on est obligé de l'admettre, il rentre dans les critères de beauté que nous infligent la société. Mais lui, il n'a pas l'air de se laisser infliger. Il les amadoue, il les charme, et il s'en sert pour s'amuser.

Car au fond il le sait, l'âge aura raison de lui alors pour l'instant, il profite. Il profite tant qu'il en est encore temps.
Histoire : Les chiens ne font pas des chats. Et toi Antonio, tu es un chien et tu le sais. T'es comme ton père, voilà ce que tu es. Ta mère te hait probablement un peu trop, tu lui ressembles comme deux gouttes d'eau. Physiquement. Et peut-être moralement aussi...?Tu n'oses pas y croire.

"Jo dis-moi que je suis pas comme Papa."
"Laisse-moi tranquille Tonio, j'ai du boulot."

...

Né dans le confort d'un père espagnol riche et d'une mère portugaise aimante, il n'a jamais manqué de rien. Son grand frère et lui de deux ans de plus et lui étaient inséparables mais au fond il savait et probablement son frère aussi; sans eux, leur parents seraient encore ensemble aujourd'hui. Car l'amour entre eux ça avait toujours été sur un coup de tête, un baiser, un coup de coeur. Le genre de couple plein de fougue, le couple parfait, envié de tous. Mais ça n'a pas duré et ta mère, elle, elle ne l'a pas supporté. Horrible marâtre qui n'a fait que l'insulter et le rabaisser toute son enfance, alors que João était le préféré incontesté. Et il ne tenait même pas compte de Benjamin qui était son demi-frère par son père.

Alors quand il reçut cette lettre, en plus de savoir qu'il était un sorcier, il ne put que se réjouir de ne plus avoir à fréquenter sa mère. Certainement était-ce sa faute si il s'était réfugié dans la nourriture?Encore aujourd'hui, il avait des séquelles mais grâce au soutien de son meilleur ami Francis, il combattit son obésité dès sa première année pour devenir l'homme qu'il était aujourd'hui. Certainement qu'à ce moment-là, après ce relookage, il prit confiance (un peu trop) et il commença à amasser grâce à son physique l'attention de ses camarades, pour devenir le Don juan qu'il était aujourd'hui. Oh oui, c'était certain.

Mais comme toutes bonnes scolarités, il y eut des hauts et surtout des bas....un certain bas. Quand en troisième année, pour une stupide histoire de plante, il sortit à la pleine lune pour la cueillir. Mais quoi de mieux pour se faire mordre par un loup-garou et en devenir un? Encore aujourd'hui il regrettait profondément son ignorance. Et certainement un peu aussi sa profonde connerie.

Sa dernière en date fut de se mettre avec Gilbert. Il ne préférait pas en parler mais se mettre en couple avec son meilleur ami en se sachant incapable de tenir une relation sérieuse...c'était une mission suicide. Mais comme quoi, il s'était voilé la face et il prît comme envie d'aider pour de l'amour. Malgré une histoire compliquée et parsemée par des engueulades à répétition, ils finirent par se larguer d'un accord commun, duquel Antonio se sent encore coupable aujourd'hui. Plus encore, cette histoire lui rapporta un serment inviolable, forcé par un Imperium et de sacrés conséquences qui ne cessent encore aujourd'hui de s'acharner sur son pauvre sort.

Il se fit une raison et s'efforce aujourd'hui à vivre la vie que le destin était prêt à lui offrir; la vie d'un branleur, Don juan à demi réussi, au joli sourire, un peu charlatan mais au fond terriblement attachant. Parce que c'est  comme ça qu'on l'aime notre Tonio.
Pseudo : Quicky je préfère ahaha mais ici tout le monde m'appelle Laeti ou Princesse
Âge : :)
Sexe : :))))))))
Comment avez-vous connu le forum : .......... *inhale* bOI-
Commentaire : OUI je poste enfin le début de mon reboot, je suis motivée et je préviens à l'avance qu'il faut pas être choqué, parce que OUI il va y avoir un changement radical honestly, il fallait. Donc désolée si vous préfériez l'ancien Tonio mais c'est ça ou je passe plus. (débisou)
Code du règlement : Validé par moi-même nonmého

Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
bad  b o y  Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bad b o y bad  b o y  Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:33

Moi:

Arthur:

Ayu:

Welcome back, guuuurl c:
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
bad  b o y  Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bad b o y bad  b o y  Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:53

♥♥♥
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
bad  b o y  477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bad b o y bad  b o y  Icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:23

<3
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
bad  b o y  HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bad b o y bad  b o y  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

bad b o y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: