Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

[Avril 1992] Caugh red handed •• Matthew Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Avril 1992] Caugh red handed •• Matthew Williams [Avril 1992] Caugh red handed •• Matthew Williams  Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:27

Tu aurais pu t'embaumer de la fragrance de ce parc durant le cours de potions mais ta patience avait entravé le mouvement de tes deux jambes. Le professeur avait pu faire face à la discrétion de ta présence au sein de la salle de classe. Tes prunelles s'étaient néanmoins entichées de la beauté du paysage offert par la fenêtre à proximité de ta place. Elles étaient emprisonnées par les couleurs crépusculaires saignant doucereusement le vaste firmament. Une palette flamboyante réchauffée la chaleur de l'orangée et mystifiée par la timidité d'un léger violacé. Ta paume vint soutenir ton menton tandis que les effluves de ton admiration croissaient progressivement. Elle déborderait tôt ou tard en un torrent de compliments intérieurs. Ta contemplation avait été interrompue d'innombrables fois pour permettre à tes paumes de se saisir des ingrédients requis et les agencer en la potion du jour. Ses effets s'étaient finalement manifestés pour annoncer la fin du cours et tes pas te menèrent aussitôt à l'extérieur de l'immensité du château scolaire. Tu préféras éloigner ta présence de l'ancienneté de cette bâtisse pour adosser ton dos contre le tronc effrité par le temps d'un imposant saule pleureur.
Tu aurais pu t'enliser dans l'apaisement d'un léger assoupissement mais tu ne le fis pas. Tes doigts s'enfoncèrent doucement au coeur de l'une des poches de ton pantalon et en sortirent un paquet de cigarettes accompagné d'un briquet. Tu embrasas une seule de sa flamme crépitante et la portas à tes lippes qui se resserrèrent sur la finesse de son corps rembourré d'une herbe nocive.  Tu aspiras silencieusement une généreuse bouffée que tu extirpas en un souffle délicat. Un petit panache de fumée se présenta à tes iris et s'évanouit très lentement dans les airs, porté vers de nouveaux horizons. Tu levas légèrement la tête vers la vaste étendue colorée de chaleureuses teintes en continuant à doucereusement t'intoxiquer.
On te surprit néanmoins à répandre la nocivité de cette fumée. Peut-être devrais-tu faire face à la ferveur d'une dénonciation que tu laisserais calmement ruisseler et meurtrir autant tes os et ta pulpe que ton esprit. Tes iris se concentrèrent sur ce visage que tu avais déjà croisé dans la grande salle. Ce canadien au palet appréciateur du sucré et au tempérament beaucoup plus vif que le tien. Une nouvelle bouffée nicotinique fut expirée en douceur et un agréable sourire tordit tes lippes.

Bonsoir Matthew. Tu me croises à un moment bien délicat.




Dernière édition par Safir Etherbaiev le Mer 19 Avr - 16:03, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Avril 1992] Caugh red handed •• Matthew Williams [Avril 1992] Caugh red handed •• Matthew Williams  Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:24


It's a beautiful day outside... ft. Safir EtherbaievLe canadien n'avait pas cours à cette heure-ci. Heureux de cette douce pause en cette belle journée il avait décidé de partir se balader dans le parc. Il aimait la nature et aimait en profiter, c'est pourquoi dès qu'il le pouvait il partait prendre l'air à l'extérieur. Un livre sous le bras il cherchait l'endroit parfais pour se poser et lire. Il aimait bien de temps en temps lire des livres qui le changeait du tout au tout. Là, il se relisait un livre de William S. Burroughs pour le plaisir, il l'avait aimé. Il tourna la tête pour regarder autour de lui, il n'aimait pas qu'on remarque qu'il lise ce genre de littérature. Non pas qu'il y ait quelque chose de honteux ou à cacher mais il aimait être tranquille pour ça.

Son oreille entendit un son et son regard foncé fut attiré par ce dernier. Lentement il fit glisser la lanière du sac de son épaule pour ne le garder que sur une et le ramena contre lui pour l'ouvrir et y ranger son livre. Après un petit soupire il se met à aller en direction du son particulièrement humain qu'il avait entendu. Ironiquement ça l'amusait un peu, ça lui rappelait quand il partait à la chasse plus jeune avec son père... Penser à son père lui fit froncer le nez et il secoua la tête pour l'oublier, il aimait bien chasser mais pas la personne avec qui il y allait.

Une odeur bien singulière vint titiller ses narines. Il haussa un sourcil et s'approcha d'autant plus de l'endroit. C'était autorisé de fumer en extérieur rien n'était gênant pour le canadien. Il s'approcha suffisamment pour reconnaître la personne, il fit un petit sourire en le saluant

«  Bonjour Safir ! Une délicate situation ? Je ne vois pas en quoi tu es en ton droit »

Le canadien haussa les épaules en ricana. Il se fichait pas mal de ce que les autres faisait tant que ça ne gênait en rien les autres ou le règlement il n'avait rien à dire.
©YOU_COMPLETE_MESS
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
[Avril 1992] Caugh red handed •• Matthew Williams  Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Avril 1992] Caugh red handed •• Matthew Williams [Avril 1992] Caugh red handed •• Matthew Williams  Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:35

Un autre petit nuage de fumée s'échappa de tes lippes tandis que la silhouette de Matthew se rapprocha de la tienne toujours aussi enlisée dans son propre calme. Tes prunelles le contemplèrent, à l'affût des raisons de sa venue dans cet endroit à cette heure qui se faisait tardive. Les existences se pressaient normalement à regagner la chaleur de leur foyer pour se complaire dans la continuité de leurs études ou s'assoupir doucereusement au coeur du moelleux de leur lit. Le canadien ne les avait pourtant pas rejointes dans ce quotidien presque robotique. Quels pouvaient bien être ses desseins en ces lieux embaumés de Dame Nature. Le cristallin de son rire frétilla contre chacun de tes deux tympans et tes lippes se déchirèrent en un doucereux sourire.

Même si je suis cette fois-ci dans la norme, il y aura toujours ceux capables de faire fuser des critiques à mon égard. Tu le sais, n'est-ce pas, les jugements si aisés à porter.

Ta paume virevolta lentement pour s'enfouir dans ta poche et exposer une fois de plus ton paquet de cigarettes. Désireux de le faire atterrir au creux des paumes du jeune homme, tu le lanças dans les airs. Libre à lui de l'attraper s'il était enclin à t'accompagner dans tes innombrables expirations toxiques. La nature devait certainement froncer les sourcils face à la ferveur de ta négligence exercée sur ta santé. Tu n'accordas pas vraiment d'importance à tout ces risques que tu n'hésitais pas à prendre. Tu te galvanisais d'assouvir tes envies beaucoup trop néfastes pour ta pulpe et tes os que pour les autres.

Ton regard s'attarda, parcourut presque lascivement le panache ensoleillé possédé par Matthew. Il était sublimé par les colorations chaleureuses dont s'était paré le firmament en attente de son noircissement par les bras de la nuit noire et mystérieuse. Tu admirerais les étoiles, les constellations, une fois de plus, peut-être cette fois-ci en la compagnie de ce canadien bien calme. Il semblait si apaisant à t'observer répandre ta fumée sur les arbres et les plantes. Ils tentèrent de la fuir de leurs frémissements mais elle était bien trop vive pour eux et leur colla aisément aux feuilles, aux fleurs, aux bourgeons.

Comment vas-tu depuis la dernière fois ?


Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Avril 1992] Caugh red handed •• Matthew Williams [Avril 1992] Caugh red handed •• Matthew Williams  Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:51


It's a beautiful day outside... ft. Safir EtherbaievIl observa longuement Safir en riant encore son visage joliment déformée dans une expression de joie et d'amusement. Ses yeux légèrement bridé détaillèrent le Kazakh tout en l'écoutant parler avant de poser son index sur ses lèvres méditant sur les paroles de son aîné. Il fronce légèrement les sourcils avant d'ouvrir la bouche pour répondre.

«  En effet. Bien que je n'ai jamais vraiment eu à subir des remarques sur ce que je suis... Seulement avec la séparation de mes parents. Les gens ne font des remarques que par derrières alors autant passer outre. Les gens ont besoin de dire sur les autres, de dire des ragots ou de juger. C'est humain. »

Il hausse les épaules avant d'éclater de rire son visage exprimant une grande joie. Il aime discuter avec des gens comme ça. Il s'arrêta de rire en se prenant un paquet de cigarette sur le visage qui finit sa course au sol. Il se baissa et le prit dans sa main en regardant l'autre au dessus de ses lunettes. Il connaissait beaucoup de gens qui fumaient. Ses amis au Canada fument et son ex fumait... il lui avait toujours formellement interdit de toucher ça... Mais l'interdiction pour à la curiosité et l'envie. Il sortit l'un des bâtons de nicotine et le regarda quelques secondes avant de le porter à ses lèvres en regardant toujours Safir pour savoir si il avait de quoi l'allumer.

Ses prunelles regardèrent le ciel étoilé et un fin sourire naquit entre ses lèvres en songeant aux légendes que feu sa grand-mère lui avait apprises. Ses yeux brillèrent d'autant plus en y repensant et il mit quelques secondes à percuter que des mots lui étaient adressé. Lentement il tourna la tête puis cligna plusieurs fois des yeux.

«  Je vais bien merci et toi? »
©YOU_COMPLETE_MESS
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
[Avril 1992] Caugh red handed •• Matthew Williams  Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Avril 1992] Caugh red handed •• Matthew Williams [Avril 1992] Caugh red handed •• Matthew Williams  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Avril 1992] Caugh red handed •• Matthew Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Septembre 1992]Cachette et bibliothèque [Matthew Williams ou Kshitiz S. Chime]» [Décembre 1988] Do you want to be my brother ? - ft Matthew Williams» [Avril 1992] It's a beautiful day, outside... || ft. Safir E.» [Avril 1992] Shall we dance ? - ft Grace Bonnefoy» [Avril 1992] Comme un poisson dans l'eau... Ou presque. - ft Arthur Kirkland
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: