Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Je peux vous aimer comme mon panda ! Mais faut être gentil avec moi-aru♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Je peux vous aimer comme mon panda ! Mais faut être gentil avec moi-aru♥ Je peux vous aimer comme mon panda ! Mais faut être gentil avec moi-aru♥   Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:46

Wang Yao
Chine
Nom : Wang
Prénom : Yao
Date de naissance : 01/10
Lieu de naissance : Un petit village paumé près de Hong Kong
Âge : 19 ans
Année scolaire : 9ème année
Maison : Serdaigle
Animal de compagnie : Lei, panda extrêmement mignonne étant magiquement stoppé dans sa croissance-arya !
Ascendance : On ne sait pas vraiment entre Sang-mêlé ou Sang Moldu. Mais les Wang penche plus pour Sang-mêlé car il y en a quand même quelques-uns dans la famille
Fratrie : On peut compter plusieurs membres :
-Mei Xiao, sa chère et tendre cousine avec laquelle ils se taquinent
-Jai Long Wang, le plus petit frère de la famille "magique". Il appele Yao "maître ce qui l'agace un peu"
-Chen Wang, le cadet des Wang
Motivation : -En 6ème année, j'ai été prefét des Serdaigles, j'ai beaucoup aimé et cela s'est plutôt bien passé car je suis un élève plutôt calme, MOI *ne citera pas de nom pour éviter toute sorte de potentiel conflit*.  Durant cette année j'aimerai devenir prefet en chef et je pense pouvoir avoir ce poste grâce à mon sérieux et à mon calme. Malheureseument, n'ayant pas beaucoup d'autorité, il sera peut-être dur à atteindre.
-Même si Yao n'était pas spécialement sportif, il était très excité de participer à des matchs de Quidditch. Rien que l'idée de voler sur un balai lui plaisait alors un sport centrer sur le vol, allait forcément lui plaire. Le rôle qui lui correspondait le plus était Poursuiveur, car batteur était trop violent (même si il aurait plus que rempli le rôle avec un wok /pan/ ) et attrapeur pouvait lui correspondre mais il fallait bien faire un choix. Et puis il aimait la stratégie ! (comme aux échecs)
Don : Voyant

Baguette : Tilleul argenté, 29cm, rigide, plume de phénix
Patronus : Aigrette
Epouvantard : Le fantôme du corps de ma soeur ou de ses parents
Reflet dans le miroir du Riséd : Sa famille au complet, comme si ils avaient grandis tous ensemble
Odeur de l'Amortentia : Odeurs du papier vieilli, d'une fleur et d'un plat de nouille chinoise fumante
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Oui
Matière préférée : Sortilège
Matière détestée : Histoire de la magie
Options : Divination, Étude des Runes. Comme Yao est en 8ème année il a aussi un cursus universitaire qui est : SCIENCES OCCULTES
Sérieux
Défaitiste
Protecteur
Rêveur
Réfléchi
Gourmand
Calme
Envahissant
Compréhesif
Défaut
Responsable
Défaut
Caractère : *Est plongé dans un livre entre deux rayons de la bibliothèque* Hm~oui ? Vous m'avez remarqué ? Bien joué ! Oui je suis naturellement très timide avec des personnes inconnus.. Mais je peux aussi être très sociable et attachant lorsque je connais les gens. Je suis aussi de naturel très calme et posé, je déteste les conflits et les disputes, je suis comme ça..
Je suis aussi un peu superstitieux mais chut, ça faut pas le dire, il faut dire que à cause de mon don, je suis un peu voyant, j'ai l'habitude de regarder autour de moi après une vision pour déterminer quand est ce que cela va se passer. C'est carrément cramé, quoi ! Mais bon très souvent je peux voir de assez loin les catastrophes car je suis ici pratiquement tout le temps ici : à la bibliothèque, car oui j'adore lire et apprendre des nouvelles choses. J'ai été plongé assez tôt dans les livres et les parchemins, donc pour moi la bibliothèque de Poudlard est un endroit rêvé.
J'ai pas mal d'autres passions aussi comme faire de la cuisine et découvrir, explorer: ça va faire bientôt 7 ans que je suis là et je suis loin d'avoir tout découvert.. J'ai donc toujours mon livre de recherches pour noter toutes mes découvertes: il y a même des échantillons, des schémas, des plans etc... C'est cette objet qui est le plus important pour moi, après ma baguette parce que oui j'adore jeter des sorts (comme tout sorcier je présume) ! En parlant de sorts mes cours préférés sont : le cours de Sortilège, de défense contre les forces du mal et la divination (il faut bien affiner la perception de son don ). J'aime bien aussi en général le tai-shi, les choses mignonnes *montre son panda* comme elle par exemple: Elle s’appelle Lei et j'aimerai la transporter partout mais comment dire... C'est un peu interdit d'avoir un panda, donc je profite d'elle durant mes escapades nocturnes ou quand je suis dans ma chambre. Bon desfois je l'amene aussi à la bibliothèque mais il n'y a pratiquement personne et de toute façon si elle va dans mon sac, personne ne la voit. Je l'adore ! Et elle adore qu'on lui grattouille le ventre et la tête, trop mignonne ! En générale je suis assez joyeux sauf quand je parle de ma famille..ça me fait du mal d'en parler.
Physique : Yao mesure environ 1 mètre 69, est assez mince. Il a les cheveux noir et assez long dégagé en arrière, il aime faire une queue de cheval avec ses cheveux (c'est bien plus pratique) mais les laisse parfois détachés. Il a les yeux légèrement bridés et son iris vacille entre le vert et le marron. Yao aime beaucoup s'habiller en vêtement traditionnel avec de longues manches car cela lui rappelle son pays mais cela ne lui dérange pas du tout de porter d'autre vêtements comme par exemple le blazer de sa maison à Poudlard. Mr Wang est souvent souriant car après son enfance il considère qu'il doit profiter de la vie. Il est souvent très calme dans les couloirs et a une démarche cool mais quelques fois soutenu. Souvent, il a avec lui son sac de cours rempli de livres en tout genre. Il possède un panda, qu'il ne montre d'ailleurs pas beaucoup, même si il l'aime beaucoup. Peu de personnes le savent mais Yao à un tatouage panda au dessus d'une de ses fesses. Il y tiens pas mal car pour lui cela représente sa famille et son "passé".
Histoire : Mon enfance à été plutôt joyeuse, jusqu'à ce jour...
Je suis né durant le courant de l'automne, dans un petit village près de Hong Kong. Ma famille déjà était assez nombreuse: j'avais 2 grands frères et 3 grandes sœurs déjà à cet âge là. Mais ma famille n'était pas constituée que ceux-ci, on voyait aussi les frères et sœurs de mes parents, et donc leurs enfants. J'étais assez protecteur avec mes cousins et cousines, je ne savais pas pourquoi mais je me suis attribué un rôle de protecteur. Certains aimaient bien ça et profitaient... Mais d'autres n'appréciaient pas du tout et essayaient d'être plus libre que jamais: comme par exemple Mei Xiao. Elle avait certes quatre ans de moins mais elle avait un de ces caractère  ! Souvent, les deux enfants s'amusaient puis se chamaillaient et se boudaient (mais pas plus d'une heure: après c'était trop dur !). A chaque fois c'était pareil ! Mais même si ils se cherchaient beaucoup, ils s'appréciaient énormément !
J'ai découvert très tôt la bibliothèque plutôt fourni de mes parents. Le petit chinois commença très tôt à apprendre les bases de la langue chinoise  et de l'histoire du pays. J'ai commencé à travailler aux champs vers mes 7 ans, pour aider mes parents, car ceux-ci étaient agriculteurs et avaient beaucoup de mal à donner les récoltes dans les délais. De plus ils avaient beaucoup de mal financièrement . Tout comme mes frères et sœur, à mon âge, au début j'était trop faible pour exécuter la plus part des tâches : au début je ne faisait que couper le riz puis j'ai commencé à les empaqueter et vers la fin, c'est à dire vers mes 10 ans, je pouvais les transporter. Tout au long de ces années, j'ai eu d'autres frères et sœurs, au final notre famille est arrivé à 7 garçons et 5 filles. Vers l'année de mes 11 ans les rendements ont été très mauvais et mes parents ont eu beaucoup de mal à nous nourrir. Malheureusement, cette année ma mère a eu une petite dernière, qui se nommait Lei. Mais c'était l'enfant de trop: mes frères, mes sœurs et moi ne mangions presque plus pour satisfaire les soins du bébé.
Je me suis beaucoup occupé de Lei, je ne sais pas pourquoi mais j'avais une espèce de grande sympathie pour elle, comme un lien et je crois que c'était réciproque , enfin je m'occupais d'elle quand je n'étais pas dans les champs car nous travaillions plus que jamais moi et mes frères pour essayer de finir les mois. Quelques mois, après sa naissance, ma famille était plus mal que jamais et mes parents ont alors décidé de tuer ma sœur pour stopper cette période de difficultés financières et de cauchemar quotidien.
Un matin, alors que je lisais tranquillement devant la bibliothèque durant une matinée de tranquillité, mes parents sont venus me voir ensemble et m'ont demandés sur l'air le plus triste que je n'ai jamais vu sur leur visage d'aller prendre la petite Lei et d'aller la noyer dans la rivière la plus proche, derrière la forêt. "Pourquoi ?! Et pourquoi moi ?! Ce n'est pas juste ! On va s'en sortir, il y a 14 personnes dans la famille et on réussissait à vivre, une 15ème ne doit pas changer grand chose " leur dis-je en pleurant en essayant de les persuader. Ils me répondirent que c'était moi le plus proche du bébé et que c'est donc moi qui devais lui dire au revoir en dernier...Ils me dirent aussi que cette situation n'était plus possible et qu'il fallait, malheureusement, en finir. Durant toute ma session de travail aux champs de l'après-midi, j'ai mûrement réfléchi à différentes façons d'éviter la mort de ma sœur. Je me suis alors dis que dès que j'allais rentrer à la maison j'allais prendre le premier sac venu et prendre le minimum d'affaires, juste ce qu'il fallait.
Dès que je fus rentré, je fis furtivement ce que j'avais préparer et je suis allé chercher Lei. Je suis ensuite allé voir mes parents, très rapidement, pour leur dire que j'y allais. Je me dirigeai par la suite vers la rivière et je traversai la forêt pour faire croire à mes parents que j'allait aller la noyer. Après quelques minutes de marche j'eus une espèce de malaise, ou un espèce de flash, oui c'est plutôt ça ! Des images et des sons "m'apparurent". Tout d'abord j'entendis des cris et des coups de feu, j'ai eus très peur à ce moment là. Ensuite je vis une espèce de fumée en forme de panda, puis une tombe près d'un arbre et une lettre qui tombait indéfiniment, j'ai pus y apercevoir un chat noir assis dessus. Lorsque je revint à moi, grâce à ma sœur qui était en train de me toucher le visage, je fus totalement confus et bouleversé, je ne comprenais absolument rien de ce qui venait de se passer et je me posais plein de questions : "Quel était le lien de toute ces images ou sons ? Qu'est-ce que cela signifiait ? Pourquoi est ce que j'ai eus cette "vision" ?"
Je repris ma sœur et je continuais à marcher vers la rivière comme si de rien n'était. Lorsque je fut arrivé avec ma sœur, j'ai regardé une dernière fois la maison, je pouvais à peine la  discerner derrière les arbres. Lorsque tout à coup j'entendis un coup de feu qui me fis sursauter et qui me fis glisser la petite Lei des mains /drop the baby/. Je l'ai vu tomber et se fracasser la tête contre un rocher qui était non loin de là. Je n'ai pas tout de suite réalisé et je suis resté stoïque pendant quelques secondes avant de fondre en larme. J'ai crié pendant plusieurs dizaines de secondes, aussi fort que je pouvais pour dégager la tristesse et la colère que j'avais au fond de moi. Je tapais par terre et je pleurais. Après cette instant où je me suis mis à pleurer et à crier je me suis relevé faiblement, j'ai ramassé le corps de la petite et je l'ai câlinée comme si cela allait servir à quelque chose. Après quelques instants qui furent les plus long de toute ma vie, j'ai commencé à creuser près du plus bel arbre que je voyait. Lorsque le trou fut assez profond, j'y déposai Lei avec douceur. Je mis mes mains sur ses yeux et les fermai, je mis aussi des fleurs de cerisier au creux de ses mains et les mis en croix. Pendant que je rebouchais le trou, je repensais aux après-midis printaniers où moi et ma petite sœur regardions les quelques cerisiers en fleur environnants alors que nous étions assis tout les deux dans la prairie non loin de la maison. Lorsque j'eus fini, de reboucher le trou, j'y plantai une branche et attachai une autre avec une écorce plutôt molle d'un autre arbre pour en faire une croix. Le chinois y grava ensuite le nom et le prénom de sa Lei bien aimée. Il pria ensuite quelques instants et déposa ensuite quelques fleurs, non loin de là, sur la tombe. Lorsqu'il s'éloigna, il regarda une dernière fois la tombe, qui lui rappela étonnement quelque chose.
Il se redirigea vers la maison et se préparait à mentir à ses parents comme quoi il avait noyé Lei: il n'eut pas de mal à prendre un air triste et affligé. Je traversa la forêt et je vit une scène horrible, effrayante : le village était en feu... Il y avait du sang sur les murs... Des cadavres au sol... Yao n'eut soudainement plus de force dans les jambes et tombea à terre. Il était en larme, pourquoi tout ces malheurs ? Pourquoi le destin s'acharnait-il sur lui ? Il se rendit compte qu'il avait sans doute perdu toute sa fratrie et ses parents... Pendant presque dix minutes, le chinois pleurait toutes les larmes de son corps et arrachait l'herbe avec ses mains, comme pour évacuer cette rage. Pourquoi avait-on fait ça ? Quand avait-on fait ça ? Qui-avait fait ça ?! A l’extrême est du village, je vis notre maison, elle aussi, calcinée, détruite. Il eut très peur soudainement et décida de s'enfuir plutôt que de risquer sa vie. De loin il voyait des cadavres, le sang coulait encore: ils ne devaient pas être bien loin. Yao, dans un élan de courage, se leva et dirigea, tout de même, timidement vers ce qui restait de l'habitation. Il se dit aussi que s'était peut-être les personnes qui recevait les récoltes de sa famille et comme nous avions beaucoup de retard et de difficulté à chaque fois, ils avaient sans doute décidés d'éliminer "les fardeaux" pour l'entreprise. Lorsque je fus arriver dans ce qui était le salon je vis sous des tôles et même un peu plus loin plusieurs membres de ma famille. Mais il remarqua rapidement quelque chose: tout le monde n'était pas là, il  avait beau balayer la pièce des yeux, il manquait bien quelques personnes ! Soudainement j'entendis des pas se rapprochés. Je fuyais l'endroit en retournant dans la forêt, que je connaissais d'ailleurs par coeur. Je courais de toute mes forces et je pris même quelques détours pour les perdre, au cas ou ils suivraient ; je ne sais pas ce que j'allais faire. Il fallait que je me débrouille seul maintenant...
Au coucher du soleil, je commençais à chercher quelques herbes et champignons comestibles connus pour manger le soir. Pendant que je cherchais autour d'un arbre, j'entendis un faible cri, un petit gémissement, je m’arrêtai pour plus tendre l'oreille. Je regardai en l'air vers les cimes mais je ne vis rien, je fis ensuite le tour de l'arbre et je vis un petit affaissement où il y avait un bébé panda qui apparemment était blessé à la jambe. Le panda me regarda et je vis ses yeux.... Ces yeux magnifiques qui me rappelait quelque chose de très familier... Les yeux de ma sœur... Les yeux de ma sœur était dans un panda, je croyais à la réincarnation et à ce moment là je considérait cette animal mignon comme ma sœur, jamais je ne la reperdrais ! Pas une deuxième fois ! J'arrachai une partie de la manche de mon kimono et la trempait dans une source d'eau non loin de là. Je la posa par terre et je pris le panda dans mes bras et même si il commençait à gémir, je sentit une confiance...un lien...comme avec ma sœur. Je m'agenouilla et fit comme un berceau avec mes genoux et je pris ma manche gauche bien imbibé d'eau pour l'enrouler autour de la petite patte blessée et je redéposa le panda là où je l'avais trouvé et je chercha des plantes médicinales pour la soigner. Je chercha pendant quelques minutes avant d'en trouver plusieures que j'avais déjà vu dans un livre de médecine de mon ancienne maison. Je ne connaissais que très peu les soins grâce aux plantes mais j'improvisa des premier soins. Je décida ensuite de grimper à l'arbre pour voir le coucher du soleil avec le petit être affaibli. Quelques heures plus tard je voulais dormir, alors je me suis intallé dans le trou du panda avec Lei, j'avais décidé de lui donner le même nom que ma sœur. Elle s'était automatiquement roulé en boule sur mon ventre lorsque je fus couché. Cette nuit-là, je n'ai pas vraiment pas dormi, perturbé par les événements qui s'étaient précédemment passées. J'ai donc profiter de mon insomnie pour relire quelques livres de médecines pour mieux soigner le bébé panda au cas ou, je réussi tout de même à m'endormir au beau milieu de la nuit. Au réveil, je retrouvais toujours Lei au creux de mes bras qui dormait. Mais en plus de mon nouvel animal de compagnie il y avait une lettre à cachet qui s'était glissée au près de Lei. Et là je me rendis compte que, les images que j'avais vu avant la mort de ma sœur correspondaient exactement aux événement que j'ai vécu ensuite: j'avais peut -être une sorte don ! Très intrigué, je pris la lettre et commençais à ouvrir l'enveloppe. Pendant plusieurs minutes, je la lisais. Pendant ce temps là, la petite Lei s'était réveillée et semblait aller mieux, lorsque j'eus fini de lire la lettre, je tournais la tête vers le petit panda et je commençais à lui dire que cette lettre disait qu'elle m'était destiné et que c'était une confirmation de mon inscription à Poudlard, une certaine école de magie... Je ne savais même pas que ça existait ni qu'un monde magique existait et soudain je me rendis compte que je parlais à un animal et qu'il ne me comprenait sans doute pas. "Tant pis" me dis-je. En bas de la lettre il était écrit qu'à peut-prêt vers minuit, il fallait préparer et attendre dehors.
A minuit, comme prévu, j'était devant ma "demeure", ma tanière quoi avec mes bagages et mon panda sur mon dos dans un petit panier d'osier dans lequel à la base il y avait quelque affaires superflues. Et là je vit la choses la plus incroyable de toute ma vie jusqu'à présent: des personnes étaient en train de voler sur des balai, j'étais estomaqué. Ils vinrent vers moi:"Bonjour, vous êtes bien Mr Wang ? " je n'arrivait même pas à répondre tellement j'avais le souffle coupé . Une autre personne non loin de là lui dit :
-Bah oui tu vois bien que c'est lui, il a des bagages au pied !
-Très bien, bah monte alors, les autres vont s'occuper de tes bagages
La personne qui prit les quelques livres qui me restait se rendit compte qu'elle avait choisi le mauvais sac: le plus lourd
Le voyage passa en quelque minutes même si je savais que il avait en réalité duré plusieurs heures. Lei paru si excitée, je ne l'avais jamais vu comme ça ! Lorsque nous sommes arrivés à l'école, que dis-je, au château mes yeux étaient remplis d'étoiles et je sentait que j'allais pouvoir commencer une nouvelle vie ! A l'entrée on me demanda de montrer ma lettre de convocation pour la rentrée. Je m'empressa de sortir ma lettre  et de la lui montrer. Le concierge passa malheureusement par là et tiqua sur le fait que mon animal de compagnie était un panda: il sortit un phrase avec un ton froid et agressif "Tsss ces bêtes là, ça grandit b'in trop vite". Il s'approcha de moi pour me prendre mon panda mais je lâcha un "Je trouverai une solution" de façon très stressé, en serrant ma sœur.
Mes années à Poudlard se passait très bien, j'avais découvert les défenses contre forces du mal et les cours de sortilèges: ce sont des cours où je suis assez fort (enfin les cours où il y a le moins de catastrophe, quoi) et surtout j'avais découvert la bibliothèque, cette endroit était gigantesque à mes yeux: j'avais l'impression qu'il y avait toute la connaissance du monde ! Naturellement j'y passa la plus part de mon temps durant toutes ces années ! Puis il y a les autres cours comme la botanique où les cours d'histoire de la magie où là bah... je m'ennuie à un point ! Mais à un point phénoménal.
Pour finir il y a les cours de potion où je suis une véritable catastrophe ambulante, bon des fois je réussi mais c'est rare. Pourtant je suis bien la recette à la lettre mais bon...je dois être maudit...
Lorsque j'étais, mon panda commençait à devenir vraiment grand, donc pendant plusieurs jours j'avais très peur que le panda soit exclu (si il était découvert à cause de sa taille), j'étais donc fourré dans les livres pour trouver un sort qui puisse le stabiliser dans sa croissance. Au bout d'une semaine et 4 rayons de bibliothèque finement et soigneusement observé, j'avais enfin trouvé un sort semblable: je l'ai immédiatement exécuter. Je m'étais tellement entraîné en cours de sortilèges que le sort fonctionna à merveille ! Maintenant je connais tout les rayons de la bibliothèque par cœur tellement j'y passe du temps, c'est ma façon de la remercier pour avoir empêcher ma petite Lei de se séparer de moi (bon c'est aussi par plaisir !) .
En 4ème année j'ai eus plusieurs "problèmes" si on peu appelés ça comme ça: dont un à la rentrée scolaire, j'étais donc en quatrième année et j'étais enthousiaste de voir les "petits" premières années. Donc au début tout se passe bien, je vois les différents élèves arrivés (d'ailleurs je m'amusais à les classer: les timides, les enthousiastes, les impressionnés etc...) Et là soudainement qui je vois ?! Mei Xiao : ma cousine ! Celle qui arrêtait pas de m'embêter lorsque nous étions gosses ! J'ai tout d'abord était bouché-bouée qu'elle soit ici (ELLE ? Une sorcière...) et je n'osais pas lui faire un signe. Je vous assure qu'il n'y a pas eu besoin de ça pour qu'elle me voit... Dès qu'elle fut nommée Gryffondor par le Choixpeau, elle regarda autour d'elle toute fière et finie par me voir. Pendant quelques minutes elle fut aussi estomaqué. Les retrouvailles après cette soirée furent magique et pour une fois et je crois la seul fois de toute ma vie : on ne s'est pas disputé, incroyable ! Bon faut pas déconné : on s'est disputé le lendemain ! *incorrigible*
Je suis actuellement en 7ème année et j'espère que cette nouvelle année va être plus que amusante MAIS et surtout enrichissante ! *espère encore et toujours que de nouveaux livres vont arriver*.
Pseudo : Adouuuu ♥ (Ou chaton Adou/ Adouchou/ Paradou... Bref :p)
Âge : 16 ans
Sexe : Homme
Comment avez-vous connu le forum : Grâce à des amis
Commentaire : OUAH le fofo est trop beau *^* et le plot et les admins gèrent ;p !
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Yao Wang le Mer 9 Sep - 19:38, édité 10 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je peux vous aimer comme mon panda ! Mais faut être gentil avec moi-aru♥ Je peux vous aimer comme mon panda ! Mais faut être gentil avec moi-aru♥   Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:08

Bienvenue ! Tu as enfin fais ta fiche, bravo Adou 8D

CEPENDANT, il y a des petites choses à revoir :

- Corriger tes fautes seraient une bonne idée. Tu as vraiment du mal avec le passé simple, mon petit S :p. Quand tu utilises la première personne du singulier (soit le "je") au passé simple pour les verbes du premier groupe, ça ne se finit pas en -a, mais en -ai. Donc "je ne mangea" pas....mais je "mangeai". :'D Et il y a aussi les verbes du deuxième et troisième groupe, c'est un -is et non pas -it ! Donc je "vis" et non pas "vit". Il faudrait donc bien faire attention à te relire, surtout qu'il y a d'autres fautes d'ortho' qui traînent. Je te conseille d'utiliser un correcteur d'orthographe :3
- Ensuite, ton caractère et ta personnalité sont bien, je n'ai pas grand chose à dire. Mais en ce qui concerne ton histoire, bien qu'elle soit très complète, il faudrait....davantage analyser les sentiments de Yao quand son village natale brûle...Car...Il a l'air un peu de s'en foutre, que ses parents et sa fratrie crèvent, genre RIEN A FOUTRE, DEMAIN SERA UN JOUR MEILLEUR MDR. Non mais, tu vois ce que je veux dire ;) Il faut qu'il y ait une cohérence.
- J'aimerais aussi que Yao ait un lien de parenté avec le futur Hong Kong (car ils ont le même nom de famille)...Il pourrait être l'un de tes frères qui a survécu à l'incendie ? :)
- Sinon, avoir un panda, même si c'est la réincarnation de ta soeur peut être à tes risques et périls, c'est interdit, n'oublie pas :3 Même si tu as stabilisé sa croissance, faut éviter de trop la montrer.
- Et que dis-tu d'être préfet-en-chef sinon ? °w° Tu es en septième année et il en faudrait un ! Si tu acceptes ce rôle, il faudrait développer un peu le fait que Yao ait été préfet des Serdaigle en 6ème année et qu'il ait fini par avoir le poste de préfet-en-chef à partir de sa septième année ;)
- Et il nous faudrait un avatar :3

Je te laisse voir ça !
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
Je peux vous aimer comme mon panda ! Mais faut être gentil avec moi-aru♥   Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je peux vous aimer comme mon panda ! Mais faut être gentil avec moi-aru♥ Je peux vous aimer comme mon panda ! Mais faut être gentil avec moi-aru♥   Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:18

Je vais revoir tout ça :3 merci pour tout ces conseils (meme en conjugaison/PAN/) et donc je modifierai et corrigerai mes erreurs dans mon histoire
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je peux vous aimer comme mon panda ! Mais faut être gentil avec moi-aru♥ Je peux vous aimer comme mon panda ! Mais faut être gentil avec moi-aru♥   Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:49

Yaooo ! ~
Vivement que tu sois validé !!! o/
Bienvenu ! ♥
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je peux vous aimer comme mon panda ! Mais faut être gentil avec moi-aru♥ Je peux vous aimer comme mon panda ! Mais faut être gentil avec moi-aru♥   Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:39

Ozouuuu ♥ ~ :DD
Oui hâte aussi *^* pour rp avec toi et tout les autres tarés qui sont sur ce forum (je vous aime les n'amis :3 )
Merci beaucoup :D
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je peux vous aimer comme mon panda ! Mais faut être gentil avec moi-aru♥ Je peux vous aimer comme mon panda ! Mais faut être gentil avec moi-aru♥   Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Je peux vous aimer comme mon panda ! Mais faut être gentil avec moi-aru♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mr. Puffin et Emil Steilsson vous font la joie d'être avec vous» "Nous vivons comme des pauvres, mais nous mourrons comme des riches." | Javier Álvarez» On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours]» La vie c’est comme le poker : Il faut toujours avoir un coup d’avance !» Je voulais faire une blague comme quoi je partais construire des murs mais j'ai pas osé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: