Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: baisse d'activité baisse d'activité Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:42

Bon fallait bien que j'inaugure mon propre petit topic d'absences n'est-ce pas ? /PAN/

BREF coucou à vous, c'est rien de trop fou, en fait à partir de demain (lundi) jusqu'à jeudi, je vais visiter des amis, à 250km d'ici en créchant un peu n'importe où, donc je risque pas de passer, à part peut-être vitef histoire de voir si je manque rien mais sinon, voilà quoi. Ça s'applique aussi pour Skype, Discord et compagnie donc voilà voilà.


Dernière édition par Ivan Braginski le Sam 5 Aoû - 19:09, édité 1 fois
Pipette Slayer
Pipette Slayer
Ivan Braginski

Mon personnage
Citation: I’ll be your Dostoevsky, if you’ll be my Tolstoy. Our life together will be so full of despair that death will be like a gulag full of joy.
Ivan Braginski
ϟ Nation représentée : Russie
ϟ Parchemins : 97
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baisse d'activité baisse d'activité Icon_minitimeLun 19 Juin - 2:13

Bon squattage chez tes amis Vanya 8DDD /PAN/ Reviens nous en un seul morceau
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
baisse d'activité HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baisse d'activité baisse d'activité Icon_minitimeLun 19 Juin - 10:45

Bon squattage !!!
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
baisse d'activité Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baisse d'activité baisse d'activité Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:11

Ah mais nan mais c'est nul d'avoir des amis.

Profite bien ♥
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
baisse d'activité Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baisse d'activité baisse d'activité Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:03

Comment ça c'est pas nous tes amis ? Je suis choçu.
Amuse-toi bien, hein ami barbare ! ♥
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baisse d'activité baisse d'activité Icon_minitimeVen 23 Juin - 1:59

Merci à vous, je suis de retour, mes amis ♥︎
Pipette Slayer
Pipette Slayer
Ivan Braginski

Mon personnage
Citation: I’ll be your Dostoevsky, if you’ll be my Tolstoy. Our life together will be so full of despair that death will be like a gulag full of joy.
Ivan Braginski
ϟ Nation représentée : Russie
ϟ Parchemins : 97
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baisse d'activité baisse d'activité Icon_minitimeVen 23 Juin - 2:02

RE MON CHOUPINOUUUU
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
baisse d'activité HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baisse d'activité baisse d'activité Icon_minitimeVen 23 Juin - 3:42

RE AMIE BARBAAAARE ! ♥
Connerie ambulante
Connerie ambulante
Feliciano Vargas

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »
Feliciano Vargas
baisse d'activité Tumblr_inline_mwtqti1jr21rys58m

ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 934
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baisse d'activité baisse d'activité Icon_minitimeVen 23 Juin - 3:44

J'avais pas vu ton absence je me sens trop mal omg omg

Bon retoooouuuur ♥
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
baisse d'activité 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baisse d'activité baisse d'activité Icon_minitimeVen 23 Juin - 7:55

Bon retoooout
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
baisse d'activité Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baisse d'activité baisse d'activité Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:12

Bon j'ai un peu hésité avant de poster ça mais je me suis rendue à l'évidence... Sans trop m'étaler et pour faire court, ma santé mentale c'est un peu nawak, surtout ces derniers temps, et là ça fait quelques semaines que j'arrive plus trop à gérer et en plus je viens de reprendre le boulot donc je prends la peine d'avertir pour dire que voilà côté RP je passais déjà pas trop, et que bah ça risque de continuer comme ça pour le coup. Pour les gens qui me contactent en-dehors du fo', je réponds de manière très intermittente aussi, je suis désolée >.<

En gros, solide baisse d'activité, je vais continuer à passer sur le forum et tout bien entendu, mais attendez vous pas trop à voir mon nom sur la CB, du moins pas d'ici la rentrée, j'essaye de prendre la peine de recoller les morceaux dans ma tête donc voilààà
Pipette Slayer
Pipette Slayer
Ivan Braginski

Mon personnage
Citation: I’ll be your Dostoevsky, if you’ll be my Tolstoy. Our life together will be so full of despair that death will be like a gulag full of joy.
Ivan Braginski
ϟ Nation représentée : Russie
ϟ Parchemins : 97
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baisse d'activité baisse d'activité Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:04

Awn tout plein de courage et d'ondes positives, j'espère que tout ira mieux pour toi ! Je pense fort à toi, plein de bisous ♥️ *hugs*
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
baisse d'activité 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baisse d'activité baisse d'activité Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:59

Je comprends Vanya hanww ;v;
Si tu as besoin, gogo skype ou bien Discord hein, ça me fait toujours plaisir de parler à mon Russe fav <3 Prends du repos, viens nous voir quand tu veux, ton absence est notée !
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
baisse d'activité HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baisse d'activité baisse d'activité Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:25

Aww, Ivan :c Du love en barre pour toi, reviens-nous en pleine forme ! ♥
Poufsouffle
Poufsouffle
Ayunda Gunawan

Mon personnage
Citation: Don't be just a good girl : own yourself.
Ayunda Gunawan
baisse d'activité AgileSmartHairstreakbutterfly-size_restricted

ϟ Nation représentée : Indonésie.
ϟ Parchemins : 326
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baisse d'activité baisse d'activité Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:12

Plein de bisous et de courage pour toi l'Ami Barbare ! Et si jamais tu as besoin beh y'a Skype et Discord et moi je dors pas donc c'est bon et tout ! ♥
Et surtout prend ton temps pour revenir, fait gaffe à toi, repose-toi ! ♥
Pleins de câlin de mon chat pour toi ! ♥
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baisse d'activité baisse d'activité Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Baisse de rythme» Baisse de régime de l'écossais AUBURN» 'Je lève la tête et contemple la lune, Puis je la baisse et songe à mon pays natal.' | 王瑶晨
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement & informations :: Absences-
Sauter vers: