Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Qu'ai-je raté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Qu'ai-je raté ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:38

Il est très probable par ailleurs que le coup d'Etat d'Abbanzio soit reporté dans tous les journaux dans ces prochains jours, vu que c'est le nouveau ministre de la Magie.
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
Qu'ai-je raté ? - Page 4 Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Qu'ai-je raté ? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:42

Hier soir, petite réunion entre profs avec Romulus, Kenneth, Elene et Aladar. Ils ont discuté des événements à venir et les débats ont été plus ou moins houleux notamment entre Kenneth et Romulus. En attendant, Romulus et Aladar vont s'activer pour organiser un ordre de résistance pour sécuriser Poudlard tout en faisant en sorte d'évacuer les élèves et de les mettre les moins en danger possible (donc ils ne sont pas mis au courant de la création de cet Ordre).

Le corps professoral est cependant au courant.
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
Qu'ai-je raté ? - Page 4 Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Qu'ai-je raté ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:00

Au milieu de tout ce bordel, des élèves qui rentrent chez eux, et toute la joie du monde magique... Je vous annonce que :

LE FELINDA IS REAL
Qu'ai-je raté ? - Page 4 Tenor

Et c'est pas moi qu'a les logs.
Poufsouffle
Poufsouffle
Ayunda Gunawan

Mon personnage
Citation: Don't be just a good girl : own yourself.
Ayunda Gunawan
Qu'ai-je raté ? - Page 4 AgileSmartHairstreakbutterfly-size_restricted

ϟ Nation représentée : Indonésie.
ϟ Parchemins : 326
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Qu'ai-je raté ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:17

BOOYAH.

La CB est à partir de aujourd'hui déplacée dans le parc de Poudlard ! A vos doudounes, préparez vos réserves de boules de neige, on sort dans le froid des Highlands un peu ♥️

Vos personnages auront accès à une patinoire comme l'année dernière, ainsi qu'à un petit stand où ils pourront obtenir des boissons chaudes (type chocolat chaud, café, thé...), ainsi que de la nourriture (type gauffre, churros, crêpes, que de bonnes choses).
Il y a également un petit coin genre "coin du feu", où vos personnages peuvent aller pour se réchauffer.

Sachez qu'un petit concours de sculpture sur glace sera organisé, si des gens sont intéressés. ♥️

D'autres choses seront à venir éventuellement, si une idée vous vient, n'hésitez pas à la soumettre au staff !

Des bisous, et amusez-vous bien. ♥️
Tonton is not ded
Tonton is not ded
Kenneth Benbow

Mon personnage
Citation:
Kenneth Benbow
Qu'ai-je raté ? - Page 4 8Buv79B

ϟ Nation représentée : Pictes
ϟ Parchemins : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Qu'ai-je raté ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:16

Le 22 janvier étant le Nouvel An Lunaire de 1993, Yao Chen a fait des cadeaux pour tout Poudlard, notamment de la nourriture. Tout le monde (élèves et professeurs) aura trouvé un hongbao avec des prières de bonne fortune, de l'encens et des petits pétards magiques (qui font apparaître un coq de feu) ainsi que des niangao, des gâteaux de riz gluant pour chacun. Pour ceux dont Yao Chen est le plus proche, il y a également des friandises et des fruits confits.

新年快乐!
Serdaigle
Serdaigle
Yao Chen Wang

Mon personnage
Citation:
Yao Chen Wang
Qu'ai-je raté ? - Page 4 F3f28f7e572f6f2e39fa8b349338bfc45f0082cb_hq

ϟ Nation représentée : République Populaire de Chine
ϟ Parchemins : 25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Qu'ai-je raté ? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:48

Pour ceux qui n'ont pas pu assister au rpcb d'hier soir, la fin du plot approche... Gilbert et Ludwig ont été découverts.

Possédé par la marque, Luciano est allé donner sa cape d'invisibilité à Gilbert. Yao, Maria et Elin ont été témoins de la scène, et la Mexicaine s'est mit à courir après Gil' qui filait avec la cape pour transplaner plus loin et la donner Abbanzio (spoil: success). Yao s'est battu contre un Luciano possédé jusqu'à ce qu'Elin vienne prévenir Romulus dans la Grande Salle, qui vient l'arrêter. Lorsqu'il entend la petite histoire des jeunes filles, il avertit les professeurs encore présent à la table.

Au retour de Gil' qui pensait pouvoir revenir sans problème, les Aurors l'ont encerclé et l'ont arrêté sous les yeux de tout le monde. Afin d'être persuadé de sa culpabilité, Romulus a utilisé sa Legilimencie pour fouiller sa mémoire. Il y voit bien la cape et Abbanzio. Suite à cela, Gilbert révèle de lui-même la marque sur son bras. Au moment de sortir, Ludwig entre, et comme monsieur est du genre à penser très fort ("Oh merde, sait-il AU MOINS que moi aussi ?") Romulus l'a arrêté également. La marque de l'Allemand s'est mise à lui provoquer une immense douleur dans tout le corps lorsqu'il a essayé de révéler, par la pensée, le lieu de leur planque à Romulus.

Gilbert est désormais retenu dans une des tours du château et Ludwig, dans les cachots.

Grosse ambiance de pipou, toddles ♥ Je n'ai pas les logs, mais si quelqu'un en a, libres à eux de les poster 8D
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Qu'ai-je raté ? - Page 4 Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Qu'ai-je raté ? - Page 4 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Qu'ai-je raté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces du directeur-
Sauter vers: