Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Sondage pour projet RPG Hetalia ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle idée de forum RPG Hetalia vous inspire le plus ?
Post-apocalyptique
Sondage pour projet RPG Hetalia ♥ Vote_lcap21%Sondage pour projet RPG Hetalia ♥ Subsil
 21% [ 5 ]
MMORPG
Sondage pour projet RPG Hetalia ♥ Vote_lcap8%Sondage pour projet RPG Hetalia ♥ Subsil
 8% [ 2 ]
Orphelinat hanté
Sondage pour projet RPG Hetalia ♥ Vote_lcap42%Sondage pour projet RPG Hetalia ♥ Subsil
 42% [ 10 ]
Moulin Rouge
Sondage pour projet RPG Hetalia ♥ Vote_lcap0%Sondage pour projet RPG Hetalia ♥ Subsil
 0% [ 0 ]
PokéTalia
Sondage pour projet RPG Hetalia ♥ Vote_lcap4%Sondage pour projet RPG Hetalia ♥ Subsil
 4% [ 1 ]
Pirates
Sondage pour projet RPG Hetalia ♥ Vote_lcap25%Sondage pour projet RPG Hetalia ♥ Subsil
 25% [ 6 ]
Total des votes : 24
 

MessageSujet: Sondage pour projet RPG Hetalia ♥ Sondage pour projet RPG Hetalia ♥ Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:18

Bonjour bonjour ♥

Voilà, avec Gilbert, nous avons quelques projets en tête, mais avant de s'y pencher nous aimerions faire un sondage d'opinion. Ci-dessus vous trouverez une liste d'idées de forum RPG Hetalia (et uniquement Hetalia !). Il vous suffit de choisir le contexte qui vous inspirerait le plus, celui qui vous donnerait envie de vous inscrire.

Si vous avez des commentaires à faire ("Cet UA a l'air sympa, à condition que..." par exemple), n'hésitez pas à répondre ! Ou également pour proposer d'autres idées ("J'ai toujours rêvé de jouer sur un forum Hetalia x ...").
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sondage pour projet RPG Hetalia ♥ Sondage pour projet RPG Hetalia ♥ Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:24

J'ai pris Pirate parce que j'adore les Pirates et puis Piratalia c'est trop cool voilà- Non mais sérieusement ça peut donner un forum intéressant c:
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Sondage pour projet RPG Hetalia ♥ 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sondage pour projet RPG Hetalia ♥ Sondage pour projet RPG Hetalia ♥ Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:44

Je n'ai pas pris pirate perso car je pense pas que chaque nation pourrait l'être, si ? Les nations qui sont à l'intérieur du continent, ça va être compliqué pour elles je trouve...

J'ai donc choisi l'orphelinat hanté car je trouve ça cool les trucs glauques c: même si le MMORPG me plaisait pas mal non plus ;)
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Sondage pour projet RPG Hetalia ♥ HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sondage pour projet RPG Hetalia ♥ Sondage pour projet RPG Hetalia ♥ Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:28

J'hesite entre MMORPG et post apocalyptique parce que j avais pas mal envie d un UA dans un style fantastique (oui bon c est pas tout a fait ca) ou de les voir en mode nerdy. Pour le post apo y a vraiment beaucoup de potentiel et c est tres large ca peut aller du style du visiteur du futur a 2012 ou world war Z mais ce qui me plait beaucoup aussi c est qu on garde ici le principe de nations.
Pour le moment je vote post apo, mais je penche egalement pour le MMO
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sondage pour projet RPG Hetalia ♥ Sondage pour projet RPG Hetalia ♥ Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:04

J'ai voté l'orphelinat hanté, pour moi c'est l'idée qui a le plus de potentiel, pour placer un bon contexte et une intrigue qui bouge.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sondage pour projet RPG Hetalia ♥ Sondage pour projet RPG Hetalia ♥ Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:22

Pour ma part, j'ai voté pour Pirate, je trouve que ce contexte offre pas mal de possibilités. Quand je vois des films comme Pirates Des Caraïbes, je me dis que les intrigues ne manquent pas que ce soit en mer ou sur terre, face à d'autres pirates ou simplement contre la garde royale. Et le monde des pirates m'a toujours intéressé de façon général. Sinon pour le Post-Apocalyptique, ça pourrait être cool de devoir lutter contre des zombies à la manière de HOTD.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sondage pour projet RPG Hetalia ♥ Sondage pour projet RPG Hetalia ♥ Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:16

Alors bonjour le post-apocalyptique parce Fallout hein. Et j'ai imaginé mes persos favoris dans les tenues badass (un peu plus âgés qu'ici) et ça a nourri mon fangirlisme. Il ne faut pas grand chose !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sondage pour projet RPG Hetalia ♥ Sondage pour projet RPG Hetalia ♥ Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:53

J'ai voté MMORPG parce que j'aime beaucoup ça et je trouve qu'il y a beaucoup de potentiel. Même si j'ai hésité avec orphelinat hanté qui a l'air assez attirant par son ambiance ^^
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sondage pour projet RPG Hetalia ♥ Sondage pour projet RPG Hetalia ♥ Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:05

Même si l'orphelinat hanté me tente plus qu'un peu, je trouve le thème pirate tout bonnement génial.

Pour répondre à Francis, les nations à l'intérieur d'un continent peuvent se rattacher à un autre pays et faire partie d'un même équipage. Et puis ils n'ont pas tous besoin d'être pirates, non ? Ce que je veux dire, c'est que même les pirates ont besoin de taverniers, de cuisiniers ou encore de domestiques.

Enfin, tous les thèmes que vous proposez sont supers, j'avoue même que j'ai hésité avec le Pokétalia qui peut être sacrément fun !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sondage pour projet RPG Hetalia ♥ Sondage pour projet RPG Hetalia ♥ Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:16

Post Apocalyptique a énormément de potentiel, surtout si on prend le contexte d'une nouvelle guerre mondiale destructrice qui n'a laissé que des ruines et des zombies et autres abominations. Ce n'est pas un univers où l'on voit beaucoup les personnages de Hetalia évoluer et c'est bien dommage parce que franchement...

Et puis c'est tellement bien avec les chansons d'Imagine Dragons
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sondage pour projet RPG Hetalia ♥ Sondage pour projet RPG Hetalia ♥ Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour projet RPG Hetalia ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Partenariat & Pub :: Publicité-
Sauter vers: