Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez|

[TERMINÉ] [Mars 1990] 'Cause we are curious as fuck -feat Lovino Vargas-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [TERMINÉ] [Mars 1990] 'Cause we are curious as fuck -feat Lovino Vargas- [TERMINÉ] [Mars 1990] 'Cause we are curious as fuck -feat Lovino Vargas- Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:34



[TERMINÉ] [Mars 1990] 'Cause we are curious as fuck -feat Lovino Vargas- 1425411104082297000  
[TERMINÉ] [Mars 1990] 'Cause we are curious as fuck -feat Lovino Vargas- 1425411110029161200



Aujourd'hui les cours de botanique avaient été annulé. Madame Bonnefoy, la professeur de botanique avait été déclaré absente et personne ne savait pourquoi. La direction n'avait stipulé aucun détail simplement le fait qu'elle ne sera pas là pour faire cours. Tout le monde visiblement heureux de cette nouvelle, n'avait pas l'air de vraiment se soucier de la raison. Il fallait le dire, la botanique était loin d'être la matière préféré des élèves. Bien au contraire. Pourtant, pour deux d'entre-eux, aussi rares soient-ils, c'était une véritable tragédie et ils l'avaient bien fait comprendre à leur professeur le soir avant son absence. Tout en restant mystérieuse, elle leur confié d'une graine et  une clé.

Lovino Vargas s'était chargé de garder la graine précieusement dans une petite fiole tant dit qu'Antonio lui gardait bien au chaud au fond de la poche de son pantalon, la clé dorée. Les deux s'étaient mis d'accord pour se rejoindre à la serre de botanique et percer le secret de cette petite graine. De quelle plante s'agissait?Ils n'avaient même pas pu en découvrir la nature car comme l'avait si bien dit Aodrena, il s'agissait d'une de ses petites créations. Donc une plante tout à fait inédite. En plus de ça, elle leur avait confié une petite clé « en cas de débordement ». Est-ce que c'était dangereux pour qu'elle prenne de telles précautions. Aucun des deux n'en savaient quelque chose mais ça ne faisait que renforcer la curiosité du préfet des Poufsouffles qui s'était dépêché pour ne pas être en retard, pour une fois. Il avait emporté avec lui un petit paquet de chocogrenouilles, histoire d'amadouer l'italien si il commençait à se faire agressif.

Et le verbe « dépêcher » n'était pas de trop. Après être sorti de son cours de sortilège qu'il fila à toute vitesse parmi la foule d'élèves se dirigeant vers leur salle de cours. Il avait beau essayer de slalomer comme il voulait, il finissait toujours par bousculer, ou carrément faire tomber à la renverse quelqu'un accompagné d'un rapide « Pardon ! » Quand il arriva enfin à la fin du couloir, il sauta pour atterrir maladroitement de ses deux pieds sur le bord d'une marche. Et sa cheville droite n'avait pas l'air d'avoir apprécié le choc vu la douleur qui lui traversa toute l'échine, le faisant grimacer de douleur. Mais il se figea que pendant quelques secondes à peine avant de se ressaisir et repartir dans sa course folle.

« CHAUD DEVAAAANT! »

Tel Moïse, il vit cette mer de personnes se diviser en deux juste devant lui pour lui laisser le passage ou plutôt éviter de se prendre un espagnol en furie, au choix. Il dévala les escaliers quatre à quatre, sautant d'une marche à l'autre en riant alors qu'il entendait déjà derrière des gens râler. Mais il s'en fichait bien, lui s'amusait comme un petit fou.

En plein élan, il ne fit qu'attention à l'escalier qui venait tout juste de bouger quand il arriva pratiquement au bord. Un vide le séparait lui et ce fameux escalier. Et il n'eut pas le temps de s'arrêter. Alors dans la seule solution qui lui restait à part tomber dans le vide, il sauta, sous les yeux d'un professeur :

« -MONSIEUR CARRIEDO !!! »

Nombreux sont ceux qui se cachèrent les yeux pour ne pas le voir tomber et s'écraser par terre quelques étages en dessous en bouillie de chair. Mais quand ils les rouvrirent, ils purent apercevoir un espagnol tout content et plié en deux par le rire de s'être rattrapé à la rambarde à temps. Inconscient certes et très chanceux aussi. Mais ça ne faisait pas du rire le professeur qui s'approcha pour agripper ce dernier par l'arrière de son col.

« -Monsieur Carriedo!Est-ce que vous vous rendez compte du danger auquel vous venez de vous exposer?!Votre coma à l'infirmerie ne vous a pas suffit, vous voulez vraiment mourir ou bien ?! »

Antonio lui répondit par un sourire. Un doux sourire, rempli de tendresse et de gentillesse. Ce sourire qui dans une telle situation ne faisait que perturber son entourage. Il vit le visage de son professeur se charger d'incompréhension. Et c'est exactement ce que le brun cherchait. Il sentit la prise sur ses vêtements disparaître, signe qu'il venait de lâcher. Puis il se mit à reculer, d'un puis deux pas...

« -Parfois Señor...il faut savoir faire le grand saut~ »

Puis un troisième pas qu'il le fit chuter en arrière. Les élèves se penchèrent pour admirer avec une curiosité morbide la chute de leur camarade. Et bizarrement, l'espagnol souriait toujours et en plus de ça, s'était remis à rire. Il était étonnement confiant. Avant que le professeur agisse , un balai alla se glisser entre les jambes du Poufsouffle et il fonça tout droit la sortie. La seule chose qu'il put entendre avant que son balai et lui ne se faufile dans les couloirs du rez-de-chaussée, direction la sortie était le long hurlement rempli de colère de son professeur :

« -VOUS NE VOUS EN SORTIREZ PAS COMME CA !! »

Antonio, plus que fier de son coup, volait dans les airs, au ras des têtes de quelques uns de ses camarades en chantonnant. Il savait qu'il allait en entendre parler un bon bout de temps mais ça ne faisait que renforcer la réputation qu'avait le Bad Friend Trio dans l'académie toute entière. Ils étaient le groupe d'amis le plus connu et craint autant des professeurs que des élèves et ce n'était pas pour rien. Il fallait l'entretenir cette réputation!

C'est arrivé dehors qu'il se prit l'air frais en pleine face et ouvrit la bouche pour en remplir ses poumons. Il se sentait incroyablement libre. Mais aussi tout euphorique de savoir qu'il allait passer du temps avec son petit Romanito. C'est près de la forte descente qui menait jusqu'à la serre qu'il voulut faire son malin devant les minettes et sauta de son balai. Mais la chance ne pouvait pas être de son côté éternellement et il se rétama par terre, au bord de la fameuse pente. Tout d'un coup il faisait moins le fier quand autour de lui, les gens pouffaient de rire, et qu'il était soumis au regard moqueur de ses camarades. Toujours par terre, il regarda son balai s'en aller, pour aller se ranger à sa place habituelle et soupira longuement.

Tant pis, il s'était bien amusé au moins.

Il se releva, les mains pleines de boue, mais n'étant pas dans un bon équilibre et avec l'herbe humide et la terre mouillée, il glissa et se mit à dévaler la pente en hurlant. Il essaya d'abord de se remettre sur ses deux pieds puis de s'accrocher à des brins d'herbes mais c'était peine perdue il était déjà parti pour dévaler toute la pente comme ça. Et c'était sous les yeux effarés de ses camarades qu'il s'était transformé en boule humaine qui ne faisait que rouler à toute vitesse.

« -Por dios ayudame, ayudaaaaaame ! »

Malgré ses appels à l'aide, il termina sa course et se prenant en plein dos un rocher. Autant vous dire que ça faisait pas que du bien. En plus de ça, il était sali. Ses habits étaient tachetés, son visage parsemées de gouttelettes de boue, mèches de cheveux compactées par des croûtes de terre, et il était trempé. Il avait fier allure comme ça. Il grogna comme ça quelques instants en se plaignant de son mal de dos alors qu'une groupe de filles, attristés que leur bel espagnol soit adonné à un tel sort accouru vers lui. En espérant que ses magnifiques fesses elles ne soient pas amochées!Apparemment non. Ouf...

C'est pour les rassurer et surtout pour arrêter de se faire harceler de questions, qu'il se força à leur sourire et à se relever non sans un gémissement. Après s'être fait nettoyer grossièrement par ce petit groupe, il se dirigea, honteux vers la serre qui se trouvait loin de là. Lui qui s'était lavé, coiffé et parfumé pour paraître parfait devant l'italien c'était raté. C'est d'un pas boiteux qu'il alla jusqu'à la porte et l'ouvrit pour entrer.

Il ne regarda pas les environs, il les connaissait que trop bien de toute manière et alla s'affaler sur une chaise non loin de là, les yeux fermés. Il aurait presque pu s'endormir. En plus de ça, c'était l'heure de la siesta chez lui.

Aaah la siesta...

Il ne lui fut pas longtemps avant de s'endormir, le dos roulé sur lui-même.






A partir du code de Anéa pour N-U



Dernière édition par Antonio F. Carriedo le Mer 29 Avr - 11:28, édité 1 fois
Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
[TERMINÉ] [Mars 1990] 'Cause we are curious as fuck -feat Lovino Vargas- Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [Mars 1990] 'Cause we are curious as fuck -feat Lovino Vargas- [TERMINÉ] [Mars 1990] 'Cause we are curious as fuck -feat Lovino Vargas- Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:22




'Cause we are curious as fuck

With Antonio F. Carriedo


Tout avait commencé avec l'annonce de Madame Bonnefoy, la professeur de Botanique. Hier soir dans la Grande Salle, elle avait annoncée aux élèves que son prochain cours sera annulé, elle balança ça comme ça, sans explications. La plupart des élèves furent heureux en entendant cette nouvelle à l'exception de deux personnes : Lovino et Antonio. Ces deux là, contrairement aux autres aiment le cours de Botanique, c'est pourquoi en voyant leurs mines déconfites, Aodrena leur donna un devoir, un mystère à découvrir. Elle leur confia une graine dans une fiole et une clé dorée au cas où la situation déraperait, expliquant que cette graine est une de ses inventions et que les deux élèves doivent découvrir à quoi elle sert, elle partit ensuite de la Grande Salle, les laissant dans la néant. L'italien s'occupe de garder la graine tandis que Antonio se charge de la clé dorée, les deux se donnent un rendez-vous pour demain aux serres.

Du lendemain, attendant que son cours se termine, Lovino observe la graine dans la fiole, il affiche un air intrigué, à quoi peut bien correspondre cette graine ? Peut-on la manger ? Est-ce une plante carnivore ? Aucune idée. Il poussa un soupire et range la fiole dans sa poche, ramassant ses affaires, son cours venant à l'instant de se terminer. Il se lève de son bureau et sortit de la classe, descendant par la suite les différents étages pour se rendre aux serres afin de rejoindre l'espagnol. En chemin et en écoutant les bruits qui courent, il apprend que l'espagnol a causé de belles frayeurs à un professeur en effectuant un saut de l'ange et en se laissant tomber dans le vide. Lovino se mit à grimacer en entendant ces histoires, à quoi pense Antonio, sérieusement ! Certes, ça prouve qu'il s'est remis de son coma, coma qui avait inquiété l'italien mais quand même, il aurait pu attendre encore un peu avant de se mettre à califourchon sur son balai pour faire les 400 coups !

Passons, Lovino finit par arriver aux serres, il s'y dirige, passant discrètement la tête à l'entrée pour voir si le Poufsouffle était déjà là, et comme de juste, il était là... Dans un sale état, il avait de la boue sur lui, ses vêtements sont sales, il était décoiffé, etc. L'apparence de Antonio fit encore plus grimacer le Serpentard. Ce dernier entra dans la serre, s'avance dedans et dépose ses livres et ses affaires sur la table. Il regarde le Poufsouffle quelques instants puis doucement, d'un pas discret, veillant à ne pas faire de bruit, il vient se placer derrière l'espagnol, lui chuchotant de se lever, heure de la sieste ou non. Il lui attrape ensuite les épaules et se met à la secouer comme un prunier.

- Lève toi, bastard ! On a un p'tain de mystère à résoudre, aller debout, enfoiré !

© Joy & Ici
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [Mars 1990] 'Cause we are curious as fuck -feat Lovino Vargas- [TERMINÉ] [Mars 1990] 'Cause we are curious as fuck -feat Lovino Vargas- Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:58



[TERMINÉ] [Mars 1990] 'Cause we are curious as fuck -feat Lovino Vargas- 1425411104082297000  
[TERMINÉ] [Mars 1990] 'Cause we are curious as fuck -feat Lovino Vargas- 1425411110029161200




Antonio dormait assez profondément pour ne pas avoir entendu Lovino entrer. II était affalé sur la chaise, la tête en arrière, la bouche ouverte en un grand sourire idiot, ronflant un peu. Il était bien là et puis il n'avait pas fait sa siesta alors il n'était pas difficile pour lui de s'endormir. Ses bras pendants des deux côtés, dans le vide, il avait pas l'air fin.

Il frissonna en sentant une voix lui murmurer quelque chose à l'oreille, sentant un joli accent du Sud lui titiller l'oreille, il se mit à sourire plus grandement. Dieu sait ce qu'il se mit à rêver mais nous ne sommes pas dans un lemon alors on s'en passera. Il commença à murmurer des choses en espagnol mais fut très vite réveillé par force.

- Lève toi, bastard ! On a un p'tain de mystère à résoudre, aller debout, enfoiré! 

Il sursauta, poussa un petit cri de surprise et se faisait secouer sans qu'il ne puisse faire quoique ce soit. Déjà qu'au réveil, il n'était pas très net d'esprit mais secoué, il arrivait encore moins à comprendre ce qui était entrain de lui arriver. Il se laissait faire comme une poupée de chiffon pendant que l'information montait au cerveau. Cette voix, il ne la connaissait que trop bien et il se tendit, droit comme un piquet sur sa chaise à cette réalisation:

-Hostia, Lovi!Je suis réveillé c'est bon, c'est bon!

Il se défit rapidement de la prise de l'italien et tenta se rassembler ses esprits comme il le pouvait pour comprendre ce qui se passait. Prenant son temps, il bailla, se frotta les yeux engourdis par le sommeil et se leva pour s'étirer comme un chat. Après deux bonnes longues minutes passées à se sortir frais de sa mini-siesta, il tourna enfin la tête vers l'italien pour lui sourire tendrement. Il avait complètement oublié l'état dans lequel il était.

-Tu as la graine Lovi?~ 
 





A partir du code de Anéa pour N-U



Dernière édition par Antonio F. Carriedo le Mer 1 Avr - 10:44, édité 2 fois
Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
[TERMINÉ] [Mars 1990] 'Cause we are curious as fuck -feat Lovino Vargas- Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [Mars 1990] 'Cause we are curious as fuck -feat Lovino Vargas- [TERMINÉ] [Mars 1990] 'Cause we are curious as fuck -feat Lovino Vargas- Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:33




'Cause we are curious as fuck

With Antonio F. Carriedo


Si il y a bien une tradition que Antonio aime respecter c'est sans conteste celle de la sieste or dans le cas présent, ce n'est pas le moment ! Complètement avachit sur sa chaise, l'espagnol a un sourie idiot sur le visage, les bras qui pendouillent de chaque côté avec la tête en arrière... Il manque plus que le petit filet de bave et le tableau sera complet. Avec le Poufsouffle dans cet état, Lovino ne risque pas d'aller bien loin, le mystère de la graine restera entier et Madame Bonnefoy sera déçue.

Rien qu'a cette idée, Lovino grimace même si Antonio est drôle à voir dans cette position, il n'empêche que ça n'aide pas à faire avancer les choses. Voilà pourquoi, l'italien partit le secouer tout sauf en douceur. Un réveil brutal certes mais ça restera moins brutal que le jour où Lovi a apprit que l'espagnol était à l'infirmerie à cause de sa mission qui a mal tournée. Parce que oui, il ne lui dira sans doute jamais en face mais le Serpentard était inquiet de son état, il avait pourtant essayer de penser à autre chose, se changer les idées en embêter Ludwig et/ou Arthur, rien à faire. Franchement, le Poufsouffle devrait faire plus attention à l'avenir.

Passons, sous les secousses, Antonio finit par se réveiller en sursautant et criant. En y pensant, Lovi aurait pu attendre qu'il est finit sa sieste sauf que en chemin, il entendu les mésaventures de l'espagnol jusqu'aux serres et du coup, pas de pitié.

- Hostia, Lovi ! Je suis réveillé c'est bon, c'est bon !

- Tu dormiras plus-tard, Bastard !

Pas sûr que Antonio est entendu ce qu'il vient de dire. Peut importe, Lovino lui laisse le temps d'émerger de son rêve alors qu'il le défait de son attache. Son rêve oui parce que vu la tête que faisait l'espagnol avec son sourire jusqu'aux oreilles et ses marmonnement, il devait sûrement rêver. Rêver d'un champ de tomates ou alors... Nooooooooon, il ne peut pas rêver de ça ! Bref, de toutes façons si l'italien lui pose la question, le Poufsouffle lui fera un sourire dont il a le secret pour éviter le sujet.

Antonio émerge donc de sa sieste, il bâille, se frotte les yeux et se lève de sa chaise afin de s'étirer, reprenant peu à peu ses esprits. Deux bonnes minutes plus-tard, l'espagnol est complètement émergé, il tourne sa tête vers l'italien pour lui sourire tendrement, oubliant l'état dans lequel il se trouve.

- Tu as la graine Lovi ? ~

- Évidemment que je l'ai, Crétin ! Par contre tu as vu ta tenue ? Les douches ça existent, hein !

Le Serpentard poussa un soupire agacé et regarde un peu partout dans la pièce, il trouve une serviette propre qu'il trempe un peu dans un sceau d'eau certainement destiné aux plantes pour la mouiller, il vient ensuite en face de l'espagnol et tente de lui laver le visage. Ça fonctionne mais vu l'état d'Antonio, ça va lui prendre des heures de le laver. Grimaçant, Lovi dépose la serviette sur le bord de la table et sort sa baguette qu'il pointe en direction du Poufsouffle.

- Récurvite !

Et op ! En un instant, l'espagnol est tout propre, plus aucune trace sur ses vêtements et son visage. Enfin propre en apparence, ce sort ne nettoie pas les pensées lemon malheureusement. (/Shot/) Esquissant un sourire de satisfaction, l'italien range sa baguette et sort la fiole de sa poche, il la dépose sur la table et s'assoit à cette dernière en face de Antonio. Il croise ensuite les bras et regarde son ami.

- Et maintenant, Ducon ? On fait quoi ?

© Joy & Ici
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [Mars 1990] 'Cause we are curious as fuck -feat Lovino Vargas- [TERMINÉ] [Mars 1990] 'Cause we are curious as fuck -feat Lovino Vargas- Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:16



[TERMINÉ] [Mars 1990] 'Cause we are curious as fuck -feat Lovino Vargas- 1425411104082297000  
[TERMINÉ] [Mars 1990] 'Cause we are curious as fuck -feat Lovino Vargas- 1425411110029161200




- Évidemment que je l'ai, Crétin ! Par contre tu as vu ta tenue ? Les douches ça existent, hein !

Il répondit à cette remarque d'un tendre sourire, histoire d'éviter le sujet. Il n'allait pas se mettre à lui raconter pourquoi il était dans un tel état, c'était ridicule, vraiment et même si le ridicule ne tue pas, il ne voulait que paraître fort, cool et viril devant son Lovi!Même si le "viril" était encore discutable mais bon...

Antonio avait apprécié les douces caresses que lui procuraient la serviette humide sur son visage et avait laissé Lovino faire, en souriant d'un sourire béas, les yeux fermés et le cou tendu pour l'inciter à continuer. Il se retint de tout commentaire pouvant le faire s'arrêter, mais c'est que l'italien pouvait être doux et adorable quand il le voulait. Alors qu'il s’apprêtait à lui faire remarquer, il rouvrit les yeux en se sentant plus le tissu mouillé lui laver le visage et vit le brun tendre sa baguette vers lui. Il eut par réflexe de se protéger de ses bras devant le visage mais aussi vite que cela fut aller, il n'eut le temps de rien faire d'autre.

- Récurvite !

Il fut légèrement secoué mais quand le sort fut fini, donc quelques secondes à peine, il se sentit aussi propre qu'après un long bain chaud, fumant, à bulle et parfumé qu'il aimait tant. Il tourna son regard vers ses habits en abaissant la tête et put voir qu'il était tout propre, comme une sous-neuf!Il se releva d'un coup, mais la douleur lui revint bien vite, lui rappelant que le sort avait beau l'avoir rendu propre, il n'avait pas pour autant fait disparaître ses blessures. Il grogna un peu et releva la tête vers la fiole jusqu'à ce qu'il dise ses derniers mots:

- Et maintenant, Ducon ? On fait quoi ?

Il soupira longuement et profita du fait qu'il était levé pour aller chercher tout le matériel nécessaire pour planter une graine. Il fit le tour de la salle, faisant des allés-retours entre la table et les étagères plus ou moins rangées alors qu'il se mit à fredonner pour donner un peu d'ambiance:

-We're no strangers to love..
You know the rules and so do I...
A full commitment's what I'm thinking of...!
You wouldn't get this from any other guy~


Puis vraiment pris dans la chanson, il se mit à chanter réellement, plus fort. Heureusement pour Lovino et ses oreilles, il ne chantait pas mal au contraire, il chantait plutôt bien mais l'espagnol exagérait quelques notes, et il appuyait sur son accent espagnol pour rendre le tout plus drôle. Il imita même un strip-tease en enlevant sa cravate puis son pull de manière subjective, déboutonnant légèrement sa chemise blanche et rejetant la cravate au visage de son unique spectateur. Il se mit à rire en adressant un grand sourire à son ami et se mit à danser alors qu'il attaquait le refrain de la chanson:

-Never gonna give you up, never gonna let you down...~
Never gonna run around and desert you...
Never gonna make you cry, never gonna say goodbyyyye!
Never gonna tell a lie and hurt YOOOU!~


Il pointait du doigt son vis-à-vis à chaque "you", comme si la chanson lui était adressé et vint à s'installer devant la table, debout, commençant à verser la terre dans un pot, attrapant la fiole pour y prendre la graine et la planter et arroser le tout en chantant l'air de la chanson et en secouant les hanches pour donner du rythme au tout. Il effectuait tout ça devant Lovino.





A partir du code de Anéa pour N-U

Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
[TERMINÉ] [Mars 1990] 'Cause we are curious as fuck -feat Lovino Vargas- Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [Mars 1990] 'Cause we are curious as fuck -feat Lovino Vargas- [TERMINÉ] [Mars 1990] 'Cause we are curious as fuck -feat Lovino Vargas- Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:02




'Cause we are curious as fuck

With Antonio F. Carriedo


Que l'espagnol profite de cette tendresse de la part de Lovino à son égard parce que ça ne durera pas... En effet, à peine l'italien venait de commencer à laver le visage de son ami qu'il abandonna vite cette idée pour utiliser la magie. Op en un tour de baguette magique, Antonio est propre comme un sous neuf même si le sort ne nettoie pas les pensées salaces et ne soigne pas non plus les blessures.

Maintenant propre et opérationnel, le Poufsouffle s'occupe de rassembler le matériel nécessaire pour planter la graine, faisant plusieurs aller-retour dans la serre pour trouver les objets. Le Serpentard de son côté reste assit à la table, il laisse faire l'espagnol, préférant sortir son livre de Sortilège pour étudier un peu. C'est que cette année, il doit passer ses BUSES alors chaque occasions est la bienvenue pour se plonger dans ses livres.

A condition que l'espagnol le laisse étudier car là tout de suite, ce dernier voulant mettre l'ambiance, se met à pousser la chansonnette. Fronçant les sourcils en le regardant, Lovino se demande parfois si il est bien dans une école de magie... Sérieusement, il y a des fois où on peut se demander si on est bien à Poudlard et pas dans la série "Ma Sorcière Bien-Aimée" avec toutes ces histoires d'amour et autres sujets.

- We're no strangers to love..
You know the rules and so do I...
A full commitment's what I'm thinking of...!
You wouldn't get this from any other guy~


C'est qu'il a de la voix le Poufsouffle ! Le visage en colère de l'italien prit peu à peu une expression blasé, il soupira en se disant à lui-même qu'il ne pourra jamais changer Antonio alors autant le laisser chanter et réviser son cours de Sortilège. Et ce malgré l'exagération de son ami sur certaines notes de la chanson, merci à l'accent espagnol. Essayant de se concentrer sur son livre, c'est dur pour Lovino, dur dans le sens où Tonio en plus de chanter, lui improvise un strip-tease en enlevant sa cravate, son pull et déboutonnant sa chemise de manière subjective. Rougissant à sa danse, Lovi tente malgré tout de rester sérieux, il sort sa baguette et pose le regard sur son livre de sort, il lit la formule d'un sort en particulier et se prépare à l'utiliser.

De son côté, l'espagnol continu sa chanson, pointant l'italien à chaque "you", ce qui fait rougir encore plus celui-ci. Et pour cause, Antonio ne sort-il avec Gilbert ? Enfin normalement, parce que il faut avouer que les deux deviennent durs à suivre, un jour ils s'aiment du lendemain, ils se quittent et ainsi de suite... Bref, Tonio continue à chanter tout en plantant la graine et s'occupant d'elle.

- Never gonna give you up, never gonna let you down...~
Never gonna run around and desert you...
Never gonna make you cry, never gonna say goodbyyyye!
Never gonna tell a lie and hurt YOOOU!~


Secouant la tête, Lovi revient à son sortilège, il pointe sa baguette vers un de ses livres, se préparant à lancer le sort quand sans prévenir un hibou, un peu déboussolé, vient taper contre la vitre de la serre, faisant ainsi un grand "BOUM'". Ce bruit fit sursauter l'italien qui sans faire exprès lança son sort en l'air dans la serre.

- Chigi ! Amplificatum !

Restant fixe quelques secondes, le Serpentard range sa baguette et regarde ensuite un peu partout dans la serre, son sort n'a pas l'air d'avoir marché. Yeah ! Ou pas... Une plante qui a l'apparence d'une vielle souche d'arbre a l'air plus grande que toute à l'heure, grandissant encore cette plante est une Snargalouf, on ne l'enseigne qu'aux 6e année. Ravalant sa salive, l'italien observe la plante, il se lève de table et approche de l'espagnol, avançant lentement, il tente de prévenir Tonio que la plante est juste derrière lui et qu'elle n'a pas l'air de bonne humeur.

- Pss, enfoiré ! Don't give you up...

© Joy & Ici
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [Mars 1990] 'Cause we are curious as fuck -feat Lovino Vargas- [TERMINÉ] [Mars 1990] 'Cause we are curious as fuck -feat Lovino Vargas- Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:27



[TERMINÉ] [Mars 1990] 'Cause we are curious as fuck -feat Lovino Vargas- 1425411104082297000  
[TERMINÉ] [Mars 1990] 'Cause we are curious as fuck -feat Lovino Vargas- 1425411110029161200



Antonio s'arrêta immédiatement son petit spectacle au gros "BOUM" qu'avait fait un hibou contre la vitre, sursautant à la place. Il tourna la tête d'un côté à l'autre, comme l'aurait fait un pigeon à la recherche d'un prédateur. Mais rien, il ne fit que la forme d'un volatile s'envoler loin de là. Il haussa les épaules et en se tourna vers Lovino qui venait tout juste de lancer un sort...

- Chigi ! Amplificatum !

...mais pas forcément dans la bonne direction et sur la bonne plante cela dit. Mais ça l'espagnol ne le su pas tout de suite puisqu'il était entrain de regarder Lovino avec ce sourire béas, les lèvres entre-ouvertes pour laisser s'échapper un petit rire un peu niais. Un oiseau qui s'était explosé contre une fenêtre, il devait avouer que ça le faisait marrer mais d'un autre côté Tonio était bon public et il était capable de rire pour un "oui" et pour un "non". Alors ce n'était vraiment pas une référence. De plus, il avait de gros problèmes à sentir les atmosphères!Autant que quand ces dernières sont bonnes ou mauvaises, il ne comprend jamais et agit toujours d'une manière enjouée et insouciante. Ce qui lui apporte pas mal de problèmes et là...le Snargalouf derrière lui en était un.

- Pss, enfoiré ! Don't give you up...

Puis il vit l'italien s'approcher vers lui, doucement, avec une démarche qui pour une fois ne se voulait pas agressive, non, rien de tout ça!C'était plutôt un pas lent, presque prudent. Peut être qu'il essayait de s'approcher de lui pour lui faire un câlin?Ça devait certainement être ça!Ou dans la tête de l'espagnol oui en tout cas. Alors, il ne se fit pas prier, et attrapa la main de son petit protégé pour le ramener vers lui dans un tendre et affectueux câlin.

Mais quelque chose lui fit bien vite réaliser qu'il n'était pas l'heure d'un câlin..

Il sentit quelque chose s'enrouler autour de ses hanches et pas forcément d'une manière très agréable. A peine, il défaisait son étreinte de Lovino pour attraper entre ses mains ce qui venait lui titiller les hanches, il se fit ramener en arrière d'une manière brutale. Depuis quand y'avait-il des calamars géants dans les serres de botanique?!Pour il regarda plus attentivement et fit qu'il s'agissait plus de lianes qu'autre chose. Et tenta de se tourner et puis apercevoir la plante qui lui faisait face...

-UN SNARGALOUF GEAAAAANT!!

La plante s'énerva encore plus à son cri et pointa ses longues tentacules épineuses vers lui, prêtes à attaquer. Heureusement, Antonio était bon en botanique, et il avait déjà étudié cette plante en classe. Le réflexe lui vint immédiatement et il profita du fait que la plante ne protégeait plus sa cavité où des gousses vertes reposaient pour plonger sa main dedans et en arracha une. Après ça, la plante se calma immédiatement, et repliait ses branches pour entrer dans une sorte d’hibernation ou en tout cas dans un état qui l'aurait rendu inoffensive.

Il soupira, soulagé de ne pas s'être fait déchiqueter par le végétal au caractère violent qu'est le Snargalouf avant de se diriger vers l'italien. Il mit la gousse pour le prendre dans la poche de l'italien, en guise de cadeau, grand sourire sur ses lèvres.

-Les gousses de Snargalouf sont rares et précieuses, fais-y attention!

Puis à ces mots il prit ce dernier dans ses bras comme une princesse. Il était bien décidé à partir ici, et avec son ami si possible, il avait déjà fait trop de bêtises à son goût.

-Vamos Lovi!On a assez mis le bazar comme ça!

Sur ce il partit de la serre, refermant la porte derrière lui, se dirigeant vers les intérieurs de Poudlard, son ami dans ses bras, sous le regard amusé de quelques uns.





A partir du code de Anéa pour N-U

Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
[TERMINÉ] [Mars 1990] 'Cause we are curious as fuck -feat Lovino Vargas- Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [Mars 1990] 'Cause we are curious as fuck -feat Lovino Vargas- [TERMINÉ] [Mars 1990] 'Cause we are curious as fuck -feat Lovino Vargas- Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] [Mars 1990] 'Cause we are curious as fuck -feat Lovino Vargas-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] [Fevrier 1990] Un fiore pericoloso [Feat.Lovino Vargas]» [Avril 1990] Entrainement, Provocation & Compétition - Feat: Lovino Vargas» [Le Berlin sorcier - Août 1990] Il faut bien une première fois à tout. [Feat Feliciano Vargas]» [Mars 1990] I've got the scars from tomorrow and i wish you could see -feat Oswald Á. Heiðrún-» [TERMINÉ][Juin 1990] Wow...mon beau-père est un pas-doué. -feat Ulrich Beilschmidt-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur :: Serres-
Sauter vers: