Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Qui veut rp avec une Szette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Qui veut rp avec une Szette ? Qui veut rp avec une Szette ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:45

Coucou à vous :3

Je vous propose un rp avec la petite Suzana, cela peut être intéressant!
Proposez vous!
Des bisous !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une Szette ? Qui veut rp avec une Szette ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:48

De même année et elle-aussi préfète, je te propose Chhean c: après c'est comme tu veux.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une Szette ? Qui veut rp avec une Szette ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:50

Ca me va (: ! Où veux tu le faire ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une Szette ? Qui veut rp avec une Szette ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:28

N'importe, c'est comme tu le souhaites !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une Szette ? Qui veut rp avec une Szette ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:46

Un étage ou les escaliers? Moi aussi je m'en fiche !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une Szette ? Qui veut rp avec une Szette ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:01

Peut-être le 4e étage, comme c'est celui que Chhean fréquente le plus haha.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une Szette ? Qui veut rp avec une Szette ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:33

D'accord !
Ca ne te dérange pas de commencer ? Comme ce sera mon premier rp ici ça m'aiderait :3
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une Szette ? Qui veut rp avec une Szette ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:49

Le hic c'est que je risque de prendre pas mal de temps... En plus je n'aime pas trop commencer haha :')
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une Szette ? Qui veut rp avec une Szette ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:04

Okay, alors explique moi ces histoires de date dans les titres et je commencerai ^^
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une Szette ? Qui veut rp avec une Szette ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:21

En fait c'est pour se repérer dans le temps du forum comme il avance en même temps que nous (enfin façon de parler)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une Szette ? Qui veut rp avec une Szette ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:45

D'accord, et là par exemple on est quelle date ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une Szette ? Qui veut rp avec une Szette ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:22

Mars 1990, on suit les mêmes mois et les mêmes jours mais c'est l'année qui change n_n
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une Szette ? Qui veut rp avec une Szette ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:26

D'accord !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une Szette ? Qui veut rp avec une Szette ? Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Qui veut rp avec une Szette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Qui veut manger des pancakes avec moi o/ *ahem*» Ufufufu , qui veut être mon ami ^J^ ?» Quelqu'un veut d'un islandais pour rp?» Rp avec un rouquin? » Danse avec les Profs.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Divers-
Sauter vers: