Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Japan Expo 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Japan Expo 2015 Japan Expo 2015 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:42

Bonjour ! ♥ Petit sujet pour savoir si :
1) Vous allez à la Japan Expo 2015 qui se déroulera du 2 au 5 juillet.
2) Si oui, comment vous serez cosplayé (si vous n'êtes pas en mode touriste ;D)
3) Si ça vous dit de faire un regroupement Pasta Kedavra!

On trouvait ça rigolo, avec Anto', de faire un groupe APH/HP :)
Alors si vous trouvez l'idée amusante, nous pouvons lister en quoi vous serez sur ce sujet.
Et même si vous ne voulez pas vous cosplayer en Pottertalia et que y allez, dites-le ici, pour qu'on se retrouve /o/
Par contre, je vous le dis tout de suite, je ne serais présente que le samedi :/

Personnes qui vont à la J.E
- Francis Bonnefoy cosplayée en Espagne en mode Poufsouffle / France en mode Serpentard ! [Samedi et dimanche]
- Antonio F. Carriedo cosplayée en Gilbert Beilschmidt en mode Serpentard ! [4 jours]
- Ludwig Beilschmidt cosplayée en rien mais avec une veste SNK + peluche Ludwig pour être reconnue [Samedi]
- Elizaveta Héderváry cosplayée en Hongrie en mode Gryffondor [Samedi et dimanche]
- Luciano Da Silva cosplayée en Brésil foot et/ou Gryffondor [Samedi et dimanche]
- Ulrich Beilschmidt cosplayée en Gilbird [Samedi et dimanche]
- Gilbert Beilschmidt cosplayée en Écosse (archer ; zombie hunter ; casual ; pottertalia!Gryffondor ?) [4 jours]
- Keith Kirkland cosplayée en Fem!Kyle (South Park), Matryoshka!Gumi, France casual, Pirate!Espagne [4 jours]
- Tabitha Myrah cosplayée en Alice [Samedi]
- Gawain Kirkland cosplayée en Fem!Gawain version Pottertalia, Chibitalia, Kigurumi, Scarlet Witch [4 jours ? mais week-end sûr]
- Grace Bonnefoy cosplayée en Fem!Canada [Samedi, peut-être dimanche]
- Ai Van Nguyen cosplayée en panzer IV H version humaine, Fem!Autriche en robe victorienne, Pirate!France [4 jours]
- Roderich Edelstein cosplayée peut-être en Croatie [sait pas encore quand]
- Arthur Kirkland cosplayée en grosse touriste [Vendredi et samedi]
- Tae Min Qiang cosplayée en ??? [Vendredi et samedi]


Dernière édition par Francis Bonnefoy le Jeu 18 Juin - 16:30, édité 4 fois
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Japan Expo 2015 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 Japan Expo 2015 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:09

Je serais présente le samedis, avec, si tout se passe bien, un cosplay de China.
Sinon, je serais juste en mode touriste ! Mais un petit regroupement me plairait bien !
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 Japan Expo 2015 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:13

Un regroupement : OUI o/
Normalement, dans mes prévisions, je viendrais le week-end. Et en cosplay de Hongrie :') Sinon, mode touriste, hein-
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Japan Expo 2015 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 Japan Expo 2015 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:46

Moi c'est marqué mais viendeeeez les gens =v=b
Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
Japan Expo 2015 Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 Japan Expo 2015 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:28

Je serais là le week-end, en cosplay de Luciano et/ou de "Foot Luciano". (Par contre, je ne sais pas quel cosplay pour quel jour.)
Chaudière
Chaudière
Luciano Da Silva

Mon personnage
Citation: L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~
Luciano Da Silva
L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~

ϟ Nation représentée : Brésil
ϟ Parchemins : 1033
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 Japan Expo 2015 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:05

Normalement, je suis là Samedi et dimanche (A vérifier, faudra que je vous confirme ça).

Sinon, je serai en cosplay de Gilbird ! Et ouais ... Trop la classe ~ *a une vague idée de comment faire mais le fera*

Ce genre là :


Dernière édition par Ulrich Beilschmidt le Ven 17 Avr - 0:38, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 Japan Expo 2015 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:38

Owai, je vous aurais bien rejoint en Franny pour finir le BFT, malheureusement je me vois pas le cosplayer :p
J'en reste à Scott, donc. Les quatre jours c:

Je sais pas quel cosplay quel jour par contre, j'aurais sûrement l'archer et le zombie hunter (de l'hetalia day bwep), mais aucune idée quand je les ramène- Y aura aussi en casual sûrement (à comprendre en kilt).
Pour le Pottertalia... Well, pourquoi pas. Si je bosse ça devrait être financièrement faisable xD Mais faut que je vois buh. En plus je vois pas Kenneth (mon OC Ecosse-) à Serpentard comme Keith, donc faudrait que j'y réfléchisse- (A vrai dire je le vois plus à Gryffondor uuhh mais je sais pas aaah puis j'y suis pas-)

En somme, faut que je vois pour les versions, mais ce sera Kenny pour sûr !
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
Japan Expo 2015 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 Japan Expo 2015 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:17

Oh, j'avais pas répondu ici dis donc !
Alors, moi, j'y vais les 4 jours à la Japan Expo !
Je sais pas encore quels jours sera pour quel cosplay, mais voilà ce que je vais faire:
-France casual
-Espagne!Pirate
-Fem!Kyle de South Park sisi
-Gumi version Matryoshka !

Voilà \o/
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 Japan Expo 2015 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:50

Je remet en précision que je viendrais finalement avec juste ma veste SnK, et une peluche Ludwig accrochée à celle ci, afin que l'on puisse me reconnaître.
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 Japan Expo 2015 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:03

Moi je viens avec mon petit Luddy cosplayée en Alice o/
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 Japan Expo 2015 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:28

Aloooooooooorrrrrrs,
my my my c'est dans deux mois uh lulululu~
Normalement, je dis bien normalement (et I HOPE SO) je devrais être là les 4 jours ; SI ce n'est pas possible les quatre, le week-end en revanche c'est certain !

Maintenant il s'agit de traiter la question du cosplay eh eh eh.
- Une version Fem!Gawain HP est en chemin et ça risque de se faire pour JE donc voilà !
- Il y aura un jour en mode kigurumi pour faire le photographe
Après eh baaah les poulets ça dépendra de mon temps libre avant JE voilà quoi.
- Du ChibItalia presque sûr à 100% (il faudrait que je finalise mon tablier)
- Et le summum serait que je finisse ma SCARLET WITCH dans la version Avengers : ULTRONTRONTRONTRONTRON tellement j'aime ce film...

Voilà en gros le gloubiboulga JE :3
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 Japan Expo 2015 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:38

Normalement, je pourrais venir au moins le samedi, peut être bien le dimanche aussi, et je serais soit en nyo!Canada (j'ai déjà la peluche ours et les lunettes, j'ai plus qu'à m'occuper des vêtements /shot/) ou bien... en mode touriste...
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 Japan Expo 2015 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:31

J'y serais les 4 jours! Normalement mes cosplays seront:
-Un panzer IV H version humaine
-Nyo Autriche en robe victorienne
-France en pirate
-Je ne suis pas encore décidée =,)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 Japan Expo 2015 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:17

Normalement je serais la un ou deux jours pas vraiment cosplayee, peut etre un peu Croatie mais vaguement (c est precis tout ca ohlala)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 Japan Expo 2015 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:42

On commence à avoir l'habitude de tes extraordinaires précisions, Roddy- /shot/

Bon, si je peux définitivement venir (mais je pense que c'est bon), je viendrais en Pottertalia je pense ~ Toujours Hongrie o/ (Par contre j'ai la flemme d'acheter des extensions ou un truc du genre, alors ce sera une Hongrie avec des cheveux plus court que la normale- *meurt*)
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Japan Expo 2015 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 Japan Expo 2015 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:46

C'est confirmé, je ramène ma gueule !
Je serai là vendredi et samedi, accompagnée de Tae Min et d'une autre pote~
Cosplay ? Que nenni, je viendrai en touriste, je mettrais bien une 'tite photo des fringues prévues...

Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Japan Expo 2015 Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 Japan Expo 2015 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:30

J'ai update le sujet ♥
Pour ceux qui ne se sont pas encore manifestés, le sujet est toujours d'actualité :D
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Japan Expo 2015 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 Japan Expo 2015 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:19

Je serais à la Japan Expo moi aussi, les quatre jours (avec ma meilleure amie et mon frère ^^ ) avec des cosplays différents fait par mes petites mains et pas encore fini pour certains XD
On passera sans doute voir le groupe cosplay Hetalia le samedi et ce jour-là je serais en Néron x)

Edit: changement de programme, on fait finalement Hetalia le dimanche xD mais je garde Néron x)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 Japan Expo 2015 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:48

Purée, c'est déjà la semaine prochaine la J-E !

Bon pour ma part, je viendrais le Samedi et uniquement le Samedi, en mode touriste avec peut-être une écharpe Serpentard.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 Japan Expo 2015 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:32

Je serais présente les quatre jours, mais pas cosplayée en Hetalia, malheureusement. Vous pourrez me croiser en Kida Masaomi le vendredi, je pense. Sinon, je ne serais pas cosplayée. J'espère vous y trouvez >w<
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 Japan Expo 2015 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:44

Alooooors il est temps de dire ce qu'on fait vraiment.
Donc.
J'y serais Jeudi à partir de midi-13h je pense, vendredi et samedi toute la journée et le dimanche je dors avant de m'en aller dans le NORD parler anglais. Donc je serai avec des amis à moi que je rejoins là-bas mais comme ils sont tous des fifous du cosplay et que moi pas, ils risquent d'être assailli par les mécréants dans les allées et donc je pourrais m'éclipser les trois-quarts du temps pour vous voir vous. Ce qui, à la base était prévu, de toute façon !
Niveau tenue tout ça... Eh bah je sais pas l'ordre en fait.
Mais y'aura du Scarlet Witch jeudi ou vendredi probablement vendredi. Le jeudi je serai en mode touriste (vice et versa vendredi) et Samedi en Fem!Gawain Pottertalia tout ça tout ça et je vous bombarderai avec mon appareil de la mort qui tue des hippopotames voilà !
Hâte hâte hâte !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 Japan Expo 2015 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:11

Bonjour les gens , j'ai mon programme ^^
Je suis aussi à la recherche d'un lieu où dormir le samedi soir (et dans l'idéal également le jeudi et vendredi soir mais je rêve beaucoup) merci d'avance ♥

Spoiler:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 Japan Expo 2015 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Japan Expo 2016» Défi n°2 : 18/12/2015 au 01/01/16» Secret Santa 2015» Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: HRP-
Sauter vers: