Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Faire une fiche de présentation...c'est de l'art!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Faire une fiche de présentation...c'est de l'art! Faire une fiche de présentation...c'est de l'art! Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:52

EDELSTEIN Leopold
Kugelmugel
Nom : Edelstein
Prénom : Leopold
Date de naissance : 19/06
Lieu de naissance : Innsbruck, Autriche
Âge : 14 ans
Année scolaire : 3ème année
Maison : L Serdaigle
Animal de compagnie : Lautrec, un chat norvégien offert par Altan
Ascendance : Sang-pur
Fratrie : Roderich Edelstein
Motivation : Devenir un artiste
Don : Se débrouille pas mal avec ses mains !

Baguette : Bois, cœur, longueur, rigidité
Patronus : Salamandre tachetée
Epouvantard : Ses œuvres et son matériel brûlés
Reflet dans le miroir du Riséd : Reconnu comme un grand artiste
Odeur de l'Amortentia : Peinture fraîche, vieux parchemins, de sucreries
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Oui, merci le camps de vacances (rip les pnj)
Matière préférée : Arts et musiques magiques
Matière détestée : Défenses contre les forces du mal
Options : Astronomie ; Étude des Runes ; Arts et musique magiques
Curieux
Trop curieux
Discret
Arrogant
Passionné
Éparpillé
Perspicace
Indifférent
Maniéré/poli
Émotif
Apprend vite
Léthargique
Caractère : De nature curieuse, il n’hésitera pas à chercher de nouvelles manières d’exprimer son art. Il est à la fois raffiné et farouche, tout dépendra de son support de travail, en effet il n’hésitera pas à prendre tout son temps pour tracer un coup de pinceaux ainsi qu’à faire gicler l’encre lors de tentative de nouvelles œuvres. Il apprécie aussi les couleurs n’importe les quelles et où. C’est une personne assez matérialiste qui aime les grands espaces même si c’est pour y être seul avec ses créations qu’il entretiendra précieusement jusqu’à ce qu’elles lui déplaisent. Cependant il lui arrive de se lier d’amitié avec toutes sortes de personnes, tant soit peu sont elles intéressantes. Il reste à l’écart du monde dans des lieux parfois insolites où  l’inspiration lui vient. Il est difficilement impressionnable et dispose d’une bonne mémoire visuelle ce qui lui permet de ne plus refaire les mêmes erreurs. Il est aussi évidemment très manuel et n’hésitera pas à se fabriquer ce dont il a besoin.
C’est également un adorateur d’une multitude de sucrerie, qu’il aime grignoter en cachette quand l’envie lui prend. Il peut paraître froid et distant mais sous ses apparences se cache une petite boule d’amour qui ne demande qu’un peu d’affection et bien sûr de l’attention pour son art !

Physique : Sous ses allures de jeune fille, Leopold est bien un garçon, ne vous y trompez pas ! Sa taille n’est pas bien grande mais rien d’alarmant pour son jeune âge. Il est assez frêle dû à son manque d’activités physique, trop occupé à peindre ou à construire. Il revêt de longs cheveux pâles tressés, accompagnés d’une longue mèche rebelle pointant vers le haut, le tout orné d’un béret dont il aime changer la couleur selon son humeur.
Ses yeux mauves sont clairs et brillants lorsque leur détenteur se trouve animé par un quelquonque projet d’ouvrage mais leur lueur s’éteint lorsque l’ennuie se fait sentir. Sous l’un de ces mêmes yeux, se trouve un grain de beauté qui, avec sa mèche, rappelle son frère ainé.
Sa démarche et légère mais sûr. Il s’accompagne souvent de matériel à dessins ou de pinceaux pour être prêt à croquer chaque idée. La plus part du temps en dehors de l’école il s’habille de vêtements colorés qu’il a lui-même fait mais toujours une chemise, un gilet et un nœud, question d’élégance.
Histoire :
Né sang-pur, dans la demeure familiale en hauteur d’Innsbruck, au pied des Alpes, il n’a eu que peu de contact excepté ses gouvernantes. Il fut souvent mis à l’écart de ses parents, qui s’occupaient de leur fils aîné, qu’il n’a pas non plus beaucoup connu dû à leur différence d’âge et de son départ pour Poudlard. Il fût pendant un temps jaloux de ce dernier mais compris bien vite la lourdeur du fardeau d’être aîné dans un tel foyer, où la perfection n’était pas discutable. Il profita alors de son jeune âge et de l’inattention de sa famille  pour prendre des libertés. Il commença par le dessin mais voyait plus grand que de simples feuilles, il utilisa alors ses charmes pour persuader ses nourrices pour lui trouver plus de matériels. Il continua donc avec la peinture et la sculpture mais ses créations ne lui convenaient toujours pas, il rêvait de toujours plus grand.
Lors des 11 ans de son frère, la famille quitta la petite ville de campagne pour Vienne, la capitale. Il y vu un grand nombre de personne et des bâtiments plus impressionnants les uns que les autres. A la suite du départ de son aîné, ses parents s’occupèrent de son cas et commencèrent à lui enseigner une éducation stricte mais pas autant que ce fut pour son prédécesseur dans lequel ils reposaient tous leurs espoirs de réussite. Il continua de créer en cachette de nombreuse œuvre car si ses parents le surprenaient alors qu’il était sensé réviser il pourrait dire adieu à tout ce qu’il avait réussi à garder lors de leur déménagement, ainsi il apprit la discrétion et ne se fit jamais réellement remarquer malgré les couleurs vives qu’il avait parfois l’occasion de porter.
A son tour, à ses 11 ans, il reçu sa fameuse lettre en provenance de la toute aussi fameuse école.




Pseudo : Alex ou Nyan, mais vous pouvez m'appeler Leo
Âge : 15 ans
Sexe : Fille hihi, allons nous mettre du verni en écoutant du Justin Bieber
Comment avez-vous connu le forum : A une convention
Commentaire : Je suis un caméleo
Code du règlement : envoyé par MP à un admin



Dernière édition par Leopold Edelstein le Mer 13 Déc - 22:48, édité 4 fois
Serdaigle
Serdaigle
Leopold Edelstein

Mon personnage
Citation: C'est...DE L'ART!
Leopold Edelstein
Faire une fiche de présentation...c'est de l'art! Giphy

ϟ Nation représentée : Kugelmugel
ϟ Parchemins : 94
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire une fiche de présentation...c'est de l'art! Faire une fiche de présentation...c'est de l'art! Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:58

Wilkommen Bruder (oui encore. Je ne m'en lasse pas. Jamais. L'art vaincra. Amen)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire une fiche de présentation...c'est de l'art! Faire une fiche de présentation...c'est de l'art! Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:18

Ta fiche est terminée du coup ? :3
Il suffit juste de m'envoyer le code du règlement par MP et de remplir ta fiche de personnage dans ton profil pour que je te valide :D

Dernière ligne droite ;)

Dans ta fiche de personnage tu mets "/" pour don et "/" pour titre. Et tu ne mets rien dans ta malle :)
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Faire une fiche de présentation...c'est de l'art! HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire une fiche de présentation...c'est de l'art! Faire une fiche de présentation...c'est de l'art! Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:25

Bienvenue à toi cher cousin~!
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
Faire une fiche de présentation...c'est de l'art! 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire une fiche de présentation...c'est de l'art! Faire une fiche de présentation...c'est de l'art! Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:33

Danke Bruder , Danke Vetter !
Voilà Grand-frère, si je ne me suis pas trompé c'est ok! Et je suppose que je ne pourrai jamais me défaire de ce surnom?

Ps: L'art est immortel. Il est tout puissant. Amen.
Serdaigle
Serdaigle
Leopold Edelstein

Mon personnage
Citation: C'est...DE L'ART!
Leopold Edelstein
Faire une fiche de présentation...c'est de l'art! Giphy

ϟ Nation représentée : Kugelmugel
ϟ Parchemins : 94
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire une fiche de présentation...c'est de l'art! Faire une fiche de présentation...c'est de l'art! Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:29

Bienvenue ~
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire une fiche de présentation...c'est de l'art! Faire une fiche de présentation...c'est de l'art! Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Faire une fiche de présentation...c'est de l'art!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fiche qui aurait du être faite depuis longtemps !» [MODELE] Fiche de présentation du personnel» Notre fiche» Fiche Roderich Edelstein» Geneviève Bonnefoy [fiche complète]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Dossiers validés-
Sauter vers: