-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

[07/05-10/05] Petite absence ~ (Qui se verra certainement pas me connaissant- /shot/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [07/05-10/05] Petite absence ~ (Qui se verra certainement pas me connaissant- /shot/) [07/05-10/05] Petite absence ~ (Qui se verra certainement pas me connaissant- /shot/) Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:27

Bon, ce weekend je pars chez mes grands-parents pour fêter l'anniversaire de ma grand-mère... Je mets de jeudi à dimanche sachant que j'aurais peut-être pas le temps de me connecter jeudi soir, même si on part tard. Et comme personne n'aura envie de s'éterniser, je serais de retour dimanche, dans l'après-midi ou le soir. (Et je me connecterais certainement). Bon, comme dit dans le titre et me sachant incapable de me passer de ce forum, j'ai comme un gros doute que je bousillerais mon forfait pour venir vous voir ❤ (Mais sinon je veux un compte-rendus de tout ce que j'aurais raté- /shot/) Voilà voilà ~
(Et je poste maintenant parce que sinon je vais oublier- *meurt*)
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
[07/05-10/05] Petite absence ~ (Qui se verra certainement pas me connaissant- /shot/) 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas

[07/05-10/05] Petite absence ~ (Qui se verra certainement pas me connaissant- /shot/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Anciennes absences-
Sauter vers: