-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Journal d'artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Journal d'artiste Journal d'artiste  Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:57







Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail. Piètre disciple, qui ne surpasse pas son maître !
Information
• Nom : Vargas
• Prénom : Clélia
• Sexe : Feminin
• Anniversaire : 3 Septembre
• Âge : 14 ans
• Signe du Zodiaque : Vierge
• Statut : Élève de la Maison Poufsouffle  
• Aime : Sa famille, son tuteurs, ses cousins, Gnocchi (sa boule de plume), les gâteaux, les bonbons, les câlins, le vol en balai, les balades...
• Déteste : Les bagarres, la violence, les choses qui font peur (Madame Quetzal par exemple), voir ses proches souffrant...


Mes rps

Treasure hunting
Deux italiens dans les rues de Londres.
Balade au-dessus du sol


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Clélia Vargas le Lun 16 Nov - 1:56, édité 2 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'artiste Journal d'artiste  Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:25


Famiglia

Mon père, Remus Vargas.
Un homme très attentionné, son sourire est très chaleureux. Sa main est un peu rude à force de sculpter, mais toujours douce pour un câlin. Je l'admire beaucoup, il est mon maître dans la pratique de la sculpture. Avec mon tuteur je lui rends souvent visite à l'hôpital, suite à l'incident, cela me fait du bien d'entendre sa voix. Même si je sais que mon père ne me reconnait pas...

Ma défunte mère, Casadei Marina.
Une femme douce et attentionnée. Sa nature curieuse la poussait à exprimer ses talents artistiques, sous de multiples et différentes formes.

Mon gentil cousin Feliciano Vargas.
Il prend soin de moi, il m'autorise même à l'appeler "fratello" et lui il m'appelle "sorella". Cela me rend heureuse, car j'ai vraiment le sentiment d'avoir un grand frère près de moi. Il me ramène souvent au dortoir quand je tombe de fatigue, il faudra que je lui rend la pareille un jour.

Mon cousin Lovino Vargas.
Le Chef de famille à Poudlard, il agit vraiment comme un chef pour notre bien. Il est adorable, bien qu'il est la langue bien fourchu. Il adore les chocogrenouilles, il faudra que je lui en offre dès que je le revois. Par contre ma plus grande énigme, il en veut à l'ami de Feliciano, disant qu'il est méchant... Mais Ludwig n'est pas méchant.
Mon oncle, Romulus Vargas, le Directeur de l'école de Poudlard.
Je ne sais pas grand chose de lui... C'est le frère jumeau de mon papa, le père de mes cousins Lovino, et Felicano. Je l'ai vu de loin lors des annonces, il est souriant, il a l'air gentil. Mais jamais je n'oserai lui parler.



Code de Frosty Blue de Never Utopia
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'artiste Journal d'artiste  Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:16




Description du lien

Description du lien

Description du lien

Description du lien
Description du lien

Description du lien


Code de Frosty Blue de Never Utopia
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal d'artiste Journal d'artiste  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Journal d'artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Journal des rêves n°3X» Journal de F. Bonnefoy» Journal d'un homo-spagnol. » Journal d'une hongroise ~ [En cours]» Journal d'une petite fleur~ ❀
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Divers-
Sauter vers: