-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

- Mon Voisin Du Dessus -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:12

... Un jour, mon VDD acceptera peut-être le "Macho Potato" dans sa famille. Un jour. Peut-être.
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
- Mon Voisin Du Dessus - - Page 9 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:29

Ma VDD est comme moi : elle a trop d'espoir.
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:59

Je déteste mon VDD, il a une mauvaise influence sur mon frère. Abrutit de Patate !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:42

Mon VDD devrait apprendre à mieux connaître ses ennemis avant de les définir comme tels... *soupire*
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:49

Jamais ! Mon VDD peut toujours rêver, il ne sera jamais mon "beau-frère" !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:26

Malheureusement, c'est bientôt le cas. Tu devrais bouger tes fesses italiennes si tu veux vraiment nous séparer <3
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s&#39;imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:23

J’apprends des choses en écoutant la conversation entre mon VDD et son VDD.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:04

"Monnaie courante" est un doux euphémisme pour qualifier le type de conversation qu'ont le VDD de mon VDD et le VDD du VDD de mon VDD.

(Trop de VDD dans cette phrase!!! /shot/)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:31

J'admire ma VDD qui ne s'est pas perdue parmi tous ces "VDD" qu'elle a put dire !
Reine de Fistiland
Reine de Fistiland
Maria F. de Ayala

Mon personnage
Citation: "Je ne suis pas optimiste, je suis déterminée."
Maria F. de Ayala
- Mon Voisin Du Dessus - - Page 9 MTcsSPOrZIkM0

ϟ Nation représentée : Mexique
ϟ Parchemins : 473
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:52

J'admire également la VDD de ma VDD.
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
- Mon Voisin Du Dessus - - Page 9 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:00

Je n'arrive toujours pas à comprendre la VDD de la VDD au dessus de ma VDD!
Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
- Mon Voisin Du Dessus - - Page 9 Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:04

Comme mon VDD, je suis dans l'incompréhension.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:16

Je parlais de la relation qu'avait mon VDD avec son "beau frère" (/shotx2/)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:55

Ce qu'avait noté ma VDD n'était pourtant pas bien difficile à comprendre... */shot/*
Poufsouffle
Poufsouffle
Océane Mancham

Mon personnage
Citation: Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire !
Océane Mancham
- Mon Voisin Du Dessus - - Page 9 369124tumblrinlinenfytm2CvVy1t5d5ze

ϟ Nation représentée : Seychelles
ϟ Parchemins : 283
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:30

Je ne connais pas ma ma VDD mais bienvenue o/
*non je suis pas à la bourre pour accueillir ma VDD*
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:34

Mon VDD n'est pas bien renseigné, car sa VDD est en fait un double compte !
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s&#39;imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:07

Mon VVD est mon meilleur ami <3
Reine de Fistiland
Reine de Fistiland
Maria F. de Ayala

Mon personnage
Citation: "Je ne suis pas optimiste, je suis déterminée."
Maria F. de Ayala
- Mon Voisin Du Dessus - - Page 9 MTcsSPOrZIkM0

ϟ Nation représentée : Mexique
ϟ Parchemins : 473
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:20

Comment ma VDD peut-elle être amie avec Macho Potato ? Cet abrutit mange des patates... DES PATATES ! -sort-
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:30

Mon VDD n'a toujours pas compris qu'il n'y a rien de mal à manger des patates.
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s&#39;imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:38

Mon VDD a raison, c'est bon les patates !
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
- Mon Voisin Du Dessus - - Page 9 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:20

Ma VDD devrait essayer les piments, c'est bon ça aussi !
Reine de Fistiland
Reine de Fistiland
Maria F. de Ayala

Mon personnage
Citation: "Je ne suis pas optimiste, je suis déterminée."
Maria F. de Ayala
- Mon Voisin Du Dessus - - Page 9 MTcsSPOrZIkM0

ϟ Nation représentée : Mexique
ϟ Parchemins : 473
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:37

J'essayerais l'aliment que me propose ma VDD ~
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
- Mon Voisin Du Dessus - - Page 9 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:08

Ma VDD devrait également essayer les tomates, si ce n'est pas déjà fait. Ah les tomates ~
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:24

je pense que la proposition de mon VDD est moins bien que celle de la VDD de sa VDD ^^'
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:27

Moi au contraire de ma VDD j'apprécie la proposition de son VDD !
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
- Mon Voisin Du Dessus - - Page 9 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 9 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

- Mon Voisin Du Dessus -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [TERMINÉ][Novembre 1990] Balade au-dessus du sol» [22 Octobre 1990]Vol au dessus d'un lac endormi [with Emil Steilsson]
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Jeux-
Sauter vers: