Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

- Mon Voisin Du Dessus -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:51

Je croit que le frère du VDD de ma VDD haussera juste les épaules et s'en ira /PAN/.
Ma VDD est une cutie !
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:59

Les yeux de mon VDD sont d'un bleu ciel que j'aime beaucoup ~
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:05

Mon VDD et son VDD sont trop chou ~ (Et Kiss The Girl- /shot/)
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
- Mon Voisin Du Dessus - - Page 3 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:02

Ma VDD possède toujours une photo compromettante que j'aimerais récupérer-
Son VDD est dessus, alors il devrait aussi tenter de la reprendre, si il ne veut pas que son frère me tue.
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:27

Mon VDD peut toujours rêver pour récupérer cette photo ~ (Et toutes ses copies- /shot/)
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
- Mon Voisin Du Dessus - - Page 3 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:49

Ma VDD aime beaucoup trop ses photos compromettantes. Bonne chance à son VDD pour réussir à les récupérer ~
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:06

Ma VDD a un visage d'ange mais elle est redoutable au Poker.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:31

Mon VDD semble beaucoup s'inquiéter pour son père (Qui est super badass).
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:50

Mon VDD n'hésite pas à prendre du temps au directeur pour lui demander s'il a le droit d'amener un stupide chien dans la Grande Salle.

#LuvfromQuetzthatstosayhate
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:56

Ma VDD pourrait parfois être plus gentille et moins froide...
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
- Mon Voisin Du Dessus - - Page 3 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:59

Ma VDD doit arrêter de se faire des illusions car sa VDD c'est Dark Vador.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:29

La VDD de ma VDD rêve bien.

Et non ma VDD, Quetzal est loin d’être comme Darth Vader. C'est plus Rogue.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:49

Ma VDD est ma prof préférée *lèche cul*
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
- Mon Voisin Du Dessus - - Page 3 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:24

Mon VDD est mon grand frère préféré *aussi c'est le seul, je peux pas faire autrement*
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:08

Je devrais parler plus souvent à ma VDD, elle a l'air sympathique.
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:14

MVDD est l'un de mes meilleurs amis <3
Reine de Fistiland
Reine de Fistiland
Maria F. de Ayala

Mon personnage
Citation: "Je ne suis pas optimiste, je suis déterminée."
Maria F. de Ayala
- Mon Voisin Du Dessus - - Page 3 MTcsSPOrZIkM0

ϟ Nation représentée : Mexique
ϟ Parchemins : 473
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:17

Ma VDD est une personne avec qui j'aime voler ~
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:31

MVDD est ma victime attitrée <3
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
- Mon Voisin Du Dessus - - Page 3 Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:34

Mon VDD est....ahh...le petit ami le plus con de l'univers. ♥ Without love sweetheart.
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
- Mon Voisin Du Dessus - - Page 3 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:36

Je ne comprend pas pourquoi MVDD sort avec son VDD.
D'ailleurs, le VDD de MVDD va souffrir si il touche à ne serait-ce qu'un cheveux de son VDD.
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s&#39;imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:46

Mon VDD m'a perdu avec tous ses "VDD" dans une même phrase.
Chaudière
Chaudière
Luciano Da Silva

Mon personnage
Citation: L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~
Luciano Da Silva
L&#39;homme qui parlait à l&#39;oreille des jonquilles~

ϟ Nation représentée : Brésil
ϟ Parchemins : 1033
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:17

Mon cher VDD ne semble pas avoir du mal avec le fait que son VDD parle de son VDD et son VDD, mais aussi qu'il mencace le VDD de son VDD s'il touche a un cheveux de son VDD...
Bon c'est vrai que VDD de mon VDD, on s'y perd un peu quand tu parles du VDD du VDD de ton VDD...
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
- Mon Voisin Du Dessus - - Page 3 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 6:45

Mon VDD est le Capitaine de mon équipe au Quidditch.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:06

Mon VDD est un ancien amant!Et aussi ancien membre du treesome MAQALC. (Mafieux et albinos qui aiment les churros)
Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
- Mon Voisin Du Dessus - - Page 3 Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:10

Mon VDD a les plus belles fesses de Poudlard selon lui... Perso quand je les vois, j'ai envie de donner un coup de pied. (/shot/)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Mon Voisin Du Dessus - - Mon Voisin Du Dessus - - Page 3 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

- Mon Voisin Du Dessus -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [TERMINÉ][Novembre 1990] Balade au-dessus du sol» [22 Octobre 1990]Vol au dessus d'un lac endormi [with Emil Steilsson]
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Jeux-
Sauter vers: