Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Plop Blob.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Plop Blob. Plop Blob. Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:58

Juste pour dire que je vais arrêter pendant un temps de RP sur la CB, je dois avouer que je comprends rien au plot, je suis complètement perdu avec les meurtres, l'eau empoisonné et le Basilic. T_T Et vu mon perso, je peux pas me permettre de le jouer ignorant. (c'est un héros ou c'est pas un héros ? :p) ALORS il est reparti chez lui, parce que ses parents sont genre "no no no, tu restes ici jusqu'à qu'on le décide, mon fils." (l'excuse, lul.)
Je passerais pour dire vous dire coucou et vous faire des bisous sur les fesses (parce que je sais que vous aimez ça bande de cochon.) et me concentrer sur les RP !

Ah, et aussi, en plus d'arrêter de RP sur la CB, je cherche du travail activement, alors si je trouve, je disparais genre, pouf. A plus de Alfy pendant un temps.

ps ; C'est pas contre quelqu'un hein, le fait que je comprenne rien. No offence, je suis juste pas intelligent, seriously.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plop Blob. Plop Blob. Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:29

.... Mais what. *te tire l'oreille* Si c'est que le plot, on t'explique :c Et ma jeune pousse t'y as pensé ? *brokoro*

Bref.

Va donc, son, libre comme l'air. J'espère que tu repasseras pas trop tardivement quand même parce que Poudlard sans son héros c'est... bah, c'est le Poudlard d'HP quoi. /nerevientpasteehee/ Bonne chance pour te trouver un taff =w=b

Et revient nous vite, bien entendu èé
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Plop Blob. Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plop Blob. Plop Blob. Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:57

Courage Aaaaaal ! *hug*

Mais si tu as besoin, pour le plot, n'hésite pas à demander hein ! *hug encore*

Bisous et courage o/
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Plop Blob. 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plop Blob. Plop Blob. Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:47

Maiiiis Alfy ;n; on peut t'expliquer le plot quoiii ! Il y a un sujet spécial sur ça en plus :/ C'est pas compliqué :'c https://pastakedavra.forumactif.org/t173-annexe-evolution-du-forum

Tu laisses Shanny en plus Du coup je voulais savoir, on le fait quand même le RP-post...?
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Plop Blob. HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plop Blob. Plop Blob. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:30

Petit up. ♥

J'ai trouvé un appart avec ma future colocataire, on a plus que le bail à signer (et tout les autres papiers administratif, genre, la caution, valser mon assurance habitation + EDF, 'fin tout le tralala que 90% des gens ici ne tarderont pas à connaitre. :D). Le déménagement sera sans doute vers fin Juin début Juillet, et vu que je sais pas si j'aurais internet, beeen Alfred, il repart chez lui dès la semaine prochaine. Voir un peu avant, parce que Corobizar vient de revenir, donc ma vie va se résumer à ses streams + Skyrim + OSU. (je serais tjs présent sur skype ceci dit. :'D)

Après tout ça, je promet d'être beaucoup plus actif (parce que bon, c'est pas que je monopolise un perso hyper important, mais quand même :D).

Bisous à votre postérieur. ♥


----> Up des familles !

Je reviendrais totalement le 17 Juillet normalement (je dis bien normalement, ma ligne internet sera ouverte par le technicien ce jour-là, je ne sais pas si la connexion sera disponible ou non le jour même ?)
J'essayerais de venir entre temps, mais le Freewifi, malgré tout le respect que j'ai pour Free, c'est du gros caca.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plop Blob. Plop Blob. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:00

hiiiiss, un double post !

Comme l'a dit Francis dans son tread, je vais pas être là la semaine pro, je vais voir la bande de connard.
Aussi, j'ai trouvé du travail récemment, et c'est la galère genre, un peu beaucoup. Y'a plein de personne qui démissionne SANS prévenir et du coup, ça retombe sur nous autres aux taffs, alors on fait heures supp sur heures supps, fiou. J'essaye de passer une fois par jour sur le fow (Henry, j'ai vu ton MP, je ne t'ignore pas, je te répondrais quand j'aurais plus de temps, mais la réponse est : oui, bien sûr que je veux.), et une fois par semaine sur la CB, quand même, faut pas que Alfred prenne la poussière. /:

Bisous à vous, petits cochons en chocolat de noël. ♥
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plop Blob. Plop Blob. Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Plop Blob.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Blob.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Anciennes absences-
Sauter vers: