-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[HRP] Règlement - Boule de cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [HRP] Règlement - Boule de cristal [HRP] Règlement - Boule de cristal Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:50

Retour vers le futur !
Il est désormais possible de rp dans le futur !

COMMENT CA SE PASSE ?


Parfait pour l'imagination youhou ! /o/
Cependant il y a quelques petites règles à respecter dans cette rubrique spéciale :

* Les RP-post dans cette section compte ne compte PAS dans le plot. Il risque de se produire plusieurs choses d'ici là qui pourrait complètement changer le futur de votre personnage.
* Les RP-post de cette section ne concerne que la vie de votre personnage après Poudlard. Pas avant. Après, vous pouvez bien RP sa mort, je m'en fiche. Mais c'est post-Poudlard !
* Si vous êtes un professeur, la question ne se pose pas, mais ça doit se passer assez tard s'il vous plait.
* La date est également importante. Si vous ne trouvez pas d'année spécifique, précisez l'âge de votre personnage par exemple.
* Précisez également le lieu, soit dans le titre, soit dans le topic même.
* Merci de ne pas trop abuser de cette section, vu que ça ne fait pas avancer l'histoire !
* Vous avez le droit de RP des personnages extérieurs à Poudlard dans cette section (car je vois les enfants arriver).
* Attention, ce n'est parce que les RP de cette section ne sont pas comptés dans le plot qu'il ne doit pas y avoir une vraisemblance par rapport à votre personnage !

Merci d'avoir pris connaissance de ce pitit pitit pitiiiiiit pititiititititii règlement ! :)
— Le staff de Pasta Kedavra



Si tu as des questions, clique sur un membre du staff !
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
[HRP] Règlement - Boule de cristal Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Règlement - Boule de cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Règlement du jeu + inscriptions» Règlement des missions » Règlement sur les commandes» Règlement des missions » [HRP] Règlement - Delirium
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section spéciale :: Boule de cristal-
Sauter vers: