Partagez|

Le roi de la fiesta, c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le roi de la fiesta, c'est moi ! Le roi de la fiesta, c'est moi ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 5:07

Luciano Ângelo Da Silva
Brésil
Nom : Da Silva
Prénom : Luciano Ângelo
Date de naissance : 07/09
Lieu de naissance : Rio de Janeiro
Âge : 18 ans officiellement et 17 officieusement.
Année scolaire : 7ème année
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : ♥
Ascendance : Né-moldu
Fratrie : Fils unique.
Motivation : "Je veux jouer au quidditch parce que je vois que vous n'avez pas d'équipe de foot dans cette école (ce qui est vraiment trop nul) et que j'adore le sport, c'est même ma passion ! Je ne dirais pas non au poste de capitaine s'il est libre et j'aimerais postuler au poste d'attrapeur."
Don : Parle aux plantes (Mais c'est pas sûr qu'elles lui répondent...)
Baguette : Bois de pommier et crin de licorne, 27,5 cm et légèrement élastique. (Brûlé dans l'incendie au camping)
Bois de Châtaignier et crin de licorne, 24,5 cm et légèrement élastique.
Patronus : Une petite perruche verte et jaune.
Epouvantard : Blesser à nouveau quelqu'un qu'il aime.
Reflet dans le miroir du Riséd : Luciano voit dans le miroir du Riséd un mélange entre son rêve d'enfant et son futur idéal. On aperçoit dans le reflets les parents de Luciano, heureux et vivant, jouant avec leurs petits enfants ressemblant étrangement à Gawain et Luciano.
Odeur de l'Amortentia : L'odeur du café, des fruits exotiques et des chocogrenouilles que Gawain adore manger.
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Oui
Matière préférée : Botanique.
Matière détestée : Potion.
Options : Il est obligé de prendre des options ? Não parce que sécher les cours c'est mieux ! Soins aux créatures magiques et Etude des Moldus.
Joyeux
Bavard
Gentil
Lent d'esprit
Fêtard
Tactile
Sportif
Commère
Créatif
Enquiquinant
Protecteur
Possessif
Caractère : Luciano est tout d'abord un jeune homme de 15 ans, qui doit vivre comme une personne de 16 ans. Ce jeune brésilien essaye donc de paraître mature alors qu'au fond, il n'est qu'un gamin. Lulu est plutôt sociable, il aime rire, séduire et être le centre d'attention. Il déteste aussi qu'on l'ignore et qu'on fasse du mal à ses amis. Luciano qui est d'habitude non violant ne peut se mettre dans une rage folle que si on fait du mal à ses proches ou si Martin le taquine. Martin, il le déteste autant qu'il l'aime, c'est-à-dire beaucoup. Notre brésilien est aussi très curieux, mais il n'est pas vraiment une lumière, on peut même dire qu'il est d'une intelligence plutôt médiocre. Luciano est un grand sportif, il adore la nature et le sport, mais dès qu'il s'agit de travailler, il devient le roi de la procrastination et de la paresse. Notre jeune garçon est aussi une vraie pipelette, le champion des ragots et la commère de service, il adore colporter les rumeurs et être au courant de tout. Notre jeune latino-américain est aussi très tactile, les câlins et les bisous sont sa spécialité, il est aussi le contraire même des mots "pudique" et "timidité". Luciano est aussi très complexé par son physique, le trouvant en total opposition de celui de son grand rival, Martin.   
Physique : Luciano est un jeune homme assez petit, en effet, il mesure 1m61 pour moins de 50 kilos, ce qui fait de lui un petit poids plume, léger mais musclé. Il a la peau foncé car elle est constamment dorée par les rayons du soleil, son visage fin garde encore une certaine douceur et rondeur dû au fait qu'il n'est pas encore totalement sortie de l'enfance. Luciano possède des lèvres plutôt épaisses et charnues, deux grands yeux pétillant de malices et passant du vert au marron selon la lumière, et des cheveux bruns rebelles dont les mèches folles et indomptables rendent le propriétaire de cette tignasse fou. Luciano déteste l'uniforme de Poudlard, il aime être unique et se faire remarquer, alors ce n'est pas en ressemblant aux autres qu'il va se démarquer ! Il accessoirise donc comme il peut son uniforme, dont il ne met jamais la cravate car il ne sait pas en faire le nœud. Il ne quitte aussi jamais son chapelet, cadeau de sa mère très croyante, auquel il tient beaucoup, le gardant même pour faire du sport et le considérant comme un porte-bonheur. 
Histoire : Luciano est né il y a 15 ans, le 7 septembre à Rio de Janeiro dans une famille moldu. Son père d'origine espagnole, avait quitté son pays d'origine pour vivre au Brésil avec l'élue de son cœur, la mère de Luciano. Notre jeune Brésilien eu une enfance tranquille jusqu'à ce qu'un drame arrive pendant sa cinquième année d'existence, sa mère se fit renverser par une voiture et en perdis la vie. Le père de Luciano, dévasté par la mort de sa femme, décida de quitter le Brésil et de retourner en Espagne, à Séville, auprès de sa famille. Malheureusement, il y eut une erreur dans les papiers d'identités du jeune garçon lors de son changement de pays, Luciano avait "perdu" un an de sa vie, vu qu'il était maintenant officiellement âgé de 6 ans. Le père encore préoccupé par la mort de sa femme ne s'occupa pas de l'erreur, la pensant sans conséquence.
Luciano eu un peu de mal à s'adapter à sa nouvelle vie sans sa mère et dans un pays étranger... Mais il eut surtout beaucoup de mal à s'adapter aux nouveaux voisins qui se disputaient toujours avec son père, et haït leur fils, Martin, dès leur première rencontre. Luciano s'en rappelait comme si c'était hier de sa rencontre avec le petit argentin, ils s'étaient battus dans le bac à sable à coup de pelle et de seau. Excepté Martin qu'il haïssait, Luciano ne connaissait personne en Espagne, il passait donc son temps à jouer seul jusqu'au jour où il rencontra João. Le jeune espagnol avait trois ans de plus que lui, c'était le fils de fermiers qui habitaient non loin de chez le petit brésilien et ce fut aussi le premier ami de Luciano. C'est grâce à l'aîné de la fratrie Carriedo que Luciano finit par se sociabiliser.  Les années passèrent et Luciano grandit, il fut malheureusement toute sa primaire dans la même classe que Martin, mais il rencontra dans son quartier d'autres amis géniaux comme Antonio et Benjamin, avec qui il adore jouer au football, son sport préféré.
Le jour de ses 11 ans officielles (officieusement 10 ans), Luciano reçut une étrange lettre lui apprenant qu'il était un sorcier admis dans la plus grande école de sorcellerie de la planète. Il fut à la fois triste et fou de joie à l'idée de ne plus jamais avoir à supporter Martin à longueur de journée ! Quel ne fut pas sa surprise, le jour de sa rentrée, de croiser Martin dans le Poudlard express, puis de le voir entré chez les serpentard. Notre jeune gryffondor se dit qu'il y avait une chance sur un million pour que tout cela lui arrive, mais c'était tombé sur lui... 
Luciano eu sa première amourette pendant l'été 1987, c'était avec un jeune garçon d'un an de moins nommé Sebastian. Il eut avec lui son premier baiser, même si, pour une raison qu'il ignore encore, Martin a passé son été à essayer de gâcher leur petite histoire de vacances.
Pendant les vacances d'été de sa deuxième à Poudlard, Luciano, Martin et leurs amis Daniel et Sebastián, eurent une violente dispute alors qu'ils se baladaient un soir en ville. N'arrivant pas à se mettre d'accord, Luciano décida que Daniel n'avait qu'à rentrer tout seul chez lui pendant que Martin, Sebastián et lui continuèrent à se balader. Daniel se fit attaquer cette nuit là sur le chemin du retour, il en garde des cicatrices indélébiles sur le dos donc Luciano se sent plus que coupable. C'est aussi depuis cette période là que Luciano fume quand il est stressé ou en colère.
Lors de la troisième année de notre Brésilien dans l'école de magie, il eut aussi un bref coup de cœur pour Alfred, il adorait surtout ses cheveux blonds, tignasse qui ressemble grandement à celle de Martin, mais cela n'est qu'une pure coïncidence.
Un autre accident arriva dans la vie de Luciano, lors de la fin cette année d'étude à Poudlard. Notre petit brésilien fit tomber Martin dans les escaliers à cause d'un expelliarmus, ce qui grâce au pouvoir de la médecine magique, ne rapporta au blond qu'une cicatrice, mais qui aurait pu être mortel dans le monde moldu. Luciano qui adorait la magie et les sortilèges avant l'incident, se retrouva incapable de lancer le moindre sort pouvant être dangereux, il développa même une peur de sa magie et recommença à tout faire à la moldu.
Pseudo : Pha ou Brésille
Âge : 17 ans
Sexe : Travelo brésilien~♥
Comment avez-vous connu le forum : Laeti m'a dit "Viens on est bien~"
Commentaire : Brésilien un jour, brésilien toujours~
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Luciano Da Silva le Lun 5 Oct - 20:38, édité 8 fois
Chaudière
Chaudière
Luciano Da Silva

Mon personnage
Citation: L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~
Luciano Da Silva
L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~

ϟ Nation représentée : Brésil
ϟ Parchemins : 1033
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le roi de la fiesta, c'est moi ! Le roi de la fiesta, c'est moi ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:24

Bonjour, bienvenue ici (et blabla blablabla).

Fiche lue o/
Je n'ai pas grand chose à dire, tu as réussi à faire une histoire cohérente par rapport à l'âge de ton perso et la maison Gryffondor lui va bien. Nous allons avoir un Argentine un jour du coup ? :0

En ce qui concerne les motivations, je pense que personne n'a réclamé le poste d'attrapeur donc ça tombe plutôt bien, tu fais donc officiellement parti de l'équipe.
Après pour le poste de capitaine, je ne sais pas encore si je peux te l'accorder. Il me semble qu'Elisaveta l'avait déjà demander (et elle était là avant donc bon). Je lui demande si elle veut toujours le poste de capitaine et si elle te le laisse, il sera à toi !

Ton avatar est bon.
Vu que je suis sur portable je ne sais pas si tu l'as fais mais rempli bien ton profil en entier + ta feuille de personnage s'il te plait. Une fois cela fait, je pourrai te valider. Dans la partie titres, tu mets Attrapeur dans l'équipe de Gryffondor. Pour le rôle de capitaine, j'attends toujours la réponse.
Quand tu as fais tout ça, poste un message ici pour le signaler ;) je te rajoute tes 30 galllions de commencement, n'oublie pas de venir chercher ta bourse tous les mois (donc au mois de février, etc) pour en récupérer d'autres 0/
N'oublie pas également d'écrire ton journal de RP avec tes relations :)

-maintenant j'attends que tu remplisses tout ça et la réponse d'Hongrie-
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
Le roi de la fiesta, c'est moi ! Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le roi de la fiesta, c'est moi ! Le roi de la fiesta, c'est moi ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:36

Bon, tu as tout bien mis et bonne nouvelle, tu obtiens également le poste de Capitaine dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor, félicitations :)

Je vais te valider et te donner tes 30 gallions pour commencer :)

Bon jeu !
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
Le roi de la fiesta, c'est moi ! Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le roi de la fiesta, c'est moi ! Le roi de la fiesta, c'est moi ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Le roi de la fiesta, c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Dossiers validés-
Sauter vers: