-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hiss hiss, c'est la fuite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Hiss hiss, c'est la fuite. Hiss hiss, c'est la fuite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:34

Hiss hiss, c'est la fuite. - Page 2 Nv8Gx_s-200x150

*whispers* lol si

Bon alors, petit forum que j'aime.
J'vais pas y aller par quatre chemins, je vous quitte définitivement *drops the mic*

Non bon, en fait...

Certains sont déjà au courant, d'autres diront "Alex, tu fais des caprices, depuis l'temps gna gna gna", welp, déjà, tu m'parles pas comme ça. Ensuite, c'est pas pour faire culpabiliser des gens, genre vraiment, mais j'ai l'impression que si je le dis pas vraiment, je vais encore passé pour la pauvre petite victime qui fait des sauts d'humeur toutes les deux semaines.

Je suis officiellement en dépression, mdr.

Et les deux-trois sceptiques du fond, j'leur fax mon ordonnance d'anti-d quand ils veulent. J'ai posté la même absence sur tout mes fos, car clairement, depuis quelques mois, je n'arrive plus à écrire. J'arrive à rp en cb ou par sms sur le tas car ça se fait sur le tas, mais tout ce qui est roman, fic (pour ceux qui lisent mes séries à 500 mots, ça compte pas) tout ça, je n'arrive plus à le faire (c'est d'ailleurs pour ça qu'en ce moment je fais que des trucs minuscules).

Et ofc, la crème de la crème, ça se fait sentir aussi bien sur les membres que le staff.
Donc c'est vraiment pas un post pour dire "je vais pas bien donc soyez gentils avec moi" on va dire que j'fais mon coming-out de la tête. J'aurais pu dire "je suis une raciste cisgenre blanche hétéro" que ça aurait été pareil. J'avais juste... besoin de le dire.

Bcs je vous aime comme mon harem, ok ?

Donc voilà, je suis certes joignable, mais voilà pourquoi je ne viens aussi souvent en ce moment. Vous connaissez ma situation familiale et scolaire, j'vais pas me répéter. Disons que c'est devenu pire et que ça joue énormément dessus.

Débisou.

Attendez moua.
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Hiss hiss, c'est la fuite. - Page 2 Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hiss hiss, c'est la fuite. Hiss hiss, c'est la fuite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:32

"je suis une raciste cisgenre blanche hétéro" je le savais, c'est scandaleux, t'as oublié homophobe. Fais un effort je te dis, je vais pas tout faire à ta place (spoiler : si).

Non plus sérieusement (oui je sais être sérieux des fois (c'est faux)) je pourrais te sortir tout un discours et tout avec des belles phrases, des allitérations et des rimes, mais j'ai pas très envie parce que je trouve ça pas utile. Je vais juste te dire que je suis là, parce que je suis toujours là de toute façon, donc si tu as besoin de quoi que ce soit, quoi que ce soit, tu peux venir me voir, en plus je ne dors jamais donc ça passe. Ok ? Et je veux pas de "gnagnagna j'ai pas envie de t'emmerder" primo tu m'emmerdes tout le temps, et deuxio moi aussi je t'emmerde tout le temps, alors continuons c'est bien je trouve, c'est marrant un peu des fois. Je te raconterais mes rêves, c'est l'Enfer, tu vas adorer.
Sincèrement, à part si tu n'as pas envie, tu ne te retiens pas. Et sinon je viendrais te chercher par la peau du cul si j'apprends que tu ne voulais pas me déranger. Et je te foutrais deux claques, puis ensuite je te ferais un câlin et je te foutrais du thé par intraveineuse et je te donnerais du chocolat. J'aime bien faire des menaces passives-agressives.

Du coup, bah tu fais ce que tu veux et peux et je ferais taire les merdeux ok, c'est ma spécialité ça tkt Capitaine (j'suis pas une victime en vrai).

Allez, des bisous sur ta tête parce que sur les fesses je trouve ça sale et intime.
Et sinon pour faire simple, tu écoutes cette chanson et ça représente tout ce que j'ai dit comme merde plus haut. Surtout le titre.
Connerie ambulante
Connerie ambulante
Feliciano Vargas

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »
Feliciano Vargas
Hiss hiss, c'est la fuite. - Page 2 Tumblr_inline_mwtqti1jr21rys58m

ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 934
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hiss hiss, c'est la fuite. Hiss hiss, c'est la fuite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:43

Prends le temps de revenir en forme Alex. Sache que je suis toujours là pour te soutenir et que si tu as besoin d'une oreille attentive, je pense que tu sais où me chercher. (je suis sceptique face aux anti-d, j'espère que ça te sera d'une aide....).

Je t'aime fort <3
Poufsouffle
Poufsouffle
Shandara Norasingh

Mon personnage
Citation: People are so difficult. Give me an elephant any day.
Shandara Norasingh
Hiss hiss, c'est la fuite. - Page 2 HRHyejchevec-m6BzJ0heuwCi0c

ϟ Nation représentée : Laos
ϟ Parchemins : 252
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hiss hiss, c'est la fuite. Hiss hiss, c'est la fuite. - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Hiss hiss, c'est la fuite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Février 1990] Fuite de retenue [pv Oz]» [TERMINÉ][1985] À cours vertigineux, préfère la fuite. [Feat. Kiku Honda]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement & informations :: Absences-
Sauter vers: