Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI) Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 4:41

Berwald Oxenstierna
Sweden/Sverige/Suède
Nom :Oxenstierna
Prénom : Berwald
Date de naissance : 6/juin
Lieu de naissance : Stockholm , Suède
Âge : 16 ans
Année scolaire : 6e année
Maison : Serdaigle
Animal de compagnie : Nope
Ascendance : Sang-mêlé
Fratrie : Fils adoptif d'Oswald et frère adoptif de Matthias, Emil et Lukas .
Motivation : Malgré les apparences Berwald possède énormément d'énergie ainsi que d'endurance. Sans compter une détermination à toute épreuve qui n'as pas son égal. Il serait donc un bon atout en tant que Batteur dans l'équipe~Et parce que Lud' serait tellement content 0/
Don : nope

Baguette : Sapin, cheveux de Vélane , 30 cm .
Patronus : Un élan.
Epouvantard : Se retrouver seul en avant d'une foule de gens qui se moquent de lui.
Reflet dans le miroir du Riséd : Il se voit entrain d'aider des jeunes à sortir de leurs coquilles et à s'exprimer librement.
Odeur de l'Amortentia : odeur de gomme de sapin/ de bois fraichement coupé/ et de Mosippa  (une fleur qui pousse en Suède )
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : Histoire de la magie
Matière détestée : Botanique
Options : Étude des runes et Alchimie
Humain
renfermé
Attentionné
Timide
Observateur
Maladroit
Intelligent
Intimidant
Sensible
Brusque
Calme
Solitaire
Caractère : Son apparence froide et détachée est la preuve même qu'il ne faut juger un livre par sa couverture. Si son visage n'affiche que peu d'émotions à l'intérieur, c'est une vraie tempête. Il aurait aimé être une personne comme Matthias qui est capable de s'exprimer facilement, de mettre des mots sur ce qu'il ressent. Malheureusement, chaque fois qu'il essaie de prendre la parole sa gorge se noue, ses mains deviennent moites et ses mots deviennent confus. Son problème ? La timidité ! Le suédois est très maladroit dans ces propos et la plupart du temps, il finit par s'embarrasser. Les gens ont tendance à éviter l'adolescent à cause de ses allures peu accueillantes et dues au fait qu'il parle peu. Pourtant, le jeune homme est complètement inoffensif et lorsqu’on apprend le connaître, on se rend compte que celui-ci est même plutôt joueur. Malgré tout, il n'accorde pas sa confiance facilement et une fois celle-ci donner, il faut s'en montrer digne. Berwald est quelqu'un de protecteur et aime savoir que les personnes qu'il apprécie ( même si elles sont peu nombreuses ) sont en sécurité. L'idée de les regarder souffrir d'une peine quelconque l'insupporte énormément. Certes, l'adolescent n'est pas un homme de mots. Mais, dans beaucoup de situations, parler n'est pas nécessaire. La plupart du temps, il s'en sort avec de petits gestes tout petit rien de bien gros. Ils peuvent parfois être sous la forme d'une simple tape dans le dos quand tout va mal ou d'un regard de sympathie lorsque quelqu'un décède. Simples, parfois un peu maladroit, mais qui font un bien fou. Le suédois est aussi une personne appliquée et très sérieuse sans pour autant un premier de classe. Quand il ne comprend pas quelque chose, il observe et fait des recherches avec une détermination hors du commun afin de trouver la solution. En somme Ber' est un garçon aux allures de gros méchants, mais, qui possède une intelligence et un cœur vaillant qui font de lui une personne à part entière.
Physique :  Hmm.... Comment décrire le suédois ? Il est sans aucun doute grand et imposant dès qu'il entre dans une pièce, on le sait forcément à cause de l'aura intimidante qui l'entoure et parce qu’il est plus grand que la moyenne. Quand il marche, ses pas sont assurés et c'est sûr de lui, il avance dans les longs couloirs de Poudlard. Il est difficile de deviner ce que Berwald ressent à moins d'être un fin observateur, car, la plupart du temps son visage n'affiche pas d'émotions. Enfin si, mais celles-ci sont tellement minime qu’on ne les remarque presque pas. Ber’ ne sourit que très rarement, mais quand il le fait vous pouvez être sûr que cela vient du cœur. En dehors de l'uniforme de l'école, l'adolescent aime porter des vêtements de couleur bleus. Ceux-ci sont d'un bleu vert profond et bien qu'ils soient cachés derrière une paire de lunettes, ils lui procurent un certain charme. Ses cheveux sont coupés court et sont d'un blond très clair. Son teint est très pâle. Ses muscles sont bien définis dus à une séance d'entraînement quotidien. Lorsque humilier en public il devient rouge tomate et s’enferme dans un mutisme total. En parlant de mutisme ! Le jeune homme n’est certainement pas un grand parleur ! Toutefois quand il parle, sa voix est claire et grave. Néanmoins quand il parle on remarque tous de suite chez lui cet énorme accent suédois qui lui fait oublier des voyelles.  
Histoire :
“Scars are just another kind of memory.” - M.L. Stedman

28 mai 1881, Suède, Stockholm.

Cher Journal,

Je dois te l'avouer mes mains tremblent encore un peu alors que je t'écris ce message. Fröken Blomberg est celle qui m'a conseillé de me mettre à écrire en prétextant : 'les enfants silencieux ont besoin d'un moyen de s'exprimer'. Cette nuit, j'ai encore fait ce rêve... Depuis quelque temps, ils sont de plus en plus nombreux. Je ne l'ai dit à personne... De toute façon à qui le pourrais-je ? Ici, tous les autres enfants ne pensent qu'à être adoptés et je ne leur fais pas confiance. Cela va faire deux mois que l'on m'a enlevé d'Uppsala où j'habitais avec 'lui' pour me placer dans ce petit orphelinat de Stockholm. On ne m'a rien dit, mis à part qu'il était mort dans un accident 'regrettable' et qu'étant donné que je n'ai plus personne pour prendre soin de moi ma garde revient donc au ministère de la magie. Ainsi, on m'a placé dans cet endroit parmi les autres petits sorciers orphelins. L'autre jour, j'ai entendu quelques bribes de conversation entre le directeur et la propriétaire, ils discutaient du 'pauvre petit Berwald' et dans quelles circonstances catastrophiques son père biologique était mort. J'ai compris qu'il avait été assassiné et que l'on avait retrouvé son corps dans une rivière non loin de la ville. C'est tout ce que ce bâtard mérite après tout ce qu'il m'a fait. De toute façon, je m'en fous ! J'espère qu'il est mort dans d'atroces souffrances. C'est tout ce que ce bâtard mérite après tout ce qu'il m'a fait. Je frissonne encore en repensant à la sensation de ses mains autour de mon cou. C'est idiot, mais même mort son fantôme me poursuit encore... Bon maintenant, je dois te laisser mes compagnons de dortoir n'arrête pas de se plaindre

Adjö !

Berwald Oxenstierna


__________________________________________________________________


22 Octobre 1984 , Suède, Stockholm .



Cher Journal,

Aujourd’hui, il y a un type qui est venu à l’orphelinat. Tu te demandes sûrement pourquoi je t’en parle ? Eh bien figure-toi que quand il est passé devant la rangée des garçons ses yeux se sont attardés sur moi. MOI !? Tu te rends compte ? Deux foutues années que je suis dans ce taudis et jamais un adulte ne m’a accordé plus d’attention qu’il ne le faudrait. Mais pas lui... En y repensant, il avait une drôle d’allure celui-là ! Il était grand, vachement musclé pour être tout à fait honnête avec toi, il me fait penser à un de ces héros scandinaves qu’on décrit dans les livres. Enfin, je doute qu’il m’adopte des types comme ça recherche un fils courageux et audacieux. Je ne devrais pas m’emporter pour si peu et pourtant, je ne peux m’empêcher d’espérer un peu qu’il m’ait remarqué...

Adjö !


Berwald Oxenstierna
_________________________________________________________________

3 Janvier 1985  , Suède , Stockholm .

Cher journal,

Nous commençons une nouvelle année, et moi, j'ai du mal à croire à ce qui m'arrive en ce moment. Ce matin, on m'a dit de faire mes valises et de dire adieu à mes camarades, car je quitte définitivement la Suède ! Aussi surprenant que cela puisse paraître, j'ai été adopté ! Le type s'appelle Oswald, il habite en Écosse et il veut m'inscrire à Poudlard. La meilleure école de magie ( à mes yeux) ! Bref je dois te laisser, je n'ai pas terminé mes valises !

Adjö !


Berwald Oxenstierna


_____________________________________________________________________

11 février 1988 , Poudlard, Écosse .

Cher journal,

Ça fait un bail depuis le temps ! Figure-toi que je t'ai retrouvé alors que je faisais le ménage dans mes affaires dans le dortoir ! Je me rends compte en reparcourant les pages que j'avais écrites que je ne t'ai jamais raconté ce qui s'était passé après mon adoption pas vraie ? Je crois qu'il est donc parfaitement normal pour moi de réparer cette erreur. J'ai eu de la chance d'avoir été adopté par un homme bien et encore plus d'être atterri en plein milieu d'une famille aimante. J'ai maintenant trois frères avec qui je m'entends plutôt bien (enfin ça c'est quand je ne suis pas en train de me battre avec l'aîné des trois Matthias ) . Mon entrée au sein de Poudlard fut sans anicroche et lorsque ce fut mon tour de porter le choixpeau je ne fus qu'à demi surpris de sa décision : Serdaigle la maison des érudits.
Quoi demander de mieux ? Les années s'enchaînèrent et je me découvris une passion particulière pour l'histoire de la magie.
Poudlard est sans aucun doute une école d'exception, mais, si je dois être complètement honnête avec toi, je te dirais que je me sens un peu seul. Quand j'essaie d'aller vers les autres, ils se mettent à paniquer ou bien ils trouvent une excuse pour me fuir et j'ignore pourquoi. Sans Tino j'aurais probablement perdu l'esprit à l'heure qu'il l'est. J'en suis à ma 4e année et je continue de croire que j'ai sacrement de chance de pouvoir étudier ici. Il y a des soirs où les cicatrices qu'il m'a faites me brûlent encore, mais elles commencent à disparaître peu à peu. Certes, je n'oublierais jamais cette époque qui fut la plus sombre que j'ai vécu jusqu'à ce jour néanmoins pour la première fois, je sens que je peux enfin tourner la page.



Adjös !


Berwald oxenstierna.


_____________________________________________________________________


18 août 1989 , Poudlard , Écosse


Cher journal,


Tes pages touchent bientôt à leur fin et le long voyage que nous accomplis ensembles achève lui aussi. Bientôt, j’entamerais ma 6e année ici à Poudlard. Quand je t’ai acquis pour la première fois, j’étais un peu sceptique, je me suis dit : un journal intime!? C’est pour les filles! Et puis j’ai réalisé qu’écrire était plus facile que parler dans mon cas. Tu m’as permis de m’exprimer librement pendant de nombreuses années. Et maintenant, il est temps pour nous de se séparer. J’ignore ce que l’avenir me réserve toutefois, je sais que si un jour, je me retrouve dans le doute, je n’aurais qu’à relire notre parcours pour savoir qu’avec un peu de confiance en soi et une façon de communiquer l’on peut traverser tous les fleuves et les montagnes que l’on veut.


Adjöss !


Berwald Oxenstierna.

Pseudo : Encrier
Âge : 16 ans
Sexe : femme
Comment avez-vous connu le forum : Partenaires
Commentaire : Il est bien !
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Berwald Oxenstierna le Dim 16 Aoû - 22:11, édité 27 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI) Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:22

Ciao Ciao Berwald ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ~
J'espère que tu t'amusera bien avec nous ~
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI) Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:56

Oh mon dieu ouiiiii un Suède, i'm so happy <3

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI) HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI) Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:59

Sve ! :D Bienvenue à toi ♥
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI) Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:26

Oh un autre Nordique, bienvenue :D
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI) Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:36

Oh oh oh.
Coucou toi. Bienvenue :B
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI) Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:52

Un Suèèède <3 *hug*
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche o/
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI) 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI) Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:59

Merci à vous tous ! <3
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI) Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:06

Bienvenue à toi ... élève Oxenstierna Berwald.

/La joueuse n'en peux plus ... : *omg !! ♥ Hiiiiiii ! Sve ~ blblblblblbl*/
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI) Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:09

Cet avatar est trop gorgeous.

Bienvenue <3
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI) Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI) Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:16

Un serdaigle...
Un joueur de Quidditch... *joie interne et explosion de feu d'artifice*

Hm hm... Bienvenue Berwalrd. J'espère que tu te plaira à Poudlard et chez les Serdaigle.
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s&#39;imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI) Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:46

*en train de kyater* Arigatou, Kami-sama, pour ce Suède tombé du ciel! m(_ _)m
Bienvenue, Berwald!~
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI) Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI) Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:10

Aww merci les gens ! >/////< ♥
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI) Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:58

Youhou !!! Daddy est là !!!
Bienvenue à toi !!! :3
(sorry pour le retard :))
Gryffondor
Gryffondor
Peter Kirkland

Mon personnage
Citation:
Peter Kirkland
ϟ Nation représentée : Sealand
ϟ Parchemins : 113
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI) Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI) Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Stay away for my family ! Don't touch hi- / Belarus» You're next to me but I'm alone | Berwald Oxenstierna (Suède)» "Trees're always a relief, after people." | Berwald Oxenstierna // Suède» Turn your back to the land and face the sea [Fini]» Chaque histoire d'une vie est un récit dont on doit comprendre sa moral [Aladár D. Héderváry]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: