Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Do you want to build a ... relationship by smoking ? [Ft Keith ] [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Do you want to build a ... relationship by smoking ? [Ft Keith ] [TERMINER] Do you want to build a ... relationship by smoking ? [Ft Keith ] [TERMINER] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:17

Do you want to build a ... relationship by smoking ? [Ft Keith ] [TERMINER] Tumblr_nquw8418zE1s4ixmuo1_540
Do you want to build a . . . relationship by smoking ?

feat Keith Kirkland !


Assise sur un rocher Thalia regardait le lac, ne sachant pas quoi faire de sa journée ici. Elle avait du se dépêcher de faire ses cartons, elle avait du se hâter, elle qui pensait pouvoir profiter un peu de York et sa tranquillité. Thalia pensait sincèrement avoir le temps de se préparer a cette nouvelle vie qui s'offrait a elle. Doucement elle enleva sa   chemise et croisa les jambes. Même dans un campement il fallait être un minimum classe, non ? Un débardeur bordeaux, un jeans noir collant sa ses longues jambes, des talons aiguilles noir de grande marque a ses pieds et une chemise au tartan bordeaux maintenant noué a ses hanches. La simplicité avec classe.

Rejetant ses longues boucles noir en arrière la, fraîchement devenue, Professeur de Défense contre les Forces du Mal, sortit un paquet de clopes de sa poche ainsi que son zippo. Glissant un doigt manucuré sur le zippo elle ferma les yeux en souriant, regardant l'eau 'Tu aurais adoré Poudlard Alice... ' se disait-elle en souriant tristement. Parant sa cigarette du vent, la quarantenaire l'alluma. Prenant une grande bouffée de fumée, elle finit pas exppirer longuement, croisant les jambes.

Elle sortit son carnet de notes, elle sourit en relisant ses notes. 'Ulrich Beilschmidt : Probablement divorcé, deux fils... toujours aussi nul en duel je pense, adorablement gêner quand je parle de ma femme, sensible au Sujet E. Kirkland. Faut le motivé pour qu'il court. Compagnon de sport !'. Ce pauvre Professeur qui se faisait charié... 'Arthur Kirkland : Fils d'E. Kirkland. Gentil, un peu froid. Gay.' Jeune homme assez spécial d'ailleurs. 'Gilbert Beilschmidt : Prometteur, certes plus doué que son père, j'ai dit prometteur ? Caractériel. Gay.' Ah celui-là, hâte de voir ce que ça donne en cours. 'Elizaveta Hédervary : Ce nom me dit quelque chose. Prometteuse mais influençable. A voir.' Jeune fille certes déterminée mais perturbée je pense. 'Luciano Da Silva : Petit con. Pas très futé. M'a vexer.' Ouais ça promet... 'Martin Hernandez : Influençable. Déterminé... Neutre.' Il m'a laissé perplexe celui-là. 'Francis Bonnefoy : Blond aux yeux bleus (Danger !) Aimable, gentil et sympathique. FRANCAIS !! Gay, en couple avec Arthur Kirkland. Et Alice l'aurait sûrement beaucoup aimer.Quelques points commun, même dégoût de la botanique. Même soucis avec proche botaniste.'

'Keith Kirkland : Fumeur !' ... . . . . .

« Parfois mes résumés sur les gens, me laissent perplexe » souffla Thalia en levant les yeux de son livre.

Un accio cendrier plus tard et elle y écrasait son mégot, avant de s'en rallumer une seconde. Son cendrier aux couleurs de Jérusalem flottant dans les airs, grâce a un Wingardium Leviosa. Baguette calée derrière son oreille, clope aux coins des lèvres et stylo en mains elle tentait désespérément de trouver un peu plus pour étoffer ses résumées sur les gens qu'elle avait rencontrer jusqu'à présent... Et dieux que ce n'était pas facile.

Fiche de liens (c) MissYellow


Dernière édition par Thalia G. Levis le Mar 29 Sep - 23:34, édité 3 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to build a ... relationship by smoking ? [Ft Keith ] [TERMINER] Do you want to build a ... relationship by smoking ? [Ft Keith ] [TERMINER] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:59





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Do you want build a relationship by smoking ?Ft. Thalia Levis




{J

e suis amoureux d'une cigarette
Toute la sainte journée elle me colle au bec
Eh Lucie si t'reste un peu d'ferraille
Ravitaille-moi d'un paquet d'gris
Que je m'en grille une aussitôt
À la place de ce satané vieux mégot ♫}


Depuis désormais quelques années, Keith avait découvert les joies de la cigarette. De quel manière ? Il ne s'en souvenait plus réellement. Tout ce qu'il se rappelait, c'était que ce jour là, il s'était sentit sur les nerfs, et qu'il avait voulu s'isoler avant de ne réellement péter un plomb devant d'autres personnes. Ses crises de colère, Keith les connaissait, et savait parfaitement ce qu'il était capable de faire. De ce fait, il s'était toujours arrangé pour que personne ne le voit en se retirant au loin. La seule personne l'ayant vu dans ses accès de colère avait été Nessie... Quoi qu'il en soit, ce fut l'un de ces fameux jour où il sentait qu'il n'allait pas tarder à exploser... Jusqu'à ce qui repère une odeur qu'il n'avait jusqu'à là jamais senti. Bizarrement, il avait apprécié, et s'était dirigé vers ce parfum pour découvrir un né-moldu avec un sorte d'étrange bâton dégageant de la fumée à sa bouche. Il eut rapidement des explications sur ce que c'était, et lorsqu'il avait voulu tester... Il avait recraché tout la fumée ne sachant pas comment s'y prendre. Et oui, la première fois n'avait pas été sa meilleure expérience... En terme de cigarette, bien évidemment. Mais il avait finit par continuer, et à ce moment là, il s'était vite rendu compte que la cigarette pouvait calmer ses nerfs. Alors il avait continué. D'abord de temps en temps, grattant quelque fois des clopes à ceux qui fumaient. Puis, il finit par acheter des paquets, il ne put alors plus s'en passer, devenant pratiquement accro a ce petit bout de cigarette. Par ailleurs, ne souhaitant pas que sa famille l'apprenne, il s'était caché, régulant du mieux possible ses pauses pour ne pas sentir trop fort cette odeur qui, une fois devenu froide était insupportable. Cela dit, ça n'avait pas empêché à l'écossais de continuer de fumer, ravi d'avoir enfin trouver un moyen de se canaliser...

{Je suis amoureux d'une cigarette
Sans elle j'ai l'air d'un poussin cherchant son omelette
Eh Suzon si t'reste un peu d'pognon
Ramène-moi donc un paquet d'blond
Que je m'en roule une aussi sec
À la place de ce satané vieux mégot ♫}


D'ailleurs, depuis les vacances dans le campement, et malgré ses... Nombreuses punitions, l'une des bonne nouvelle de l'été était qu'il avait trouvé un fournisseur régulier : Luciano. C'était d'ailleurs grâce à lui, qu'en ce moment même, il se dirigeait vers un endroit près du lac pour se poser, clope au bec. Il se délectait des moments de calme auxquels il avait le droit quand il allait fumer. Oh, bien sur, c'était souvent l'un des premiers à faire beaucoup de bruits -parfois involontairement, comme lorsqu'il jouait de la cornemuse-, mais il était vrai que se reposer quelques courts instant dans la journée n'était pas plus mal, même si il avait parfois le droit à un peu de discussion avec le brésilien quand il venait avec lui pour fumer. La présence du plus jeune ne le dérangeait pas, du moment qu'il ne lui parlait pas de sujet désagréable, bien évidemment. Mais peu de personne, mis à part celle qu'il connaissait bien, n'osait aller trop loin avec le rouquin sur certains sujet, et cela l'arrangeait bien !
Quoi qu'il en soit, cette fois ci, son compagnon de cigarette n'était pas là, mais visiblement, une autre personne avait trouvé le coin et l'avait trouvé à son goût.

{Je l'aime bien épaisse
Roulée comme une papesse
Dans son fourreau zigzag à bord gommé

Quand au bout de la langue
Je la lèche elle tangue
Fumante elle frémit sous la morsure de mon dentier. Hé hé ♫}

Effectivement, alors qu'il allait se poser, il remarqua une silhouette féminine, et put alors, malgré un certain temps de pause, reconnaître leur nouvelle professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Il l'avait croisé de temps en temps depuis qu'elle était arrivé, et il se souvenait parfaitement que cette dernière lui avait passé un long cigare, que le rouquin avait vivement accepté et apprécié. La prof' avait visiblement remarqué qu'il n'avait pas été en état ce jour-là, et lui qui n'avait plus eu de cigarette à ce moment, avait apprécié cette.."Attention". Mais il n'avait depuis pas plus parlé avec elle. De ce fait, souhaitant en savoir un peu plus sur cette nouvelle professeur, il s'approcha d'elle, alors qu'elle lisait un carnet. Mais cela ne l'empêcha pas de lui faire signaler sa présence d'une simple phrase:

"Hello Miss. J'vous dérange pas ?"

A vrai dire, il n'avait jamais vu de prof fumeur dans l'enceinte de Poudlard... Et tenter une pause clope avec cette dernière lui disait bien, sachant qu'en plus elle allait enseigner sa matière préféré. Autant bien se faire voir après tout. Ça pourrait lui apporter de bonne chose, plus tard !

{Je suis amoureux d'une cigarette
Elle a la rondeur d'un sein qu'on mord ou qu'on tète
Eh Jenny y aura une taf' pour toi
Si tu penses à mon paquet d'gris
Magne-toi car j'ai bientôt fini
De tirer sur ce satané vieux mégot ♫}

Ps: La chanson porte le nom de "Je suis amoureux d'une cigarette", de Jacques Higelin !

© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Keith Kirkland le Mar 17 Nov - 22:11, édité 1 fois
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to build a ... relationship by smoking ? [Ft Keith ] [TERMINER] Do you want to build a ... relationship by smoking ? [Ft Keith ] [TERMINER] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:54

Do you want to build a ... relationship by smoking ? [Ft Keith ] [TERMINER] Tumblr_nquw8418zE1s4ixmuo1_540
Do you want to build a . . . relationship by smoking ?

feat Keith Kirkland !


Levant ses grands yeux verts clair vers le jeune roux, l'ancienne Auror se bougea, faisant de la place pour qu'il puisse s'asseoir à côté d'elle. Sortant son paquet de gauloises blondes elle le posa sur son cendrier, qui lévitait toujours sagement. Thalia tira avec délicatesse sur sa gauloise et sourit au roux, Keith Kirkland, ah peut-être qu'elle pourrait enfin remplir quelques vides dans ses résumés ! Surtout que celui qui le concernait contenait un seul mot : Fumeur. Et visiblement, elle devait être la seule prof a fumer.

« Assied toi, je ne mord pas. Tu es en pause clopes ? » Demanda-t-elle « Si tu as besoin d'un dépannage sers toi, mon paquet est sur le cendrier.. C'est des gauloises, une marque française » dit-elle en souriant.

Elle savait très bien qu’interdire aux plus jeunes de ne pas fumer était stupide, car plus on le leur interdisait plus ils allaient continuer... et elle en était la preuve vivante. Jusqu'à ses 18 ans ses parents l'avaient interdit de fumer,  mais dans leurs dos, la jeune Thalia s'essayait a pleins de cigarettes différentes et puis l'illumination divine la frappa avec un paquet de Gauloises. En 25 ans les gouts avaient évolué et maintenant c'est clair qu'elle préférait les cigares, fin ou plus épais mais pour une petite pause sans prétention, pour se vider la tête, sans vouloir profiter des arômes des cigares, elle revenait toujours a son premier amour. Les gauloises restait son choix pour les jours simple, sans prétention, sans besoin de cigare.

Ses yeux se perdirent sur son zippo.. caressant d'un doigts discret le cœur gravé de façon si délicate, souriant un peu à l'inscription «  I will love you forever » et serrant le poing en lisant silencieusement le « I love you » signé du nom de sa femme. Sa défunte femme. Avec qui elle n'était, certes, pas marier, mais avec qui elle avait fait de si grands plans, avec qui elle avait acheter la maison a York, avec qui elle comptait avoir des enfants. Bébés chaudrons ou bébés né d'une d'entre elle. Secouant légèrement la tête la professeur chassa ses pensées et ses rêves détruits rapidement de son esprit pour se retourner vers ce jeune rouquin qui lui plaisait bien.

« Comment vas-tu depuis la dernière fois Keith ? C'est bien ça ton nom n'est-ce pas ?  » Et même si elle n'en doutait absolument pas, elle souhaitait juste en avoir la confirmation.

Ses années d'Auror avaient forgée à la professeur une très très bonne mémoire, peut-être une trop bonne mémoire. C'était bien sur un grand avantage pour elle en tant que prof, mais ça ne présageait rien de bon pour les fauteurs des troubles. Elle avait d'ailleurs entendue que le jeune roux à côté d'elle était coutumier des punitions. Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'il serait bon en DCFM. Comme ça elle aurait de la compagnie pour ses pauses clopes et un élève appréciable !

C'était toujours plus agréable de prendre une pause avec quelqu'un qu'on appréciait. Beaucoup plus agréable qu'avec quelqu'un qu'on aimait pas,  ça c'était pour ainsi dire logique. Même si la logique n'était pas trop applicable pour l'israélienne qu'elle était.  Enfin elle éteignit son mégot dans son cendrier, se prit une clope et l'alluma en souriant. C'était une belle journée, pour un pays comme l'Ecosse qui avait la réputation d'être pluvieuse, le soleil ne les avait, pour une fois, pas oublier.

Une clope, de la compagnie et du soleil, qu'avait-elle besoin d'autre pour des vacances réussie ?  



Fiche de liens (c) MissYellow
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to build a ... relationship by smoking ? [Ft Keith ] [TERMINER] Do you want to build a ... relationship by smoking ? [Ft Keith ] [TERMINER] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:40





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Do you want build a relationship by smoking ?Ft. Thalia Levis




{J

e fume, comme je respire
Comme un pompier non c'est bien pire
L'oxygène est un vieux souvenir
Mes poumons, touche si tu oses
La pollution n'aide pas les choses ♫}

Lorsque la femme remarqua le jeune rouquin, il ne tarda pas à s'asseoir à ses côtés lorsqu'elle lui fit de la place. Il était vrai que comparé à d'autre professeur de Poudlard -que nous ne citerons pas, après tout, les murs ont des oreilles...-, Mme Levis avait l'air bien plus ouverte et plus décontractée. Cela dit, Keith avait bien appris au cours de ses années d'études qu'il ne fallait pas trop se fier aux apparences. De ce fait, même si leur nouvelle prof avait beau l'air d'être du genre bien aimable, le rouquin ne doutait pas que ses cours risquaient d'être... Intensif. Surtout que de ce qu'il avait compris, cette dernière était une ancienne Auror. Bref, l'écossais avait rapidement fait le calcul : Il devait faire en sorte de bien se faire voir. Il ne doutait d'ailleurs pas que cette dernière avait déjà entendu parlé de certains de ses... Exploits. Il ne restait plus qu'à savoir ce qu'elle en pensait. Mais visiblement, elle n'avait pas l'air  d'en faire grand chose. Enfin, il verrait bien par la suite.

« Assied toi, je ne mord pas. Tu es en pause clopes ? » Demanda-t-elle « Si tu as besoin d'un dépannage sers toi, mon paquet est sur le cendrier.. C'est des gauloises, une marque française » dit-elle en souriant. 

{La vie n'est pas toujours très rose
Quand je suis au bord du dégoût
J'm'écrase la tête dans l'cendrier
Au bord d'la route dans un égout
Je ris jaune, regardez plutôt mes dents
J'ferme la bouche la plupart du temps
Je vous l'avoue c'est très gênant, c'est très gênant  ♫}

« Thanks yee... Aye, on va dire ça comme ça. Je m'ennuie un peu, à vrai dire. Donc j'ai décidé d'm'occuper en fumant un peu. » Il prit un temps de pause, écoutant la suite, et dirigea son regard vers le dit cendrier volant. « Merci, mais ça ira, j'ai mes Marlboro avec moi. Et vu que je les paye, autant ne pas gaspiller ! »

Sur ces mots, il sortit son paquet de cigarette et le montra à la prof puis en tira une, qu'il alluma sans tarder, utilisant son propre briquet. Il se souvint alors de la première fois où il avait dû utiliser cet objet. Mon Dieu, si on l'avait vu, on se serait sûrement foutu de lui tellement ça avait été pitoyable ! Déjà, il avait fallu qu'il comprenne comment l'allumer, et quand bien même il y arriva... Il n'avait pas compris qu'il fallait rester appuyer le temps de porter le feu au bout de sa cigarette... C'était il énervé en insultant ce pauvre bâtonnet accompagné de son foutu objet de moldu ? Bien évidemment. Après tout, ce n'était vraiment pas pratique des machins comme ça ! De plus, Kirkland qu'il était, ce dernier s'était refusé de demander la moindre aide d'un sorcier né-moldu. Et puis quoi encore ?! Un Kirkland n'avait pas besoin d'aide. Jamais.
De ce fait, il se souvint aussi s'être sentit fier lorsqu'il avait finalement réussit à allumer cette foutu cigarette, comme si il avait réaliser l'un de plus sublimes exploit dans cette école... Ce qui bien entendu, n'avait pas été le cas. Il en rit presque légèrement, lui qui désormais avait compris l'utilisation des briquets... Et il devait admettre que c'était un objet bien pratique, ça lui évitait de sortir sa baguette à tout bout de champ pour pouvoir fumer. Pourquoi ne l'avait il pas utilisé la première fois ? Même réponse que précédemment, voyons : Il était un Kirkland. Et un Kirkland, c'était horriblement têtu. Oui, être un Kirkland excusait beaucoup de chose, et autant vous dire que c'était pratique lors de certaine situation.

{Car je suis une cigarette
J'me consume des pieds jusqu'à la tête
Et je prie pour que ça s'arrête
à la dernière allumette, je craque

Il est 3 du mat', c'est l'désert
Plus une clope, mais qu'est-ce que j'vais faire
J'me casse en caisse au bout d'la terre
Le sport, j'm'essoufle rien qu'd'y penser
Même pas besoin d'faire un essai
Je cours 100 mètres, j'te fous la paix, j'te fous la paix  ♫}

« Comment vas-tu depuis la dernière fois Keith ? C'est bien ça ton nom n'est-ce pas ?  »
« Aye, ça l'est ! Vous avez une bonne mémoire, j'vous l'ai dit qu'une fois. »

Avant de répondre à sa question initiale, le rouquin prit le temps de prendre une bouffée de cigarette, appréciant les effets relaxant qu'elle avait sur lui. Il n'y avait vraiment rien de mieux pour lui changer les idées ! Surtout vu les derniers jours... Cela dit, il ne préféra pas y penser plus que ça. Ruminer allait juste le mettre de mauvaise humeur, et ça ne lui servirait à rien de se montrer dans ses mauvais jours à la prof. Déjà que c'était ainsi qu'elle l'avait vu pour la première fois.

« Depuis la dernière fois ? Humpf... Mieux, je pense. Merci encore pour le cigare d'ailleurs. Je n'en fume que rarement, et celui ci était bon. »

{Coupable du soir au matin
Une cartouche entre les mains
Je fume en pensant à demain
Avec ma tête de mégot amer
Et mes idées ultra-légère
Je fais un tabac d'enfer
Je m'vois déjà, dans un cercueil d'allumettes
Avec écrit sur la plaquette, fumeur de cigarettes
Fumeur de cigarettes, fumeur de cigarettes ♫}


Ps: La chanson porte le nom de "Je suis une cigarette", de -M- !

© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Keith Kirkland le Mar 17 Nov - 22:14, édité 1 fois
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to build a ... relationship by smoking ? [Ft Keith ] [TERMINER] Do you want to build a ... relationship by smoking ? [Ft Keith ] [TERMINER] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:50

Do you want to build a ... relationship by smoking ? [Ft Keith ] [TERMINER] Tumblr_nquw8418zE1s4ixmuo1_540
Do you want to build a . . . relationship by smoking ?

feat Keith Kirkland !


 Thalia sourit en jouant avec son zippo et fixa le jeune roux a ses côtés. C'était étrange qu'un sang-pur s'amuse a allumer sa cigarette avec un briquet. Pour elle ce n'était pas une chose si choquante que de s'allumer une clope avec un briquet mais pour des sorcier ce n'était pas quelque chose qui leur viendrait a l'esprit. Elle passa une mains dans sa masse de cheveux en regardant le lac face a eux. Puis simplement elle tapota doucement le dos du jeune sorcier à côté d'elle.

« Pour le cigare y a pas de quoi... Tant mieux si ça va mieux alors.. » Dit-elle avec le sourire « Quand a ma mémoire mon cher, on ne devient pas Auror si on a une mémoire de merde sache-le. J'ai travailler pendant 22 ans en tant qu'Auror. La mémoire se travaille, la mémoire fait partie des plus grands outils à la réussite des études. Ça et le fait d'être très doué avec sa baguette » dit-elle en s'étirant

Elle se leva pour s'étirer convenablement, avant de se rasseoir sur le rocher et de ranger son paquet de gauloises dans leur housse en cuir. Si pour certains ça ne les gênait pas d'avoir des paquet froisser, Thalia était limite maniaque quand sa concernait ses clopes. Comme elle était maniaque avec ses papiers ou encore son carnet. Carnet qu'elle ouvrit et nota rapidement quelques mot. Mais légèrement intrigué elle se devait de faire sa petite enquête, et elle avait trouver en Keith une excellente source d'informations.


« Dis -moi , votre ancien professeur etait-il si nul que ça ? Ou est-ce que je me trompe ? Car les notes qu'il m'a laisser me laisse perplexe quand a sa façon d'enseigner … C'est un amas de bordel et rien n'est clair... Il vous a donner les bases quand même ou ça se résumait qu'au livre ?   »

Oui, elle doutait très fort de son prédécesseur et ses doutes étaient confirmé par les papiers qu'elle avait reçue... C'était une bordel monstre, sans queue ni tête. Elle avait essayer de se dépatouiller de ses notes et d'en sortir quelque chose mais elle avait finie avec une migraine horrible. Et si elle pouvait avoir un avis d'un élève elle pourrait peut-être y faire quelque chose, car Thalia cherchait désespérément a formater ses cours, a leurs donner un certain attrait. C'était une matière trop intéressante pour ne pas être bien donner, il y avait tant de choses de bien dans sa matière ! Tant de choses y étaient lier et c'était juste du gâchis de ne pas lui rendre hommage. Et puis ça pouvait la saouler ! Tirant une bouffée de sa cigarette elle leva les yeux au ciel pour se calmer et finir par faire des ronds avec sa fumée.  

« C'est chiant d'avoir si peu d'informations sur ce que vous avez pu voir. J'ai l'impression que je vais devoir vous refaire un résumé de tout ce que vous auriez du apprendre pendant toutes vos années.. J'ai peur que ma façon de vous donner cours en décourage plus d'un»

Autant être honnête. Elle qui avait aimer le rock de années 80 allait l'amener a Poudlard avec ses cours et c'était clair que ça ne plairait probablement pas a tout le monde, même si au fond elle espérait que ça plairait a Keith. Elle n'avait pas envie de fumer seule !

Fiche de liens (c) MissYellow
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to build a ... relationship by smoking ? [Ft Keith ] [TERMINER] Do you want to build a ... relationship by smoking ? [Ft Keith ] [TERMINER] Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:47





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Do you want build a relationship by smoking ?Ft. Thalia Levis




{J

{C’est pas si fastoche d’arrêter
Cette putain de came en vente libre
Y faut une sacrée volonté
Une détermination terrible

Chaque fois qu’j’arrête c’est pas sérieux
Les douze fumeurs que j’vais taxer
M’offrent douze cibiches et même du feu
Z’ont vraiment aucune volonté ♫}

«  Pour le cigare y a pas de quoi... Tant mieux si ça va mieux alors.. » Dit-elle avec le sourire « Quand a ma mémoire mon cher, on ne devient pas Auror si on a une mémoire de merde sache-le. J'ai travailler pendant 22 ans en tant qu'Auror. La mémoire se travaille, la mémoire fait partie des plus grands outils à la réussite des études. Ça et le fait d'être très doué avec sa baguette »

Après avoir prit quelques bouffés de fumée, qui lui par ailleurs le plus grand bien, il écouta silencieusement la réponse de la nouvelle prof à propos de son ancien métier. Ah oui, Elizaveta lui en avait parlé : Mme Lewis avait été Auror. Et vu leur réputation, autant dire qu'il n'allait pas devoir faire n'importe quoi en sa présence. Il valait mieux éviter les ennuis avec ce genre de professeur. Mais en tout cas, il ne comprenait pas comment d'un poste si haut placé, la "jeune" femme avait pu, ou voulu, devenir professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Oh, pas qu'il était contre, bien au contraire, lui qui avait atteint un stade où il ne pouvait plus supporter leur ancien prof, il était presque ravi de savoir qu'il y avait enfin quelqu'un pour le remplacer, et apparemment quelqu'un doué de pas mal de talent. Il n'y avait vraiment pas à se plaindre. Mais même si l'écossais semblait bien heureux de ce changement, le changement de vocation de la nouvelle prof' avait attisé sa curiosité, qui n'était franchement pas bien difficile à réveiller.

{Soixante cigarettes dans la tronche
Chaque jour et ce d’puis quarante ans
À côté d’la couleur d’mes bronches
Un béret basque paraîtrait blanc

Et j’vous dis pas la thune non plus
Qu’j’ai laissée à ces enfoirés
Ces dealers au coin de la rue
Avec leurs carottes pour m’faire marcher ♫}

" Forcément, vu comme ça… Mais vous n'étiez pas bien en tant qu'Auror, j'veux dire, ça doit bien payer ce genre de métier non ? Pourquoi venir à Poudlard, au final ? "

Sans plus chercher à insister sur sa question, il la regarda ranger son paquet de clope, un peu surpris qu'elle y range dans une sorte de petite sacoche. Elle avait l'air plutôt maniaque dis donc. Lui qui faisait parti des personnes se disant "ça a encore l'apparence d'une cigarette je peux fumer", il ne faisait pas attention à l'état de son paquet... Comme à la plupart de ses affaires, sauf celle auxquels il tenait réellement, comme sa cornemuse ou encore sa flûte. Bon, d'un côté, peut-être que ce genre de paquet lui rappelait quelque chose ou bien qu'elle... Non. Il n'allait quand même pas penser de sa nouvelle prof qu'elle était fétichiste des paquet de cigarettes. Quand même. Voilà bien l'une des raisons pour laquelle il n'aimait pas se prendre la tête, il finissait toujours par avoir des suppositions bien étrange.

{Arrêter la clope,
Avant qu’elle n’arrête ma vie
Trop belle avec toi et mes potes
Trop jolie

Quand j’vois des mômes de douze-treize ans
Qui fument déjà comme des pompiers
J’les imagine dans vingt cinq ans
À galérer pour arrêter ♫}

« Dis -moi , votre ancien professeur etait-il si nul que ça ? Ou est-ce que je me trompe ? Car les notes qu'il m'a laisser me laisse perplexe quand a sa façon d'enseigner … C'est un amas de bordel et rien n'est clair... Il vous a donner les bases quand même ou ça se résumait qu'au livre ? »
" Notre ancien professeur..? J'l'aimais pas, on pratiquait presque jamais, j'vois pas comment on peut apprendre les Défenses contre les forces du mal en laissant notre cul assis contre une chaise vous voyez. On a su les bases au départ puis après.. Aye, le livre. J'ai jamais eu autant envie de le lui faire bouffer. "

Comment ? Être gêner d'être aussi cash à propos d'un professeur ? Pas de raison de l'être, pour Keith. Après tout, Mme Lewis lui avait demandé des informations, il ne faisait que lui donner ce qu'elle voulait. Oh, bien sur, l'ancien enseignant n'était pas spécialement méchant ou quoi mais juste... Très, très mauvais. Trop pour le rouquin dont cette matière était sa préférée. Il avait d'ailleurs fini par voir certaine chose de lui-même en dehors des cours, pour ne pas trop être en retard par rapport à là où ils auraient sûrement dû en être. Mais rapidement, s'entraîner seul lui avait été ennuyeux, et il avait finit par abandonner. Oui, il aurait pu demander à quelqu'un de s'entraîner avec lui, mais honnêtement, il n'avait pas eu l'envie de travailler avec quelqu'un. C'était bien trop... encombrant à son goût. Puis vu ce qui était arrivé il y a peu avec le Mongol, il doutait fort que quelqu'un veuille encore faire équipe avec lui pour un défi ou autre. Affaire réglé, comme ça.

{J’trouve héroïques et admirables
Ceux qui ont jamais eu b’soin d’cette merde
Qui ont rejeté cette fumée du diable
Qui chlingue comme une vieille gerbe

État criminel, trafiquant
Qui s’enrichit sur mon cancer
Et qui me supplie dans l’même temps
D’filer ma pièce à Schwartzenberg ♫}

« C'est chiant d'avoir si peu d'informations sur ce que vous avez pu voir. J'ai l'impression que je vais devoir vous refaire un résumé de tout ce que vous auriez du apprendre pendant toutes vos années.. J'ai peur que ma façon de vous donner cours en décourage plus d'un »

En entendant cela, l'écossais ricana légèrement,ravi d'apprendre qu'apparemment, la nouvelle prof' allait les faire suer. Il n'attendait que ça, si c'était pour apprendre de nouveau sort de défense, comprenant dedans des séances de pratiques plus régulières. Il ne savait pas pour les autres, et à vrai dire il s'en foutait, mais en tout cas lui ne risquait certainement pas d'être découragé ou dégoûté de la manière dont Thalia allait enseigner. Surtout que c'était l'année des ASPIC, alors avoir finalement de vrai cours de Defense Contre les Sort du Mal, c'était bien ce qu'il y avait de mieux pour lui.

"Bah, j'peux toujours vous dire deux trois trucs dessus. Puis hésitez à enseigner d'votre manière, vu c'qu'on a eut, j'vous assure qu'tout le monde s'pliera à votre manière d'faire. "

{Super-trusts américains
Qui rendent la planète toxico
Pis qui t’expliquent que c’est pas bien
Qu’faut pas fumer dans les bistrots

Arrêter la clope,
Avant qu’elle n’arrête ma vie
Trop belle avec toi et mes potes
Trop jolie ♫}

PS: La chanson utilisée se nomme "Arrête la clope" de Renaud !

© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Keith Kirkland le Mar 17 Nov - 22:17, édité 1 fois
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to build a ... relationship by smoking ? [Ft Keith ] [TERMINER] Do you want to build a ... relationship by smoking ? [Ft Keith ] [TERMINER] Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:21

Do you want to build a ... relationship by smoking ? [Ft Keith ] [TERMINER] Tumblr_nquw8418zE1s4ixmuo1_540
Do you want to build a . . . relationship by smoking ?

feat Keith Kirkland !




C'est un doux sourire qui s'afficha sur les lèvres de Thalia quand Keith lui demanda, très subtilement pourquoi elle avait pu accepter un poste a Poudlard ? Ah pourquoi elle avait accepter ça ? Elle en avait parler avec Alice et cette dernière pensait qu'une école serrait l'endroit idéale pour tenter de fonder une famille. Elle pourrait en apprendre plus sur le monde sorcier aussi et elle pourrait tellement mieux comprendre … Mais le sourire de Thalia mourut dans la constatation de ses souvenirs. Alice n'était plus la … et elle n'avait plus le courage de rester seule a York. Elle avait suivit la volonté de son Alice et c'est pour ça qu'elle était là.

« J'ai suivie le rêve d'une personne qui m'était très chère … » Dit-elle avec le sourire un peu forcé « Elle disait toujours que je serais une très bonne professeure, vu la passion que je mettais dans le façon dont je lui expliquais les sortilèges. Elle était moldu et la magie l'intriguait tellement. Mais elle n'est plus là aujourd'hui, c'est pourquoi je suis venue a Poudlard» dit-elle en soupirant

Sa vie n'avait pas été si simple ces derniers mois. Perdre Alice après 12 ans de vie commune n'avait absolument pas été joyeux... Cette jolie française, cette femme au sourire toujours présent, aux yeux si brillant et à la bonne humeur contagieuse. Alice avait tout de l'épouse parfaite et elle n'était plus la. Enfin elle se leva et s'étira bien heureuse de ces informations que lui avait donner Keith sur son ancien professeur. C'était très utile de savoir tout ça.

« Enfin c'est pas tout ça, mais j'ai des cours à préparer ! On se revoit à la rentrée alors ?! Soyez prêt ! Ça va déménager ! »

Elle ferrait ses cours, comme elle l'entendait. Sa façon de donner des cours serrait plus impulsive, plus de pratique, plus de travail et plus de résultat ! La défense contre les forces du mal était un art bien compliqué et elle allait se donner a 2000 % pour ses élèves. Prête a partir vers sa tente elle salua le jeune écossais en souriant.

L'heure du changement en DFCM était venu !

Fiche de liens (c) MissYellow
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to build a ... relationship by smoking ? [Ft Keith ] [TERMINER] Do you want to build a ... relationship by smoking ? [Ft Keith ] [TERMINER] Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:30





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Do you want build a relationship by smoking ?Ft. Thalia Levis



L'Écossais regarda attentivement la réaction de la prof, et ne comprit pas tout sur le coup. Comment d'un sourire plutôt... Tendre ? Se changea t-il en une sorte de tristesse ? Il avait sûrement dit un truc qu'il ne fallait pas à coup sur. En même temps, le tact n'était pas le fort du rouquin, et il ne réfléchissait pratiquement jamais avant de parler. Alors forcément, ce genre de situation arrivait bien souvent avec lui. Et pourtant, ça ne l'empêchait pas de recommencer à chaque fois. Il était légèrement inchangeable. Seulement légèrement, bien sur.
Mais finalement, la réponse de Thalia vint... Bien sur, le rouquin remarqua immédiatement son sourire forcé et à la fin de sa phrase, il comprit qu'il avait encore une fois bien merdé. Mais au moins, il avait sa réponse, et on ne pouvait pas revenir en arrière, ce qui est fait est fait. Cependant, il eut tout de même la bonne idée de ne rien rajouter suite à cela, et ne lui répondit que par un simple hochement de tête. Un minimum de jugeote était toujours la bienvenue dans sa tête. Il se contenta alors de terminer sa cigarette, soufflant une dernière bouffée de fumée.
Quand il eut finit de raconter ce qu'il avait pensé de leur ancien professeur, jugement auquel il avouait totalement être mauvais, il s'étira alors et sourit ensuite, quand Thalia reprit du poil de la bête. Il était ravi de voir à quel point elle comptait se donner pour ses cours.

« Enfin c'est pas tout ça, mais j'ai des cours à préparer ! On se revoit à la rentrée alors ?! Soyez prêt ! Ça va déménager ! »
« Aye, à la rentrée lors des cours, et peut-être des pauses cigarettes si vous le souhaitez aussi. »

Autant dire qu'il avait hâte de (re)commencer les cours de Défense Contre les Forces du Mal, si une prof était à ce point motiver. De son côté, ça allait lui donner envie d'encore plus bosser pour arriver au maximum possible dans ce cours... Peut-être dans les autres aussi, enfin, ça c'était encore autre chose. Puis de toute façon, tant qu'il avait minimum 5 cours au dessus de la moyenne, il passerait ses ASPICS sans problème. Il choisirait donc sur lesquels il allait potasser pour s'assurer son année. Et bien entendu, DFCM allait faire partis de ces matières.
Par ailleurs, il salua sa prof, lui souhaitant même une bonne fin de journée, pour montrer que lui aussi pouvait poli -sisi-, et repartit à son tour vers le campement, sifflotant un air de chez lui, qu'il allait reproduire certainement dans peu de temps à la flûte.
Il n'avait plus qu'à attendre la rentrée désormais ~

© Jawilsia sur Never Utopia

Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want to build a ... relationship by smoking ? [Ft Keith ] [TERMINER] Do you want to build a ... relationship by smoking ? [Ft Keith ] [TERMINER] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Do you want to build a ... relationship by smoking ? [Ft Keith ] [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Mai 1990] Treasure hunting (Feat : Keith Kirkland)» Sawat dee, I'm Khun ! Nice to meet you ~ [Terminer]» [1997] I'm reaching out to let you know that you're not alone - ft Keith» [Mars 1988] Soon after that a friendship ft. Keith Kirkland» [Avril1992] Entre théorie et pratique ft. Keith Kirland
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Anciens RP-
Sauter vers: