Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

[TERMINÉ][Août 1984] Good thing Nessie isn't here ! || ft. Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [TERMINÉ][Août 1984] Good thing Nessie isn't here ! || ft. Keith [TERMINÉ][Août 1984] Good thing Nessie isn't here ! || ft. Keith Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:09

Leçon de plongée × ft. Keith Kirkland
L'été de cette année était incroyablement chaud. Et oui nous sommes bien en Écosse. Sans compter que le vaste terrain sur lequel les rayons du soleil s'étendaient était plat, la chaleur y trouvant amplement sa place. À tel point que les créatures qui ne pouvaient entrer dans le manoir Kirkland ne gambadaient plus, mais restaient à l'ombre des arbres à proximité. Une température pareille, c'était pas possible qu'il puisse y en avoir ici... Et pourtant. Même le jeune Arthur, une petite tête blonde de dix ans, désespérait à trouver ne serait-ce qu'un peu de fraîcheur pour soulager sa tête chauffée un instant. Alors pourquoi est-il sortit tandis que l'air peut être magiquement frais dans la maison ? Le têtu britannique avait seulement envie de s'amuser avec les créatures de son père, comme à chaque ciel bleu sans nuages. Mais là, il allait sans doute faire exception. Quelques pas après s'être éloigné du sentier de l'entrée de la maison, il resta un moment immobile, puis décida de tourner les talons pour faire demi-tour. Sa chambre, bien qu'elle ne pouvait accueillir quelconque gros kelpie à l'intérieur, était au moins plus confortable que cette chaleur ambiante. Mais à peine fit-il dos à son ancienne destination que déjà il tourna la tête en sa direction.

Avait-il entendu un « plouf » ? Le lac n'était pas très loin, et au vu de cette journée trop ensoleillée, il n'était pas à écarter la possibilité qu'une des bêtes d'Ewarnn Kirkland se soit jeté dedans afin de se rafraîchir. Tiraillé entre l'envie d'aller le retrouver – c'est que son amour pour les créatures magiques le tuerait, parfois... - et celle de retourner dans la maison avant de tomber sous l'effet d'une insolation, Arthur décida qu'il pouvait encore tenir quelques minutes et couru jusqu'au lac. Cette immense étendue d'eau qui le mettait encore mal à l'aise. Malgré son âge, le petit sourcilleux ne savait pas encore nager. Bien qu'il certifiait à son paternel, qui voulait chaque année le lui apprendre, qu'il n'avait pas peur de l'eau et que de toutes façons il saura tout en un rien de temps, Arthur ne sait même pas comment rester à la surface en faisant du sur place... Mais refusant de s'avouer vaincu trop longtemps, il se jura que la prochaine fois, il mettra le corps entier dans ce lac qui accueillait la bestiole qu'il était venu rejoindre.

Mais au bord de l'eau, tournant la tête de droite à gauche, il n’aperçut aucun de ses compagnons fétiches. Il était pourtant persuadé que quelque chose est entré dedans... ou bien tombé ? L'une des créatures non aquatique était-elle en train de se noyer ?

Une tête annula toute hypothèse de créature, puisque apparemment, c'est son grand frère Keith, aîné d'un an, qui avait plongé. Et il reconnu immédiatement ses cheveux roux, plaqués par l'eau. Arthur eut un sursaut, surprit qu'il émerge aussi vite et aussi près, si ce n'est pas qu'il en tombe à la renverse... bon ok, il tombe à la renverse. Et il espère qu'il n'ait rien remarqué.

- Mais... t'es débile ! Tu te prends pour Dylwenn ?!

Arthur ne souhaitait pas vraiment être tout de suite aussi agressif, mais par crainte qu'il ne l'ait vu si mal réagir en le voyant sortir la tête de l'eau à la hâte tel un cachalot, il n'a pas pu s'empêcher d'engager la « conversation » sur une phrase à laquelle son frère répliquerait sans doute. Ainsi, on évitait toute moquerie stupide, mais on gagnait une chamaillerie gratuitement. Non mais et puis c'est vrai quoi... Arthur a failli croire que quelque chose était tombé et était en train de boire la tasse !
code by lizzou


Dernière édition par Arthur Kirkland le Mer 11 Nov - 21:51, édité 1 fois
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
[TERMINÉ][Août 1984] Good thing Nessie isn't here ! || ft. Keith Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][Août 1984] Good thing Nessie isn't here ! || ft. Keith [TERMINÉ][Août 1984] Good thing Nessie isn't here ! || ft. Keith Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:06

Good things Nessie isn't here !
Keith n'avait jamais su rester en place, vraiment. De toute son enfance, et surtout de tout ses frères, dont sa sœur, il était celui qui bougeait certainement le plus -après tout, Peter était encore trop petit pour être la pile électrique de sa famille à cette époque-. Il était incapable de rester sans rien faire plus de 10 secondes. Oh, bien souvent sa mère le lui avait reproché mais il n'y avait jamais vraiment fait attention… Il n'était qu'un enfant, et bien que les autres étaient bien plus calme, mis à part quand lui et Arthur se disputaient, il se disait qu'il apportait au moins un peu de "vie" dans le manoir, bien que son père était déjà là pour en apporter une bonne part, surtout avec toute ses créatures magiques. Et puis, de toute façon, l'été arrivait bientôt à sa fin, signifiant qu'il allait devoir partir pour Poudlard, tout comme son grand frère l'année précédente. De ce fait, autant profiter de ses derniers instants pour s'amuser, non ?
En tout cas, le temps n'avait apparemment pas été totalement d'accord avec lui, étant donné qu'il avait décidé de se mettre dans un temps d'extrême chaleur, au point que le petit rouquin ne pouvait pas excessivement sortir. Et oui, sa peau craignait énormément le soleil, et il risquait le coup de soleil à tout moment si il restait exposé trop longtemps face à cette boule de lumière. Autant dire qu'il n'appréciait certainement pas de rester à l'intérieur de la maison, bien que climatisé, sans rien faire de la journée, ou du moins, rien qui ne l'intéressait. Les dessins, les livres, les jeux d'intérieurs, les quelques cours du précepteur ou bien encore ses petits moments où il apprenait l'Irish Flûte… Il était passé par tout ce qui était possible de faire et désormais et bien… Il s'ennuyait profondément. De plus, son père ne l'avait pas encore emmené voir Nessie,  bien que ce dernier le lui avait promis afin qu'il puisse dire au revoir à son amie avant son départ. Il savait bien que son père allait tenir sa promesse, mais il devait attendre, et la patience n'était certainement pas l'une des premières qualités du petit garçon. Alors, afin de pouvoir passer plus vite le temps, Keith se décida finalement à sortir, malgré la chaleur et le soleil tapant toujours aussi fort. Peu lui importait les risques qu'il allait prendre, et puis de toute façon, il voulait aller se baigner ! Dans ces conditions là, il n'y aurait pas de problème non ? Le lac n'était pas bien loin, peut-être qu'en plus de ça il pourrait s'amuser avec quelques unes des créatures magiques dans le coin qui serait aussi aller se rafraichir dans l'eau ! Le petit rouquin fut rapidement excité par son idée et fila alors dans sa chambre afin de récupérer sa serviette, de mettre son maillot de bain ainsi qu'un tee-shirt histoire de se protéger un minimum avant d'entrer dans l'eau et se dépêcha alors de sortir, dévalant les escaliers et courant vers la sortie.

"Je vais me baigner !"

A vrai dire, il n'avait pas vu qui était présent dans le manoir, et où exactement, alors crier lui avait paru être la meilleure solution, et puis de toute façon, leur "serviteur" pourra toujours prévenir ses parents ! Il continua alors sa course, sans se retourner pour voir si quelqu'un de sa famille le regardait partir -ou le retenir- et sans s'arrêter, malgré l'impressionnant changement de température qu'il venait de ressentir entre son manoir et l'extérieur. Il faisait vraiment chaud, mais cela ne donnait que plus envie au jeune enfant de sauter dans l'eau. Il commençait presque à sentir des gouttes couler le long de sa nuque, lorsqu'il arriva au bord du lac, essoufflé. Il laissa tomber sa serviette par terre, qui fut rapidement rejoins de son tee-shirt. Keith s'empressa par la suite de regarder les environs, afin de voir si il n'y avait aucune créatures magiques à l'horizon. Il fut presque déçu de voir que ce n'était pas le cas, mais il se remit rapidement de sa déception en pensant qu'ainsi, tout le lac n'était qu'à lui pour le moment ! Enfin, lui et les poissons. Fallait pas les oublier les poissons après tout. Quoi qu'il en soit, l'écossais s'accroupit près du lac et se mouilla abondamment la nuque, puis un peu le reste du corps, afin de ne rien risquer lorsqu'il sauterai dans l'eau. Une fois cela fait, il finit par faire un plongeon dans le lac, ravi de pouvoir enfin nager. Ce dernier avait rapidement voulu apprendre à se débrouiller dans l'eau, afin d'éviter tout accident lorsqu'il allait voir Nessie au Loch Ness, et surtout pour pouvoir s'amuser avec elle. Depuis, il nageait aussi souvent que possible, appréciant presque le calme qui s'y trouvait lorsqu'il était dans l'eau. Il resta d'ailleurs un moment sous l'eau, n'hésitant pas à ouvrir les yeux et regarda un peu partout. Il avait vraiment eut une bonne idée de sortir !
Alors qu'il allait remonter à la surface, il remarqua malgré le flou une silhouette blonde. Il devina rapidement qu'il s'agissait de son petit frère, Arthur. Il eut alors une idée qui aurait pu le faire sourire, mais sa condition l'en empêcha ne voulant pas boire la tasse. Il se rapprocha de l'endroit où son frère s'était placé et poussa sur ses bras et remonta d'un coup à la surface, exagérant presque sur sa reprise d'air. Il avait fermé les yeux, mais n'avait pas douté sur la réaction de son frère, et ne s'empêcha pas de rire, rire qui malgré les 11 ans du jeune garçon, promettait déjà d'être bruyant. Il regarda ensuite son petit frère, restant à la surface avec un sourire moqueur.

- Mais... t'es débile ! Tu te prends pour Dylwenn ?!
"Bah quoi ? T'as eu peur ? Froussard ! Puis c'est toi le débile, y'as pas que Dylwenn qui a le droit de se baigner !"

L'Ecossais ricana allégrement et n'hésita pas par la suite à envoyer de l'eau sur Arthur. A vrai dire, il n'avait encore jamais vu son frère dans l'eau. En même temps, il fallait dire que Keith préférait être accompagné soit de Nessie, soit seul, alors forcément, il ne savait pas le niveau de ses frères et de sa sœur. Cela dit, il se doutait qu'ils avaient à peu près tous le même niveau, vu que ça avait été leur père qui leur avait appris. Et puis, Arthur était proche de Dylwenn, alors il avait du apprendre à flotter et nager sur quelques mètres déjà. Au yeux de l'écossais, cela lui semblait une bonne conclusion, et il se dit alors que son frère avait eu la même idée de lui et était venu près du lac pour se baigner. Toutefois, il remarqua bien vite l'absence de maillot de bain chez son cadet. Il haussa alors un sourcil, et sa curiosité ne tarda pas à ressortir.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Keith Kirkland le Dim 29 Mai - 23:01, édité 2 fois
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][Août 1984] Good thing Nessie isn't here ! || ft. Keith [TERMINÉ][Août 1984] Good thing Nessie isn't here ! || ft. Keith Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:23

Leçon de plongée × ft. Keith Kirkland
Ok alors... Il arrive à ce que Keith débarque près d'Arthur lorsqu'il ne le faut pas. Et là en l'occurrence, il ne le faut vraiment pas. En fait, il ne le faut jamais. Arthur a beau aimer son grand frère comme il aime les autres membres de sa famille, tomber sur le rouquin signifie toujours un « sale quart d'heure ». Alors, peut-être qu'avec quelques années en plus et du recul, il se rendrait compte qu'il n'a pas de quoi se plaindre et que c'est normal entre frangins de se chamailler de temps en temps, ou que l'aîné l'embête juste pour rigoler deux minutes. Mais là dans l'immédiat, l'idée n'effleure même pas l'esprit du petit blond. Au contraire, il allait plutôt réagir au quart de tour, se défendre, s'énerver tout seul comme une tête à claques et... oh attendez : à l'âge là, Arthur est une tête à claques. Qui n'en a cependant jamais prit aucune. Ah tout de même, on irait pas gifler ces jolies petites joues, même pour rigoler.

… Ok, frapper les marmots, c'est pas drôle.

Manquerait plus que Keith soit ce genre de grand frère, tiens. De sa petite voix de garçonnet colérique, il le toisa en croisant les bras.

- Je suis pas un froussard ! Ça m'a pas du tout fait peur de te voir sortir de l'eau comme un... comme un... un mashallo !

Le mot correct était « cachalot », hélas Arthur ignorait encore beaucoup de choses sur la biodiversité moldu. Pas comme si elle l'intéressait de toutes évidences, Ewarnn leur père est très cultivé dessus. Et il n'est pas à écarter la possibilité qu'il veuille leur en faire plus amples part un jour. Jouant sur la vitesse du répondant de son frère, Arthur ouvrit à nouveau la bouche pour sortir un nouvel argument, mais il fut coupé dans son élan par la giclée d'eau que lui envoie le rouquin. Par réflexe, il leva les bras pour s'en protéger.

- Mais arrête ! Crétin !

Sa voix prit une octave au-dessus. Il faut dire qu'à cette époque, frêle comme il est, rien de plus que les mots ne peuvent lui servir – enfin lui servir... Et puis le blond était encore trop jeune pour avoir sa propre baguette et ainsi utiliser sa propre magie. Et heureusement d'ailleurs. Connaissant Arthur, le manoir aurait été mit sans dessus dessous à plusieurs reprises si les pouvoirs du sourcilleux se manifestaient à chaque saut d'humeur. Il secoua la tête, arrosé, puis regarda Keith en gonflant les joues. Lui alors... Pourquoi n'était-il pas aussi sage que leur aîné ? Était-ce Arthur qui avait une tête à se faire embêté ? Ou plutôt Keith qui correspondait au caractère du lourd de la famille ? Hélas il ne le savait pas encore, mais c'était plutôt Arthur qui avait le profil parfait pour se faire pourrir la journée en permanence... gentiment, ça va de soi (ou pas ?).

Un frisson, provoqué par la fraîcheur de l'eau, le parcouru lorsque l'autre Kirkland le détailla du regard. À quoi pensait son injuste grand frère encore ? Il lui rendit la même expression, toutefois plus boudeuse.

- Quoi ?!

Il a tenté un autre ton agressif, mais là ça sonnait plus clairement comme la voix muée d'un gosse. Crédible. Au sang chaud, le blondinet préféra ne pas avoir réponse à sa question – oui, c'était une question, j'y ai mis un point d'interrogation – et lui fit brusquement dos.

- Moi je rentre, tu m'énerves !

À la base, il voulait retourner dans le manoir pour se rafraîchir. C'est la faute de Keith s'il a toujours aussi chaud ! C'est toujours tout le temps de sa faute de toutes façons ! Toujours !
code by lizzou


Dernière édition par Arthur Kirkland le Mer 11 Nov - 21:54, édité 1 fois
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
[TERMINÉ][Août 1984] Good thing Nessie isn't here ! || ft. Keith Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][Août 1984] Good thing Nessie isn't here ! || ft. Keith [TERMINÉ][Août 1984] Good thing Nessie isn't here ! || ft. Keith Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:49

Good things Nessie isn't here !
 « JJe suis pas un froussard ! Ça m'a pas du tout fait peur de te voir sortir de l'eau comme un... comme un... un mashallo ! »

Un mashallo ? C'était quoi ce machin encore ? L'écossais ne savait pas réellement à quoi ça ressemblait, mais visiblement, c'était un animal marin... Même si il allait sûrement l'oublier, il se mit tout de même en tête de demander à son père si il savait ce que c'était, ce "mashallo"...  Il préféra de ce fait ne pas répondre à son frère, et continua d'arroser son frère, ignorant totalement ses plaintes et riant de le faire ainsi sortir de ses gongs. Oui, il avait vraiment le caractère et la tête à embêter facilement, et l'écossais ne s'en privait pas pour s'en amuser dés que possible. Surtout que ses autres frères étaient encore trop petit pour qu'il puisse les charier ne serait-ce qu'un peu -de plus, Gawain et Aisling était tellement adorable qu'il n'en avait pas l'envie-, et quant à son grand frère et bien... A vrai dire, quand il le voyait, il avait plutôt envie de passer un moment calme avec lui, plutôt qu'agiter. Son frère avait cet aura calme qui émanait de lui qui pouvait rendre l'écossais roux aussi calme qu'un mouton. Enfin, là n'était pas le sujet ! Pour le moment, il s'amusait "avec" son frère, mais lorsqu'il se mit à l'observer, cela ne plus visiblement pas au cadet.

- Quoi ?!

Restant dans l'eau, mais arrêtant de lui en lancer, il haussa un sourcil. Il ne pouvait donc rien faire sans que ce dernier ne réagisse au quart de tour ? Ha ! Qu'on ne vienne pas lui dire après que c'était lui qui avait un sale caractère ! Bon, en vérité, tout les deux en avaient un, mais à coup sur, quand ils seraient plus grand, ce serait Arthur d'abord qui aurait le plus mauvais !

-Bah...
- Moi je rentre, tu m'énerves !
-Laisse moi parler, idiot !

Et bah comme ça, il était complètement énervé désormais ! Même si son caractère de cochon pouvait en agacer plus d'un, Keith trouvait quand même qu'à certain moment, il était bien drôle de le taquiner, surtout qu'après, ça lui donnait encore plus envie de le faire. C'était un peu comme un cercle sans fin, oui. D'ailleurs, bien décidé à ne pas lâcher son frère si vite, lorsque ce dernier commenca à faire demi-tour, Keith se précipita hors de l'eau en ricanant et lui sauta dessus, puis lui bloqua la tête sous son bras, encore trempé. L'avantage d'être l'aîné, même si ce n'était que d'un an, c'était qu'il avait tout de même plus de force qu'Arthur. Il avait donc réussit à le bloquer -sans non plus lui faire mal, tout de même !- et avec son autre main, il lui frotta les cheveux d'une manière assez rapide avec son poing. Il finit cela dit par arrêter, étant donné qu'il allait lui parler, si il continuait de le "décoiffer", il aurait le droit au "Lâche-moi crétin ! Arrête !" et c'était pas son but. Par contre, il le garda sous son bras, parce qu'à coup sur, si il le laissait, Arthur allait plutôt courir ou autre vers le manoir sans lui répondre, et vu la chaleur, il n'avait plus envie de courir !

-T'énerves pas, j'me d'mandais juste pourquoi t'étais si proche du lac sans être en maillot d'bain !

Et d'ailleurs, il tenait à avoir sa réponse, tout de suite ! Il était prêt à ne pas le lâcher durant un bon moment si Arthur s'obstinerai à ne pas le lui dire, et vu qu'il était aussi têtu qu'une mûle, le rouquin savait qu'ils allaient rester ici pendant un bon moment ! Cela dit, ça ne le dérangeait pas, il trouverait juste tout les moyens pour le lui faire avouer. Et au pire, il le mettrait à l'eau même habillé ! Ca ne serait que plus amusant que de voir son frère complètement mouillé dans ses habits. Enfin, il avait ce choix, ou bien il pouvait aussi le chrcher jusqu'à le pousser à aller dans l'eau par lui-même. Au moins, on ne l'accuserait pas de l'avoir mit à la flotte, il aurait juste à dire que c'est lui qui s'y serait aller tout seul !

-Fait chaud, t'pas sortit sans te dire qu'il faudrait t'baigner pour t'raffraichir quand même !

Ce serait quand même vachement idiot, et son petit frère ne l'était pas à ce point tout de même, si ?
© 2981 12289 0


Dernière édition par Keith Kirkland le Dim 29 Mai - 23:06, édité 2 fois
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][Août 1984] Good thing Nessie isn't here ! || ft. Keith [TERMINÉ][Août 1984] Good thing Nessie isn't here ! || ft. Keith Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:22

Leçon de plongée × ft. Keith Kirkland
Il n'y avait décidément rien à faire : à chaque fois que ces deux-là se parlaient, ça finissait toujours de la même manière. Arthur, aussi petit et têtu était-il encore, partait en boudant, ignorant son grand frère. Pourtant ce n'était pas comme si il le détestait. Il l'adore, son grand frère. Certes, Aberthol est l'aîné de la famille, mais on parle de Keith là. Un grand aussi, certes, mais au caractère radicalement opposé au Poufsouffle – la maison qu'avait communiqué le big big bro après son entrée à Poudlard dans sa première lettre. Donc, comme on le disait, Arthur ne détestait rien chez Keith. Enfin, si, bien sûr qu'il y avait des choses qui attisaient ses colères enfantines : sa jugeotte trop poussée, ses moqueries quotidiennes, et pour être « méchant », ses taquineries gratuites. Mais ça, c'était le pire. En gros, rien de bien grave.

Quelle famille aussi peuplée n'a pas deux frères qui prouvent leur amour fraternelle en se crêpant tout les jours le chignon ?

Ceci dit, ça ressemblait à un jour d'été comme un autre. Arthur tournait les talons et vociférait qu'il rentrait, sous prétexte que son grand frangin numéro 2 lui sortait par les yeux. Maintenant, il n'avait plus qu'en tête la climatisation magique qui devait planer dans toute la maison, et donc, sa chambre.

Mais il fut vite surpris par une riposte du rouquin lorsqu'il celui-ci vint l'emprisonner sous son bras pour lui martyriser le haut du crâne. Aïe ouille. Ça frotte, ça brûle, ça fait bobo à la petite tête blonde qui répète des « arrête ! » et multiples « crétin ! Débile ! » en se débattant comme un beau diable. Enfin à voir la bouille et la taille, un petit diablotin plutôt.

« T'énerves pas, j'me d'mandais juste pourquoi t'étais si proche du lac sans être en maillot d'bain ! »

Pas question de lui dire pourquoi Arthur ne se voit pas en maillot, même si proche du lac. Dire à son grand frère « je ne sais pas encore nager » serait une véritable honte. Pour son ego. Car même à même pas onze ans, il avait déjà de quoi gonfler toute une montgolfière. De mauvaise foi donc, il répéta à tout va d'autres « ça t'regarde pas ! » ou encore « on s'en fout, lâche moi ! ». Et bien que Keith ait cessé de lui faire mal à la tête, il haussa le ton et força de ses petites mains sur son bras pour se libérer. Rien à faire.

Un bras mouillé et dont la peau en devenait visqueuse, berk. Ça donnait une mauvaise impression au petit Fourchelang – qui ne se savait pas encore Fourchelang. Il voulait que son grand frère le lâche.

« Fait chaud, t'pas sortit sans te dire qu'il faudrait t'baigner pour t'raffraichir quand même ! »

Il voulait que son grand frère le lâche maintenant.

Il le vit se tourner vers le lac. Pourquoi Arthur craignait-il les leçons de natation au point d'imaginer le pire, impliquant un lac et une certaine profondeur ? Les gouttes d'eau du corps de Keith ruisselaient sur lui, comme si elles cherchaient à atteindre sa nuque pour le préparer à un plongeon qu'un petit bout de chou comme lui serait encore inapte à apprendre. Il voulait descendre de ce bras fort. S'en libérer et s'éloigner de son frère. Il voulait lui marmonner les mêmes excuses bidons, histoire de faire comme d'habitude. Mais l'anxiété grimpa le long de sa gorge. Que comptait-il faire ?

- Keith, c'pas drôle ! Lâche moi maintenant !

Arthur ne détestait pas Keith... Il ne lui en a jamais voulu pour quoi que ce soit. Pour l'instant.
code by lizzou


Dernière édition par Arthur Kirkland le Mer 11 Nov - 21:54, édité 1 fois
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
[TERMINÉ][Août 1984] Good thing Nessie isn't here ! || ft. Keith Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][Août 1984] Good thing Nessie isn't here ! || ft. Keith [TERMINÉ][Août 1984] Good thing Nessie isn't here ! || ft. Keith Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:12

Good things Nessie isn't here !
On dit souvent que les enfants sont cruels entre eux. Non pas parce qu'ils veulent faire mal d'une manière "volontaire", mais parce qu'ils sont direct, franc, et leur mentalité n'est pas assez développé pour pouvoir totalement différencier le bien du mal. C'est d'ailleurs là que le rôle des parents jouent : C'est à eux de gérer ce genre de chose, à apprendre à leur chair de savoir ce qu'il faut ou ne pas faire pour plaire dans la société.
La vie chez les Kirkland n'avait bien sur pas échapper à cette règle, qui avait d'ailleurs été un peu plus appuyé, surtout pour les plus grands. De ce fait, Keith avait commencé à comprendre assez rapidement ce qui lui était permi ou non, et de toute façon, même sans, il l'aurait très vite compris. Le jeune garçon, après tout, n'était pas méchant, juste taquin. Il ne cachait pas qu'embêter son cadet d'un an de moins que lui l'amusait bien, mais au grand jamais il n'était allé bien loin. Pourquoi faire du mal à l'un de ses petits frères, en même temps ? Ca n'avait aucun intérêt, ce n'était pas drôlé, et surtout ses parents n'apprécieraient certainement pas, et la punition serait alors conséquente. Oh oui, il avait parfaitement compris cette règle dans la famille, et faisait en sorte de ne pas la déroger.
Alors pourquoi, pourquoi oh grand Diable, n'avait il pas réagit avant d'agir ? Pourquoi n'avait il, encore une fois, pas réfléchit avant d'agir ? Il aurait pourtant du se douter que quelque chose n'allait pas, en vu de l'attitude de son frère. Mais non, il avait fermé les yeux, malheureusement habitué quant à son comportement à chaque qu'il s'approchait de lui pour venir gentiment se moquer du blondinet.

Et puis après tout, il ne pensait pas à mal, dans un sens. Ce n'était que de l'amusement, c'était juste une blague. Après tout, lui qui faisait tout pour ne pas dépasser les limites, comment pouvait il savoir qu'il allait bientôt le faire ? Dans sa vision des choses, il n'allait pas faire quelque chose de dangereux et déplaisant. Rien qui n'allait dépasser la moral d'un enfant de 11ans.

-Keith, c'pas drôle ! Lâche moi maintenant !

A cet phrase, il ne fit que rire. Il le lui disait depuis tout à l'heure, il le lui disait souvent, alors qu'avait elle de différent cette fois ci ? Rien, absolument rien à ses yeux. Keith ne remarqua pas l'inquiétude de son frère dans ses yeux, et dans sa voix. C'était courant, bien trop courant pour qu'il ne puisse déceler la moindre trace de "peur". Il n'y faisait pas attention, alors, au lieu d'obéir comme le demandait Arthur, au lieu de lui rendre sa liberté comme ses parents le lui auraient dis, eux qui savait parfaitement le mal qu'avait le blondinet pour nager, il lui frotta la tête, ricanant gentiment. Bien sur, il n'allait pas le lâcher. Pas comme ça, pas si facilement, pas en riant juste un coup. Bien sur, vu ce qu'il avait prévu, ça allait être drôle. Arthur allait encore râler, Keith se moquerai, tout allait se passer comme d'habitude.

- Nae ! On va s'rafraichir, prend bien ta respiration !

Des erreurs, tout le monde en fait, même les enfants. Plus ou moins grave, cela dépend de ce que l'on cherchait à faire au début. Alors, si plus tard on demanderait au petit rouquin ce qu'il voulait faire de base, il répondrait simplement "Je voulais m'amuser.". S'amuser, et certainement rien de plus. Pourquoi vouloir faire du mal à un propre membre de sa famille après tout? Ca ne valait certainement pas le coup, jamais il ne se voyait faire ça à ne serait-ce qu'une personne de la fratrie. Jamais volontairement, jamais de sa vie.
Tout cela n'allait être qu'une stupide erreur de jugement. Lorsqu'il lâcha la tête de son frère, mais le colla contre lui pour l'empêcher de fuit, ce ne fut qu'un erreur. Quand il lui frotta une nouvelle fois les cheveux, ce ne fut qu'une erreur. Quand il prit, de son côté, la respiration, ce ne fut qu'une erreur. Quand il ne regarda pas si son petit frère avait fait de même, ce ne fut qu'une erreur. Quand il le souleva, ce ne fut qu'une erreur. Quand il commença à courir vers le lac, ce ne fut qu'une erreur. Quand il sauta dans l'eau, ce ne fut qu'une erreur. Quand au lieu de laisser à son frère la chance de se rattraper au bord du lac, il l'entraîna au loin de la rive, ce ne fut qu'une erreur. Quand il s’enfonça de plus en plus profondément dan l'eau, tenant encore son pauvre frère, ce fut... sa plus grosse erreur.

Mais il n'était qu'un enfant, qu'un enfant ne sachant pas encore ce qu'il venait de faire subir. Il ne comprenait certainement pas qu'il venait de dépasser les limites, il ne comprenait pas les répercussions qui allait avoir lieu...
Il n'était qu'un enfant.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Keith Kirkland le Dim 29 Mai - 23:08, édité 2 fois
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][Août 1984] Good thing Nessie isn't here ! || ft. Keith [TERMINÉ][Août 1984] Good thing Nessie isn't here ! || ft. Keith Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:29

Leçon de plongée × ft. Keith Kirkland
Le rire enfantin et amusé de son frère frit frissonner Arthur. Non, vraiment, soit Keith ne comprenait pas, soit il le faisait exprès. Et d'un autre côté, ça ne l'étonnerait pas s'il faisait vraiment exprès. Son grand frère a toujours été ainsi avec lui. Tout les jours, taquiner Arthur, chamailler Arthur, embêter Arthur. S'amuser avec. Se distraire en le sortant de ses gonds. Et là, peut-être qu'il était à court d'idées, et que l'envoyer dans la flotte pour lui filer un bon coup de pétoche allait le faire marrer pour le reste du mois. Sauf qu'il y avait tout de même une limite à l'amusement, et en tant qu'aîné, Keith devait quand même intérêt à le savoir. Pour Arthur en tout cas, c'était normal qu'il le sache. Si le petit blond le savait, lui il connaissait forcément les règles par cœur. Et pourtant...

« Nae ! On va s'rafraichir, prend bien ta respiration ! »

Sa quoi ?

Sa respiration... ?

Ça sent mauvais, très mauvais, pensait le teigneux Arthur. Pris de panique cette fois, il insista en beuglant des supplications nerveuses et puériles pour que son frère le lâche enfin. Mais il n'en fit rien et se contenta de satisfaire son petit plaisir à la con. Piégé sous le bras du rouquin, le petit Fourchelang – qui ne se savait toujours pas Fourchelang – sentit une goutte de sueur longer sa tempe, et non une goutte d'eau. De toutes manières, s'il ne l'arrêtait pas tout de suite, il n'allait plus la sentir. Il regardait l'étendue d'eau qui les attendait, ouverte et calme comme des bras aussi froids que la Mort – l'interprétation exagérait, mais en même temps, qu'attend-t-on de quelqu'un qui ne sait pas nager dans l'eau... Figé par la crainte, il se mordit l'intérieur des joues.

Arthur ne savait pas son grand frère aussi méchant.

La peur était pourtant facile à voir sur son visage, sans compter qu'en plus il la clamait de plus en plus. Et pourtant Keith l'ignorait.

Il courait, d'ailleurs.

Et en même temps qu'Arthur poussa un cri de frayeur, les frangins s'envolèrent un bref instant, décollant du sol par la force du roux, avant de s'écraser comme deux lourds rochers au fond de l'eau.

Au fond de l'eau.

À cet instant, le frêle petit corps d'Arthur se crispa, de peur comme de froid. Ça oui, l'eau était froide. Elle n'était pas glacée non plus, ça ne risquait pas, vu la saison, mais l'eau naturelle était rarement de température agréable. Comme on dit, « une fois dedans, on est mieux, elle est bonne ». Mais Arthur n'a jamais voulu tester l'expression. Se réfugiant sur lui-même, comme si son entrée dans le lac avait le même effet qu'une baffe, il sentit avec horreur son petit poids s'enfoncer peu à peu dans les profondeurs. Terrorisé, il n'osa ouvrir les yeux tout de suite. Mais sa raison se heurtant à sa peur, il se souvint d'une chose : qu'il devait signaler à Keith que, c'est vrai, il ne sait toujours pas nager.

Pourquoi ne lui a-t-il pas dit plus tôt ? Ça lui aurait évité de faire trempette de force... Oui, mais ça lui aurait aussi collé la honte. Quoi qu'il en soit, il devait sortir, et tant pis s'il allait le faire de façon à ce que son frère comprenne qu'à dix ans, Arthur avait encore la crainte de se noyer. Cette idée lui rajouta un frisson supplémentaire. Peu importe, la vie était ce qu'il avait de plus précieux. Autrement il n'y a rien d'autre, on dira.

Comme un beau diablotin, l'écossais se débat. Mais déjà qu'il n'avait pas beaucoup de force, ses membres engourdis par la température et ralentis par la profondeur l'empêchaient de pouvoir se détacher de son grand frère. Grand frère qui a une poigne plus adapté en cas de fuite, surtout à force de l'habitude avec le blondinet. Mais il n'abandonnait pas. Parce qu'il avait justement trop peur de boire la tasse, de se noyer, de mourir, Arthur était plus têtu que jamais et n'abandonnait pas. Aujourd'hui encore, il n'avait pas spécialement peur de l'eau ou de se baigner. C'est la noyade qui l'effrayait. S'il avait peur de l'eau en elle-même, prendre un bain le mettrait mal à l'aise, et il n'oserait même pas se mettre en apnée là où il a pied. Il avait quelque peu hâte d'apprendre à nager pour pouvoir affronter cette peur.

C'était quelque peu paradoxale : Arthur avait peur de l'eau et voulait apprendre à nager, mais il avait trop peur d'essayer pour vaincre sa peur.

Cercle vicieux que son frère, sans le savoir, renforçait encore plus.

Sous le bras du rouquin, il donna de nombreux coups de pieds aux côtes de ce dernier. Il le poussait, essayait de lui mordre le bras, de lui tirer les cheveux; il mettait tout en œuvre pour le faire lâcher prise. Mais plus il s'activait, plus il s'épuisait. Et en plus, Keith n'avait pas fini de les faire plonger. Ce qu'il ignorait sans doute, c'était que le petit manège d'Arthur l'empêchait aussi de les remonter. Ainsi, ils demeuraient loin de la surface, encore plus loin...

L'instinct de survie d'Arthur s'emballait à lui faire perdre la raison.
code by lizzou


Dernière édition par Arthur Kirkland le Mer 11 Nov - 21:55, édité 1 fois
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
[TERMINÉ][Août 1984] Good thing Nessie isn't here ! || ft. Keith Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][Août 1984] Good thing Nessie isn't here ! || ft. Keith [TERMINÉ][Août 1984] Good thing Nessie isn't here ! || ft. Keith Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:03

Good things Nessie isn't here !
Si dans les premiers instants, Keith ne réagissait pas vis à vis de son frère se débattant de toute ses forces possible d'avoir dans l'eau, c'était bel et bien parce qu'il pensait que son frère était encore embêté qu'il ait fait quelque chose sans l'écoute et demander son avis. Rien de plus.
Seulement, plus ils s'enfonçaient dans l'eau, plus Arthur avait l'air de réellement s'inquiéter d'être aussi profond, et ses pseudo-coup empêchait le petit rouquin d'avancer plus loin dans le lac, mais aussi l'empêchait de remonter à la surface. Il était dur de nager en tenant quelqu'un, il faut dire. Peut-être devait il le lâcher ? Son petit frère allait se débrouiller après tout. Il remonterait à la surface et l'engueulerait, le traiterait d'idiot, nagerait vers le bord du lac afin de sortir et d'aller se plaindre aux parents que son grand frère l'avait encore embêté, et plus encore avait trempé tout ses habits. Que pouvait il se passer de plus, après tout ? Il n'y aurait pas d'autre alternative... Enfin...

Non. Non. Il avait beau penser cela, il remarqua que quelque chose n'allait pas dans l'attitude du blondinet, vraiment pas. Quelque chose clochait, il semblait être bien plus paniqué qu'autre chose. Pourquoi ? Après tout, si comme leur grand-frère et lui-même, il avait suivit les leçons de natation de leur père, il ne devrait pas agir ainsi tout de même ! C'était idiot, qu'il réagisse comme ça...! Mais l'esprit de l'écossais finit par se mettre en marche, et bien que la réflexion était simple, il ne venait d'y penser seulement à l'instant : Arthur avait il bien suivi les cours de son père ? Plus encore, Arthur savait il remonter à la surface ? Arthur... Savait il nager ? A peine eut il pensé de cela que la réponse suivit rapidement dans sa tête...

Arthur était encore incapable de se débrouiller dans l'eau. Arthur ne savait pas nager. Et il venait de l'entraîner avec lui dans le lac.

Quel erreur, non mais quel idiot ! Quel con ! Par Merlin, qu'est-ce qu'il venait de faire ?! Il venait d'envoyer son frère dans un milieu auquel il n'allait pouvoir certainement pas faire grand chose ! Bon sang, pourquoi ne lui avait il pas dit ?! Pourquoi ne pas l'avoir prévenu ?! Bien évidemment que si il avait su, jamais il ne l'aurait entraîné là-dedans ! Son frère n'était qu'un idiot, pourquoi n'avait il rien voulu dire, bon sang ? Par peur que Keith allait se moquer de lui ? Alors voilà, il préférait se noyer plutôt qu'avouer son malaise quant à aller dans l'eau..? Ils en étaient déjà arriver à ce stade ? Si jeune...? Il n'osait imaginer ce que cela allait donner plus tard.
Mais l'heure n'était pas à la réflexion, pour le moment, il devait sortir son frère de l'eau, et rapidement. Seulement voilà, ce n'était pas aussi simple : Le petit blondinet était trop agité, Keith commençait à avoir du mal à le tenir et surtout, il commençait à manquer d'air de son côté. Avoir nagé aussi profondément, et la panique qui grimpait en lui le faisait perdre rapidement de l'oxygène.

Merde, merde, merde, merde, merde ! Qu'est-ce qu'il allait pouvoir faire ! Il ne tiendrait jamais assez longtemps si son frère se débattait, mais si il devait le lâcher pour reprendre de l'air, le petit risquait de croire qu'il l'abandonnait, et surtout, l'angoisse d'Arthur risquait d'encore plus augmenter. Et ce n'était certainement pas son but...! Et sous l'eau, réfléchir n'était certainement pas le meilleur endroit. Surtout pas dans un tel moment.

Bien que difficilement, il tenta de remonter, gardant Arthur avec lui. Mais nager pour deux était une tâche qui s'avérait être compliqué à gérer. Il se fatiguait deux fois plus, et l'air lui manquait de plus en plus. Et il n'imaginait même pas le restant d'oxygène présent dans les petits poumons de son frère. Bon sang, ils n'allaient pas finir ainsi ! Hors de question... Alors, il n'eut pas le choix : espérant que son frère avait compris qu'il allait le ramener à la surface, il finit par le lâcher et nagea le plus vite possible pour sortir sa tête de l'eau, et reprendre assez de respiration pour aider son cadet d'un an. Une fois la surface atteinte, il prit une grand inspiration pour retrouver son souffle... Mais ne tarda pas à repartir dessous.

"Arthur ! " Cria t-il, avant de remettre sa tête sous l'eau.

Laissant ses yeux ouverts, il chercha de nouveau la petite tête blonde qui n'était toujours pas remonté, ne serait-ce qu'un minimum. Cela confirma bel et bien ses doutes sur la capacité que son frère avait à se débrouiller dans l'eau.
Par chance, il ne tarda pas à le trouver, il faut dire qu'ils n'étaient que deux dans ce lac et qu'Arthur ne pouvait pas aller bien loin. Encore heureux qu'il n'y avait pas courant, voire pire, de créatures dangereuses ici. Il ne voulait même pas imaginer ce qui se serait passé sinon...

Par chance, il finit par vite trouver son petit frère et nagea plus rapidement, et attrapa alors son poignet. Une fois cela fait, il fit de son mieux pour remonter le plus vite à la surface. Si lui avait pu reprendre un peu de respiration, il savait que son petit n'avait pas pu faire de même. Bien sur, c'était tout de même dur de remonter à deux, mais sur le coup, il n'avait pas le choix. Heureusement, ils finirent par tout les deux remonter à la surface...
© 2981 12289 0


Dernière édition par Keith Kirkland le Dim 29 Mai - 23:11, édité 2 fois
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][Août 1984] Good thing Nessie isn't here ! || ft. Keith [TERMINÉ][Août 1984] Good thing Nessie isn't here ! || ft. Keith Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:23

Leçon de plongée × ft. Keith Kirkland
Arthur n'était plus qu'une petite chose effrayée comme une biche poursuivie par un chasseur. La petite tête blonde se débattait en même temps qu'elle se fatiguait et manquait d'oxygène. Son grand frère, dont la méchanceté semblait s'accroître au fur et à mesure que les secondes défilaient, essayait de le maintenir comme il le pouvait. Mais Arthur refusait, il ne voulait plus se fier à lui.

Il voulait se dégager de ses bras, remonter à la surface, s'éloigner, respirer. Surtout respirer. Bien sûr que s'il voulait remonter, il devrait cesser de gigoter autant et se laisser faire, mais la panique la remportait peu à peu sur sa raison, et le cerveau de moins en moins oxygéné, il réfléchissait beaucoup moins clairement. Son instinct de survie réagissait de manière brutale, désespérée et pressée.

Il voulait sortir.

Il voulait sortir maintenant.

Il ouvrit les yeux et les leva vers la source de lumière qui semblait plus lointaine que tout à l'heure. Ah, qu'est ce qu'il ferait pour s'en rapprocher... Qu'est ce qu'il voudrait pouvoir utiliser la magie comme il l'entend pour s'extirper de ce foutu lac. Hélas, retenu par son frère, écrasé par la pression de l'eau, emporté par sa peur, il en fut incapable. Il ne se voyait pas finir ainsi. Il ne voulait pas qu'on le retrouve mort dans les profondeurs ou flottant à la surface. Il priait pour que, s'il remontait, ce ne serait pas avec les poumons pleins d'eau. Il invoquait Merlin pour le sauver. Mais comme le Dieu des moldus, celui-ci ne se montra pas.

Keith avait soudainement cessé de le retenir contre lui. Pour faire pire encore.

Il le lâcha et s'en alla.

Il l'avait lâché avant de nager pour regagner l'air, dehors.

Il l'avait... abandonné. Au fond de l'eau.

Stupéfait, le petit Arthur oublia un instant qu'il ne pouvait pas respirer en ce milieu aquatique, et observa son grand frère le laisser là. Bien sûr, il ignorait que c'était dans l'intention de récupérer suffisamment d'oxygène pour pouvoir ramener son petit frère ensuite au bord, mais l'esprit embrouillé par la peur, l'idée ne l'effleura même pas.

Keith comptait le laisser dans le lac.

Il était suffisamment lâche pour ne pas risquer sa peau en plus de la sienne.

Avec un soutien en moins, le petit sourcilleux coula encore plus vite. Il agita ses faibles bras et jambes, rendus encore plus faibles à cause de la froideur de l'eau. La brève image de ses parents lui contant l'histoire de héros qui échappaient facilement à la mort parce qu'ils allaient de toutes évidences être vainqueurs à la fin traversa ses pensées. La réalité était hélas bien plus dure. S'enfonçant un peu plus, le Fourchelang eut tellement peur qu'il ferma à nouveau les yeux, serrant les dents... et inspirant.

Ne pouvant plus retenir sa respiration, il avait tenté de trouver une bouffée d'air à récupérer. Hélas, dans un lac, il n'y en a pas. Ainsi, Arthur but la tasse.

Silencieusement, il s'étouffa. Si fort que son corps oublia de s'agiter encore pour espérer remonter. Ses pensées s'envolèrent petit à petit, lui faisant prendre conscience – ou pas – qu'il n'allait pas pouvoir regagner la surface tout seul. Mais s'il ne pouvait pas, alors comment.. ? Deux bras l'enlacèrent soudainement avant de le tirer. Son frère était revenu, mais lui-même ne le réalisa pas. Pour lui, son grand frère, qu'il admirait secrètement à tel point qu'il était d'une mauvaise foi olympique, l'avait laissé à son triste sort dans le lac, sans pour autant qu'il n'en vienne à croire qu'il cherchait à le tuer. Trop cruel, trop tôt, trop difficile; jamais Arthur ne pourrait penser un seul instant que Keith lui voulait autant de mal. Bien qu'ici, la limite était franchie.

Au fur et à mesure que les deux frères remontaient, Arthur réalisa combien il en voulait à Keith.

Il n'allait pas lui pardonner si facilement.

Il allait même ne pas lui pardonner du tout.

Enfin, sa tête blonde sortit de l'eau en même temps que la rousse, et Arthur inspira ce grand bol d'air frais qu'il essayait d'atteindre désespérément. Il respirait comme s'il ne l'avait encore jamais fait et que ses poumons étaient vides. Doucement, il reprit ses sens et ses idées s'éclaircirent à nouveau. Il était vivant. Gelé jusqu'aux os, il se renferma sur lui-même, dans les bras de son frère.

Son frère.

Il pesta d'une voix tremblante à cause de l'eau et de la peur.

- Je veux rentrer...

Même si son frère lui parlait, il l'ignorait. Même s'il essayait de rétablir le contact, de lui demander s'il allait bien, peu importe, Arthur l'ignorait, et il pestait toujours quelque chose qui exprimait sa colère et sa haine en retour. Quelques fois, il hurlait un « Je veux rentrer ! », parfait cri du cœur. Keith pouvait bien lui crier dessus en retour, ça ne lui faisait rien. Il beugla plusieurs choses, toutes partagées entre puérilité, peur et rage, et ce jusqu'à ce que le roux le ramène au bord.

- Laisse moi tranquille ! avait-il hurlé alors que l'aîné ne cherchait plus à le toucher.

Après cela, Arthur avait fondu en plaintes, peut-être même en larmes, et s'était perdu dans un état craintif qui repoussait l'eau et son frère. Après cela, Arthur refusa de lui adresser la parole, et chaque regard échangé n'était que antipathie. Les jours suivants, il échappa également aux leçons de son père, qui était mécontent de ce retournement de situation.

Arthur adorait son frère malgré les apparences. Il ne lui avait jamais fait de mal. Il ne lui en avait jamais voulu pour de bonnes raisons. Jusqu'à ce jour.

Arthur ne savait peut-être pas nager, mais il n'en était pas entièrement responsable.

Ces deux frères étaient décidément bel et bien destinés à se chercher noises...
code by lizzou
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
[TERMINÉ][Août 1984] Good thing Nessie isn't here ! || ft. Keith Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][Août 1984] Good thing Nessie isn't here ! || ft. Keith [TERMINÉ][Août 1984] Good thing Nessie isn't here ! || ft. Keith Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ][Août 1984] Good thing Nessie isn't here ! || ft. Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Septembre 1984] Une mère de substitution. [Ft. Elizaveta Héderváry]» [1er septembre 1984] Wait... You're not a girl ? | Ft. Francis Bonnefoy» [TERMINÉ] [Nuit du 16 avril 1990] « I solemnly swear that I am up to no good. » - Ft Francis Bonnefoy.» [TERMINÉ][Août 1982] Don't worry, I'll always stay by your side... (Feat. Le lil' bro ~)» A good name is better than good perfume. | Teru Abebe | ኢትዮጵያ
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section spéciale :: Pensine-
Sauter vers: