Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Ceci est un titre très original • Tino Väinämöinen [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ceci est un titre très original • Tino Väinämöinen [En cours] Ceci est un titre très original • Tino Väinämöinen [En cours] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:04

Väinämöinen Tino
Finlande
Nom : Väinämöinen
Prénom : Tino
Date de naissance : 06/12
Lieu de naissance : Helsinki - Finlande
Âge : 16 ans
Année scolaire : 6 éme année
Maison : Poufsouffle
Animal de compagnie :
Un petit chiot au pelage blanc, c'est une petite femelle qui errait dans les rue avant que Tino la trouve et l'adopte. Elle se nomme Hanatamago, mais vous pouvez l'appeler Hana pour faire plus cour.
Ascendance : Sang-mêlé
Fratrie : ...
Motivation : ...
Don : Aucun
Baguette : Noisetier, crin de licorne, légèrement flexible, 28 cm.
Patronus : Un majestueux renne.
Epouvantard : ...
Reflet dans le miroir du Riséd : ...
Odeur de l'Amortentia : Les biscuits encore chaud, le chocolat et l'odeur corporelle de Berwald même s'il ne l’avouera jamais.
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non.
Matière préférée : Astronomie.
Matière détestée : Potions.
Options : Soins aux créatures magiques et Divination
Qualité
Défaut
Qualité
Défaut
Qualité
Défaut
Qualité
Défaut
Qualité
Défaut
Qualité
Défaut
Caractère : 15 lignes minimum, doit être IC.
Physique : 15 lignes minimum.
Histoire : 20 lignes minimum.
Pseudo : Ange
Âge : 20 ans
Sexe : Jeune demoiselle
Comment avez-vous connu le forum : On m'a kidnappé et on m'a forcé à m'inscrire èé je ne vous citerais pas qui a osé faire ça. . .  Berwald Oxenstierna
Commentaire : Commentaire ♥
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Tino Väinämöinen le Mar 25 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci est un titre très original • Tino Väinämöinen [En cours] Ceci est un titre très original • Tino Väinämöinen [En cours] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Ceci est un titre très original • Tino Väinämöinen [En cours] HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci est un titre très original • Tino Väinämöinen [En cours] Ceci est un titre très original • Tino Väinämöinen [En cours] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:22

Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche o/
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Ceci est un titre très original • Tino Väinämöinen [En cours] 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci est un titre très original • Tino Väinämöinen [En cours] Ceci est un titre très original • Tino Väinämöinen [En cours] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:58

Bienvenue Tino :3 Bonne chance pour ta fiche. *hug*
Gryffondor
Gryffondor
Peter Kirkland

Mon personnage
Citation:
Peter Kirkland
ϟ Nation représentée : Sealand
ϟ Parchemins : 113
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci est un titre très original • Tino Väinämöinen [En cours] Ceci est un titre très original • Tino Väinämöinen [En cours] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:56

Le nouveau préfet te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche ~
*Essaye d'avoir l'air convaincant dans son rôle *
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci est un titre très original • Tino Väinämöinen [En cours] Ceci est un titre très original • Tino Väinämöinen [En cours] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:31

*pat pat Feliciano*
C'est un bon commencement.

Bienvenue à toi, nous espérons que tu passeras un bon moment avec nous.
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci est un titre très original • Tino Väinämöinen [En cours] Ceci est un titre très original • Tino Väinämöinen [En cours] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:58

Bienvenue twa <3 ! Ohohoh je me demande bien qui est cette personne qui t'a poussé à t'inscrire ? 8)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci est un titre très original • Tino Väinämöinen [En cours] Ceci est un titre très original • Tino Väinämöinen [En cours] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:07

Bienvenue à toi Tino ou femme de Berwald, choisis ce qui te plaît *mange un réglisse et tend le paquet à Tino*
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci est un titre très original • Tino Väinämöinen [En cours] Ceci est un titre très original • Tino Väinämöinen [En cours] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre très original • Tino Väinämöinen [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Gupta M. Hassan] Ceci est un troisième compte, je ne trouverais pas de titre.» [ En cours ] Le chien ne rêve que d'os ( ceci est un proverbe ~)» Ceci ou cela ?» [Antonio F. Carriedo] Ceci est toujours un troisième compte. » J'ai pas le goût de trouver un titre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Dossiers refusés/inachevés-
Sauter vers: