-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Event 1990] Bal d'Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [Event 1990] Bal d'Halloween ! [Event 1990] Bal d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:19

Non, il ne viendra pas en grand-mère. (Pas sûr que le monde sorcier connaisse cette histoire.) Du coup, Lovi viendra dans un costume simple, il aura des oreilles de chat sur la tête, des gants pour représenter les pattes du chat et une fausse queue. c:

Spoiler:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1990] Bal d'Halloween ! [Event 1990] Bal d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:56

Quetzal sera vêtue d'une robe traditionnelle mexicaine noire (couleur du deuil en Europe) et orange (couleur du deuil chez les aztèque (qui aura une jupe plus gonflée que sur le dessin, ça changera de son habituel cueitl sans forme et le décolleté sera le même) et bien entendu une coiffe traditionnelle faite avec un crâne et des plumes ainsi que de nombreux bijoux. Ses cheveux seront rassemblés en la coiffure à cornes caractéristique des femmes mariées aztèques.
Et bien entendu son visage sera maquillé comme la Catrina.
Sans les cheveux lâches svp:

Aah et Xiuhcoatl.. vous verrez, bewaaaare :B

Et Chhean sera une naga (fille serpent). Elle portera une tenue traditionnelle cambodgienne (la bleue duh) et se maquillera de sorte à faire des écailles
Spoiler:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1990] Bal d'Halloween ! [Event 1990] Bal d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:12

Mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ? c: Voici donc juste pour vous le costume que portera la petite Tab <3

En coiffe :
Spoiler:

Et en tenue :
Spoiler:

Voilou <3

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1990] Bal d'Halloween ! [Event 1990] Bal d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:44

Voilà le costume de Maria ~


Spoiler:


Un petit peu plus de détail sur la coiffure et le maquillage <3

Spoiler:
Reine de Fistiland
Reine de Fistiland
Maria F. de Ayala

Mon personnage
Citation: "Je ne suis pas optimiste, je suis déterminée."
Maria F. de Ayala
[Event 1990] Bal d'Halloween ! - Page 2 MTcsSPOrZIkM0

ϟ Nation représentée : Mexique
ϟ Parchemins : 473
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1990] Bal d'Halloween ! [Event 1990] Bal d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:25

Etant malade ... J'ai du annulé ma soirée halloween IRL. Donc je me rajoute à la liste des participants ~

Costume tout simple:
Et en plus de cela, elle sera sous effet de la potion mutante, en renarde blanche (oreilles et queue)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1990] Bal d'Halloween ! [Event 1990] Bal d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:43

Alors !

Grace viendra dans ce costume, dessiné par les soins de la joueuse ->

Grace:

Et pour Aasir, il viendra dans un costume semblable à celui-ci ->

Aasir:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1990] Bal d'Halloween ! [Event 1990] Bal d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:05

Je me suis pas cassé la tête. Du coup, Anri va venir en très cute sorcière citrouille owo

Cutie cutie >w<:

En plus elle est célib', alors venez la draguer /PAF/
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1990] Bal d'Halloween ! [Event 1990] Bal d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:42

Mon petit Cheng viendra comme ça:

Costume:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1990] Bal d'Halloween ! [Event 1990] Bal d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:00

Le costume de Shandara et de Martin :

Spoiler:

Ils viennent en duo, la laisse est là aussi mais Shan pensait au début que c'était sa ceinture jusqu'à ce que Martin l'accroche à son cou XD.
Faut donc imaginez Shan et Martin là dedans~
Poufsouffle
Poufsouffle
Shandara Norasingh

Mon personnage
Citation: People are so difficult. Give me an elephant any day.
Shandara Norasingh
[Event 1990] Bal d'Halloween ! - Page 2 HRHyejchevec-m6BzJ0heuwCi0c

ϟ Nation représentée : Laos
ϟ Parchemins : 252
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1990] Bal d'Halloween ! [Event 1990] Bal d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:02

J'ai oublié de mettre le costume de Romulus, mais il vient en tenue d'Imperator :

Spoiler:
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
[Event 1990] Bal d'Halloween ! - Page 2 Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1990] Bal d'Halloween ! [Event 1990] Bal d'Halloween ! - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Event 1990] Bal d'Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990)» [EVENT CB DEC 1990] Un marché de Noël façon Poudlard. » [Abandonné, sorry :c] [Event: 14 février 1990] Le bal de Saint-Valentin ♥» [Event 1991] Halloween approche !» [Event RP] Bal de promo 1992
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces du directeur :: Anciennes annonces :: Concernant le plot-
Sauter vers: