Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

♦ King without crown ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: ♦ King without crown ♦ ♦ King without crown ♦ Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:16

Slobodan Vuković
feat Luka Sulic
Serbie



17 ans • Serpentard • Loup garou • Hétérosexuel • Parle anglais, serbo-croate, a des bases de Hongrois (il reconnais les insultes en hongrois surtout) • Né le 15/02/1974 • Mesure 1m82 • Remplaçant au Quidditch • Sait jouer de la trompette • A du mal a  nouer sa cravate • A tendance a considérer ses amis comme de la famille, et comme sa meute. • Tiens très bien l'alcool



Mi smo
Ja sam



- All about me- Il est fier le serbe. Il mange beaucoup, il bois beaucoups, il danse il chante, il aime déconner, il aime dire « ajde » quand il est enthousiate, il est parfois chiant. Il se prend pas pour de la merde. Il aime charmer les filles, il aime s'engueuler et avoir une bonne petit baston. Il aime bouger. Il aime vivre. Il est mauvais en sortilèges mais insolemment bon en Histoire de la Magie. Il aime pas les gens qui l'aiment pas, il leur fait une vie de misère. On ne se moque pas du serbe. Le serbe il vous regarde dans les yeux, il vous parle franchement, on lit ses émotions sur son visage. Le serbe ne laissera personne montrer ses faiblesses. Le serbe il a le sens de l'amitié et de la famille.


{Abandonnés}- Nothing here

{En cours}
- Quidditch feat Sen Mong Suong

{Terminés}- Nothing here



Dernière édition par Slobodan Vuković le Mar 15 Déc - 0:43, édité 3 fois
Personnel
Personnel
Harald Olofsson

Mon personnage
Citation: "Joking around is part of my personality, just who I am. "
Harald Olofsson
♦ King without crown ♦ RRRpKK

ϟ Nation représentée : Scandinavie
ϟ Parchemins : 117
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ King without crown ♦ ♦ King without crown ♦ Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:17

P O S I T I F S




Keith Kirkland

"T'vois lui c'est l'roux Kirkland. Un super pote"

Slobodan a de l'estime pour Keith. Il pourra passer l'éponge sur pas mal de choses de sa part, parce qu'ils s'entendent extrèmement bien et savent comment se remonter le moral mutuellement. Si il n'était pas avec cette fille, ce serait idéal. Mais bon, pour un aussi bon ami, le serbe peut vraiment pardonner beaucoup de choses.
description
Evalyn Wilson

"Elle ? Bah c'comme une petite soeur"

Il est protecteur envers elle le serbe. Il aime bien lui parler, parce que malgré qu'elle soit plus jeune elle est parfois plus raisonnée. Et ca l'amuse beaucoup. Il ne tolère pas qu'on lui fasse le moindre mal
description


Chhean Keo

"Cuisinière attitrée. Non je plaisante. "

Le serbe aime bien qu'on lui fasse a manger. Surtout quand c'est une fille. Surtout quand cette fille est jolie, souriante et écoute ce qu'il a a dire. Et encore plus qaund elle cnsidère qu'il est un protécteur et qu'elle respecte les loups. Elle marque tout les points avec lui.
description
Francis Bonnefoy

"Ce mec est cool et au moins avec lui on peut plaisanter"

Contenu de la description.
description


Gawain Kirkland

"C'est le vucic, le petit de la meute"

//
description
//

//

//
description





N E U T R E S




Antonio F. Carriedo

"Il se prend pour un alpha mais c'est un mordu"

coming soon
description
Arthur Kirkland

"Le prefet de la maison, rien a ajouter"

coming soon
description


//

//

//
description
//

//

Contenu de la description.
description




N E G A T I F S




Saïda Mansouri

"La petite peste"

//
description
Elizaveta Hedervary

"La camionneuse qui pue. Fausse rasciste"

//
description


Matthew William

"Le faible "

//
description
//

//

Contenu de la description.
description



Dernière édition par Slobodan Vuković le Dim 5 Juin - 1:25, édité 3 fois
Personnel
Personnel
Harald Olofsson

Mon personnage
Citation: "Joking around is part of my personality, just who I am. "
Harald Olofsson
♦ King without crown ♦ RRRpKK

ϟ Nation représentée : Scandinavie
ϟ Parchemins : 117
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ King without crown ♦ ♦ King without crown ♦ Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:12




❝Nada,
Je n’ai pas manqué de remarquer que nos échanges de courriers s’espacent, le temps semblant comme vouloir se dilater chaque fois un peu plus lorsque j’attends l’une de tes réponses. C’est à ces moment où, espérant voir dans chaque hibou le messager de tes nouvelles, je suis pris d’inquiétude. Le dernier message m’étant parvenu ce matin même me remplit plus de frayeur que ce que je puis éprouver ici, devant tout ce qu’il se produit autour des « marqués ». Et pourtant, même si j’essaye de ne pas trop en parler, parfois je ne peux pas, les mots s’écoulant avant ma pensée. J’ai peur que Radmilo se fasse tuer. Je sais que c’est une mission patriote aujourd’hui, d’empêcher qu’il y’ait de nouveau des oustachis, mais à chaque fois que je sais qu’un membre de notre famille rejoins la JNA pour partir en Croatie, j’ai un mauvais sentiment. C’est stupide, je sais. On est plus nombreux, mieux armés, et meilleurs, tout simplement, mais il peut arriver n’importe quoi. C’est stupide, je devrais penser qu’avec l’aide de la JNA, les croates se calmeront vite. Très souvent ici, on me dit que je suis stupide. Je pense qu’ils ont raison. Ou qu’ils ont fini par avoir raison. De toute façon c’est toujours plus facile d’avoir l’air idiot que d’avoir l’air intelligent. Ou alors peut être es ce la barrière de la langue. Je sais que je ne parle pas aussi bien anglais que serbe. Malgré tout ce temps.

Mais je ne vais pas me plaindre encore une fois ici. J’ai une petite amie tu sais, maintenant, elle s’appelle Oxana Sokolovskaya. C’est une russe, brune avec une voix douce comme le son du vent dans les arbres. Je l’aime beaucoup, je voudrais l’inviter à Smederevo. Elle m’apaise, elle me calme. Elle me donne envie de la protéger, et c’est ce que j’aime bien chez une fille. Ça me permet de penser à autre chose, relativiser. A côté d’elle j’ai l’impression d’être autre chose qu’un mec qu’on considère comme un imbécile et qui rate plein de choses dans sa vie. J’ai travaillé pour les ASPICs et elle m’a aidé. Je pense que au moins les parents pourront être content de moi, même si je ne ferais finalement pas ce que je voulais faire comme métier à la base. Peut-être que pour mes ASPICs je pourrais enfin avoir un oiseau pour nos échanges de courriers ? Parce que ceux de l’école ne sont pas toujours disponible et pas toujours en bon état non plus. Je sais que peut être qu’on ne devrait pas dépenser trop d’argent pour ça, mais demande leur toujours on ne sait jamais.

Sinon j’espère que tu vas bien, que tu vas réussir cette année d’étude et que tu pourras enfin travailler. J’ai un professeur, je t’en ai sans doute déjà parlé, qui faisait la même chose, mais pas dans le même cadre bien sûr. En tout cas, ce ne sera pas toujours très facile je pense, mais j’ai confiance en toi pour y arriver. Prend soin de toi, et donne-moi des nouvelles plus vites cette fois, je ne veux pas attendre un mois ton courrier.
Slobodan.

Personnel
Personnel
Harald Olofsson

Mon personnage
Citation: "Joking around is part of my personality, just who I am. "
Harald Olofsson
♦ King without crown ♦ RRRpKK

ϟ Nation représentée : Scandinavie
ϟ Parchemins : 117
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ King without crown ♦ ♦ King without crown ♦ Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

♦ King without crown ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bloody Crown» And i've decided you look well on me ~ Feliks the king of fab'
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Journaux intimes-
Sauter vers: