Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Have you seen my koala ? - en cours -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Have you seen my koala ? - en cours - Have you seen my koala ? - en cours -  Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:42

WILSON Oz
Australie
Nom : Wilson
Prénom : Oz
Date de naissance : 26/01
Lieu de naissance : Angleterre
Âge : 16 ans
Année scolaire : 6ème année
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Alcide, un koala (qui a subit un sort pour rester petit)
Ascendance : Sang-mêlé
Fratrie : Evalyn Wilson (petite soeur), Dwight Wilson (petit frère)
Motivation : ...
Don : Communiquer avec les animaux

Baguette : Bois de cornouiller et plume de phénix le tout fait 35 centimètres
Patronus : Ornithorynque
Epouvantard : Un koala ensanglanté qui appelle au secours en agonisant
Reflet dans le miroir du Riséd : Oz entouré d'animaux dans un zoo géant
Odeur de l'Amortentia : Le pelage d'Alcide, de la nourriture sur le feu, l'odeur de la plage
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : Sortilèges
Matière détestée : Divination
Options : Soins aux créatures magiques, étude des moldus
Drôle
Naïf
Généreux
Parfois gonflant
Patient
Bruyant
Compréhensif
Trop confiant
Attentionné
Ne se contrôle pas
Souriant
Envahissant
Caractère : Les amis… on fait la fête ? S’amuser encore et encore, sincèrement, la vie mérite d’être vécue alors autant s’éclater à fond non ? A quoi bon rester sérieux alors qu’on a toute notre jeunesse pour s’amuser hein ? On se concentrera plus tard, on travaillera plus tard, quand on sera vieux et rabat-joie mais pour le moment faut profiter ! S’éclater ! Bien sûr, je ne suis pas qu’une brute écervelée qui tape et qui réfléchit ensuite…enfin peut-être que si en fait ! Mais bon, je sais que je ne mettrais jamais de ma vie mes amis en danger, que ce soit ceux que je me suis fait à Poudlard et qui comptent plus que tout au monde pour moi, que ceux du zoo de mes parents avec qui j’ai tissé un lien indescriptible et qui resteront à jamais gravés dans mon âme. Et sans oublier celui qui n’entre dans aucune de ces deux catégories, celui qui est pour moi comme mon frère, à celui qui semble tout faire pour que ma vie soit un enfer mais qui pour autant reste une boule de tendresse et d’amour : mon petit Alcide ! C’est un adorable koala au pelage gris et blanc qui en a déjà fait fondre plus d’un. La plupart, c’est une boule de tendresse, c’est un des êtres les plus loyaux qu’il m’ai été donné de rencontrer dans ma vie, son seul défaut : il ne peut pas résister à la vue du moindre aliment comestible. Bon, là-dessus j’admets que je suis aussi un estomac sur pieds, mais je ne fais pas le poids face à lui ! Avec Alcide c’est simple : toute nourriture est faite pour être mangée, alors dès qu’il en voit, il ne peut s’empêcher d’en voler. Encore, quand il vole dans mon assiette ça m’énerve mais ça passe encore, mais le pire c’est qu’il vole même dans les assiettes des autres. Mais ce qui est évident chez Alcide, c’est qu’il est doux comme personne. 
Alors qu’est-ce que tu fais à Poudlard si tu ne veux pas travailler me direz-vous ! Eh bien sachez que je ne suis certainement pas le plus grand travailleur des quatrièmes années, mais mes résultats, notamment en formules et métamorphoses ne sont pas si terribles que ça. En fait, pour ce qui est des sortilèges, j’ai une excellente mémoire dont je ne suis pas peu fier de me vanter et qui me permet de me remémorer d’une tonne de formules presque sans le moindre problème. Pour ce qui est de la classe de métamorphose, je trouve cette matière tout simplement passionnante alors c’est sans doutes la seule matière pendant laquelle je suis totalement captivé. Je trouve ça tellement drôle comment on peut transformer un animal ou un objet en autre chose qui n’a rien a voir, c’est époustouflant. Cette année encore, je n’ai pas appris à lancer de sorts sur les vrais humains, mais peut-être qu’un jour je serais assez fort pour le faire et je pourrais tester mes nouveaux sorts de métamorphose sur Alex qu’en pensez-vous ? Je suis très doué en langues aussi, même si ça n’a pas réellement d’importance à Poudlard. En fait, grâce au zoo de mes parents, j’ai pu apprendre plusieurs langues couramment, et d’autres dans lesquelles je connais quelques mots utiles. Pour l’instant, je n’ai pas vraiment eu l’occasion de me servir de ce talent caché, et rares sont les personnes qui y sont au courant, j’attends le bon moment pour surprendre l’assemblée et recevoir la gloire du peuple ! *éclate de rire puis redevient sérieux* En lisant cette partie de moi on pourrait croire que je ne suis qu’un simple plaisantin immature. Mais il y a une bonne raison pour cela. Au fond,  je sais qu’il sommeille quelqu’un de posé, intelligent avec les pieds sur Terre, mais il doit toujours être en hibernation prolongée. La raison est quelque peu personnelle et le simple fait de l’évoquer m’émeut. Depuis toujours, mes parents, mon entourage, bref, presque tous les adultes autour de moi ne cessaient de me répéter que le monde dans lequel ils vivaient étaient compliqué et qu’il fallait travailler dur pour y arriver, certains même avec de longues études n’y arrivaient pas dans la vie. En fait, ils ne cessaient de me rappeler de profiter de mes jeunes années car les problèmes viendraient en masse plus tard. Alors, j’ai décidé de profiter de mon enfance comme ils me l’ont recommandé, et d’en profiter aussi longtemps que possible. Ne jamais devenir adulte est alors devenu en quelque sorte mon objectif, et c’est aussi pour cela que j’essaie toujours d’être de bonne humeur ; ne jamais avoir de problèmes, ne jamais devenir adulte. Plus tard même, j’aimerais rappeler à autant d’adultes possibles leurs jeunes années en ouvrant un parc d’attraction magique, pour leur faire comprendre à tous, qu’il ne faut jamais oublier ses rêves d’enfant....
Physique : Le moins qu’on puisse dire en me voyant arriver la plupart du temps : c’est qu’on m’entend de loin. Avant même d’avoir pu savoir à quoi je ressemble, la plupart des personnes que je rencontre pour la première fois connaissent ma voix. Mais ce n’est pas ma faute aussi si j’ai une voix qui porte et que je ne sais pas chuchoter ! Bien que je ne sois certainement pas la personne qui ait la voix la plus grave de l’école, je peux quand même me vanter de me classer dans le top 10 au moins. Donc, une fois qu’on s’est habitué à ma voix, les gens qui me rencontrent son souvent surpris par ma manière de marche, de m’agiter constamment dans tous les sens. Mais encore une fois c’est pas de ma faute ! Je n’ai pas honte de ce que je suis, la timidité ? Je ne connais pas ça moi désolé, faudra repasser un autre jour. Et même si je suis de taille moyenne, je n’ai pas besoin d’être grand comme Matthew et Alfred pour pouvoir attirer l’attention.
Pour faire simple, j’ai les yeux verts, les yeux bruns, et un pansement sur le nez, voilà ce que quelqu’un qui n’a aucun goût dirait. Mais c’est plus qu’un simple pincement, c’est ma marque de fabrique comme on dit, ma manière de me différencier des autres, d’attirer encore plus l’attention sur moi. Mes yeux, je n’en suis pas peu fier, et même si je suis loin d’être narcissique, c’est sans doute la seule chose que je trouve de réellement séduisante lorsque je me regarde dans le miroir. Je sais…ma coupe à l’air travaillée et je passe parfois pour un fou furieux de la mèche mais c’est pas vrai ! Là-dessus aussi j’ai eu de la chance, ma coupe reste potable dans n’importe quelle situation, c’est d’ailleurs pratique parce qu’avec tout ce que je fais j’ai mieux à m’occuper que quelques mèche récalcitrantes.
Pour mes vêtements, c’est très variable. Lorsque je suis Poudlard, je n’ai pas d’autre choix que de m’habiller comme tous les autres sorciers, soi-disant que cela fait partis d’une des capacités que je dois avoir pour vivre en société, mais lorsque pendant les vacances, je rentre chez moi, ce n’est plus du tout la même chose. Tout d’abord, je veux des vêtements qui ne me portent pas trop chaud et qui ne soient pas trop dérangeants pour pouvoir faire du sport ou tout simplement me balader en compagnie d’animaux que j’adore. Le plus souvent j’opte pour une chemise marron, rappelant quelque peu mon teint mate, et une un short ou un pantalon court. Et pour finir, je ne sors jamais sans mon chapeau…tout simplement parce que c’est classe un chapeau !
Histoire : Par quoi commencer pour raconter toute ma vie… Par le commencement peut-être non ? *rires* Je suis issu d’une famille composée de mes parents de mon petit frère Dwight, et de ma petite sœur. D'ailleurs chez nos parents, c'est notre mère qui est sorcière, nous avons donc hérité nos pouvoirs d'elle.  Pour ce qui en est de la fraterie Wilson, nous avons tous envahis un à un les couloirs de Poudlard ! Moi en premier, suivi de Dwight et plus récemment Evalyn. Certainement comme de nombreux frères et sœurs, nous somme très proches. Je pense que c'est surtout le fait que nous ayons trois caractères bien distincts et pourtant similaires sur certains points qui nous rendent complémentaires. Bien sûr comme dans n'importe quelle fratrie, des disputes arrivent à nous déchirer, mais nous sommes bien incapables ( malgré tous nos efforts ) de nous en vouloir réellement, et la dispute ne dure rarement plus de quelques jours.
Avant que mon frère et ma sœur ne viennent au monde, mes parents et moi avons vécu pendant les première années de ma vie ( dont je ne garde évidemment que de brefs souvenirs ) en Angleterre, et ce n'est que lorsque ma mère est tombée enceinte de mon frère qu'ils ont décidé de réaliser le rêve de leur vie : aller vivre à l'autre bout du globe, en Australie, je suis extrêmement fier d'eux vous savez ! Prendre le risque de perdre sa vie confortable pour réaliser ses rêves, eh oui on est comme ça chez les Wilson !
Notre petite maison se situait à quelques pas d'un zoo, et rapidement, mes parents devinrent de très bon amis avec les directeurs et par la même occasion, mon frère, ma sœur et moi sommes devenus très bon amis avec leurs enfants.
Nous avions officieusement un pass illimité, et je ne peux même plus compter le nombre d'après-midi que nous avons passé à gambader, nous poursuivre dans les allées du gigantesque zoo, en prenant soin de ne pas foncer droit dans des clients.
Cependant, toutes ses après-midi passées ne me servaient pas qu'à m'amuser avec mes amis et mes frères et sœurs. Au fil du temps, je connaissais absolument tous les animaux du zoo,  leurs noms, et petit à petit, simplement à regarder leur comportement je devenais capable de comprendre leur humeur, jusqu'à même parfois ce qu'ils désiraient, la raison de leur mal-être pour certains, l'endroit d'où venait leur douleurs lorsqu'ils devenaient incontrôlables pour d'autres.
Mon don de communiquer avec les animaux ne s'est pas manifesté du jour au lendemain, mais petit à petit, étape par étape. C'est pour cela que je n'en ai jamais parlé ni à mon frère, ni à ma sœur avec qui pourtant je suis tellement proche. Au début je n'avais pas conscience que ce qui se passait était hors du commun, et une fois que je m'en était rendu compte,  je n'ai ni trouvé les mots pour l'expliquer, ni le courage de faire le premier pas.



Un beau matin, alors que le soleil s’était levé depuis plusieurs heures déjà et que nous avions passés la nuit Evalynn, Dwight et moi chez nos nouveaux amis, je me réveillais lentement comme à mon habitude, par des bruits de pas et des cris semblant venir de partout à la fois. Sortant de ma chambre en essayant de reprendre aussi vite que je pouvais mes esprits, j’allais vers la cuisine pour déjeuner et j’y trouvais mon frère qui m’expliqua ce qui se passait. En fait, si tout le zoo était en effervescence, c’est que la veille, pendant la nuit, ils avaient reçu un nouvel habitant, un adorable petit koala au pelage gris et blanc doux comme de la soie. Le problème c’est que le nouvel arrivant ne semblait pas se plaire dans cet endroit pourtant aux allures paradisiaques, depuis son arrivée il ne cessait de pousser des longs cris aigus, et refusait de se nourrir. Seulement, il n’avait que quelques mois et si il ne se décidait pas à manger, il risquait d’y laisser la vie. Aussitôt touché par l’histoire que m’avait raconté mon frère, j’ai reposé ma tasse encore pleine sans prendre la peine de petit-déjeuner. Connaissant les lieux par cœur, je ne mis que quelques minutes avant d’arriver devant le nouvel habitat du koala, et je de jouer des coudes pour pouvoir me faufiler entre les adultes pour arriver  devant lui. Dès que nos regards se croisèrent, je compris quel était son problème. Cela n’avait rien à voir avec une quelconque maladie ou je ne sais quoi : l’animal en face de moi était tout simplement mort de peur. Terrifié d’avoir été séparé brusquement de sa mère morte en lui donnant la vie. Alors, un des employés de mon père s’approcha du prénommé Alcide et sortit de sa poche une seringue, faisant pousser au koala des cris encore plus stridents. J’ai alors hurlé d’arrêter, de toutes mes forces, sans savoir si mon cri allait être entendu. Poussant les autres employés qui assistaient à la scène, j’ai alors pénétré dans l’enclos et j’ai simplement pris Alcide entre mes bras. Je sentis les muscles crispés du koala se détendre petit à petit, et alors qu’il s’agrippait désespérément à mon épaule, je réussis à lui faire manger quelques bouchées, au moins que quoi rester en vie pour aujourd’hui. Tout le monde autour de moi me regardait avec des gros yeux ronds, et je faillis éclater de rire si la situation n’était pas aussi gênante. Je n’avais pas eu le choix pour sauver Alcide que de révéler à tout le monde mon don. Mais je ne le regrettais pas, car les jours qui suivirent, plus qu’avec n’importe quel animal de ce zoo que je considérais comme un ami, je créais un lien indestructible avec Alcide. J’étais le seul avec qui il acceptait de manger et de boire, et le soir, malgré les hautes barrière qui entouraient son enclos, il trouvait toujours un moyen de se faufiler le soir, et de venir se blottir contre moi dans mon lit, si bien qu’au bout de plusieurs mois, le directeur accepta de m’offrir ce petit être adorable à la surprise générale, mais le même jour, celui de mes onze ans, je reçus une lettre qui allait à tout jamais changer ma vie : j'étais accepté à Poudlard, la célèbre école de sorciers. Finalement, cette annonce, au lieu de me choquer ou de m’effrayer, me réconforta. Je savais désormais que mon pouvoir n’était pas une anomalie de la nature et qu’il existait sans doutes pleins d’autres jeune du même âge que moi, avec les mêmes don. Alors, c’était sans hésiter que j’ai accepté de venir à Poudlard, pour apprendre à maîtriser mon don, et je ne suis pas venu seul : Alcide aussi fait partie de la fête, il ne voulait pas me laisser partir seul, mais je suis certain que c’est parce que mon père a dit que la nourriture de Poudlard était sans égale…
Cela fait donc maintenant quatre ans que je suis à Poudlard et je suis sur le point d’entamer ma cinquième année. J’ai certes appris énormément de choses, mais j’ai surtout fait la fête, et rencontré tout pleins de gens trop marrants ! Je sens que cette cinquième année va être explosive !
Pseudo : Engeliste
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Comment avez-vous connu le forum : Grâce à une des admins qui est aussi une très bonne amie :)
Commentaire : o.O
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Oz Wilson le Mar 22 Déc - 23:51, édité 3 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Have you seen my koala ? - en cours - Have you seen my koala ? - en cours -  Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:45

Rebienvenue le surfeur /o/
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Have you seen my koala ? - en cours -  HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Have you seen my koala ? - en cours - Have you seen my koala ? - en cours -  Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:57

Oooz ♥ Bon retour !
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Have you seen my koala ? - en cours -  Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Have you seen my koala ? - en cours - Have you seen my koala ? - en cours -  Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:11

Mon Ozooouuuuuu <3 Bon retour parmi nous <3
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Have you seen my koala ? - en cours -  477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Have you seen my koala ? - en cours - Have you seen my koala ? - en cours -  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Have you seen my koala ? - en cours -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [maj en cours] -You're Romanian ? -Yup. -Is that like being a Russian ? -... No.» My life is rye bread. { En cours }» HEY HEY I'M A HERO, DRUFUU~ [en cours]» It's to make everyone respect me [En Cours]» Journal d'une hongroise ~ [En cours]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: