-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Y fait froid en sibérie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Y fait froid en sibérie ! Y fait froid en sibérie ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:13

Salut à tous!

Oui oui je sais : "C'est que maintenant qu'elle poste une absence?" .... BAH OUI, Y A UN PROBLEME WSH?

Bref.

Comme vous avez pu remarqué, je ne suis pas une grande rpyeuse, j'ai un rythme assez anarchique, un croisement entre le paresseux, l'escargot et la tortue.
De plus j'ai pas mal de problèmes perso (donc me dîtes pas "il t'arrive quoi, tu veux en parler?") qui ne m'aident pas à avoir un bon rythme.

Je sais aussi que mes passages CB se font très rares, excusez moi. Bref, je sais pas quand tout ça va s'arranger, ni même si je pourrait continuer.
Mais par bienséance, je poste quand même ici, voilà voilà o/
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y fait froid en sibérie ! Y fait froid en sibérie ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:16

Oh, сестра. T.T Mais essaie d'aller mieux, da ? Je veille sur toi ! (c'est là où tu te dis "c'est qui ce type ?") Bon rétablissement même si tu n'es pas malade !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y fait froid en sibérie ! Y fait froid en sibérie ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:34

J'espère que tu reviendras ma petite Natou ;.;
Bon courage !
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Y fait froid en sibérie ! HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y fait froid en sibérie ! Y fait froid en sibérie ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Y fait froid en sibérie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand on pédale dans le yaourt on fait son beurre [UC]» Vacances, j'oublie tout. Ou presque. Qu'est-ce que j'ai fait de ma brosse à dent ? /PAN/ » Si tu es malade, recherche d'abord ce que tu as fait pour le devenir. [Elénē Karpusi - Terminée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Anciennes absences-
Sauter vers: