Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C] Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C] Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:54

F. CARRIEDO João
Portugal
Nom : Fernandez Carriedo.
Prénom : João
Date de naissance : 10/06
Lieu de naissance : Huelva
Âge : 19 ans
Année scolaire : 9ème année
Maison : Serpentard
Animal de compagnie : Gaspacho, la chouette de la fratrie
Ascendance : Né-moldu
Fratrie : Son frère Antonio, et son demi-frère Benjamin
Motivation : //
Don : Animagus. Jo' peut se changer en un loup ibérique sans soucis, quand il le veut.

Baguette : Noyer noir, plume de phénix, 25 centimètres, dure et fine.
Patronus : Loup ibérique.
Epouvantard : Voir les membres de sa famille morts.
Reflet dans le miroir du Riséd : Joao se voit avec une femme qu'il ne peut identifier et des enfants.
Odeur de l'Amortentia : La fleur d'oranger, l’œillet et le bois.
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non.
Matière préférée : Soins aux créatures magiques.
Matière détestée : //
Filière : Créatures et monstres magiques.
Protecteur
Possessif
Joyeux
Trop autoritaire
Romantique
Evite les conflits
Calme
Je-m'en-foutiste
Raffiné
Trop maniaque
Dat ass n°2
Pas persévérant
Caractère :
João est quelqu'un de facile à vivre. D'un naturel calme par rapport à son frère, il s'emploie souvent à essayer d'arrêter certaines situations avant qu'elles ne dégénèrent trop. Oh, il aime vivre et s'amuser bien sûr, il reste un latin, mais il n'aime pas lorsque les soirées et les fêtes partent en vrille et le fait savoir lorsqu'il est encore possible d'inverser la tendance et que les autres personnes n'ont pas trop d'alcool dans le nez. Loin d'être le dernier à s'amuser, le jeune homme organise parfois lui-même de petites fêtes et de petites déconnades, tant que la musique et l'ambiance sont bonnes. Que serait un portugais s'il n'aimait pas la bonne musique, les airs latins qui font bouger et remuer le corps ? Quoi de mieux que danser, surtout sur les danses dites "de couple" ? Car notre João aime la proximité, la vraie amitié et l'amour comme tout latin qui se respecte. L'amour dans les deux sens du terme bien entendu, aussi bien le sentimental que le charnel. Cela ne veut pas dire qu'il est intenable bien sûr, il est même extrêmement fidèle lorsqu'il se case avec quelqu'un. Ayant beau être encore jeune, cela ne veut pas dire que notre petit portugais est encore tout à fait innocent n'est-ce pas ?
Joyeux mais d'un tempérament calme, le jeune homme s'énerve rarement et n'a quasiment jamais de pulsions le faisant courir partout avec un air idiot au visage comme cela arrive à son frère. Même lorsqu'il s'amuse il évite de se laisser emporter, il préfère rester maître de lui-même. Cela lui arrive de boire lors des fêtes, mais la seule fois où il s'est pris une belle cuite lui a suffit et il ne compte pas recommencer. Même hors des moments de fête, João reste calme au maximum et aide d'ailleurs Arthur, son meilleur ami et préfet des Serpentards, à assurer son poste. La place de préfet ne l'intéresse pas vraiment mais il donne volontiers un coup de main lorsqu'il s'agit de calmer les autres. Son côté autoritaire est marqué et il sait donner de la voix pour se faire entendre lorsqu'il en ressent le besoin.
Son autorité, il en use aussi sur son frère et sûrement de façon abusée. Il voudrait que son frère lui ressemble, fasse moins l'idiot, soit plus calme, cherche à devenir fort et si cela était faisable se contrôler lorsqu'il se transforme en loup-garou. Mais ce désir de le voir devenir ainsi se traduit de manière exagérée. Les ordres pleuvent sur l'espagnol, même parfois complètement idiots comme s'épiler jusqu'au dernier poil, mais il est également très protecteur et possessif avec lui. Il ne supporte pas de le voir avec son petit ami, car selon lui c'est de sa faute si son petit frère agit mal, il n'aime pas le voir aller parler avec des gens qu'il ne supporte pas, il essaie de l'empêcher de parler à certains... Cela ne l'empêche bien sûr pas de parfois déconner avec son frère, d'avoir de bonnes rigolades, d'aller se balader avec lui en ville et de s'amuser. Il est un bon grand frère, il est seulement trop collant car il voit encore Antonio comme un enfant.

Lorsqu’il n'est pas en train de veiller sur son frère, João reste pourtant de ceux qu'on appelle les « Je-m'en-foutiste ». Il n'écoute souvent pas ce qu'il se passe autour de lui, ne tiens pas compte des leçons de la vie la plupart du temps, est nonchalant sur des sujets sérieux... il est également du genre à remettre au lendemain les choses. Un peu paresseux sur les bords, il travaille tout de même assez pour progresser mais pas au maximum de ses capacités. Cela explique aussi sa tendance à abandonner un projet au premier accro. Le portugais n'est pas du tout persévérant, et peu de ses idées arrivent à terme. Il évite donc de se fixer des objectifs longs à accomplir, pour éviter de laisser tomber en plein milieu.
C'est également pour cela qu'il évite les conflits, quels qu'ils soient. Il n'aime pas se prendre la tête avec quelqu'un, n'aime pas perdre sa bonne humeur habituelle et n'aime pas non plus quand on le cherche volontairement. Il préfère en général s'éloigner en laissant la personne qui s'adresse à lui en plant. Mettre des vents, c'est sa spécialité avec les gens de mauvaise humeur ou ceux qu'il n'aime pas, tout simplement. Cela lui évite d'être lié à toutes les histoires qui ne l'intéressent pas, la plupart du temps.

João est aussi quelqu'un de romantique. Il aime les fleurs et les choses un peu niaises sur les bords, et lorsqu'il est amoureux c'est un véritable sentiment d'amour. Il pourrait se donner entièrement à la personne aimée, quitte à faire des sacrifices immenses. Cela pourrait être mauvais s'il venait à être manipulé mais cela ne lui est pour le moment jamais arrivé et il n'est donc pas méfiant quant à la réciprocité de ce qu'il ressent parfois pour quelqu'un. Il peut offrir des cadeaux assez chers, car notre jeune homme aime le raffinement et n'offre rien de trop commun tant qu'il le peut. Il n'a jamais nagé dans le luxe, bien au contraire, mais cela ne l'empêche pas d'en rêver. Cela a d'ailleurs déteint sur lui car il est très maniaque, encore plus depuis qu'il est arrivé dans l'école. La symétrie compte pour lui, il n'aime pas les choses mal rangées, pas propre, et un simple détail peut prendre toute son attention car il sera perturbé par celui-ci. Sa chambre est donc toujours en ordre, comme une maison témoin lors d'une vente. Rien ne traîne, la poussière est inconnue et quiconque touche à ce rangement s'attire les foudres du portugais.
Si vous voulez cependant voir le portugais se détendre et s'amuser pour de bon, il suffit de lui passer une bonne musique qui bouge. Portugaise, de préférence, mais il adore aussi tout simplement l'ambiance brésilienne. Faites entendre une musique brésilienne et vous le verrez s'agiter en remuant le corps comme un vrai danseur. Il sait danser, c'est le moins qu'on puisse dire. Le Brésil a beau ne plus être portugais depuis longtemps, ça n'empêche pas João d'adorer cette culture colorée et chaleureuse.

João est également le petit gardien de la chouette de la fratrie, Gaspacho. Il l'emmène toujours avec lui, en prend toujours soin, parfois peut-être trop. Toujours sur sa main ou son épaule, le petit animal semblerait être une partie intégrante du portugais. Parfois Antonio câline Gaspacho un peu trop fort et son frère n'hésite pas à le remettre en place. La chouette est un troisième frère pour lui. De plus il la trouve tout simplement superbe avec ses grands yeux où se reflètent la galaxie.
Physique :
Si le cliché le plus persistant sur les portugais est leur air bourru et leurs épaules larges, il existe aussi un stéréotype pour la jeune population, belle et sexy, et le moins que l'on puisse dire est que João y correspond tout à fait. Le jeune portugais le sait et prend soin de lui, voulant conserver son charme latino aussi longtemps que sa vie le lui permettra.

Du haut de son mètre soixante-quinze, João est de plein pied dans le style ibérique. Qui de plus ibérique qu'un portugais, même si celui-ci est né en Espagne ? Peau aux nuances dorées, mâchoire plutôt carrée, des cheveux foncés... Parfait caucasien, le jeune homme trouve cependant de nombreux défauts à son corps. Il possède une carrure sportive, mais pas assez à son goût. Il aimerait avoir un peu plus de volume au niveau des muscles, et même s'il fait un peu de sport João sait pourtant très bien que ce n'est pas assez pour le corps qu'il désire. Pas de complexe, mais c'est déjà assez pour qu'il vous réponde qu'il n'est pas si beau que ça si vous lui posez des questions sur son physique. La beauté reste subjective me direz-vous, mais selon lui il ne peut être parfait aux yeux de personne. Le portugais déteste également la forte pilosité propre aux gens de sa région. Pourtant pas un seul poil visible sur lui. Pourquoi ? Parce qu'il s'épile à la moindre petite apparition et se rase tous les matins même lorsqu'il n'a rien. Il ne supporte d'ailleurs pas que son frère se laisse aller sur ce point et insiste toujours pour qu'il aille retirer « ce paillasson qui te sert de torse », selon ses dires.
Un visage aux contours bien délimités et des traits présents décrivent le faciès du jeune homme. Un nez assez long, en pointe, qui lui pose soucis dans son esprit, qu'encadrent deux yeux légèrement en amande d'un vert printanier qui, lui, plait beaucoup à son possesseur. Cependant, le grain de beauté sous son oeil droit le perturbe, nouveau détail chez lui qu'il n'aime pas. Selon lui, cela "casse la symétrie" de son visage. Deux lèvres fines dévoilent une dentition quasi-parfaite lorsque João sourit, car celui-ci n'est pas avare d'expressions. Lorsqu'il est heureux, c'est un grand sourire franc, il ne garde pas les lèvres pincées. Sa chevelure est sûrement le meilleur moyen de le reconnaître, plus encore que ses yeux. Plus long qu'habituellement chez un homme, d'un brun allant jusqu'au noir selon la lumière, le portugais les attache en une queue de cheval grâce à l'un de ses nombreux rubans, de différentes couleurs. Très ondulés à la base, les attacher ainsi lui permet de les garder un minimum disciplinés, ce qui l'arrange puisqu'il aimerait avoir les cheveux plus plats que ça.
Sur un plan vestimentaire, lorsqu'il peut s'habiller comme il le désire, João reste simple et enfile simplement une veste du même genre que celle des explorateurs que l'on voit dans les films d'aventures par dessus une chemise. Pour revenir sur ses rubans, ceux-ci sont de petits trésors à ses yeux. L'un de ses tiroirs, dans sa chambre, en est remplit. Le jeune homme en possède de presque toutes les couleurs, dont certains aux couleurs des drapeaux portugais et espagnol, et change chaque jour. Personne ne s'avise d'y toucher sinon le portugais montre les dents, littéralement, avec sa forme de loup.


Sa forme animale est donc celle d'un loup ibérique, un animal surtout présent en Espagne mais étant très cher aux yeux de João. Ce canidé brun est plus petit que la moyenne des autres loups, au grand dam du portugais qui aurait aimé être plus imposant aux yeux de certains. Il faut dire que sa forme du loup lui sert surtout à se défendre ou défendre son frère. Le loup garde les yeux verts du portugais. Détail amusant, le ruban est la seule chose à se métamorphoser alors que le reste semble... disparaitre. Sur la nuque du loup, on peut repérer quelques poils de la couleur du ruban que portait João au moment de la transformation, comme une marque pour s'assurer qu'il s'agit bien de lui.
Histoire :
La vie de João n'a rien de passionnant. Une vie simple, la vie de n'importe qui, quoique l'on puisse noter le fait qu'il ne sois pas né portugais. En effet, il est né à Huelva, une ville d'Espagne, d'un père espagnol et d'une mère portugaise. Parents aimants, début de vie facile, puis arrivée du petit frère alors qu'il avait un ans. Le petit Antonio, qui fut aussitôt la petite fierté de João. Vous avez sûrement déjà vu ces enfants tout fiers de leur petit frère ou petite sœur, et bien il était de ce genre là. Dans la rue, dès qu'une petite vieille s'extasiait sur la bouille d'ange d'Antonio, il le présentait comme « mon petit frère Antonio et moi je suis João ». Des fois, les enfants sont jaloux du petit dernier, mais pas lui. Dès qu'Antonio grandit un peu, il se prit à tout lui expliquer, du haut de son année de différence, comme s'il connaissait déjà le monde. Il lui montrait les interdictions qu'avaient posés leurs parents, faisait le grand frère modèle, et ne supportait pas de se faire disputer devant son frère. Il voulait déjà être un modèle, aussi petit soit-il.
Cependant, tout ce petit bonheur construit par la famille Carriedo fut brisée par la nouvelle de la grossesse d'une femme, avec lequel le père des deux petits avaient eu une aventure extra-conjugale. João ne comprenait pas ce qu'il se passait vraiment, étant encore petit, mais il sentait bien la tension régnant désormais dans la maison alors que le nouveau-né n'était pas encore arrivé. Cette tension ne lui plaisait pas et il devint encore plus protecteur avec son petit frère, par instinct plus qu'autre chose. Perturbé par les disputes de leurs parents qu'il entendait le soir alors qu'il était censé dormir, il commença à chercher une sorte « d'ailleurs ». Plus proche de sa mère que de son père, il se mit à vraiment apprendre la culture de sa mère, proche mais tout de même différente de l'espagnole. Il aimait la musique, il aimait les tenues que sa mère mettait parfois pour rappeler les traditions portugaises, et rapidement le petit João devint plus proche du Portugal que de l'Espagne où il vivait pourtant.
Le petit nouveau arriva dans la famille, nommé Benjamin. João avait alors quatre ans. Il n'avait aucune raison d'en vouloir à ce nouveau petit frère qu'il n'identifiait pas encore en tant que « demi frère », mais il s'en sentait pourtant moins proche que d'Antonio. Lorsque Benjamin fut assez grand pour jouer, il pouvait toujours compter sur son aîné pour s'amuser mais João ne le protégeait pas et ne lui apprenait pas les petites choses de la vie, si importantes aux yeux des enfants, comme il le faisait pour Antonio. Il aimait Benjamin, mais Antonio restait le plus important. De plus, Benjamin n'étant pas à la maison tout le temps car il restait une semaine sur deux chez sa mère maternelle, il ne pouvait le voir de la même manière.

João grandit, son petit frère et son demi-frère à ses côtés, et fut le premier à aller à l'école. Toujours aussi fier d'avoir un petit frère, il lui expliquait tout ce qu'il faisait et lui disait qu'il avait hâte de le voir venir aussi. Puis il comprit qu'ils ne seraient pas dans la même classe puisqu'ils n'avaient pas le même âge et le garçon fit la tête à ses parents une journée entière à cause de cela. La vie continuait, João atteint ses dix ans. Toujours aussi proche de sa mère, il connaissait par cœur son pays et l'avait déjà accompagnée quelque fois là bas pendant que le père Carriedo restait en Espagne. Le garçon aimait ce pays et voulait y vivre plus tard. Jeune et déjà plein de rêve, il s'était pris à vouloir tout connaître de cet endroit. Encore jeune, il découvrit alors le passé colonial et ne retint qu'une chose dans son esprit encore peu enclin à tout comprendre : le Brésil. João se mit à aimer le Brésil dès qu'il eu vu quelques photos de Rio de Janeiro et du Pain de Sucre. Il voulait y aller, c'était décidé. Sa mère avait une cassette avec quelques morceaux de Samba dessus, et ce n'était pas rare que le garçon le passe et se mette à danser sur les airs endiablés de cette musique. Ses parents ne pouvant bien sûr pas payer un voyage dans ce pays qu'il affectionnait tant, ils lui achetèrent une paire de lunette d'aviateur qui rappelait beaucoup l'idée de voyage à João. Il les accrocha dans sa chambre, avec tous les posters affichant des images du Portugal et du Brésil et sa petite maquette d'avion d'explorateur. Ce fut sa nouvelle petite relique.


Puis vinrent les douze ans de João et la lettre de Poudlard. On lui expliqua qu'il allait suivre un cursus de sorcier, et que ses frères le rejoindraient à leurs douze ans chacun. Sur le coup, peu intéressé par tout ça, il faillit dire non et refuser d'y aller, ne voulant pas être séparé de sa mère et son frère. Puis il vit que Poudlard était en Angleterre et aussitôt il fut beaucoup plus intéressé. Ce n'était pas le Brésil, mais c'était tout de même un autre pays. Il allait avoir beaucoup de mal à quitter sa famille, mais il savait que son frère le rejoindrait plus tard et cela le conforta dans son idée. Pendant les vacances d'été, il prépara tout. En plus des habits, il rangea soigneusement les lunettes d'aviateurs et les rubans colorés que sa mère lui avaient offerts pendant leurs deux voyages au Portugal. Il ne savait pas comment les porter, mais sa mère trouva la solution : le jeune homme refusant de se faire couper les cheveux depuis un bon moment car cela faisait plus « brésilien » sans qu'il puisse expliquer pourquoi, sa chevelure lui tombait sur les épaules. Sa mère pris un des rubans, le rouge et vert aux couleurs du Portugal, et lui attacha les cheveux avec. Depuis ce jour, il garde toujours les cheveux attachés avec un des rubans.
Il eut beaucoup de mal à partir, il pleura même, mais finit par y aller et rejoignit Poudlard. Complètement émerveillé par l'école, il oublia bien vite sa peine. Celle-ci revint le soir même, alors qu'il était dans la chambre et n'avait rien d'autre à faire que penser. Il avait ses rubans, ses lunettes, avait ramené des photos de sa famille, mais il se sentait seul pour la première fois de sa vie. Heureusement, le jour de la rentrée officielle, alors qu'il venait d'être désigné Serpentard, il se lia d'amitié avec quelques personnes grâce à son caractère plutôt sociable et sa bonne humeur, même s'il ne parlait pas encore beaucoup l'anglais. La solitude lui pesa moins mais il attendait avec impatience que son frère le rejoigne.

Ce fut le cas un an plus tard. Ils s'étaient revu pendant les vacances, mais ce fut comme s'ils ne s'étaient pas parlé depuis l'année précédente. Ils passèrent plusieurs heures ensemble, parlant de tout et de rien, de choses inutiles, puis de Benjamin qui viendrait aussi bientôt, puis parièrent sur la maison à laquelle serait attachée Antonio.  João était sûr que son frère serait à Poudlard, mais ce fut le cadet qui gagna : il avait parié rejoindre Poufsouffle et ce fut effectivement le cas. Craignant sur le coup qu'ils soient séparés à cause de ça, João comprit vite qu'il avait été légèrement paranoïaque. Il fut aussi proche de son frère qu'avant, le collant peut-être un peu trop parfois, et il le vit se faire ami avec deux autres nouveaux élèves. Un blond et un type aux cheveux blancs. Lui-même se trouva un nouvel ami. Un anglais d'origine, Arthur, avec qui il devient très vite un des meilleurs amis. Le petit monde heureux qu'avait connu João dans son enfance était de nouveau en place, mais différemment. C'était un monde plus mature.
Le jeune homme continua sa petite vie, travaillant tranquillement, désormais content d'être ici à Poudlard. Mais un jour, la routine bascula de nouveau. Son frère se fit mordre par un loup-garou et en devint un lui-même en ayant voulu protéger leur cadet. Aussitôt,  João se mit à travailler bien plus assidument pour devenir un animagus. Jusque là, malgré les dangers d'un don de ce genre, il avait plus ou moins négligé de s'entraîner. Mais avec cette nouvelle, il se mis à ne faire que travailler, même le soir dans sa chambre, presque en secret. Il voulait pouvoir devenir un loup à volonté afin de pouvoir suivre son frère les soirs où il se transforme, afin de veiller sur lui. Il y parvint et, désormais, contrôle totalement son don sans aucun débordement. Il est capable de se changer en un loup ibérique en quelques secondes sans le moindre effort.
Pseudo : Casabianca
Âge : 17
Sexe : Jamais le lundi
Comment avez-vous connu le forum : Je me suis faite traîn--... ramener par un certain espagnol
Commentaire : Bleh.
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par João F. Carriedo le Sam 2 Jan - 10:57, édité 42 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C] Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C] Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:17

Hello you.

Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C] Tumblr_inline_n866s99m0z1r7blwi

Bienvenue en enfer, sache qu'il est à présent trop tard pour faire machine arrière, en t'inscrivant ici tu nous as vendu ton âme. ♥

T'es obligée de rester maintenant 8D *t'attache*

Finis vite ta fiche, qu'on s'amuse ;DD /PAN


Dernière édition par Gilbert Beilschmidt le Dim 27 Déc - 0:19, édité 1 fois
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C] 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C] Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C] Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:19

BIENVENUE <3

Ravie de te voir ici c:

Et comme l'a si bien dit Gil, aucune chance que tu t'échappe cher portugais <3

Mais je te fais des bisous eheheh c:

*hugs*

Bon courage pour ta fiche o/

*et si tu veux, avec Seychelles, ils parleront poissons /shot/*
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C] 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C] Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C] Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:51

BIENVENUE/WELCOME/NAAMMAKTAK (sans mémo je sais l'écrire tavu c:)

BENVENUTO -crie le Giotto en moi-
Mon amant d'un autre lieu !
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C] Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C] Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C] Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:53

Salut beau gosse ;D
Nous sommes des joueurs liés par Portugal.
*construit un mur et balance des morues*
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C] HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C] Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C] Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:55

Hello... it's me... ♫

Arthur :

Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C] Tumblr_lyiscy48fv1qkv1d3

Ayunda :

Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C] Jackass-gtfo-kick

Tout se passera bien, n'aie pas peur c: Bonne chance pour ta fiche ♥
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C] Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C] Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C] Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:55

Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C] Anigif_mobile_3edd024db320d5e8344603426f21545b-2

Bienvenue ! Ravi de t'accueillir ici, mon cheeeer Portugal ~ Amuse toi bien et bon courage pour ta fiche !
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C] Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C] Icon_minitimeDim 27 Déc - 6:19

добродошли kouhai.
J'espere que tu feras un bon Portugel, sinon on te mettre des petits coups de pieds au cul.
Bon courage pour la fiche, et effictivement quand on entre ici il n'y a plus d issues de sortie c:
Personnel
Personnel
Harald Olofsson

Mon personnage
Citation: "Joking around is part of my personality, just who I am. "
Harald Olofsson
Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C] RRRpKK

ϟ Nation représentée : Scandinavie
ϟ Parchemins : 117
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C] Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C] Icon_minitimeDim 27 Déc - 9:26

Coucou toi c:
Bienvenuuuuuuue ici c: !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C] Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C] Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:06

Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C] Tumblr_mhtc2iyROm1rfsim9o5_500

Bienvenue !! Bon courage jeune LoupLoup ♥
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C] Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C] Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:57

Un João !!!
Bienvenue à toi en espérant que tu restes pour toujours sur PK ~
Gryffondor
Gryffondor
Peter Kirkland

Mon personnage
Citation:
Peter Kirkland
ϟ Nation représentée : Sealand
ϟ Parchemins : 113
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C] Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:43

Merci à tous pour l'acceuil 8D
*Vous envoie des morues de remerciement*

Je pense que j'ai bouclé ma fiche =w= ♥

(Mon avatar est temporaire, Laeti est en train de m'en dessiner un beau avec le blason ♥)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C] Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C] Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:48

Bienvenue João ! Comment ça je suis en retard ?
Je languis de pouvoir Rp avec toi et j'espère que tu te plairas parmi nous !

PS: C'est moi le "DAT ASS N°2". Je suis brésilien quand même, oh !
Chaudière
Chaudière
Luciano Da Silva

Mon personnage
Citation: L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~
Luciano Da Silva
L&#39;homme qui parlait à l&#39;oreille des jonquilles~

ϟ Nation représentée : Brésil
ϟ Parchemins : 1033
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C] Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Quando uma porta se fecha, há sempre uma janela que se abre. | Portugal [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: