Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Grossissez pas trop sans moi D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Grossissez pas trop sans moi D: Grossissez pas trop sans moi D: Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:08

Je poste ce message car je serais absente de la cb pendant une durée indéterminée!Bon déjà j'étais pas très présente ces derniers temps -sisi je vous assure, fut un temps où j'étais très très active wehehee-

J'ai plus trop le moral, ni la foi de rp, ni trop le temps alors bon, je préfère prévenir que je vais me faire un gros break pour revenir ensuite en force /o
Après tout c'est quand les choses qu'on aime ne sont plus là qu'on se rend compte combien elles nous manquent!

Je sais pas combien de temps ça va durer mais je serais toujours présente sur le plan administratif de PK et pour le plot. Alors ne vous enjaillez pas trop de mon absence c:
Je reste quand même sur Skype les petits loups!
Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
Grossissez pas trop sans moi D: Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grossissez pas trop sans moi D: Grossissez pas trop sans moi D: Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:15

Repose toi bien surtout, reprends pleins de motivation, mange pleins de churros.
Des bisous sur ton nez !!
*keurkeurkeur*
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grossissez pas trop sans moi D: Grossissez pas trop sans moi D: Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:34

En espérant que tu ailles mieux très vite bro ;w;/
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Grossissez pas trop sans moi D: HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grossissez pas trop sans moi D: Grossissez pas trop sans moi D: Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:38

Oooow, bon courage mon petit espagnol adoré, reviens nous en forme, on promet de ne pas grossir ♥
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grossissez pas trop sans moi D: Grossissez pas trop sans moi D: Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Grossissez pas trop sans moi D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le journal intime trop cool d'un mec qui l'est encore plus ! ♥ [en cours]» Soyons amis. Mais pas trop non plus, hein. | Journal d'Evalyn» [Novembre 1990] Trop de confiance attire le danger [w/ Océane]» Histoire Sans Fin» Une semaine sans moi ?! Mais que va devenir ce forum ?!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Anciennes absences-
Sauter vers: