-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:18

13:15

J'attends mon cours de 16:00 (culture g sur l'éducation, bonheur)
Sinon j'écoute le thème d'ouverture de Blanche-Neige et les Sept Nains parce qu'il est génial

Et j'ai hâte d'être à la semaine prochaine.

13:18
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:08

18h07

J'ai rien à dire.
Mais je veux parler ici.
Alors je parle.

Sinon, je suis partie ce matin, mon chat était en train de dormir tranquille sur mon lit. Je rentre ce soir, il était exactement à la même place.
Je l'envie tellement.

18h08
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
L'horloge parlante - Page 2 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:18

19h18

Je suis dead. So dead.
Mais chez Free c'est bien.... On a des fucking fauteuils massants à notre disposition pendant les pauses quoi.
Et ça.... DAMN c'est la vie.

19h18
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
L'horloge parlante - Page 2 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 3:26

3h26 (heure française) 11h26 (heure japonaise)

J'aime ce sujet et j'vais pas me gêner pour raconter des trucs inutiles. -c'était le commentaire inutile-

Il est 11h26 et depuis un moment, j'fais que regarder des gens traversés Shibuya Crossing en écoutant d'la musique japonaise.
Mais, mince, c'est passionnant ! Mais aussi très con.

3h26/11h26
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:53

10:51

Je suis dans la merde haha.
Comment vais-je faire rentrer toutes mes affaires dans une valise telle est la question.

C'est là où on regrette d'être moldu parce qu'un sortilège d'expansion ce serait le must.

10:53
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:19

11:18

J'ai faim et j'attends que le self ouvre :v

11:19
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
L'horloge parlante - Page 2 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 4:04

4h03/12h03

Je suis devant l'enregistrement à l'aéroport...Et aucun vol pour Paris n'est prévu alors que le notre est réservé depuis juillet. En gros, c'est la merde...Et on nous annonce qu'il a été annulé...Et maintenant on poireaute pour savoir la suite de l'affaire...

12h04/4h04
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:51

13h50
Ce moment où tu as failli appeler ta prof de tourisme au lieu de tes grand-parents pour la fête des grand-mère.
J'ai failli me taper la honte.
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:21

00:21

Il est plus de minuit.
Je danse.
Avec mon I-pod dans les oreilles.
Tout est normal.

Et je suis so done des blogs R-18 qui s'abonnent à mon Tumblr...
MAIS CASSEZ VOUS MERDE.

00:21
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:32

00:31

Je comprends ce que tu ressens Chhean.

00:31
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
L'horloge parlante - Page 2 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:35

00h33

Je vous rejoins les gens.
Sinon, j'ai maté Kill Bill 1 et 2, que du bon !

00h35
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:19

1:18

Oh PUTAINNNN toi aussi Lovi ? 8D je compte faire un cosplay de Gogo Yubari du coup <3

1:19
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
L'horloge parlante - Page 2 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:31

09h28

Au lieu d'écouter attentivement mon cours, je traîne sur le forum comme une âme en peine.
Mais bon, maintenant je peux vous dire que les Athéniens étaient très misogynes, et que les femmes se mariaient entre 14 et 16 ans, avec des hommes qui ont dans la trentaine. Oui je sais, vous rêviez de savoir ce genre de chose. /pan

09h30
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
L'horloge parlante - Page 2 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:51

23h45

Oui Francis ! xD J'aurais du regarder ces films bien avant, ils sont extra que ce soit l'histoire ou les musique mais Gogo, vraiment ? La classe ! :'D

A part ça, je me suis amusé à essayer de deviner l'âge d'Abbanzio et d'après mes calculs, il a genre dans la trentaine, Lovi et Feli sont nés lors de sa troisième année. Quant au pourquoi du "Chester Hawkins", je poursuis mes théories foireuses.

23h51
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:44

07:43

Ça fait un bail que je m'étais pas réveillée aussi tôt.
Toujours au bout de ma life mais PEUT-ÊTRE que j'aurai pas td demain et ça c'est cool.

07:44
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:13

20h12

J'ai un clip de Taylor Swift qui passe à la télé ! *osef* Non en vrai, je voulais posté un truc sur ce sujet mais j'ai oublié ce que je voulais dire...

20h13
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:08

10:07

J'attends midi pour aller aux manifestations contre le projet de loi El Khomri.
On ne peut décemment pas laisser passer ça.

10:08
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:29

10h28

J'aimerais bien aller aux manifestations aussi. Mais la SNCF est en grève et du coup j'ai pas de train. Donc je reste chez moooiiii toute la journée. Dommage. /pan
(Mais en vrai j'aurais vraiment aimé y aller ;w;/)

10h29
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
L'horloge parlante - Page 2 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:32

7:30

2h avant le controle de math, je suis toujours en pyjama a regarder mon fil d'actu. Dire que je m'etais levée tot pour bosser. Sinon tout le monde est debout chez moi, cette bande de leve tot la.
Personnel
Personnel
Harald Olofsson

Mon personnage
Citation: "Joking around is part of my personality, just who I am. "
Harald Olofsson
L'horloge parlante - Page 2 RRRpKK

ϟ Nation représentée : Scandinavie
ϟ Parchemins : 117
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:53

08:48

Six heures de sommeil... Parce que j'ai bossé sur mon exposé...
Paye ta tête de déterrée.
Si ça se trouve mon prof d'histoire va arriver et me demander un plan détaillé pour aujourd'hui, plan que je n'ai pas fait...
Et mon TD que je n'ai pas eu hier, je le rattrape aujourd'hui de 12:00 à 14:00...
Et ce soir je dois aller en soirée , il faut que je dorme avant d'y aller.

Je suis au bout.

08:52
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:38

9h37

Qui c'est, la conne qui a oublié son disque dur chez elle alors qu'il y avait son devoir à rendre dedans? Heiiin?
Résultat, appel à mon père nul en info pour qu'il envoie tout ça par Drive, mais ça prend trois plombes, et le temps fiiiiile /crève dans un coin et sob/

9h38
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
L'horloge parlante - Page 2 Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:00

13h59

Ce moment où tu te rend compte qu'une fissure qu'il y a sur ton hybride mais qui ne bougeait pas s'est finalement étendu vers l'écran tactile... Tu te dis que tu vas devoir trouver un moyen de changer la vitre.
Et vite.
Très, vite.
Sauf qu'il n'y a rien dans les alentours de ta ville pour.

14h00
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:14

14:12

J'ai tellement l'impression d'avoir bu romg...
Alors qu'en fait non je suis juste fatiguée.
Demain je dois aller à la laverie et tout à l'heure je visite un cloître donc je dois réviser la Bible.

14:14
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:35

18h34
Tu rentres chez toi, méga inquiète pour ton hybride...
Puis une amie te tag pour te montrer la nouvelle chanson d'un de tes groupes préférés.
J'aime One Ok Rock.
La joie.
18h35
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:15

11:13

C'est drôle parce que je ne connais pas les gens de mon comité pour Rome.
Mais on a quand même prévu de manger ensemble samedi soir.
Ils sont cools, ils aiment la nourriture, du coup ça parlait de pâtes au lieu de diplomatie.

D'ailleurs j'ai TROP TROP HÂTE BLBLBL

11:15
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: HRP-
Sauter vers: