Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

The Tale of Sir Gawain Kirkland - [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: The Tale of Sir Gawain Kirkland - [UC] The Tale of Sir Gawain Kirkland - [UC] Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:48

KIRKLAND Gawain - Lonely Wolf Knight
ft. Hisami Touji de Zankyou no Terror

Famille : Parents : Ewarnn et Aileas KIRKLAND - Fratrie : Aberthold, Keith, Arthur et Peter KIRKLAND
Date de naissance : 7 Décembre
Âge : 14 ans

Signes particuliers : Est un loup-garou depuis Juillet 1990 - Porte toujours très soigneusement son uniforme - A une petite adiction aux Chocogrenouilles - Lit beaucoup trop de livres de Chevaliers
Gryffondor
Poursuiveur
4ème année
Loyal● Têtu ● Franc ● Susceptible ● Protecteur
Pas très tolérant ● Joviale ● Un peu lâche ● Attentionné ● Persévérant


BAGUETTE : Bois de chêne rouge – Ventricule de dragon – 28 centimètres - souple
PATRONUS : un Loup
EPOUVANTARD : La pleine Lune
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Un repas de famille au complet (enfin juste la famille Kikrland noyau dur quoi)
ODEUR DE L'AMORTENTIA : L’odeur de la pluie – le feu de cheminée – le cirage pour balais volant
VOTRE PERSONNAGE PEUT-IL VOIR LES SOMBRALS : Non
MATIÈRE PRÉFÉRÉE : Histoire de la magie
MATIÈRE DÉTESTÉE : Botanique
OPTIONS : Soin aux créatures magiques & Étude des runes

Occupations
Lire en buvant du thé
De tout mais majoritairement des bouquins qui parlent d'épée, de chevaliers et de gentes dames.
Quidditch
A une certaine agilité sur son balais.
La Photo
Autant moldue que magique ~ 
Manger des Chocogrenouilles
C'est assez parlant comme ça.


Dernière édition par Gawain Kirkland le Mar 10 Mai - 12:22, édité 5 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Tale of Sir Gawain Kirkland - [UC] The Tale of Sir Gawain Kirkland - [UC] Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:49

KIRKLAND Ewarnn

Dad.
Pour Gawain, son père est l'exemple même de la force et de la persévérance. Il est un modèle pour le jeune Gryffondor. Il sait qu'il restera toujours le même et malgré leurs différences, et le fait que Gawain ne comprenne pas toujours les réactions de son père,ils s'entendent bien. Depuis son exclusion de Poudlard, il n'a pas trop eu l'occasion de le voir et de discuter de ce qui s'est passé...
Il est un peu comme Uther Pendragon dans les légendes arthuriennes.

KIRKLAND Aileas

Mum.
A l'image d'Arthur, Gawain a pas mal hérité de sa mère au niveau du caractère. Elle est la définition même de la droiture et le jeune homme l'admire pour ça. Au début de sa scolarité, son malaise provenait du fait qu'il aurait préféré être un Serpentard pour la rendre fière ; mais avec le temps, il n'est plus gêné par ça et a bien compris que la couleur qu'il pouvait porter n'influençait pas le jugement de sa mère.
Elle est un peu comme Morgane dans les légendes arthuriennes.

KIRKLAND Aberthold

Big big bro.
Gawain se demande toujours comment Aby fait pour toujours être aussi calme et doux. Lui qui aimerait être moins impulsif, il se dit que prendre l'exemple sur son aîné ne lui ferait pas de mal. En effet la compagnie du plus grand des fils Kirkland a quelque chose d'apaisant pour Gawain, de chaleureux. Il sait que malgré tout il a son caractère et qu'il peut toujours compter sur lui, surtout pour calmer tous les autres ! Et ça c'est vraiment un super-pouvoir.
Il est un peu comme Kay dans les légendes arthuriennes.

KIRKLAND Keith

Big bro.
Gawain n'est certainement pas le seul des enfants Kirkland à considérer Keith comme un modèle. Le jeune Kirkland se sent autant proche qu'étranger à son aîné, ils ont tellement de différences qu'il ne peut pas en faire la liste pourtant c'est surement en fonction de son jugement qu'il serait capable d'agir. Depuis les évènements récents et avec la marque qui menacent Keith, l'admiration de Gawain s'est mutée petit à petit en inquiétude puis en sa volonté de lui prouver qu'il pouvait lui aussi protéger la famille et le soutenir comme un frère, non comme un PETIT-frère.  Il a surement encore du chemin à parcourir pour être considérer comme son égale mais il y travaille.
Keith, lui mériterait le titre de Gauvain dans les légendes arthuriennes.

KIRKLAND Arthur

Bro.
Si Gawain avait du aller à Serpentard, il serait devenu le double d'Arthur. Eh oui les deux frères se ressemblent beaucoup aussi bien physiquement que mentalement. Mais comme avec toute personne qui nous ressemble trop soit c'est l'amour fou, soit c'est querelle sur querelle eh bien entre les deux ça oscille. Dès que le sujet est réellement sérieux, les deux ont toujours un peu de mal à s'accorder et la propension d'Arthur de toujours vouloir tout faire tout seul à le mérite d'agacer Gawain qui ne se prive pas pour le lui dire, car oui, ils ne se gênent pas pour parler ouvertement, enfin du moins, Gawain l'espère. Mais le jeune Kirkland est tout de même inquiet pour son aîné et il craint qu'il soit réellement mêlé à des histoires louches et que son côté solitaire ne lui apporte trop de problème. Arthur semble posséder beaucoup de mystères.
Il est comme Mordred, et son nom de roi n'est surement qu'une façade ?

KIRKLAND Peter

Little bro.
Peter est l'unique petit-frère de Gawain et c'est pour cela qu'il se sent très responsable de lui. Peter sera toujours plu sGryffondor que Gawain ne le sera jamais et même s'il est toujours un peu agité, il faudrait vraiment qu'il apprenne à souffler mais surtout qu'il ne grandisse pas trop vite, chose que Gawain lui a fait et qu'il ne lui souhaite pas. C'est toujours alors avec légèreté qu'il aime discuter avec son petit-frère et pourquoi pas faire 2-3 conneries.
Peter est comme Gaheris dans les légendes arthuriennes




DA SILVA Luciano

Beloved.

MANCHAM Océane

Best friend.
Océane est autant la meilleure amie de Gawain qu'une forme d'âme soeur. Les deux se complètent et parlent de tout et de rien toujours avec beaucoup de naturel. Entre deux lectures, les deux jeunes gens aiment se retrouver pour en discuter calmement. Gawain a, comme avec toute Lady qu'il respecte, tendance à la sur-protéger et depuis qu'elle sait qu'il est un Loup-Garou, ça risque d'être encore pire. La douceur d'Océans l'apaise et c'est bien une des rare chose qui arrive à le calmer totalement. Il espère ne jamais la perdre.
Elle est un peu comme Ellan des légendes Arthuriennes.

CARRIEDO Antonio

Master wolf.
La relation avec Antonio n'est pas apparu par de belles circonstances mais par une morsure qui a changé à jamais la vie de Gawain et son avenir. Mais Antonio ne l'a jamais laissé et est resté auprès de lui pour le soutenir dans cette nouvelle vie et Gawain lui voue un respect sans borne et ne le trahira jamais. Il ne pourrait pas vous expliquer pourquoi, mais c'est instinctif, il le défendra toujours surement jusqu'à en faire des bêtises.
Antonio est comme Perceval dans les légendes Arthuriennes.

VUKOVIĆ Slobodan

Companion.
Les deux jeunes hommes ne se seraient surement jamais parlés s'ils ne partageait pas leur "capacité" mais maintenant Gawain considère Slobodan comme un bon ami, peut-être qu'il n'y a que lui qui pense ça mais il apprécie sa compagnie. Il est drôle, et c'est détendant de discuter avec lui. Ils passent pas forcément énormément de temps ensembles, mais ça ne fait rien, pour le moment ils s'entendent bien.
Slobodan est un peu come Tristan dans les légendes Arthuriennes.  

HÉDERVÁRY Elizaveta

Lady knight.
Elizaveta c'est la maman poule ou la grande-soeur de tous les Gryffondors. Et Gawain faisait partie de "ses bébés" surement mais depuis l'incident, depuis son renvoi par le père de la préfète, leur lien a l'air de s'être un peu distendu. Le dialogue n'est plus vraiment ce qu'il était alors que Gawain n'en veut pas à la jeune femme, pas le moins du monde. Peut-être que leur relation avait déjà commencé à se dégrader légèrement depuis la nouvelle de l'amourette entre Keith et elle. Mais le jeune homme fait des efforts pour racheter sa conduite et surtout retrouver la complicité qu'ils avaient pu partager.
Eli est comme Morgause ou Anna dans les légendes Arthuriennes.

DE AYALA Maria

The lady.



BEILSCHMIDT Ludwig

Dog-friendly.

HÉDERVÁRY Áladar

Sir.

Un gens

...

Un gens

...

Un gens

...

Un gens

...



Dernière édition par Gawain Kirkland le Ven 13 Mai - 17:38, édité 15 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Tale of Sir Gawain Kirkland - [UC] The Tale of Sir Gawain Kirkland - [UC] Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:34

Lettre du 04 Mars 1991

From Gawain to Keith


Au domaine Kirkland
4 Mars 1991

Keith,

je ne ferai pas de crise de panique sur papier vu que j'en ai déjà fait une après avoir lu ta lettre ...
Bizarrement, j'ai eu un mauvais pressentiment rien qu'en saisissant l'enveloppe. Ca me tue de devoir l'écrire mais ça "allait arriver". Depuis le campement, on vit tous dans l'attente d'une crise de telle ou telle personne... Les Aurors ne sont là que pour calmer, pour soigner, pour réparer les dégâts, pas pour prévenir et c'est inadmissible... Mais tu me connais. Je me révolte mais je n'ai pas de solution. Je ne sais pas ce qu'il faut faire.

          Je ne connais pas beaucoup Feliciano Vargas, je sais seulement qu'il est très proche de Ludwig, le frère de Gilbert? J'espère qu'il s'en remettra. Je sais qu'Eli et Arthur seront en pleine forme d'ici peu, mais la culpabilité de Feliciano sera plus difficile à faire disparaître. Mais je trouve ça bien que tu le soutiennes, que tu essaies de le faire sortir de sa solitude en fin de compte. C'est une bonne chose. Et peu importe ce que tu penses, Keith Kirkland, tu es quelqu'un de bien. Oh eh ne râle pas en lisant ça, je te connais ! Comme je l'ai lu, dans un livre, il n'y a pas si longtemps : "Il est plus facile de se complaire dans une méchanceté factice." On aurait pu rajouter entre parenthèses : le problème des enfants Kirkland à Serpentard. Ne râle pas là non plus ! Mais j'arrête de te taquiner.
Je sais que tu veilles à ta manière sur Arthur mais ... Empêche le de trop se mêler d'histoire qui le dépasse. Je ne veux pas qu'il fasse de bêtises, même si on parle d'Arthur ... Je m'inquiète pour vous tous, donne moi des nouvelles d'Elizaveta aussi quand tu pourras et passe lui le mot que j'espère qu'elle se remettra, même si, comme je l'ai dit, je ne doute pas de sa capacité à guérir vite, c'est une personne d'une grande force, dans plusieurs sens du terme, alors... ça ira. Je suppose.

J'espère que ça va avec elle.
Soit content, que je m'inquiète de ça sans râler.

Je vais essayer de correspondre avec vous un peu plus que ces derniers jours. Maintenant que je commence à m'habituer au fait de rester à la maison, je peux me bouger un peu plus. Je travaille sérieusement, eh oui, je sais faire ça. Et je pourrai réfléchir à tout ça. Même si... Une lettre. J'ai juste l'impression d'être étranger à tout ça alors que j'ai été témoin du pouvoir de cette marque qui vous hante. N'hésite pas à me rapporter ce qui se passe à Poudlard, j'aimerais être tenu au courant de ce genre de choses, des rumeurs, je pourrais peut-être, avec une certaine distance, avoir une vision plus claire de tout ça, moi qui étais dépassé par tout ça. J'espère que tout le monde va et ira bien dans les prochains jours.

Je pense à vous.
Avec toutes mon affection.

Gawain Kirkland

DEV NERD GIRL

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Tale of Sir Gawain Kirkland - [UC] The Tale of Sir Gawain Kirkland - [UC] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

The Tale of Sir Gawain Kirkland - [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Fevrier 1990] Une petite douceur sucrée (Ft Gawain Kirkland)» [Campement d'été] Qui a peur du Grand Méchant Loup? -feat Gawain Kirkland-» [2004] La séance de dédicace, ou comment stresser ton frère - Ft. Gawain Kirkland» [Avril 1990] On ne poursuit pas que le Souaffle, Ses rêves aussi. [ Feat Gawain Kirkland & Luciano DaSilva] » Wingardium ? Okay j'vais au Quidditch moi ! - Gawain K. [Terminée ~]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Journaux intimes-
Sauter vers: