Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

"Your heart's too big for your body" | Yekaterina Braginskaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: "Your heart's too big for your body" | Yekaterina Braginskaya "Your heart's too big for your body" | Yekaterina Braginskaya Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:45

Braginskaya Yekaterina
Україна
Nom : Braginskaya
Prénom : Yekaterina
Date de naissance : 24/12
Lieu de naissance : Kiev
ge : 19 ans
Année scolaire : 8e année
Maison : Poufsouffle
Animal de compagnie : Une chatte sibérienne du nom d’Anastasia, surnommée en Nastia >ici<
Ascendance : Sang-mêlé
Fratrie : Son petit frère Ivan ; sa petite soeur Natalya ; sa maman Svitlana
Motivation : /
Don : exploser des pastèques à coups de boobs

Baguette : Poirier, crin de licorne, 25 cm, souple
Patronus : Biche
Epouvantard : Elle-même, nue, dans toutes ses rondeurs et ses formes, avec la peur d’être jugée et réduite à son corps.
Reflet dans le miroir du Riséd : Elle, tenant son diplôme de Médicomagie.
Odeur de l'Amortentia : L’odeur des lys frais, d’un moelleux au chocolat et d’un âtre qui crépite
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : Botanique ♥
Matière détestée : Dans sa filière, n’en a aucune~
Options : Médicomagie
Prévenante
Naïve
Douce
Influençable
Maternelle
Maladroite
Persévérante
Pleurnicheuse
Généreuse
Etourdie
Optimiste
Franche
Caractère : Lorsque l’on voit sa fratrie et sa mère, il est possible de se demander si Yekaterina est bien de la même famille qu’eux. Le mot qui régit sa personnalité est douceur, que ce soit dans son ton de voix, ses gestes ou l’aura qu’elle dégage. Il est rare de la voir en colère ou énervée, car bien que sensible, Katyusha préfère voir le bon partout et il lui arrive ainsi d’être trop laxiste et de se laisser marcher dessus sans même s’en rendre compte.
D’un naturel maternel et protecteur, notamment envers ses cadets, elle a tendance à couver un peu tout son entourage et par la même occasion à les gâter, que ce soit par des fleurs ou divers gâteaux, vu que le jardinage et la cuisine restent ses passe-temps favoris et ceux où sa légère maladresse et son étourderie s’avèrent les moins handicapantes.
En effet, le monde idéal de la blonde serait composé de personnes heureuses qui ne se veulent que du bien entre elles et c’est pourquoi elle tient tant elle-même à l’appliquer, avec une naïveté et une innocence presque enfantines qui font d’elle une cible facile pour les moqueries et la manipulation. Douée de plus d’une sensibilité exacerbée, elle ne sait exprimer ses émotions négatives que par les pleurs, et autant dire qu’il lui arrive plus que régulièrement d’avoir les yeux humides.
Mais que cette apparence passive ne vous trompe pas, car Yekaterina est également quelqu’un de déterminé qui n’hésitera pas à se tuer à la tâche lorsqu’elle désire obtenir ou défendre quelque chose, et dans ces moments-là, mieux vaut ne pas se mettre en travers de son chemin si ne voulez pas vous faire sermonner - ou pire, gifler, et quelle gifle - par la petite mère des Poufsouffle.
Physique : La jeune femme fait honneur à ses origines slaves et a d’ailleurs une forte ressemblance avec sa mère Svitlana quant aux traits de son visage. Ses yeux sont en amandes et d’un bleu pur, et ses longs cils lui donnent une douce allure de biche. Elle a également hérité de ses lèvres pleines, tout aussi régulièrement étirées en un sourire tendre que tordues dans une légère grimace due à des sanglots. Sa peau est naturellement pâle, et elle aura plus tendance à rosir voire brûler qu’à bronzer au soleil. Ses cheveux sont également très clair, d’une couleur blonde presque cendrée, et elle préfère les couper court pour une question de pratique, même si elle apprécie les accessoires féminins tels qu’un bandeau ou des barrettes.
Mais si la slave a des airs d’ange, elle a des formes qui auraient plus tendances à rappeler les corps potelés des chérubins. En effet, même si elle avoisine le mètre soixante-dix, en grande gourmande, Katyusha se refuse rarement l’un des plaisirs de la vie aussi connu sous le nom de nourriture, et cette même nourriture a tendance à se loger dans ses cuisses et son ventre et à lui prodiguer un visage rond et enfantin. Cependant ce qui la démarque peut-être le plus est son énorme poitrine qui la fait souffrir du dos et lui pourrit la vie lorsqu’il s’agit de pratiquer une activité physique. Si elle complexait énormément sur son corps au début de sa scolarité, elle apprend peu à peu à s’accepter même si ce n’est pas toujours chose aisée et qu’elle a toujours cette crainte que l’on se moque d’elle ou qu’on ne la considère que comme un vulgaire bout de viande.
Histoire : Yekaterina a vu le jour un 24 décembre à Kiev. Déjà potelée à l’époque, elle aimait sourire de façon édentée et de toutes ses forces à ses parents pour tenter de rendre tout l’amour qu’on a pu lui donner dès sa naissance.
Donner de l’amour, ça, Katyusha ne s’est jamais arrêtée, d’autant plus après la mort de son père, dont les traits sont très flous pour elle. Aînée d’une fratrie de trois et élevée par une maman assez courageuse pour leur faire tout quitter et ainsi les protéger des “méchants”, comme on le lui avait brièvement expliqué lorsqu’elle était enfant, elle s’est toujours sentie investie d’une mission protectrice envers ses cadets.
Elle ne se souvient que très peu de l’époque où toute sa famille était au complet. Elle se rappelle des soirées passées à conter des histoires magiques ou moldues auprès du feu qui réchauffait ses petits doigts gelés, de la façon dont son père tressait ses cheveux encore longs lorsqu’il en avait le temps ou de ses étreintes réconfortantes et tendres que Svitlana ne savait pas donner. Elle remet aussi les déménagements et les absences de sa mère tout comme son papa travaillait constamment, et c’était toujours avec inquiétude qu’elle le voyait tomber de fatigue le soir.
Finalement, il avait arrêté de travailler, mais il n’était plus aussi rassurant et chaleureux lorsqu’il l’enlaçait le soir, et il était venu un matin où il ne s’était plus réveillé et où sa chaleur s’en était définitivement allée.

Il faut le dire, son enfance, matériellement parlant, n’a pas forcément été dorée, mais elle s’est toujours sue aimée et en sécurité une fois installée au Royaume-Uni, même si le manque de figure paternelle la hante encore et qu’elle sait qu’elle ne pourra plus jamais se réfugier contre ce grand homme robuste en cas de cauchemar. Sa disparition l’a empêchée de se forger une carapace correcte, et c’est ainsi que la petite fille aux dons magiques s’était retrouvée sans défense dans son école moldue le temps d’avoir l’âge requis pour aller à Poudlard et commencer son éducation magique.
Même une fois sur place, ses débuts en sorcellerie s’étaient avérés une véritable catastrophe d’un point de vue social : on se moquait d’elle, de son accent slave marqué, de sa naïveté et de ses formes déjà développées. Mais Katyusha n’était pas rancunière, aussi revenait-elle le lendemain avec un sourire et encore plus d’affection à donner. Peu à peu, elle parvint à creuser son trou parmi les Poufsouffle, avec cette ferme intention au fond d’elle de faire le bien et d’aider, encore et toujours. Yekaterina voulait protéger, se sentir utile, au même titre qu’une mère protège ses enfants, ou qu’un père se démène pour leur assurer une assiette pleine, parfois même au détriment de sa propre santé.
Aujourd’hui, en huitième année, étudiante en Médicomagie, elle ose espérer que peut-être, elle n’est pas si loin d’y arriver.
Pseudo : Kikki-Danette
ge : 17 ans jeudi prochain. so close yet so far
Sexe : Pêche
Comment avez-vous connu le forum : Il y a bien longtemps de cela, PK ne ressemblait à rien et j’étais déjà là #DédéCapslock
Commentaire : Grmmbl les membres qui lisent pas les fiches de leurs relations et qui respectent pas la logique humaine des années et des anniversaires. *saléééée*
Sinon c'est court et je suis désolée ;///; *honteuse*
Code du règlement : C’est un DC brø, allez quoi

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Your heart's too big for your body" | Yekaterina Braginskaya "Your heart's too big for your body" | Yekaterina Braginskaya Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:20

Hello you 8DDD
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
"Your heart's too big for your body" | Yekaterina Braginskaya 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Your heart's too big for your body" | Yekaterina Braginskaya "Your heart's too big for your body" | Yekaterina Braginskaya Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:22

Re-bienvenue ! J'adore les personnages chubby, ça va si bien pour Yekaterina je trouve awn
(Cela dit, je suis un peu triste pour la cousine :c)
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Your heart's too big for your body" | Yekaterina Braginskaya "Your heart's too big for your body" | Yekaterina Braginskaya Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:59

Coucou toi ♥
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
"Your heart's too big for your body" | Yekaterina Braginskaya 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Your heart's too big for your body" | Yekaterina Braginskaya "Your heart's too big for your body" | Yekaterina Braginskaya Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:24



Bienvenue....you #D.
Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
"Your heart's too big for your body" | Yekaterina Braginskaya Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Your heart's too big for your body" | Yekaterina Braginskaya "Your heart's too big for your body" | Yekaterina Braginskaya Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:54

"This is our nature, This is our call
This is our hot Slavic blood"
(Il fallait que je quote cette chanson a la con. Maintenant c'est fait)
Re bienvenue ! Le gang des slaves de Poudlard s'agrandit. Et c'est bien
on va pouvoir faire des fetes ou on bois, on danse en ronde, et on mange beaucoup
Personnel
Personnel
Harald Olofsson

Mon personnage
Citation: "Joking around is part of my personality, just who I am. "
Harald Olofsson
"Your heart's too big for your body" | Yekaterina Braginskaya RRRpKK

ϟ Nation représentée : Scandinavie
ϟ Parchemins : 117
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Your heart's too big for your body" | Yekaterina Braginskaya "Your heart's too big for your body" | Yekaterina Braginskaya Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:06

La flemme de switch, mais little Ayu est contente ♥

Rebienvenue :D
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
"Your heart's too big for your body" | Yekaterina Braginskaya Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Your heart's too big for your body" | Yekaterina Braginskaya "Your heart's too big for your body" | Yekaterina Braginskaya Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:15

Re bienvenue !!!!
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
"Your heart's too big for your body" | Yekaterina Braginskaya Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Your heart's too big for your body" | Yekaterina Braginskaya "Your heart's too big for your body" | Yekaterina Braginskaya Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:35

Rebienvenue Kikki <3
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
"Your heart's too big for your body" | Yekaterina Braginskaya HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Your heart's too big for your body" | Yekaterina Braginskaya "Your heart's too big for your body" | Yekaterina Braginskaya Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:32

Je pose un bisou sur tes boobs juste comme ça.

<3
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Your heart's too big for your body" | Yekaterina Braginskaya "Your heart's too big for your body" | Yekaterina Braginskaya Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

"Your heart's too big for your body" | Yekaterina Braginskaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pouffy, 7ème année ▬ Yekaterina [ Finie o/]» La reine des glaces || Natalya Braginskaya» [10 Octobre 1990] À quoi penses-tu ? [with Natalya Braginskaya]» [Octobre 1990] Un bonne mauvaise idée de blague (Feat. Natalya Braginskaya)» [TERMINÉ!] [Avril 1990] Of the importance of body language
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Divers-
Sauter vers: