Partagez|

[Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:16

Blairwitch Island

05/06/2016

Mais où allons-nous cet été ?
Sachez tout d'abord que les examens se passeront le 27 et le 28 juin. Les 5ème et 7ème années seront donc occupés avec leurs examens toute la journée jusqu'à 18h. Ils ne pourront donc pas RPCB jusqu'à l'heure indiquée.

La date officielle des vacances est posée au 30 juin au soir.
La date de fin est posée au 1er septembre.

Votre personnage passe donc en année supérieure. Le changement d'année sera fait dans le courant des vacances par nous, donc ne vous embêtez à réfléchir là-dessus.

Romulus (Poudlard) a donc décidé d'organiser des vacances sur une petite île sorcière du Sud de l'Angleterre, bordée par la Manche : Blairwitch Island. Destination idéale puisque invisible aux yeux des moldus et plutôt jolie avec de belles plages dont la principale où seront installés les élèves et leurs professeurs. Cette île est très petite et a été réservée par Romulus lui-même. Vous pourrez croiser des touristes mais ceux-ci resteront rares.

A partir du 2 juillet, la CB déménage là-bas.
Nous laissons donc aux élèves toute la journée du 1er juillet de libre afin qu'ils puissent faire leurs valises.
Dès le 2 juillet, les élèves embarquent vers les bungalows grâce à un portoloin situé dans la Grande Salle de Poudlard. Ils pourront également rejoindre l'île par n'importe quel moyen de locomotion cependant.

On vous fait donc une petite description des lieux :
Les nombreux bungalows sont placés en U sur la plage principale de Blairwitch Island. Concernant cette plage, vous pouvez vous baigner, il n'y a aucun souci là-dessus (bien qu'il faut faire attention au courant, la Manche pourrait bien vous transporter jusqu'en France, cela serait triste n'est-ce pas). La plage est vaste, faites ce que bon vous semble dessus.
L'île est assez verdoyante et pour aller d'un bout à l'autre de celle-ci, comptez à peu près une heure.
Vous pouvez y visiter le village sorcier d'Arvadek mais également les grottes ou bien les plaines de l'île.
Par ailleurs, sachez que des aurors sont placés dans tout le périmètre de l'île. Depuis l'incident du campement, Romulus a décidé de renforcer la sécurité.

(on vous promet de fournir un jour un petit croquis de l'île et de la plage ♥)

Niveau aménagements :
- Ce ne sont pas des tentes qui ont été installées cette fois-ci mais bien des bungalows ! Ils peuvent accueillir quatre personnes. Chacun des bungalow porte le nom d'un dieu romain et est décoré en fonction de la représentation de ce dieu. Cette année, la répartition des élèves est tirée au sort et les bungalows sont mixtes !
Ceux-ci sont composés de : deux chambres avec deux lits simples chacune ; une pièce à vivre avec une table et quatre chaises, un petit coin cuisine ; une salle de bain commune ; deux toilettes aux deux extrémités. Chaque bungalow peut être agencé différemment, mais on retrouve la même chose. Il n'y a pas de différence de superficie.
- Un terrain de Quidditch a été aménagé (once again)
- Une zone de duel. Ce n'est que là-bas que les mineurs (en dessous de 17 ans) peuvent utiliser la magie, n'oubliez pas que sinon, elle est prohibée en dehors de Poudlard.
- L'île est à votre disposition, il y a plein de choses là-bas. Dont un petit village sorcier à visiter (pratique pour les souvenirs, les cartes postales magiques, les petits restau, etc).

Niveaux activités, il y en a plusieurs proposées :
- Évidemment, aide au niveau du camp et surtout dans les bungalow même (répartition des tâches équilibrée, ménage...)
- Bronzage, pique-nique, nage...
- Un tournoi de Quidditch (promis cette fois-ci)
- Un tournoi de beach-volley
- Petit terrain pour faire des duels si l'envoie vous prend.
- De la plongée (wouah, la Manche a l'air si cool à découvrir /SHOT/)
- Découverte de la petite île, randonnée au rendez-vous (bien que vous devez être accompagné si vous vous aventurez trop loin)
- Un peu de barque dans une grotte ? ;)
- Un concours Miss et Mister Maillot de bain (à votre demande)
- Comme d'habitude : barbecue et feu de camp le soir. On sait que vous adorez ça.
- Vous avez le droit de faire la fête, évidemment, mais pas d'alcool (ou alors, faites ça quand les professeurs ne sont pas là -tousse-).

=> La liste sera allongée en fonction de vos idées

Vous devez, cependant, vous inscrire dès à présent à la liste des élèves présents là-bas. Merci de précisez les dates (minutieusement si vous le pouvez) pendant lesquelles votre personnage sera présent, histoire qu'on fasse les groupes ! :

  1. Francis Bonnefoy [2 juillet - 1er septembre, prévoir un petit séjour à Paris pour Francis, sinon prévoir quelques absences éventuelles]
  2. Shandara Norasingh [2 juillet - 1er septembre]
  3. Matthew Williams [2 juillet - 1er septembre, absence 14 juillet au 27]
  4. Kshitiz S. Chime [2 juillet - 1er septembre]
  5. João F. Carriedo [3 juillet - 1er septembre, absence deuxième et troisième semaine d'août]
  6. Aleksey Tchekov [2 juillet - 1er septembre, absence du perso en URSS du 5 août au 29]
  7. Im Yong Soo [2 juillet - 1er septembre]
  8. Arthur Kirkland [2 juillet - 1er septembre, prévoir séjour à Paris]
  9. Ayunda Gunawan [2 juillet - 1er septembre, prévoir séjour en Indonésie]
  10. Gilbert Beilschmidt [2 juillet - 1er septembre]
  11. Lukas Thomassen [2 juillet - 1er septembre]
  12. Ludwig Beilschmidt [quelques jours après le 2 - 1er septembre, prévoir séjour au Japon pour le personnage]
  13. Andrés J. Thomassen [2 juillet - 1er septembre]
  14. Feliciano Vargas [3 juillet - 1er septembre, prévoir voyage au Japon]
  15. Aisa B. Dzulkifli [3 juillet - 1er septembre, absence du 14 au 27 juillet]
  16. Evalyn Wilson [2 juillet - 1er septembre]
  17. Catalina Gómez [2 juillet - 1er septembre]
  18. Chhean Keo [16 juillet - 1er septembre, absence de la joueuse jusqu'au 16]
  19. Ethan Noa [2 juillet - 1er septembre]
  20. Matthias Køhler [2 juillet - 1er septembre]
  21. Yekaterina Braginskaya [2 juillet - 1er septembre]
  22. Andrew Sparrow [2 juillet - 30 août]
  23. Luciano Da Silva [2 juillet - 30 août]
  24. Keith Kirkland [2 juillet - 1er septembre]
  25. Slobodan Vukovic [2 juillet - 15 juillet | 1er août au 1er septembre]
  26. Benjamin M. Carriedo [2 juillet - 1er septembre, prévoir séjour au Bahamas du perso]
  27. Berwald Oxenstierna [2 juillet - 1er septembre]
  28. Elizaveta Héderváry [2 juillet - 1er septembre]
  29. Océane Mancham [2 juillet - 1er septembre]
  30. Kiku Honda [2 juillet - 1er septembre, prévoir voyage au Japon]
  31. Gawain Kirkland [2 juillet - 1er septembre, absence du 1er au 20 août]
  32. Antonio F. Carriedo [2 juillet - 1er septembre, prévoir absence éventuelle]
  33. Martin Hernández [2 juillet - 1er septembre]
  34. Aberthol Kirkland [2 juillet - 1er septembre]
  35. Peter Kirkland [2 juillet - 1er septembre]
  36. Vladimir Lupei [2 juillet - 1er septembre, absence du 10 au 23 juillet, et du 8 au 28 août]
  37. Leopold Edelstein [15 juillet - 1er septembre]
  38. Tabitha Myrah [2 juillet - 29 juillet]
  39. Saïda Mansouri [14 juillet - 1er septembre]
  40. Anri Janssen [2 juillet - 1er septembre, absence du 13 au 26 août]
  41. Lovino Vargas [2 juillet - 28 juillet]
  42. Ivan Braginsky [2 juillet - 29 juillet]
  43. Mahlinka Bhassi [5 Juillet - 1er septembre]
  44. Wilhelm Janssen [2 juillet - 31 août]
  45. Altan Ulaansükh [15 juillet - 1er septembre, absence à prévoir]
  46. Neoklos Alachia [2 juillet - 1er septembre, absence du 8 au 21 août]
  47. Raivis Galante [1er août - 1er septembre, absence en juillet en Lettonie]
  48. Oz Wilson [2 juillet - 1er septembre, possibilité d'absence]


- Aileas Kirkland [2 juillet - 1er septembre]
- Quetzal Alconahuacatl [2 juillet - 1er septembre]
- Aladár D. Héderváry [2 juillet - 1er septembre, prévoir voyage en Hongrie du perso]
- Svitlana Alkaev [2 juillet - 1er septembre]
- Gula Assan [2 juillet - 1er septembre]
- Ulrich Beilschmidt [2 Juillet - 29 Juillet]
- Aodrena Bonnefoy [2 juillet - 1er septembre, probable absence]
- Ewarnn Kirkland [2 juillet - 31 août]
- K'an Janaab' Mo [15 juillet - 1er septembre]

(il n'y a pas de date butoir pour les inscriptions mais ça serait pratique que vous vous inscriviez (ou non d'ailleurs) rapidement pour savoir comment l'on s'organise, tous les élèves et même les membres du personnel sont invités)

Que faire si je ne veux pas que mon personnage aille passer ses vacances avec les autres à la plage ?
Votre personnage peut très bien retourner chez lui, dans son pays d'origine. Ou même, passer des vacances autre part, dans ce cas précis, il ne pourra en aucun cas RPCB puisque la première CB (Bella) représentera l'île. Vous pourrez, cependant, RP-post dans la partie "monde". La seconde CB (Tom), correspondra elle aussi à l'île (mais c'est plus intime m'voyez ;D).

Comment ça fonctionne, au niveau du forum ?
- Poudlard ne pourra pas être RP-post/RPCB en juillet et en août SAUF le 1er juillet si ça vous tente de RP la fin de l'année et les bagages pliés, les adieux, tout ça (too much feelz).
- Bella (CB 1) et Tom (CB 2) correspondront à partir du 2 juillet à l'île
- Pour RP-post là-bas, il suffit d'aller dans la catégorie "Section spéciale" > "Blairwitch Island". N'oubliez pas que la date est toujours à mettre en évidence entre [ ... ].
- Vous devez tenter de finir vos RP-post datant de janvier 1991 à juin 1991 au plus vite pendant les grandes vacances. C'est plutôt important si vous ne voulez pas vous perdre.
-  Vous avez la possibilité de faire des RP-post de Poudlard pendant les grandes vacances, cependant le RP ne peuvent concerner que la période [Janvier 1991] jusqu'à [Juin 1991] et il est plus qu'évident que cela doit suivre les différents événements qui se sont produits sur le forum, depuis.

Comment s'inscrire ?
Suite à ce post, merci de copier coller et de remplir le code suivant :

Code:
[b]Mon perso (ou mes persos, si DC)[/b] : [i]indiquez noms de personnages[/i]
[b]Je serai[/b] : présent/absent à Blairwitch Island
[b]Dates de venue[/b] : [i]indiquez dates de présence[/i]
[b]Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ?[/b] : oui/non

— Le staff de Pasta Kedavra

F. Bonnefoy
MPProfil
Administrateur
A. F. Carriedo
MPProfil
Administrateur


Dernière édition par Romulus Vargas le Jeu 16 Juin - 12:38, édité 1 fois
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
[Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:22

Mon perso (ou mes persos, si DC) : Matthew Williams, Kshitiz S. Chime
Je serai : Présent à Blairwitch Island
Dates de venue : Du début à la fin
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : Oui ! Du 14 Juillet au 27 je suis à Londres et à un moment je serais en Italie faut que je vois quand. Pendant que je serais absente Matt rentrera au Canada et Kshitiz sera en mode PNJ
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
[Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:26

Mon perso : João F. Carriedo
Je serai : Présent, bien évidemment c:
Dates de venue : 3 juillet - 1 septembre
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : Je serais pas là vers la deuxième et troisième semaine d'août mais j'essaierais de passer de temps en temps c: Je serais à l'étranger donc je sais pas si mon tel voudra bien d'internet m'voyez-
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:28

Mon perso (ou mes persos, si DC) : Aleksey Tchekhov et Im Yong Soo
Je serai : présent
Dates de venue : Yong est là tout l'été ! Et Aleksey vous quittera à partir du 5 août pour aller voir sa famille, il y restera jusqu'au 29. Et assister à la fin de son URSS adoré <3
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : Oui, en Grèce du 5 au 29 août mais j'essayerai d'être présente si j'ai mon ordinateur avec moi et du wifi surtout.
EDIT : J'ai oublié de dire qu'il y aura aussi une baisse du 7 au 10 juillet à cause de la JE.


Dernière édition par Im Yong Soo le Dim 5 Juin - 14:30, édité 1 fois
Gryffondor
Gryffondor
Im Yong Soo

Mon personnage
Citation: Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper.
Im Yong Soo
[Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 1466189617-cc

ϟ Nation représentée : Corée du Sud
ϟ Parchemins : 69
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:28

Mon perso (ou mes persos, si DC) : Arthur Kirkland ; Ayunda Gunawan
Je serai : tout les deux présents !
Dates de venue : 2 Juillet - 1er Septembre (Arthur prévoit un séjour à Paris et Ayunda en Indonésie)
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : Absolument, mais je n'ai encore aucune date.
Poufsouffle
Poufsouffle
Ayunda Gunawan

Mon personnage
Citation: Don't be just a good girl : own yourself.
Ayunda Gunawan
[Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 AgileSmartHairstreakbutterfly-size_restricted

ϟ Nation représentée : Indonésie.
ϟ Parchemins : 326
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:29

Mon perso (ou mes persos, si DC) : Gilbert Beilschmidt / Aileas Kirkland
Je serai : présente c:
Dates de venue : 02/07 - 01/09
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : Très très très très peu probable. Sauf si je signe pas mon CDI laul.
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
[Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:33

Mon perso : Lukas Thomassen
Je serai : Présent à Blairwitch Island
Dates de venue : Du 2 Juillet au 1er Septembre- Il a prévu une semaine en Norvège mais je ne sais pas quand encore.
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : Nope.

J'ai un possible DC en attente qui devrait arriver fin juin/début juillet donc j'aviserai à ce moment-là


Dernière édition par Lukas Thomassen le Dim 5 Juin - 14:36, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:35

Mon perso : Ludwig Beilschmidt
Je serai : Présent
Dates de venue : Ludwig arrivera quelques jours après le déménagement général. (Car mademoiselle la joueuse sera à l'hopital, et ne sait pas du tout quand est-ce qu'elle sera en mesure de sortir...)
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : Oui, Ludwig partira au Japon avec Kiku (et peut être feli si il le veut bien) durant les vacances.
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s&#39;imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:39

Mon perso : Andrés Thomassen
Je serai : Présent
Dates de venue : 2 juillet au 1er septembre
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : Non, mais baisse d'activité aux alentours de JE (7/10 juillet), aux alentours du 12 juillet (opération de la joueuse) et fin août pour préparer la rentrée scolaire !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:51

Mon perso (ou mes persos, si DC) : Feliciano Vargas et Aisa B. Dzulkifli
Je serai : présent à Blairwitch Island
Dates de venue : du 3 juin au 1er septembre
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : oui:
Apparemment Feli doit partir au Japon... J'étais pas au courant mais bon- C'est à voir si il laisse pas les deux amoureux ensemble. ( Ce qui risque fort d'arriver.)
Aisa sera absente du 14 au 27 juillet, elle va suivre son pnj préféré au Dakota du Sud.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:19

Mon perso (ou mes persos, si DC) : Evalyn Wilson - Catalina Gómez
Je serai : présente z'avez cru.
Dates de venue : Du 2 juillet au 1er septembre.
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : EDIT : Je serai absente quelques jours finalement. Vers début juillet, sûrement. Du coup, Evalyn partira pour faire un petit coucou à sa famille en Australie avant de revenir 8D Pareil pour Catalina qui retourna en Colombie pendant un petit délais owo


Dernière édition par Catalina Gómez le Mer 22 Juin - 12:08, édité 2 fois
Gryffondor
Gryffondor
Catalina Gómez

Mon personnage
Citation: Sur un air latino ♪ !
Catalina Gómez
[Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 Giphy

ϟ Nation représentée : Colombie
ϟ Parchemins : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:29

Mon perso (ou mes persos, si DC) : Quetzal Alconahuacatl et Chhean Keo
Je serai : présentes !
Dates de venue : Quetzal sera là du début à la fin (elle n'a pas de vie en dehors de l'école), Chhean arrivera plus tard, ayant des vacances au Cambodge.
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : Oui, jusqu'au 16 juillet principalement, ma famille venant en Métropole et du 4 au 8 juillet je serai à Barcelone
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:24

Mon perso (ou mes persos, si DC) : Ethan Noa
Je serai : présent à Blairwitch Island
Dates de venue : 2 juillet au 1 er septembre
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : oui, je pars en Espagne mais je pourrais toujours rp don't worry
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:32

Mon perso (ou mes persos, si DC) : Matthias Køhler, Yekaterina Braginskaya
Je serai : présent à Blairwitch Island
Dates de venue : 2 juillet au 1er septembre
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : Ouip, pas sûre mais je pars peut-être à Toulouse faute d'aller au Danemark heh *salée*
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:46

Mon perso (ou mes persos, si DC) : Andrew Sparrow & Luciano Da Silva
Je serai : présent
Dates de venue : 2 juillet au 30 août
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : oui
Serpentard
Serpentard
Andrew Sparrow

Mon personnage
Citation: "Je vais tout dire à mon père !"
Andrew Sparrow
[Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 274986giphy

ϟ Nation représentée : Belize
ϟ Parchemins : 41
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:54

Mon perso (ou mes persos, si DC) : Keith Kirkland & Aladár D. Héderváry (et oui, vous ne vous débarrasserez pas de lui facilement)
Je serai : présent
Dates de venue : 2 juiller au 1er septembre
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : Alors, j'ai une absence pour sûr la semaine de la Japan Expo, à prévoir d'autre absence durant les deux mois, pour cause d'hébergement de certaiiiiine personnes 8D. A cette période, Keith sera là, mais Doudou sera en Hongrie pour bah, s'occuper de sa maison, ses parents, et de Benbow. luv luv.
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:23

Mon perso (ou mes persos, si DC) :Slobodan Vukovic, Roderich Edelstein
Je serai : Slo sera présent/Rod sera absent à Blairwitch Island
Dates de venue : je repreciserais mais normalement du 2 juillet au 15 juillet et du premier aout a la fin (je repreciseraaais)
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : oui oui
Personnel
Personnel
Harald Olofsson

Mon personnage
Citation: "Joking around is part of my personality, just who I am. "
Harald Olofsson
[Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 RRRpKK

ϟ Nation représentée : Scandinavie
ϟ Parchemins : 117
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:02

Mon perso (ou mes persos, si DC) : Benjamin M Carriedo, Gula Assan
Je serai : présent à Blairwitch Island
Dates de venue : 2 juillet au 1 septembre, prevoir un sejour au Bahamas pour Benjamin.
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : Absence potentielle fin juillet debut aout.
Serpentard
Serpentard
Benjamin M. Liberos

Mon personnage
Citation: Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Benjamin M. Liberos
[Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 Giphy

ϟ Nation représentée : Bahamas
ϟ Parchemins : 130
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:09

Mon perso (ou mes persos, si DC) : Berwald Oxenstierna/Svitlana Alkaev
Je serai : présent à Blairwitch Island
Dates de venue : du 2 juillet au 1er septembre
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : À priori non, je devrais avoir Internet pour tout l'été owo


Dernière édition par Berwald Oxenstierna le Mar 7 Juin - 14:31, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:11

Mon perso (ou mes persos, si DC) : Elizaveta Héderváry / Océane Mancham
Je serai : présentes toutes les deux à Blairwitch Island
Dates de venue : [2 juillet - 1er septembre]
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : Yep ! Je suis en vacances familiale la première semaine d'août - mais bon comme on est à l'hôtel je devrais pouvoir avoir la wifi et faire ma grosse asociale un peu le soir. Sinon, euh, peut-être d'autres absences mais ce sera à voir blbl et pas sûr blbl- Et dans tous les cas, les deux au-dessus restent là /o/
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
[Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:19

Mon perso (ou mes persos, si DC) : Kiku Honda
Je serai : présent à Blairwitch Island :D
Dates de venue : Quelques jours après le 2, jusqu'au 1er septembre
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : Kiku ira au japon avec Ludwig (et peut-être Feliciano) pendant quelques jours, au début des vacances à Blairwitch Island. Il rejoindra donc la plage plus tard~


Dernière édition par Kiku Honda le Mer 8 Juin - 22:49, édité 1 fois
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
[Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:47

Mon perso (ou mes persos, si DC) : Gawain Kirkland
Je serai : présent à Blairwitch Island
Dates de venue : Du 2 juillet au 1er Août et du 20 Août au 1er Septembre
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : Oui du coup - Les 20 premiers jours d'Août je ne serai pas là du tout, parce que je disparais très loin et bizarrement vu où je vais, j'aurai pas envie de passer dans la journée, désolé. Du coup pendant cette période je pense que Gaga rentrera se refroidir chez lui ~ 

(Si le DC reste en route, j'éditerais ce post)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:53

Mon perso (ou mes persos, si DC) : Aberthol Kirkland
Je serai : présent à Blairwitch Island
Dates de venue : Du 4 Juillet au 1er Septembre
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : Peut-être quelques absences ici et là, mais rien n'est sûr, et ça ne dépassera pas une semaine en général ! Genre on va bouger loin pendant la haute saison trololol

EDIT : Arf, je viens d'apprendre que je ne serai pas là jusqu'au 4 Juillet. C'est peu de jours, mais comme ça englobe celui de départ, je tenais à prévenir-


Dernière édition par Aberthol Kirkland le Mer 29 Juin - 17:07, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:02

Mon perso (ou mes persos, si DC) : Peter Kirkland/Massi A. Mansouri
Je serai : présents à Blairwitch Island
Dates de venue : 2 juillet-1er septembre/27 juillet-1er septembre
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : non

[Edit]: J'ai ajouté le DC qui arrive pour voir sa Benti et rencontrer les élèves qu'il va devoir se coltiner. Il va aussi bronzer enfin profiter du soleil quoi ~


Dernière édition par Peter Kirkland le Mer 27 Juil - 23:43, édité 1 fois
Gryffondor
Gryffondor
Peter Kirkland

Mon personnage
Citation:
Peter Kirkland
ϟ Nation représentée : Sealand
ϟ Parchemins : 113
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:05

Mon perso (ou mes persos, si DC) : Vladimir Lupei
Je serai : présent à Blairwitch Island
Dates de venue : Du 2 juillet, au 1er septembre
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : Oui. Du 10 au 23 juillet (colonie) et du 8 au 28 août (vacances en famille). J'essaierais d'être présente si jamais il y a du wifi !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 [Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Rp-HRP] Vamos a la playa | Été 1991

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces du directeur :: Anciennes annonces :: Concernant le HRP-
Sauter vers: