Partagez|

"Everyday holds a possibility of a Miracle" [Londres] (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: "Everyday holds a possibility of a Miracle" [Londres] (Fini) "Everyday holds a possibility of a Miracle" [Londres] (Fini) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:53

NEWTON Ashley
Londres
Nom : Newton
Prénom : Ashley Gwendolyn Ophélie (Mais on l'appelle simplement Ashley)
Date de naissance : 06/10
Lieu de naissance : Londres, Royaume-Uni
Âge : 13 ans
Année scolaire : 2 ème années
Maison : Serpentard
Animal de compagnie : Un British Longhair du nom de Fluffy
Ascendance : Sang-pur
Fratrie : Cousine des Kirkland, nièce d'Aileas.
Motivation : //
Don : //

Baguette : Noisieter, Crin de licorne, 21,5 cm, Extrêmement maniable.
Patronus : Renard
Epouvantard : Le feu
Reflet dans le miroir du Riséd : Elle, avec un homme au visage sombre, placé comme sur une photo de famille.
Odeur de l'Amortentia : La rose, le thé, les petits gâteaux.
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Botanique
Options : //
Délicate
Hautaine
Sensible
Princesse
Bavarde
Trop bavarde
Intelligente
Excessive
Ouverte
Trop curieuse
Sûr-d'elle
Influençable
Caractère :
Ashley a reçu dès son plus jeune âge une éducation digne de rang, ou du moins de celui qu'elle pense avoir. Elle a donc été élevée comme une Lady avec un grand L. Posée et délicate, elle aura tendance à agir un peu comme une princesse. Elle a appris à se montrer digne et a ne pas montrer des émotions qui pourraient nuire à son image ou sa fierté. Enfin, ça c'est dans les lignes, car son visage très expressif la trahie trop souvent. D'ailleurs, dès qu'elle commence à pleurer, ses joues et ses yeux rougissent un peu, il lui est donc impossible de cacher ses larmes.
Étant une enfant née d'une famille de privilégié : il peut parfois lui arriver d'être hautaine, donnant une impression qu'elle se sent supérieur à vous. Mais il ne faut pas lui en vouloir, il suffit simplement de lui expliquer, elle reste une enfant après tout.

L'anglaise est très attachée aux traditions, comme l'heure du thé, mais elle n'est pas pour autant fermé aux découvertes que l'on pourrait lui proposer. Elle n'aime pas forcement « apprendre » dans les livres, cependant elle adore apprendre de la bouche d’autrui. Ce qui fait d'elle une personne très attentive en classe. Bien sûr le fait qu'elle ne raffole pas des livres éducatifs de l’empêche pas d'être une élève travailleuse et appliquée qui fait de son mieux pour ne pas décevoir ses parents qui croient fort en elle.
La jeune fille adore lire des romans de fiction ou policier, son écrivain favori reste Arthur Conan Doyle. Ashley a connu cet écrivain moldu par l'un de ses professeurs qui en faisait souvent la référence. Intrigué, elle est vite allée voir qui était ce personnage, ou plutôt ce qu'il écrivait. Elle en est très rapidement tombée sous le charme.

La jeune fille n'est pas vraiment habituée à se faire crier dessus, voir même à ce qu'on lui refuse quelque chose. Elle est assez vielle maintenant pour ne pas faire des caprices, mais elle aura tendance à vous bouder pendant un petit moment. Cependant, elle n'est pas rancunière, ce qui est un avantage dans ce genre de situation. Par contre, si vous voulez la gronder, je vous conseille d'utiliser son nom complet, c'est comme ça qu'on l'a habitué. Dès qu'elle devait être remis dans le « droit chemin » sa mère l'utilisait.

C'est grâce à ses parents qu'elle a été présentée à toutes les formes d'art : la musique, la peinture, la calligraphie et même certaines danses de salon comme la valse ou le foxtrot, passant par le quickstep. Elle aurait adoré apprendre à faire du violoncelle, mais ses cours de danse étaient prioritaires.
Il faut aussi savoir que l'anglaise adore parler, mais vraiment beaucoup... Elle peut aborder des sujets lambda comme la pluie et le soleil et d'un coup passer à quelque chose de sérieux, tant que ça peut attirer l'attention de la personne qu'elle veut sur elle ça lui va. En effet, Ashley aime bien qu'on l'écoute et qu'on la regarde, ce n'est pas contre elle, c'est surtout car elle y est habituée. Depuis qu'elle est toute petite elle est le centre du monde pour sa famille et le fait d'être fille unique n'arrange pas vraiment la chose. Mais là encore, il ne faut pas lui en vouloir, il suffit de lui expliquer et elle comprendra.
La londonienne est, si on peut dire, mature pour son âge. Ou alors devons nous plutôt dire qu'elle se plaît à copier les adultes autour d'elle pour s'en donner l'air ? Elle a une vision très innocentes de la vie et cela lui permet de ne pas le montrer au premier qui vient vers elle. Elle a une réputation à tenir la petite demoiselle.
Physique :
Physiquement, on peut dire qu'Ashley a une taille normale pour son âge. En effet, la petite anglaise mesure 1m45 pour 47 kg. Être petite de la dérange pas vraiment, mais elle aimerait bien grandir avec le temps afin de dépasser le mètre 65 quand elle sera adulte.
La jeune fille a des yeux verts entouré de long cils blonds, elle a aussi un grand de beauté visible sous l’œil droit. Ses cheveux sont d'un blond cendré, fin mais nombreux, donnant une petite impression d'épaississeur sur sa tête. Ils sont aussi naturellement ondulé, ce qui n'est pas pour lui déplaire puisqu'elle tient ça de sa mère et qu'elle en fait extrêmement fier. Elle se fait couper une frange asymétrique pour éviter d'avoir les cheveux devant les yeux, ils s'arrête au niveau de la taille. Du au fait qu'elle sort très peu au soleil, miss Newton a la peaux très clair, ce qui rend le tableau assez pâle. Elle aimerait bien pouvoir bronzer un peu, mais dès qu'elle reste trop longtemps sous le soleil, sa peau rougie et elle attrape plus de coups de soleil qu'elle ne bronze.
Ses épaules sont toujours en arrière et son dos légèrement cambré pour essayer de faire ressortir au mieux sa poitrine qui n'atteint malheureusement pour elle pas le bonnet A de quelques cm. Ashley possède une petite déformation au niveau du sternum ce qui donne l'impression que sa cage thoracique est légèrement enfoncé, c'est aussi ce pourquoi vous ne la verrais jamais en décolleté. Ses bras sont relativement fin et ses mains petites, semblant fragile. Elle aime se laisser pousser les ongles pour allonger ses doigts qu'elle trouve trop petit, mais aussi pour pouvoir se mettre du vernie. Un petit soin qu'elle voit vite partir en l'air à chaque cour de botanique...
La forme de ses hanches est légèrement marquée, surtout au niveau de l'épine iliaque à l'avant et du creux causé par l'os iliaque à l'arrière. Ses fesses sont plates, donnant l'impression de profil qu'elles se rattachent parfaitement à ses fines cuisses.
Grâce à ses cours de danse, son corps s'est quelque peu musclé, mais c'est vraiment très léger, presque invisible. Il faut dire que la petite prend garde à ne pas avoir le gramme de trop qui la ferait ne plus rentrer dans sa robe préférée.
Vous l'aurez deviné, Ashley est quelqu'un qui fait attention à elle. Elle prend soin de son apparence et c'est bien pour cela qu'elle ne sort jamais de sa chambre sans avoir passé en revue au moins trois fois son visage et ses cheveux. La londonienne aime mettre du mascara pour noircir ses cils blonds, du glosse pour faire ressortir ses lèvres en forme de cœurs et un peu de fond de teint pour être sûr d'être éblouissante. Quant à ses cheveux, elle s'amuse à les coiffer de toute sorte, mais sa coiffure préférée reste les tresses relevés en serre-tête sur sa tête. Elle porte constamment des boucles d'oreilles, en essayant de les assortir à sa tenue du jour.

Son uniforme est toujours impeccable: la chemise bien repassé fermé jusqu'en haut; la cravate jamais de côté, le pull bien placé dessus; la jupe à la longueur réglementaire, quoi qu'un chouilla plus courte; des chaussettes hautes s'arrêtant juste au-dessus du genoux dont elle aime en changer la couleur selon ses humeurs, mais toujours en accord avec le reste de l'uniforme. L'anglaise déteste le voir sale, ou plutôt de SE voir sale, une lady a toujours une hygiène et une tenue impeccable voyons.
Pendant les week-ends, les sorties ou les bals, Ashley abordera des robes plus colorés les unes que les autres au look classique mais chic. En effet, toutes ses robes ont un bustier serré pour ensuite laisser la jupe s'évaser à partir de la taille.
Pour elle, le physique joue énormément lorsqu'une personne vous regarde pour la première fois, alors il est normal qu'elle face tout pour être la plus présentable possible.
Histoire :
Le six octobre 1979. C'était un jour mitigé entre la pluie et les rayons de soleil qui passaient entre les nuages. Un jour comme les autres pour tous les londoniens... Tous ? Pas vraiment. Pour la famille Newton, c'était un jour spécial, très spécial même. C'était le jour où leur premier enfant est né, leur petite fille tant désiré. Ils la nommèrent Ashley Gwendolyn Ophélie, c'était une petite fille aux grands yeux vert, comme celui des plantes fraîchement arrosé et aux cheveux courts d'un blond cendré qui illuminait sa petite tête. Un jour heureux pour la famille.

Ashley était une petite fille calme et posé. Elle avait appris à se tenir comme une femme très jeune et était extrêmement fière de le montrer à quiconque elle croisait dans la rue.
Elle n’eut aucun problème pendant son enfance, ses parents étaient très aimables envers elle, même si son père était très peu souvent à la maison à cause de son travail. Mais cela ne la dérangeait pas, car elle était fière de son père et ça aussi, elle n'hésitait pas à le dire aux inviter : son père c'est le meilleur, le plus fort, le plus beau, un gentleman parfait. Enfin bref, pour elle, si un jour elle devait avoir un mari, il serait forcement comme son père.
Quant à sa mère, elle était pour la petite fille un modèle de beauté. Elle semblait toujours parfaite et impeccable, avec cet aura de bienveillance autour d'elle. Ashley la voyait comme ça car c'était sa mère. Mais toutes les petites filles voient leurs parents de la sortent, non ?

La miss étant fille unique, elle a presque toujours eu ce qu'elle voulait, dont un chat, ou plutôt un petit chaton. C'était pour son 5ème anniversaire, un petit british longhair qu'elle nomma Fluffy en référence à ses longs poils blanc. Ce chat est devenu son meilleur ami : elle l'aime, elle l'adore, elle le pouponne, le coiffe... Elle pouvait rester des heures à toiletter son chat et elle le fait encore.
C'est aussi à ses 5 ans que l'anglaise a commencé ses cours de chant et de danse. Bien sûr elle avait aussi quelques cours de solfège, mais elle n'a jamais pu apprendre à jouer d'un instrument. Ses parents pensaient que savoir danser et avoir une belle voix étaient primordiaux. Et c'est comme ça que la petite fille eu pendant 6 ans des cours par correspondances, lui apprenant les bases des danses de salon dans l'un, et à travailler sa voix dans l'autre. Bien sûr avec ça, elle avait aussi ses cours à l'école de sa ville.

C'est à l'âge de 7 ans qu'elle découvrit ses premiers pouvoirs... Et pas vraiment de la meilleure façon qu'il soit puisque c'était pendant une petite crise, car ses parents lui avaient refusé de lui acheter un poney. Elle avait réussi à faire léviter les livres de son père pendant qu'elle criait. Lorsqu'elle le remarqua, elle oublia bien rapidement le poney pour demander à ses parents s'ils avaient vu ça eux aussi. Cela ne les choquait pas, mais la petite Ashley semblait heureuse de pouvoir utiliser elle aussi la magie. Peut être car c'était tout nouveau pour elle ? Oui sûrement. Maintenant, c'était sûr pour elle, elle aurait un chemin aussi prestigieux que ses parents. Et le poney ? Oh bah elle l'a vite oublié pour s'amuser à faire léviter ce qu'elle voyait dans la maison.

Son père lui parlait souvent des écoles de sorciers quand elle était petite, mais depuis qu'elle possédait elle aussi des pouvoirs, elle lui demandait souvent de lui raconter tout ce qu'il pouvait, lui apprendre tout ce qu'elle devait savoir sur les écoles. Son père lui para alors de son école et de comment c'était passé ses années à Poudlards. Autant vous dire que la petite avait de plus en plus envie d'y aller, surtout que son père s'amusait à lui en parler comme s'il racontait une histoire, ce qui ne fit que plus grandir l'admiration qu'elle avait pour lui. Mais son père lui parla surtout du hibou qui apporte les lettres d'admissions, qu'il viendrait pour lui dire qu'elle pourrait aller à Poudlard elle aussi...
Le temps passa et ce jour arriva. C'était un soir clair que la petite Ashley vit à travers sa vitre un hibou se poser sur le rebord de la fenêtre avec l'enveloppe au bout du bec. Ses parents lui avaient beaucoup parlé du monde magique, c’était donc avec joie qu'elle descendit en courant des escaliers pour leur montrer fièrement la lettre.
C'est avec son père qu'elle alla acheter le matériel nécessaire pour l'école et aussi avec celui-ci qu'elle attendit le Poudlard Express. C'était dur pour la petite fille de quitter ses parents comme ça, mais elle savait qu'elle pourrait leur rendre visite et surtout qu'elle ne serait pas seule à Poudlard. Elle savait que ses cousins y étaient déjà, la petite Ashley était d'ailleurs ravie de savoir qu'elle pourrait passer plus de temps en dehors des réunions de famille.

Mais la petite anglaise ne savait pas encore tous les dangers que renfermait cette prestigieuse école.
Pseudo : Shinji le retour III ( et le dernier)
Âge : Ah j'ai vieilli entre temps mes enfants
Sexe : Toujours aussi viril ( Ah, on me dit dans l'oreillette que non)
Comment avez-vous connu le forum : Je suis passé par toute les maisons alors si je le connais pas ce forum
Commentaire : J'ai vendu mon âme au diable des petites filles...
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Ashley Newton le Dim 6 Nov - 20:26, édité 5 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Everyday holds a possibility of a Miracle" [Londres] (Fini) "Everyday holds a possibility of a Miracle" [Londres] (Fini) Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:00

Re-re-re bienvenue
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
"Everyday holds a possibility of a Miracle" [Londres] (Fini) Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Everyday holds a possibility of a Miracle" [Londres] (Fini) "Everyday holds a possibility of a Miracle" [Londres] (Fini) Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:35

Rebienvenue <3 Ayant survolée la fiche et vu les icons, j'adore j'adhère déjà héhé ! :3
Poufsouffle
Poufsouffle
Shandara Norasingh

Mon personnage
Citation: People are so difficult. Give me an elephant any day.
Shandara Norasingh
"Everyday holds a possibility of a Miracle" [Londres] (Fini) HRHyejchevec-m6BzJ0heuwCi0c

ϟ Nation représentée : Laos
ϟ Parchemins : 252
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Everyday holds a possibility of a Miracle" [Londres] (Fini) "Everyday holds a possibility of a Miracle" [Londres] (Fini) Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:41

Re-bienvenue! ♥
Aaaaah, Ashley aime les potions et déteste la botanique... Ils vont pas s'entendre avec Kiku/shot/ *décidément*
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
"Everyday holds a possibility of a Miracle" [Londres] (Fini) Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Everyday holds a possibility of a Miracle" [Londres] (Fini) "Everyday holds a possibility of a Miracle" [Londres] (Fini) Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:49

Yaaay~ ♥ Bienvenue x 3 :D

Hiss hiss
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
"Everyday holds a possibility of a Miracle" [Londres] (Fini) Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Everyday holds a possibility of a Miracle" [Londres] (Fini) "Everyday holds a possibility of a Miracle" [Londres] (Fini) Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:18

Rebienvenue du coup :3
Connerie ambulante
Connerie ambulante
Feliciano Vargas

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »
Feliciano Vargas
"Everyday holds a possibility of a Miracle" [Londres] (Fini) Tumblr_inline_mwtqti1jr21rys58m

ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 934
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Everyday holds a possibility of a Miracle" [Londres] (Fini) "Everyday holds a possibility of a Miracle" [Londres] (Fini) Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:30

A part les fautes présentent dans ton histoire que je te demanderais de corriger (relis bien et corrige ce que tu peux ;) ) je te valide o/
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
"Everyday holds a possibility of a Miracle" [Londres] (Fini) HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Everyday holds a possibility of a Miracle" [Londres] (Fini) "Everyday holds a possibility of a Miracle" [Londres] (Fini) Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

"Everyday holds a possibility of a Miracle" [Londres] (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: