Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours] On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours] Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:38

Matthew Williams
Canada




IDENTITÉ

❯ NOM :  Williams
❯ PRÉNOM :  Matthew
❯ SEXE :  Masculin
❯ DATE DE NAISSANCE: 01/07
❯ LIEU DE NAISSANCE :  Ottawa
❯ AGE :  15 ans
❯ ANNÉE SCOLAIRE :  5ème année
❯ MAISON :  Gryffondor
❯ ANIMAL ÉVENTUEL :  Chouette rayée (un castor qui apporte le courrier ça le fait pas trop)
❯ ASCENDANCE : Sang-mêlé


❯ BAGUETTE : Bois de Mélèze - ventricule de dragon - 24,8 cm
❯ PATRONUS : Caribou
❯ EPOUVANTARD : L'incarnation de la solitude
❯ MATIÈRE PRÉFÉRÉE : Métamorphose
❯ MATIÈRE DÉTESTÉE : Histoire de la magie
❯ OPTIONS : Étude des Runes et Arts et musique magiques




►FRATRIE (facultatif) : Cousin de Alfred F. Jones

►MOTIVATION (facultatif) : /

►DON PARTICULIER : Aucun





Caractère


Matthew est quelqu'un de très calme, et qui parle très lentement, mais même malgré cela, les élèves arrivent encore à le confondre avec son cousin, Alfred. Il est tellement timide que les autres ont tendance à l'oublier, elle lui fait perdre tous ses moyens lorsqu'il doit parler à toute la classe. Bien qu'il essaye de se faire des amis, il n'y arrive pas, il a peur de la solitude. Il est très sensible et déteste les conflits, il reste à l'écart des moindres disputes. Il préfère adopter la politique du "je reste invisible" que de s'attirer des ennuis et se faire des ennemis. Bien que timide, il reste néanmoins courageux et aidera toujours son prochain en difficulté. Il n'est pas naïf non plus, il sait ce qui est bon ou mauvais pour lui. Malgré ce qu'il laisse penser, il est très fort dans les jeux de logique et de tactique, en effet, il prend le temps de réfléchir et tente de trouver toutes les astuces possibles pour parvenir à la victoire. Il est également très modeste et sympathique lorsque quelqu'un daigne lui adresser la parole. C'est un passionné d'arts, il aime tout ce qui se rapporte à la musique en général. Il déteste le cours sur l'histoire de la magie car il ne s'en préoccupe pas, il préfère pratiquer plutôt que d'apprendre des dates, des événements etc...


Physique
Je... Je ne suis pas Alfred !



Matthew fait à peu près la taille de son cousin et n'est pas très épais. Il possède un visage fin et des yeux bleus ou violets selon la luminosité de la pièce dans laquelle il se trouve. Celui-ci a des cheveux blonds qui sont courts et ondulés et qui lui arrivent au menton. Une fine mèche de cheveux descend jusqu'à son nez, coupant ainsi son front et ses cheveux en deux parties. Il a également un autre mèche rebelle ondulée qui rebique vers le haut. A cause de sa taille et de ses cheveux, il est souvent confondu avec son cousin. Lorsqu'il est à l'école, il arbore fièrement les couleurs de gryffondor, l'or se mariant très bien avec ses cheveux ainsi que la cape traditionnelle qui cache sa chemise rouge et son pantalon noir. Lorsqu'il rentre chez lui pour les vacances, il porte un gros manteau marron avec de la fourrure blanche, un pantalon vert/noir ainsi que des bottes noires. Il aime aussi mettre des lunettes d'aviateur. Il porte un sweatshirt vert quand il n'est ni chez lui, ni à l'école.





Histoire
petite phrase ici aussi.



/Ceci n'est pas l'histoire définitive, j'attends l'histoire d'Alfred pour voir ce qui ne coincide pas \o/ Et, en passant, si il y a des fautes, j'me corrigerai plus tard xD/
L'histoire de Matthew commence dans une banlieue d'Ottawa, au début du mois de Juillet. Né de d'un père moldu ainsi que d'une mère sorcière et n'ayant aucun frère et aucune soeur, il grandissait, apprenant de nouvelles choses chaque jour. Sa famille, hormis sa mère et son père, il la connaissait peu. Il avait déjà rencontré sa grand-mère maternelle quelques fois, c'était une vieille dame chaleureuse bien qu'un peu sénile.

Il avait aussi vaguement entendu parlé d'un certain cousin, qui vivait aux Etats-Unis. Véritable légende car mis à part prononcer son prénom, on en avait jamais vraiment discuté. Ce même cousin, il le rencontra lors d'une sorte de fête d'anniversaire alors qu'il était invité avec ses parents chez sa grand-mère. Alfred, c'était son prénom, enfin Matthew pouvait se vanter de ne plus être le plus jeune.

Ayant le même âge et quasiment la même tête, ils ont souvent été confondus par la grand-mère, qui en plus d'être sénile, était semi-aveugle. C'est de là que vient le traumatisme de Matthew, en effet, la grand-mère ne l'avait vu que très rarement, contrairement à Alfred qu'elle voyait quasiment toutes les semaines, confondait souvent les deux, prenant Matthew pour son cousin.

Souvent Matthew entendait sa famille se vanter des exploits d'Alfred car il avait utilisé ses pouvoirs, bien qu'il ne savait pas comment il avait fait, et qu'il était destiné à être un grand sorcier. Souvent il a vu ses parents, désespérés à l'idée que Matthew ne serait jamais apte à maîtriser la magie. Toutes les nuits, il serrait son ourson qu'il avait appellé Kumajirou contre lui. C'était une peluche importante pour lui, sa toute première peluche, offerte par ses parents.

Un jour, alors qu'il goûtait avec son cousin, l'ours en peluche posé sur ses genoux, il regarda Alfred qui s'amusait à bouger les objets avec de la pseudo-magie. Matthew aussi voulait faire bouger des objets, juste pour voir comment on fait. Il posa son ours par terre, et regarda longuement en sa direction. Après de longues minutes de silence, l'ours bougea une patte, puis l'autre, s'approcha de son maître et commença à parler. Matthew sauta de joie, il avait enfin réussi à utiliser de la "magie".      Lorsqu'il annonce cela à ses parents, ils étaient fiers, mais en réalité, c'était un sort que la mère, passant dans le couloir au moment où son fils tentait de faire bouger l'ourson, jeta sur la peluche inanimée. Mais elle ne se sentait pas capable de révéler toute la vérité à son fils, après tout, c'est la première fois qu'elle le voyait si heureux.

Plus tard, le miracle se produisit. Alors que Matthew dormait toujours, désormais âgé de 11 ans, ses parents vinrent le réveiller, une lettre à la main. Ils la donnèrent à leur fils, qui regarda attentivement la lettre, scrutant les moindres détails du sceau qui lui était parfaitement inconnu mais où il discerna le mot "Poudlard". Ce mot, il lui semblait l'avoir déjà entendu. Il ouvrit la lettre, et ce fut une immense joie qui s'empara de ses petits membres. Aussitôt, il se leva, prit sa valise et commença à y mettre tous ses vêtements. Lui qui avait toujours rêvé d'utiliser la magie, il aurait la possibilité d'apprendre à la maîtriser ! Il s'imaginait déjà diplômé et enfin reconnu par tous. Il laissa son ours sur son lit et partit avec sa mère acheter le matériel dont il avait besoin.


Après les achats, venait l'heure du départ. Il était dans la gare, cherchant la voie 9 3/4. Avant son départ, sa mère, extrèmement fière de son fils, le prit dans ses bras et le serra une dernière fois. Au dernier coup de sifflet, Matthew monta dans le train et se trouva une place. Son trajet jusqu'à Poudlard commençait.

Il intégra la maison Gryffondor, aux côtés de son cousin. Lorsqu'il se retrouva dans les dortoirs, il ouvrit sa valise et vit Kumajirou, son ourson, qui s'était faufilé en douce dans son sac. Le jeune garçon passa les 3 premières années avec succès, apprenant peu à peu à maîtriser la magie.





❯ PSEUDO : Alyss ou Ryuhime.
❯ AGE : 15 ans
❯ SEXE : Suis' une fille o/
❯ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Top-site xD
❯ NIVEAU RP : Erf, je dirais débutant 8D (mais j'me débrouille pas trop mal on va dire)

Le code du règlement est à envoyer aux admins une fois la fiche terminée




Dernière édition par Matthew Williams le Mer 4 Fév - 13:44, édité 7 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours] On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours] Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:46

Bienvenue <3
Bonne chance pour ta fiche :3
(C'est Oz qui va être content d'avoir un Canada 8D)


Edit : ouai d'ailleurs, Gil a raison, l'anniversaire de Canada est le 01/07 ^^

Edit 2 : D'ailleurs, comme Eli, je vois plus Mattie comme un Gryffondor :3 Mais après, c'est toi qui choisis dans quelle maison tu l'envoies~


Dernière édition par Francis Bonnefoy le Dim 25 Jan - 16:06, édité 3 fois
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours] HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours] On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours] Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:49

Bienvenuuuuue~
En espérant que tu te plaises parmi nous <3
Et bonne chance pour ta fiche \o/

(L'anniv de Canada c'est pas le 1e juillet ? o: )
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours] 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours] On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:00

Bienvenue ~
Bonne chance pour ta fiche ~

(Par contre, Gil a raison, c’est le 1 juillet l'anniv de Canada non ? Et puis parce que j'aime faire chier mon monde : Tu veux pas plutôt venir à Gryffondor ? /shot/ Non mais je trouve que ça va mieux à Canada moi XD Et puis t'as plus de chance d'éviter les poêles volantes /shot/ -Non je fais pas de chantage, jamais /shot/- (Bon évidemment si tu veux rester à Pouffy je t'en voudrais pas mais, voilà quoi :')))
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours] 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours] On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:07

Merci tout le monde o/

Wii, j'ai vérifié aussi, du coup je l'ai corrigé 8D *s'en souvenait plus*

J'pensais aussi à Gryffondor, mais "courage", "bravoure" huhu, déjà que Canada il est invisible j'suis pas sûre que ça l'fasse vraiment x'D
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours] On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:09

Oh détrompe toi Matthew. C'est comme Neville, on pense dans les premiers HP que c'est une poule mouillée qui ne mérite pas du tout sa place chez les Lions et pourtant il se révèle être un vrai battant lors de la bataille de Poudlard ^^

Matthew a complètement sa place à Gryffondor, à mon avis !
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours] HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours] On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:11

Okay, j'vais aller à Gryffondor alors, j'vais changer ça au niveau des images ~

ET UNE PLACE A GRYFFONDOR CA S'REFUSE PAS
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours] On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:13

Il supporte Alfred, rien que ça c'est un acte de courage. /shot/ Puis je suis sûre qu'il est comme Neville tiens, il fait ses preuves au fur et à mesure ~ En tout cas si tu change d'avis pour Gryffy, on sera ravi de t'accueillir ~

EDIT : Franny est plus rapide que moi. BIENVENUE CHEZ LES LIONS MON PETIT ! *méga big hug*
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours] 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours] On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:17

Elizaveta Héderváry a écrit:
Il supporte Alfred, rien que ça c'est un acte de courage. /shot/


Mais euh. D: Je suis un cousin respectable !!! *coughcough*


Bienvenue, cousin. ♥
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours] On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours] Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:24

On a un Matthew ! On a un Matthew ! *danse de la joie* ♫
Bienvenue parmi nous j'espère aussi que tu vas bien te plaire ici ! ( je veillerais personnellement à ce que ce soit le cas 8D /pan/ )
Bon courage pour le reste de ta fiche ! :DD Vivement pouvoir RP avec toi ! o/
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours] On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours] Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:04

Bienvenue ♥

*trépigne sur place en attendant que ce soit fini °w°*
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours] Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours] On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours] Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:57

Bon voilà, j'ai fais l'ébauche de l'histoire, elle n'est pas définitive et risque de changer selon l'histoire d'Alfred o/
Je vais compléter mon profil et envoyer le code ~
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours] On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours] Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:40

Bon, tout me semble en ordre ! Si Alfred a une histoire légèrement différente, tu corrigeras ;)
Je te donne tes 30 gallions et ta couleur !

Bon jeu !
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours] HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours] On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Mars 1990] Un cours particulier (ft. Matthew William)» Mais j'suis où ? Mais j'suis pas là~» Je peux vous aimer comme mon panda ! Mais faut être gentil avec moi-aru♥ » Smile at despair in the name of hope | Alfred F. Jones (en cours (et vu qu'il est 2h du mat cette présentation est à peu près aussi bien faite que si quelqu'un de bourré l'avait écrit donc vous embêtez pas à lire pour le moment) » Sur tous les murs j'écrirai je le jure Liberté chérie...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: