Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

[EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:26

Pour le bal de la St-Valentin, les élèves et les professeurs se doivent de porter une tenue soignée et élégante pour danser.

Vous pouvez donc poster ici la tenue que portera votre personnage pour cet événement. Vous pouvez le montrer sous forme de dessins ou de photos. Vous pouvez également poster les différents accessoires (bijoux, etc) que pourraient porter votre personnage.

La seule limite est celle de votre imagination !
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
[EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:10

Reconnaîtriez-vous ce masque et ces longs cheveux qui -pour une fois- ont été dénoués ?

Spoiler:

Une couronne de lauriers recouverts d'or ceint son crâne, tenant les cheveux en place.

Spoiler:

Son corps doré est drapé dans un chiton bleu ciel avec un bras couvert.

Spoiler:

Que ce soit ses épaules, ses bras ou sa taille, un tissu l'accompagne, autant pour son esthétique que pour la protéger des courants d'air.

Spoiler:

Elle aura glissé ses pieds dans une paire de sandales en cuir à talon.

Spoiler:

Niveau bijoux, elle s'est fait plaisir.

Pour les doigts, elle porte à la place de l'alliance une bague en argent dotée d'un saphir, cadeau venant du père de Héraclès.

Spoiler:

Un bijou de bras en forme de serpent doré sur son bras dénudé. Son autre bras possède un bracelet doublée de diamant et avec un œil de méduse.

Spoiler:

Pour les oreilles, de simple pendants dotés de sphère en hématite se parant de nombreux reflets colorés.

Spoiler:

Son cou, lui est paré d'un collier avec un pégase aux ailes déployées.

Spoiler:

Sa cheville est entourée d'un bracelet aux fines mailles argentées et aux yeux de méduses, porte-bonheur. A l'un de ses orteils, on peut y trouver une bague en forme de papillon.

Spoiler:


Dernière édition par Eurydice Karpusi le Dim 22 Fév - 19:24, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:23

La tenue de Luciano pour le bal:

Luciano sera habillé comme ça, mais sans le chapeau parce que sinon ça fait trop. Et il garde aussi son éternel chapelet autour du cou.
Chaudière
Chaudière
Luciano Da Silva

Mon personnage
Citation: L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~
Luciano Da Silva
L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~

ϟ Nation représentée : Brésil
ϟ Parchemins : 1033
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:36

Il sera tout d'abord habillé d'une chemise traditionnelle chinoise, bleue, avec le sigle de sa maison. De plus, il sera vétu d'un pantalon simple:

Ensuite pour parfaire sa tenue, il aura une cravate bleu foncé pour rappeler l'emblême des Serdaigles:

Et  un bracelet traditionnel, un des seuls souvenirs de sa famille:

Pour terminer, Mr Wang aura des chaussures noirs:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) Icon_minitimeVen 13 Fév - 4:21

Quetzal, comme à son habitude, portera une robe dos-nu sans manches (elle portera une étole aztèque s'il fait froid)
Spoiler:

Quant à ses bijoux, ils seront dans la tradition aztèque
Boucles d'oreilles:

Bague:

Collier:

Et sur sa tête elle portera une coiffe d'origine maya en souvenir de son époux:
Spoiler:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:04

Francis a demandé à son père pendant les vacances de Noël de venir avec lui acheter un nouveau costume dans les plus grandes boutiques de luxe de Paris.

Francis est du genre à aimer les costumes assez original et sortant de l'ordinaire, tout en restant élégant. Il portera donc un costume sobre comme celui-ci, avec des chaussures noirs coûtant un bras haha :
Spoiler:

Le blond s'est amusé à faire rajouter quelques ornementations sur sa veste :
Spoiler:

Ahhh et à la place de la cravate/lavandière, Francis porte un noeud papillon, car les bowties, c'est sacré ! Et il sera rouge, car il faut un peu de couleur ♥ (et puis, le rouge, c'est la passion, l'AAAMOUR !) :
Spoiler:

Pour faire plaisir à sa mère et surtout pour son plaisir personnel, Francis accrochera une fleur de lys à sa veste. Il a beau ne pas aimer les plantes dangereuses, il adore les belles fleurs :
Spoiler:

Je pense même qu'il forcera l'anglais à mettre une rose à sa veste. Car les roses, c'est la vie ! *puis, c'est pas mal pour cacher ses parties-...wait*

Ahh et ces cheveux seront détachés et bien coiffés (comme d'habitude).
Sinon il ne portera pas de bijoux superflus :3
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
[EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:23

Alors, tout d'abord, pour son costume, Oz ne s'est pas trop cassé la tête, il a opté pour un costume classique, noir, simple mais efficace
Spoiler:

Pour rappeler son appartenance aux Gryffondor, l'australien a décidé d'opter pour une cravate rouge vive
Spoiler:

Oz décidera de ne pas y aller trop fort sur les bijoux, il portera donc tout simplement son bracelet porte-bonheur qu'il ne quitte presque jamais
Spoiler:

Et pour ce qui en est des chassures, il a encore décidé de faire référence à sa maison, et a opté pour des chaussures en cuir rouges
Spoiler:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:58

Et voilà la tenue de Tonio~ C'est en allant en plein centre de London accompagné de Francis sa blondasse qu'il est allé acheter ce costume. Il a bien insisté pour qu'il soit de couleur, ici bordeaux parce qu'il veut pas ressembler à tout le monde et il aime la couleur. Il a bien insisté pour que Gilbert ne le voit pas avant le bal.
 
Spoiler:

Il a également un rose rouge sang dans la poche torsale de son costard toute fraîchement cueilli. Il l'a cependant ensorcelé et elle changera de couleur en fonction de son humeur.


Dernière édition par Antonio F. Carriedo le Sam 14 Fév - 13:40, édité 2 fois
Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
[EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:59

Arthur va faire dans la sobriété (tout comme avec l'alcool :b)

Il portera une queue-de-pie, bah euh, normale. (et il porte un pantalon noir évidemment hein, il va pas vous faire ce plaisir de se promener en caleçon) Et imaginez une petite chaîne tombante aller d'un bouton à l'autre.
Spoiler:

Avec une cravate de ce genre :
Spoiler:

Il aura aussi un petit haut-de-forme pas très encombrant :
Spoiler:

Ainsi que des gants (parce qu'il va toucher les mains de Francis, beeeeh) :
Spoiler:

J'avais aussi prévu de mettre une rose à Arthur, mais si Francis se permet de la lui faire porter lui-même, je lui laisse cette initiative :B (sinon je la rajouterais en cours genre hop t'as rien vu haha)
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
[EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:27

Bon alors, voici la tenu de Grace. Je l'ai moi-même créé *fierté*
La robe reste dans les tons bleu (couleur de sa maison), Grace porte en accessoire une fleur dans les cheveux et une autre sur sa robe, plus un bracelet doré offert par sa mère (à la base je ne sais pas à quoi il ressemble)
Spoiler:
Bon, sinon il y avait cette robe là que j'ai faite aussi...
Spoiler:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:53

Alors, pour Gil~
Il sera tout beau tout classe :3

La tenue o/:

Même Gilbird (qui viendra, parce que Gil s'en séparera pas è.é) a droit à son petit noeud pap'~

Et les pompes o/:

Bavez pas trop <3
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
[EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:00

Voilà la robe que portera Aisling. Créée, dessinée et coloriée par mes soins ~ Les couleurs sont dégueu, j'admets, mais je ne pouvais pas déranger ma coloriste préférée c:
Quoi de mieux qu'une jolie robe rouge pour aller avec des cheveux roux et des yeux verts ? Rose à la ceinture, talons hauts (très importants, les talons hauts) et cheveux détachés pour une fois. Plus une petite bague en or blanc à l'annulaire gauche pour ceux qui la remarqueront, j'ai oublié de la mettre en couleur.
spoiler:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:29

Sion a reçu sa tenue par hibou, même si elle n'est pas sûre de savoir si c'est son oncle ou ses parents qui lui ont envoyé ces vêtements.

Dans le paquet, il y avait une robe beige/rosâtre à bustier qui lui arrive aux genoux :
Robe:

Un bolero blanc :
Bolero:

Et une paire de ballerines à boucle blanches :
Chaussures:

Avec ça, elle ne porte que son étoile de David en guise de bijou et ses cheveux bruns sont lâchés, comme d'habitude. , bien qu'elle ait tout de même pris la peine de les retenir vers l'arrière avec deux nattes, de chaque côté de sa tête. L'ensemble ressemble à peu prêt à ça :

Tenue:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:44

Alors, pour la soirée, Eli sera habillée comme ceci (toute jolie hihi ~ ) :

Tenue ~ :

Et avec ceci aux pieds ~

Chaussures ~ :
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
[EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:58

Parce que comme on dit jamais deux sans trois (frying pan trio 'll rule the world)

la tenue de monsieur:

les godasses de monsieur:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:08

Le petit Gawain passera aussi stalker les gens mwouahahahahah *tousse* ...
Il portera un costume simple; noir, cintré, mais élégant :
Spoiler:

Et aux pieds :
Spoiler:

Vula~
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:42

Tim lui il y va pour écouler son stock de philtres d'amour. Alors bon, il va faire un effort pour pas se faire refouler mais faut pas déconner non plus /PAN/

Oh hai there:

Le confort avant tout:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:40

Lovino est vêtu d'une chemise rayée bleue avec une cravate noire, un pantalon noir et une veste déboutonnée noire, il a fait simple n'étant pas sûr de venir au bal. Il n'a pas d'accessoire hormis un pansement dans le cou mais chut ~

Tenue:

Pour les chaussures, il avait prévu une paire en particulier or sa chouette a eu la bonne idée de les becter... Donc, il s'est rabattu sur cette paire-ci. (Ne lui faite aucun commentaire à ce sujet, vous risquez de le regretter.)

Chaussures:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:01

Pour le bal de la Saint Valentin voici ce que Aodrena portera.

Une robe de soirée:

Bijoux:

Chaussures:

Sa coiffure:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:05

Mieux vaut tard que jamais !

Sa robe et sa coupe (les mèches colorées en moins). Elle lui arrive au bas du pied et est fendue sur le coté.
Spoiler:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990) Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Event 1990] Bal d'Halloween !» [EVENT CB 14 FEV 1991] Bal de Saint-Valentin » [EVENT 17/02] Bal de Saint-Valentin 1993 !» [EVENT St-Valentin 1992] Le bal masqué» [EVENT CB] Que faire le 29 février ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces du directeur :: Anciennes annonces :: Concernant le plot-
Sauter vers: