-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

« A civilized person drinks tea, my dear. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: « A civilized person drinks tea, my dear. » « A civilized person drinks tea, my dear. » Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:58

Aileas Kirkland
Mama Britannia ♥



IDENTITÉ

❯ NOM :  
Kirkland
❯ PRÉNOM :  
Aileas.
❯ SEXE :  
Parfois trop F.
❯ DATE DE NAISSANCE:
11/08 (Difficile de trouver une date importante chez les Bretons de l'époque :I Du coup pour le moment j'en ai mise une choisie au hasard, je la changerai quand j'en trouverai une exacte.)
❯ LIEU DE NAISSANCE :  
Pays de Galles.
❯ AGE :  
45 ans.
❯ POSTE OCCUPÉ A POUDLARD :
Professeur de Sortilège.
❯ DIRECTEUR DE MAISON:  
Oui, de Serpentard.
❯ ANIMAL ÉVENTUEL :  
Oui. Une grenouille du désert. Qui sera un jour ou l'autre léguée à Francis ♥ (J'ai pas oublié :p) Elle vit dans un vivarium dans le bureau de Aileas c:
Elle possède également une très jeune dragonne, une noire des Hébrides appelée Morrigan.

❯ ASCENDANCE :
Sang-Pur.


❯ BAGUETTE :
If avec un cœur en plume de phénix, de trente-trois centimètres virgule vingt-cinq, plutôt fine, assez souple.
❯ PATRONUS :
Une lionne.
Signification :
Self-control, force et noblesse, justice, courage et patience. Les personnes possédant un lion en patronus sont charismatiques, fières, protectrices, et calmes sauf si on les mets au défi. Ce sont de grands tacticiens, qui connaissent très bien leurs forces et leurs faiblesses, et qui sont capables de rapidement juger une situation et d'agir en conséquence. Ce sont également d'excellents leader.

❯ ÉPOUVANTARD :
Une mandragore, dépotée :I Un vieux traumatisme enfouit, causé par Aodrena, pendant qu'elles étaient encore élèves à Poudlard. Pfff.




►FRATRIE (facultatif) :
Pictes en petit frère/petite soeur ? A voir avec le/la concerné(e) ♥

►DON PARTICULIER :
Occlumens.






Caractère
« Dans les larmes d’une femme, le sage ne voit que de l’eau.  »



Vraiment, vous désirez que je vous parle d'elle ?
Mais sa réputation ne m'a-t-elle pas déjà précédée ?
Bien bien, si vous y tenez tant...

Aileas est une femme au caractère particulier, que beaucoup ont, et auront toujours du mal à supporter. Elle est pleine de défauts selon la majorité des personnes l'ayant côtoyée une fois dans leur vie, mais je ne dirais pas ça.
Je dirais que c'est une femme aux multiples facettes, allant de la mère de famille à la puissante sorcière, tout en passant par la femme libérée.
Étonnant, hein ?
Pas vraiment. C'est simplement une femme complexe, il me faudra du temps pour vous faire comprendre tout ce qu'elle peut être~

Lorsqu'on la rencontre pour la première fois, c'est à une femme froide que l'ont aura affaire.Il est même fort probable qu'elle vous ignore, car dès le départ vous ne représenterez rien pour elle.
Hautaine vous dites ? Oh, plus que ça ! Et vous le sentirez si elle pose son regard froid sur vous, vous demandant d'un air las ce que vous voulez d'elle.
Et retenez bien qu'à moins d'être l'un de ses fils, ou un de ses élèves, vous n'obtiendrez rien d'elle. Il est même possible qu'elle cherche à vous nuire encore plus ! Pourquoi ? Y a-t-il besoin d'une raison pour s'amuser ? Car vous voir vous enfoncer dans votre malheur… On peut dire que cela va l'occuper, entre deux copies...~

Mais de là à dire que c'est une femme cruelle… Ce serait se tromper. Disons qu'elle a simplement du mal à s'ouvrir aux autres… Ou peut-être qu'elle ne veut pas s'ouvrir aux autres.

Étrange hein ?
Elle est simplement comme ça, on n'y peut rien.
Puis, si on prend le temps de la connaître un peu, ce n'est plus cela que l'on voit, croyez moi.
Si l'on prend le temps de la connaître un peu, on découvre que loin de loin de la femme au caractère fort et sûre d'elle, loin de la femme presque méchante, c'est une femme attentionnée et à l'écoute, prête à que l'on rencontre. Envers ses enfants, évidemment, ses élèves, également. Ses collègues…. Beaucoup moins. Eh on ne peut pas tout avoir, et pour Aileas, pas question d'en faire plus que ce qui lui est demandé : Elle est ici pour les élèves, et non les autres, alors pourquoi perdrait-elle son temps avec eux ?
Et nous y revoilà, difficile de parler de ses quelques qualités sans en revenir à ses nombreux défauts.
Car Aileas aura beau travailler son image autant qu'elle le veut, bien des choses ne trompent pas chez elle…

Comme le fait que certains élèves la surnomment « La Terreur » dans son dos, hein les enfants ? ♥


Physique
« La violence de la femme est dans ses charmes. »


Aileas est indéniablement une femme très belle. Vous allez sans aucune doute bientôt comprendre pourquoi la plupart des hommes (et des femmes~) ne peuvent s'empêcher de se retourner vers elle quand elle les croise dans la rue ! A noter que certains se tentent même à lui demander si elle n'aurait pas des origines vélanes... Chose à laquelle Aileas répond toujours par un "Je n'ai pas besoin de ça pour être belle" plutôt amusée.
Owned~

Pour commencer, il faut savoir que Aileas est une femme grande,d'un bon mètre soixante-seize, et fine voir maigre, étant donner qu'elle ne fait que cinquante-sept kilos. Elle possède de jolies formes là où il faut, et n'a clairement rien à envier à personne à ce niveau là.

Entrons dans les détails !
Sa peau est très claire, presque blanche, légèrement rosée et vierge de tout bouton. Elle possède bien quelques grains de beauté, par-ci par-là, ainsi que des tâches de rousseur, sur son nez et ses joues, ses épaules et son dos. Aileas prend énormément soin de sa peau, celle-ci est donc particulièrement douce au toucher.
C'en est presque dommage qu'elle ne soit pas tactile du tout, hein ?
Presque presque~
Mais continuons !

Ses cheveux sont d'une belle couleur dorée, un blond clair dont elle est fière ! Ils sont longs, très longs, tombant en cascade sur ses épaules et son dos, et particulièrement bouclés. Tout comme pour sa peau, elle en prend grand soin, attention à vous si vous essayer d'y toucher, la punition pourrait être douloureuse~. A noter qu'elle ne les attache jamais d'une quelconque façon. Elle déteste ça ! Ils sont donc simplement coiffés, séparés par une raie parfaitement droite.

Venons en à son visage à présent~
De forme plutôt ovale, ses traits sont plutôt fins, et pas particulièrement marqués. Son front est large, ses pommettes sont peu visibles, et ses joues, elles, sont légèrement creusées. Au coin de ses yeux, on retrouve des petites rides, habillement cachées par les cheveux qui encadrent son visage.
Ses yeux d'ailleurs ! Comme ceux de ses enfants, ils sont d'une belle couleur verte claire, mais contairement à ceux de ses enfants, ils ne sont pas surmontés d'épais sourcils. Non, non et non. Ceux de Aileas sont fins.
Naturellement fins. Si si.
Ahem ahem.. Comment ça, pas crédible ? Mais si.
De toute façon, si autre vérité il y a, personne ne la connaîtra jamais.
Personne
Il faut aussi savoir qu'elle se maquille, peu en général, juste de quoi souligner son regard, cacher avec soin quelques imperfections. Rien de plus, rien de moins, car Aileas est loin d'être une femme qui en a besoin, et elle le sait.

Bon, sinon, de quoi n'ai-je pas parlé encore ?

Vestimentairement parlant, peut-être~?
Eh bien, Aileas n'est pas forcément une femme compliquée, de ce point de vue là. Elle affectionne tout particulièrement les longues robes. C'est d'ailleurs lorsque l'on ouvre son placard que l'on réalise à quel point elle peut être coquette ! Mais attention, elle ne fait jamais dans le mauvais goût.
Madame Kirkland est belle, madame Kirkland est classe, et le restera, jusqu'au bout~






Histoire
« Keep smiling, because life is a beautiful thing and there's so much to smile about. »


[Je vous préviens, je vais moins me faire chier avec l'histoire de Aileas qu'avec celle de Gil hein-]

« Un homme, une femme, une passion dévorante. Une erreur de calcul et quelques temps plus tard, un enfant.

Un père, une mère, une fille, un mariage un peu forcé, des responsabilités pas vraiment assumées. Une grande maison dans la campagne galloise, une famille qui n'apprend pas vraiment à se connaître, mais pas de problème de voisinage. »


Si l'enfance d'Aileas était à résumer, nul-doute que c'est ainsi que cela aurait été fait.
Ce qu'il faut en savoir, dans les détails, c'est qu'elle est née dans le nord du Pays de Galles. Son enfance est, à vrai dire, plutôt ennuyeuse, rien de bien particulier ne lui arrive : Elle grandit au sein d'une famille stable, bien que pas vraiment proche. Elle est aimée, et reçoit une bonne éducation.
Vive intelligente et déjà douée, c'est très jeune que ses pouvoirs apparaissent, faisant la fierté de ses parents.
Un tableau presque parfait, enviable même, mh ? Sans le moindre doute.
Et cette petite vie parfaite dure longtemps, à vrai dire, jusqu'à ses onze ans, âge auquel elle reçoit sa lettre pour Poudlard et doit quitter le cocon familiale.
L'idée ne l'enchantait pas, loin de là. Car cela voulait dire tout laisser, le temps d'une longue année, pour aller dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, empli d'inconnus…
Elle a appréhendé son départ, et le jour J était arrivé bien trop vite à son goût, et ce fut difficile pour elle de dire au revoir à sa mère et son père alors qu'elle se tenait sur la voie neuf trois quart.

Par la suite ? Le voyage fut long, ennuyeux. Aileas n'était pas du tout excité à l'idée d'apprendre la magie, contrairement à la plupart de ses camarades. Pas qu'elle n'aimait pas ça, ne vous trompez pas ! Elle n'aimait simplement déjà pas l'école.
Cet état d'esprit dura un moment, l'enfant traînant les pieds quand son nom fut appelé lors de la répartition. Lorsque le Choixpeau fut poser sur sa tête, il sembla hésiter. Aileas était intelligente, et aurait put entrer à Serdaigle, mais elle possédait aussi le caractère d'une Serpentard. Ils discutèrent, échangèrent quelques répliques, avant qu'enfin il ne prenne sa décision.
Aileas se leva, et rejoignit la table de Serpentard, comme l'avait décidé le Choixpeau.

Sa scolarité se passa relativement bien, et ses capacités en étonnèrent plus d'un. Lors de sa cinquième année, elle obtint chacune de ses BUSE, ses notes allant d'effort exceptionnel à optimal pour toutes ses matières, à l'exception de la botanique, où elle n'obtient qu'un pauvre « acceptable ».
Ça n'en devient pas pour elle un traumatisme, mais cet échec lui restera au travers de la gorge. Longtemps.

On la voit déjà sorcière talentueuse, au plus haut de la société, membre influent du ministère de la magie… Mais ce n'est pas cette voie là qu'elle choisie à sa sortie de Poudlard. Aileas est devenue adulte, et n'a plus peur de partir. Elle veut découvrir le monde, et c'est bien ce qu'elle décide de faire. Elle rentre alors chez elle, et ne prépare qu'un sac à dos pour ce voyage. Elle quitte famille et amis sans la moindre honte…

Cela dura dix ans. Dix longues années, qui pour elle sont passées en un clin d'oeil. Elle n'a cessé d'apprendre, partout où elle est allée, ses nombreux talents ne restant pas endormis durant tout ce temps. Passionnée, presque aventureuse, rien ne lui faisait peur, à l'époque.
Autant vous le dire, aujourd'hui, elle regrette presque sa vie d'avant.
Mais ce n'est pas l'endroit, n'est-ce pas ? Ni le moment, surtout.
Vous êtes bien en droit de vous demander pourquoi. Pourquoi tout s'est arrêté, mais surtout, comment ?
Aileas adorait cette vie, et même si le tout n'était que peu stable, même si elle ne vivait qu'au jour le jour, c'était pour elle, son élément. Elle faisait ses propres choix…
Mais un beau jour, elle tomba amoureuse.
A la fois triste et bonne nouvelle, cela met fin à son voyage, mais à l'époque, elle n'en avait pas grand-chose à faire.
Elle avait vingt-huit ans, et l'aurait suivi jusqu'au bout du monde s'il l'avait voulu.

Mais rien de tout cela n'arrive.

Aileas finit par tomber enceinte. S'arrête alors l'aventure, elle et son amant rentrent en Grande-Bretagne, et s'installent en Écosse.

Ils auront trois enfants bien vite, tout d'abord Alwyn, puis Keith l'année d'après et enfin Arthur. Ce fut difficile pour Aileas, qui tentait alors vainement de se convaincre que cette vie lui correspondait aussi, qu'elle était heureuse ainsi…
Elle se forçait à sourire.

Mais cette situation ne dura pas longtemps.

L'année après la naissance de Arthur, un autre enfant entrera dans sa vie. Pas le sien non, mais celui que son mari aura eut avec une autre. Une petite fille, du nom de Aisling, que Aileas a détestée dès la première seconde.

La galloise se sent trahie, et craque.
A ce moment là, elle quitte la maison, sans même se retourner. Elle n'avait alors pas la moindre idée de ce qu'elle allait faire, ni de l'endroit où elle irait. Elle voulait juste être loin, et oublier sa peine. Oublier qu'elle avait tout abandonné pour un homme qui en l'aimait pas, qu'elle avait arrêté de vivre pour ça.
Elle avait d'abord ressentit de la tristesse, puis de la colère.
Énormément de colère.
Elle était retournée chez ses parents, où elle n'avait cessé de tourner en rond comme un lion en cage. Pendant un long moment, elle est restée ainsi, incertaine sur les choix à faire, la colère s'atténuant, jour après jour.

Elle met du temps, mais elle se décide finalement, et rentre à la maison. Elle ne le fait certainement pas pour lui, mais pour ses enfants, uniquement. Aileas ignore pendant un long moment son mari et Aisling.

Elle finit par pardonner le premier, mais sa rancœur pour la petite reste.

Par la suite, elle aura deux autres enfants, encore deux garçons, Gawain et Peter. Tout n'aura pas été rose, mais c'est bien pour ses enfants, et uniquement eux qu'elle fera tout ces efforts.
Comme quoi, ce n'est peut être pas la meilleure des mères, mais elle est loin d'être la pire…

Pour finir...~
Elle deviendra professeur de sortilèges lors de l'entrée de Alwyn à Poudlard, lui poste lui ayant été proposé par Romulus…
Cette année, juste à l'entrée de Peter à l'école, elle est devenue directrice de la maison des Serpentard, devant un peu plus important dans l'école...~

Maintenant… A quand la place de monsieur Vargas, mh ? Hehehe, mais qui sait~♥





❯ PSEUDO : Vous pouvez m'appeler la Reine des Biatch, ça me va.
❯ AGE : Je passe bientôt un certain cap et je le vis mal.
❯ SEXE : Très peu pour moi, merci ♥
❯ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je vous ai déjà dit que j'étais aweome ?
❯ NIVEAU RP : J'SUIS UNE EXPERTE MOI TACRU TACRU /oupas/




Dernière édition par Aileas Kirkland le Lun 25 Mai - 17:51, édité 14 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « A civilized person drinks tea, my dear. » « A civilized person drinks tea, my dear. » Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:12

Bonne chance pour ta fiche belle-maman~
*oh oui la grenouille du désert ♥ hanw*

Tu sais qu'à 50 mm près, ta baguette serait semblable à celle de Tom haha~ Tu es dark belle-maman~
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
« A civilized person drinks tea, my dear. » HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « A civilized person drinks tea, my dear. » « A civilized person drinks tea, my dear. » Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:48

Mamounette ♥

:b
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
« A civilized person drinks tea, my dear. » Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « A civilized person drinks tea, my dear. » « A civilized person drinks tea, my dear. » Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:27

VOILA
Dark mom a finit sa fiche !

Je suis sincèrement désolée, cette fiche est mal écrite, l'histoire est bidon, les descriptions sont mauvaises, et je suis la première que ça chiffonne xD
Elle sera reprise
Plus tard-

Pour le moment, faudra se contenter de ça ♥
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « A civilized person drinks tea, my dear. » « A civilized person drinks tea, my dear. » Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:02

Double post parce que je n'ai aucun respect pour le règlemeeeeent <3

Alors, j'ai change le design de Aileas (parce que sdxcbhnjknjgvcf et comme ça on sait enfin pourquoi Keith est roux.), + le up de la fiche est en cours, PARCE QUE C'EST VRAIMENT TROP MOCHE.
Voilà, donc je vous inquiétez pas s'il vient à manquer des parties un jour ou l'autre-

Voilà <3
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « A civilized person drinks tea, my dear. » « A civilized person drinks tea, my dear. » Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:44

Bonjour madame :D Bienvenue à vous :D
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « A civilized person drinks tea, my dear. » « A civilized person drinks tea, my dear. » Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

« A civilized person drinks tea, my dear. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Défi n°2 - 01 juin 1991] My dear fuckin' Nemesis [Ft. Lukas Thomassen]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: