Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Turn your back to the land and face the sea [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Turn your back to the land and face the sea [Fini] Turn your back to the land and face the sea [Fini] Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:09

Gabriel S. Carriedo
Portugal




IDENTITÉ

❯ NOM :  Silvièrra Carriedo
❯ PRÉNOM :  Gabriel
❯ SEXE :  Masculin
❯ DATE DE NAISSANCE: 10/06
❯ LIEU DE NAISSANCE :  Lisbonne
❯ AGE :  17 ans
❯ ANNÉE SCOLAIRE :  7e année
❯ MAISON :  Serpentard
❯ ANIMAL ÉVENTUEL :  il a un petit serpent Leptophis ahaetulla de 60cm 
❯ ASCENDANCE : (né-moldu).


❯ BAGUETTE : 32,50 cm, fine et souple, bois de vigne, plume de phoenix.
❯ PATRONUS : Un loup Ibérique mâle
❯ EPOUVANTARD : Les cadavres de ses frères, Luciano et Arthur.
❯ MATIÈRE PRÉFÉRÉE : Métamorphose et potions
❯ MATIÈRE DÉTESTÉE : Histoire de la magie.
❯ OPTIONS : Soins aux créatures magiques, études runes et Alchimie





►FRATRIE (facultatif) : Benjamin et Antonio

►MOTIVATION (facultatif) : Il aurait aimer qu'on lui foutent la paix. Mais le fait qu'il soit assez grand et baraquer et qu'il est assez sportif certains membre de l'équipe de quidditch l'ont gentiment pousser vers l'équipe de serpentard. Il est pour le moins doué sur un balais et du fait qu'il est très souple et rapide, il défend les buts en utilisant tout son corps et le maniement habile de son balais.

►DON PARTICULIER : Gabriel est un animagus, de la même forme que son patronus, c'est-à-dire un loup ibérique. Il lui a fallut longtemps pour y arriver et ce fut assez éprouvant mais il a finit par y arriver. Tout ça dans un but ignoré de presque tous.







Caractère
I'll never be one of them.



Gabriel n'est pas le plus souriant, ou le plus explicites dans ses émotions. C'est un jeune homme simple et calme. Il sourit c'est clair, mais il ne sourit pas sans raison ou alors c'est un faux sourire et ça il le fait très bien. C'est un excellent comédien qui cache très bien ce qu'il ressent intérieurement. Il n'est pas aussi facile déchiffrer qu'on pourrait le penser, pour savoir ce qu'il pense réellement il faut le connaître aussi bien tous les passages secrets de Poudlard et pour arriver a un tel niveau de connaissance, il faut connaître notre cher Gabriel depuis longtemps ! Mais bien qu'il a des côtés sombre notre cher Gabriel est un jeune homme terre a terre. Il ne se laisse pas facilement guider par ses émotions, il essaie de réfléchir à la situation et agira ensuite quand il aura analyser la situation. Ce qui a parfois le don d’énerver ses paires. Autant il peut rester froid et zen dans des situations qui auraient fait s'énerver n'importe qui d'autre, autant des situations assez banales pourraient légèrement irrité Gabriel. Et quand il est irrité voir énervé c'est pas du joli a voir. Il n'est pas nécessairement plus assurée qu'un autre mais si il veut vous démonter votre jolie minois, il le démontera en douceur et en lenteur pour bien vous faire regretter de l'avoir énerver ou alors il usera d'une ruse ou bien encore du sarcasme bien blessant mais ça ce n'est que dans des cas d'extrême colère. Vu comme ça Gabriel ne parait pas sociable, pourtant je vous assure qu'il peut l'être. Certes il n'est pas adepte de l'instinct grégaire ou de l'instinct de grand solitaire pourtant il peut apprécier les deux. Par deux j'entends se retrouver coincé dans un attroupement de gens ou se retrouver seul sous un arbre. Mais on peut dire qu'il préférera s’allonger sous un arbre près de l'eau que d'être entouré de pleins de gens. On ne lui en voudra  pas pour ça, mais il a grandi loin de ses frères ce qui l'a légèrement rendu solitaire.  Et ça lui a aussi procurer un certain sarcasme qu'il utilise qu'en de très rares occasions... Car il peut s'avérer très blessant et assez infecte. Ça peut lui arriver, car nulle n'est parfait. Des défauts, oh ça Gabriel en a mais le plus reste quand même son mutisme. Quand ça ne va pas, quand il souffre, personne n'en saura rien. Et surtout pas ses frères. Cacher sa douleur est devenue une seconde nature et Gabriel ne se plaindra pas. Même si il protégera ses frères de tout, il ne leur parlera jamais de ce qu'il ressent. Et bien rare sont ceux qui peuvent savoir ou même voir qu'il va mal.  Mais outre tout ces petits détails sans importance (si si sans importance) Gabriel est un sorcier fier et déterminé qui a fait de son sang  de né-moldu un atout sans pareil. Assidu en cours et ambitieux dans ses choix, sa facilité d'apprentissage a fait de lui un excellent sorcier, allant jusqu'à réussir à devenir un animagus assez jeune.  


Physique
As the scar on my face...


Gabriel possède un regard clair, un mélange entre le bleu et le gris. On dit de ses yeux qu'ils ont une couleur bleu acier, ça reste a être confirmé mais bon. Son visage est assez simple et était assez beau en soi, jusqu'à une nuit de pleine lune ou son œil gauche fut gratifier d'une superbe cicatrice, démarrant au dessus de son sourcil et s'arrêtant à la moitié de sa joue. Sa peau est mate et il bronze très facilement, vive le Portugal on va dire hein. Ses cheveux sont longs, a tel point qu'il arrive à faire une queue-de-cheval avec. D'ailleurs, c'est un fait rare que de le voir avec les cheveux lâchés, même et SURTOUT quand il dort ses cheveux sont attacher, il n'est d'ailleurs pas rare de le voir dormir avec une tresse. Ses cheveux sont bruns foncé et ondulé ce qui leur donne une masse assez conséquente, d'où la nécessité de dormir avec une tresse pour éviter les nœuds le plus douloureux. Il n'est ni petit, ni grand mesurant une honorable taille d'1m79. Mais par contre c'est un jeune homme assez musclé par les heures de sport et les travaux manuels, il a les épaules larges et est très robuste. Mais malgré tout, ça n'empêche pas d'être très souple et adroit. Oui oui … Gabriel est capable de faire son grand écart. C'est toujours pratique quand la barge de Pépé n'est pas attaché et qu'on a un pieds sur le pont et un dans la barge...et qu'on ne souhaite pas finir eunuque. Donc oui c'est pour aller à la pèche avec Pépé que Gabriel est devenu très souple (avoué vous auriez pas penser a ça hein ?! Non mais !). Question vêtements, il porte fièrement les couleurs de Serpentard et son uniforme. Bon certes sa cape n'est pas toujours sur ses épaules et sa cravate n'es pas toujours attacher mais il porte toujours les couleurs et fièrement, jusqu'à ses chaussettes vertes et argentées. Oui jusqu'aux chaussettes... Il aime bien Serpentard que voulez vous... Et puis le vert lui rappelle les couleurs du Portugal.... Et c'est sa couleur préférer c'est le vert. Eh oui tout s'explique.





Histoire
Helpless to defy my fate.


Né un 10 juin, l'entrée dans la vie de Gabriel ne fut pas de tout repos. Né avant le mariage de ses parents dans une famille assez pauvre, c'est au grand-père qu'on confia le, car le jeune couple n'avait pas de moyens de s'occuper d'un nourrisson ni de s'offrir une maison. Sa première année il fut vénérer par son grand-père et ses parents même si ils n'étaient pas toujours et quand l'année suivante le parents de Gabriel eurent un second fils, Gabriel fut relayer au second plan, voir oublié. Pépé João ne fut pas du tout d'accord et quand ses enfants lui laissèrent Gabriel car 1 seul enfant c'était déjà beaucoup alors deux ce serrait impossible oh Pépé João eut une légère envie d’infanticide avant d'envoyer chier sa belle-fille et de claquer la porte sur le nez de son fils, littéralement. Ils restèrent en froid assez longtemps. Assez pour que pendant presque 3 ans après la naissance d'Antonio, Gabriel ne revit plus ses parents. Mais c'est pas ça qui rendit le petit Gabriel malheureux. Pépé s'occupait bien de lui. Beaucoup mieux qu'il ne s'était occuper de son propre fils jadis. Emmenant bébé Gabriel à la pêche, lui apprenant a monter a cheval enfin plutôt a tenir a cheval.

L'été de ses 4 ans, Pépé emmena son petit-fils a Séville chez ses parents. Découvrant avec stupeur qu'il avait deux frères, le petit Gabriel refusa tout contact, que se soit avec sa mère ou son père. Il ne comprenait pas pourquoi ils avaient deux enfants et qui lui n'avait pas pu rester avec eux. Et c'est très froidement que du haut de ses 4 ans Gabriel décida de retourner a Lisbonne avec son Grand-père, même si il avait la condition de revenir a Seville chaque été ! Jusqu'à ses 8 ans il ne se passa rien, jusqu'à l'été. Il était en vacances chez ses parents et jouait tel le jeune enfant insouciant qu'il était au foot, jusqu'à ce qu'il voit, sur le bord du terrain un petit garçon. S'approchant de lui il lui tendit le ballon et lui parla en espagnole avant de comprendre qu'il ne le comprenait pas. Automatiquement le jeune garçon passa au portugais et sourit en voyant le visage du petit garçon s'illuminer. Il lui proposa de jouer avec lui et s'occupa de ce petit garçon tout l'été. Ce petit garçon se prénommait Luciano. Il lui promit de lui écrire souvent, même si il ne savait pas lire... et enfin Gabriel eut l'impression d'être un grand-frère pour quelqu'un. Oh oui il y avait  Antonio et Benji... Mais eux … ils avaient leurs parents, ils n'avaient pas besoin de lui. Luciano lui, n'avait que Gabriel qui le comprenait.

L'été de ses 11 ans une choses très étrange et mémorable se passa. Pépé João débarqua en voiture, hurlant dans la rue et criant en portugais. PEPE ETAIT VENU EN VOITURE !  Oui oui c'était ça qui avait choquer Gabriel. Si il était débarquer aussi violemment dans Séville, c'était surtout pour emmener Gabriel en Angleterre.  

« Mais pépé … pourquoi t'es là ? » s'étonna Gabriel « Et pourquoi tu veux aller a Londres ? »
« Parce que … ! LIS CA !!! »

Pépé João lui colla la lettre sur le front. 'Cher Gabriel, nous vous informons que vous êtes inscrit à Poudlard, l'école de Sorcellerie'... Gabriel leva la tête vers son Pépé qui lui avait un énorme sourire sur le visage. Et Grand-père et petit-fils s’envolèrent pour Londres. C'est ainsi qu'en Septembre de cette année là il arriva a Poudlard et qu'il fut envoyer a Serpentard. Et noël de cet année vit un très beau cadeau arriva de Lisbonne. 'J'ai vu cette merveille au chemin... et j'ai penser a toi. Amo te, Pépé João ♥'. Son cadeau était un adorable petit serpent de 20 cm. Un Leptophis ahaetulla vert, un adorable serpent. Un a plus tard Antonio entra a Poudlard et deux ans plus tard Gabriel fit la rencontre d'Arthur, un jeune serpentard assez refermer. Gabriel n'avait aucune idée de pourquoi il s'était retrouver a apprécier Arthur mais voilà il devint très vite son ami puis son meilleur ami. Puis Luciano arriva a Poudlard (youpi !).

Mais l'année de sa 5e année , il surprit une discussion dans les dortoirs, entre Gilbert et France qui parlaient d'Antonio... et de son problème. Alors Antonio avait un problème ?! Il devait savoir et élabora un plan foireux et douteux et qui lui demanderais beaucoup d'énergie. Celui de devenir Animagus pour passer inaperçu. Il lui fallut près de 3 mois avant d'y arriver mais une nuit de pleine lune, il comprit et subit un peu. Voulant arrêter  Antonio dans une rage, il se fit blesser à l'oeil. Cette blessure lui laissera une cicatrice assez conséquente. Même si personne n'a jamais su que l'histoire qu'il avait inventé pour l'expliquer. (Ouais Gab a fait passer sa blessure pour un sortilège qui avait mal tourné.) Et après cet incident jusqu'à aujourd'hui tout se passa pour le mieux sans heurt majeur.






❯ PSEUDO : Patate/ Aricia.
❯ AGE : 20 ans .
❯ SEXE : féminin ♥.
❯ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Hm.. c'est complexe mais on va die que mon affection pour Arthur m'a conduite là.
❯ NIVEAU RP : Bon outre des problèmes d'orthographe.






Dernière édition par Gabriel S. Carriedo le Ven 6 Mar - 23:41, édité 3 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Turn your back to the land and face the sea [Fini] Turn your back to the land and face the sea [Fini] Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:27

Daww ♥

Bienvenue mon pote /o/ Je te réserve une place privilégiée dans le lit le quotidien d'Arthur ~
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Turn your back to the land and face the sea [Fini] Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Turn your back to the land and face the sea [Fini] Turn your back to the land and face the sea [Fini] Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:43

Olà Gaby ! Pourquoi la plupart de mes amis sont chez les serpy, hein ?
Chaudière
Chaudière
Luciano Da Silva

Mon personnage
Citation: L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~
Luciano Da Silva
L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~

ϟ Nation représentée : Brésil
ϟ Parchemins : 1033
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Turn your back to the land and face the sea [Fini] Turn your back to the land and face the sea [Fini] Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:25

Hermanoooo! estoymuyfelizqueestasaquiblblblblblblbllbll
*hug hispanique parce que c'est les meilleurs*

Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
Turn your back to the land and face the sea [Fini] Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Turn your back to the land and face the sea [Fini] Turn your back to the land and face the sea [Fini] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Turn your back to the land and face the sea [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Come On Come On Turn The Radio On» "Everyday holds a possibility of a Miracle" [Londres] (Fini)» Les moldus font des bonnes sucreries. Surtout les réglisses. [Fini]» All men of action are dreamers. ( Fini~)» Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: