Partagez|

Les moldus font des bonnes sucreries. Surtout les réglisses. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les moldus font des bonnes sucreries. Surtout les réglisses. [Fini] Les moldus font des bonnes sucreries. Surtout les réglisses. [Fini] Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:35

Emil Steilsson
Islande




IDENTITÉ


❯ NOM : Steilsson

❯ PRÉNOM : Emil

❯ SEXE : Homme

❯ DATE DE NAISSANCE: 17/06.

❯ LIEU DE NAISSANCE : À Reykjavik, en Islande.

❯ AGE : 14 ans

❯ ANNÉE SCOLAIRE : Quatrième

❯ MAISON : Serdaigle

❯ ANIMAL ÉVENTUEL : /

❯ ASCENDANCE : Sang-mêlé



❯ BAGUETTE : Une simple baguette de chêne rouge, longue de 26,75 cm, souple et possédant un noyau en crin de licorne.

❯ PATRONUS : Un macareux.

❯ EPOUVANTARD : Lukas Une sirène.

❯ MATIÈRE PRÉFÉRÉE : Astronomie

❯ MATIÈRE DÉTESTÉE : Vol.

❯ OPTIONS : Études des runes & Arithmancie





►Fratrie: Fils adoptif d'Oswald, frère de Lukas et frère adoptif de Mathias & Berwald.

►DON PARTICULIER : Je ne crois pas qu'être capable de manger une sucrerie moldue communément appelée 'réglisse' en quantité phénoménale soit un don particulier.









Caractère

Je ne le dirais pas.



La solitude ne l'a pas choisi, c'est Emil qui a choisi la solitude. L'islandais est un grand solitaire et est loin de se plaindre de se fait. Malgré le fait d'être en général assez calme, il n'est pas difficile de le faire sortir de ses gonds, ayant un tempérament parfois aussi explosif et volcanique que certains volcan. Il est très simple de le rendre gêné et/ou agacé, sauf que malheureusement, son côté colérique semble être lié de près à ces deux traits de caractère précédemment cités. 


Assez têtu, il ne cédera pas facilement à une idée adverse. Ce n'est pas vraiment un homme de parole... Ou plutôt, il ne gardera pas des promesses qu'il a fait des années auparavant et qu'il considère comme 'enfantines'.


Étant modeste et pudique, le Serdaigle va attendre qu'il n'y aille plus personne pour aller dans la salle de bain ou va essayer d'utiliser une cabine pour changer ses vêtements lorsque le cours le requiert.


Tentant de paraître mature, il a pourtant un côté enfantin et immature. Bon, de toute façon, c'est normal vu qu'il n'a que 14 ans. L'un de ses plus grand regret au sujet de Poudlard est le fait qu'il n'y aille pas d'objets moldus. À cause de cela, Emil essaye parfois de briser le règlement en cachant énormément d'une sorte de sucrerie moldue nommée 'réglisse' dans ses bagages lors de la rentrée scolaire.


Comme tout bon Serdaigle, l'Islandais sait se montrer intelligent et curieux. Il va essayer d'éviter toute situation pouvant le gêner ou l'humilier. Également, la patience semble être l'un de ses traits de caractère, mais la mèche 'patience' est courte et brûle vite une fois allumée. Il peut perdre rapidement l'intérêt pour quelque chose et s'ennuyer rapidement. Contrairement à un certain Gryffondor qui lui sert également de frère adoptif, Emil va réfléchir avant d'agir. Il semblerait qu'il porte une certaine méfiance envers les Serpentard et certains Gryffondor. Ils trouvent ces derniers trop bruyants et ennuyants.


Coup du destin, le Magic Hat [désolée, je ne sais plus comment le dire en français] a failli l'envoyer dans le groupe des serpents. Comme quoi, il semblerait qu'Emil partage quelques, voir plusieurs, traits en commun avec eux. Sa ruse, son ambition et sa détermination pesaient lourds sur la 'balance' qui portait d'un coté Serdaigle et de l'autre Serpentard. L'envie de ne pas vouloir être dans le membre groupe que son grand frère semble avoir déterminé sa maison.


Justement, parlant de son grand frère et du reste de sa 'famille'. Emil fait de son mieux pour cacher le fait qu'il est génétiquement le frère du norvégien. Il l'évite le plus possible à Poudlard. Aussi, le Serdaigle semble éviter les autres membres de sa famille adoptive. Il ne veut pas que les gens l'associent à eux. Emil va même aller jusqu'à essayer de rester à Poudlard durant les vacances de Noël s'il sait que les autres vont rentrer à la maison. Par contre, cela ne le dérange pas d'aller voir son père adoptif, il ne va juste pas l'appeler 'Papa'. Emil ne donne pas de surnom, généralement il appelle les autres par leur prénom complet.


Tentant d'avoir de très bonnes notes, le Serdaigle écoute en classe et prend des notes. Dû au fait qu'il adore regarder le ciel la nuit, son cours favori est bien évidemment l'astrologie. Par contre, il a un peu de mal avec les cours de métamorphose et le cours de Vol lui donne envie de vomir. Oui, il a le vertige, mais il est trop têtu pour demander de l'aide à quelqu'un pour ne plus l'avoir et il reste sur son balais une main sur la bouche et étonnamment pâle, refusant d'avouer son problème. 


Physique

Arrêtes ça, tu me fais honte.



Emil n'est pas très grand, si on le compare à Mathias par exemple. Vu que son frère non plus ne l'est pas, il doit s'agir d'un trait génétique. Il n'est pas très musclé non plus, voir pas du tout. Par contre, il n'est pas trop mince. Pour résumé, il a une taille normale. Cela peut sembler étonnant si l'on sait qu'avant de recevoir sa lettre pour Poudlard, puisqu'il mangeait (et mange encore) énormément de sucreries. Il aime énormément porter des gants blancs en toute occasion ou presque.


Si l'on ne s'arrêtait qu'à ces traits-là, on pourrait dire que l'Islandais à un physique très normal. Ce n'est pas le cas, tout se corse avec ses cheveux et ses yeux. 


Quand il état jeune, les yeux d'Emil étaient d'un bleu un peu sombre, mais en vieillissant, ils ont fini par devenir d'un mauve améthyste assez envoûtant. 


Ses cheveux, eux, sont d'un blond cendré. Ils lui arrêtent environ à la base des oreilles. Parfois, à cause de ses cheveux, il est facile de croire qu'il vient de se réveiller, tellement ils sont ébouriffés. 


Contrairement à un certain norvégien, l'Islandais affiche assez souvent ses émotions sur son visage. Néanmoins, celle qui revient le plus souvent est l'ennuie.








Histoire

Ce que tu dis n'a aucun sens.



Des parents aimables et un grand frère un peu protecteur. À la base, Emil était né dans une famille saine et aimante. Par contre, le père cachait un grand secret à sa mère et, par extension, à Emil, puisque ce dernier était plus "le petit garçon à sa maman" que le "petit garçon à son papa". Cependant, il ne cachait pas cela à Lukas. Emil était jaloux de son frère à cette époque, en voyant que son père donnait plus d'attention à son frère qu'à lui, puisqu'il était clairement victime d'un manque d'attention. À l'époque, l'islandais aimait beaucoup attiré l'attention de son cher 'grand frère' qu'il considerait un peu comme son héros / son modèle à suivre et sa maman chérie. Il était constamment en train de suivre Lukas, comme un petit caneton suit sa mère, lorsque ce dernier n'était pas parti quelque part avec leur père.  Comme quoi, les gens changent rapidement.

 

Le secret fut dévoilé au grand jour lorsqu'un jour de soleil, jouant sur le bord du lac, un jeune Emil de 6 ans fût attrapé par une sirène qui tenta de le tuer. Sa mère s'était évanouie à cause du choc, tandis que son père utilisa sa baguette magique pour libérer son jeune fils. Par contre, la femme se réveilla au moment où il rangea sa baguette. Ayant tout simplement horreur de tout ce qui est magique, elle décida de se séparer de lui et de garder Emil avec elle, se doutant fortement que son ex-mari avait 'endoctriné' le cerveau de son aîné au sujet de la magie. L'islandais avait pleuré lorsque sa famille s'était brisée en deux.

 

Pendant près de 6 ans, jusqu'à quelques mois après ses 10ans, le jeune Emil n'avait eu aucune nouvelle de la part des 2 autres hommes de la famille. Il ignorait complètement tout à leur sujet, puisque sa mère détruisait les quelques lettres qui étaient d'eux et lui étant d'adressées. De ce fait, Emil a vécu une enfance relativement normale si on la compare à celle des autres enfants moldus. Par contre, petit à petit, il a commencé à changer mentalement. De plus, sa mère ne lui portait presque plus d'attention, étant généralement enfermée à l'hôpital à cause d'un cancer des poumons. Voyez-vous, lorsqu'elle a rompu avec son mari, elle est tombée dans un déficit financier et a commencé à fumer pour calmer son stress. Elle croyait que son 'fils unique', ayant mis Lukas dans 'un tiroir dans l'arrière boutique de son cerveau', n'avait pas remarqué. Il n'était pas con l'islandais, il avait remarqué, il ne voulait juste pas en parler.

 

La femme finit par mourir de son cancer lorsque Emil avait 10 ans et 1 mois. Étant devenu orphelin, il fut placé dans un orphelinat temporairement. Comme à chaque mort, des lettres furent envoyées au membre de la famille pour les informer de la tragédie. Étant un membre de la famille, Lukas reçut lui aussi une lettre l'informant de la mort de sa mère moldue et du fait que son petit frère, de qui il n'avait aucune nouvelle depuis 4 longues années, était dans un orphelinat.

 

Emil n'y resta pas bien longtemps, dans cet orphelinat. À peine un mois plus tard il en sortit, adopté par un certain Oswald. Ce dernier était assez gentil avec lui, ainsi que Berwald. Le fait que les autres se connaissaient déjà gêna un peu Emil qui ne se sentit pas trop à sa place au début. Pour une raison inconnue de tous, il semblait éviter le plus possible son grand frère et Mathias. Okay, la raison pour laquelle il évitait Mathias était fort simple: il est tout simplement trop bruyant et ennuyant selon Emil. Par contre, l'Islandais n'avait aucun problème à être avec Berwald. C'est même ce dernier qui lui a avoué que Lukas (avec un peu de son aide) a forcé la main d'Oswald pour qu'il se fasse adopter par eux et non pas par des inconnus. Du coup, Emil se sent (un peu) coupable d'ignorer autant son grand frère et de ne pas l'avoir remercié pour cela. Cela fait donc environ 4 ans  qu'il évite le plus possible de lui parler, allant même parfois manger avant ou après eux pour ne pas être 'pris au piège' dans une situation qui ne serait pas à son avantage.

 

Une fois arrivé à Poudlard, le Magic Hat [je ne sais toujours pas comment le dire en français] a hésité 3 minutes avant de l'envoyer à Serdaigle, ayant été tenté de l'envoyer à Serpentard. Emil fut bien content du résultat,  puisque de 1, ne pas être dans les Serpentards l'aide à éviter son frère qui y est et de 2, lesSerdaiglese n'ont généralement pas besoin de fréquenter des maisons extrêmement bruyantes comme Gryffondor, Serpentard et parfois Pouffsoufle (bien qu'il n'aille rien contre ces derniers).

 

Depuis qu'il va à Poudlard, Emil étudie énormément. Ce n'est pas parce qu'il souhaite être le meilleur dans tout, son but est simplement de montrer à son frère qu'il n'est pas un bon à rien et d'essayer d'avoir de meilleures notes que lui. Par contre, Emil n'y arrive pas vraiment et cela le frustre. Il a de la difficulté dans certaines matières, surtout en vol, et souhaite parfois que son 'surdoué' de frère, selon son point de vue, sorte de nulle part et l'aide malgré le fait que le Serdaigle l'évite et l'ignore tout le temps... Mais il refuse clairement d'avouer ce souhait. À la place, il continue de passer son temps à la bibliothèque en essayant comprendre ce qui ne va pas avec lui-même. 






❯ PSEUDO : Mes pseudos sont généralement Medj ou Dygalome, au choix.

❯ AGE : 15 ans, bientôt 16.

❯ SEXE : Je suis une fille.

❯ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? La personnne ayant réservé Moldavie m'a envoyer le lien sur Skype.

❯ NIVEAU RP : Intermédiaire ou bon, c'est difficile de juger par soi-même.


Le code du règlement est à envoyer aux admins une fois la fiche terminée




Dernière édition par Emil Steilsson le Jeu 16 Avr - 22:57, édité 5 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les moldus font des bonnes sucreries. Surtout les réglisses. [Fini] Les moldus font des bonnes sucreries. Surtout les réglisses. [Fini] Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:21

Coucou toi, bienvenue~ *winkwonk*
En tant que frère adoptif je vais stalker ta fiche. Pour la forme, tu comprends. *campe là*

Je vais pouvoir emmerder Tim muahahah ça va être trop bon
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les moldus font des bonnes sucreries. Surtout les réglisses. [Fini] Les moldus font des bonnes sucreries. Surtout les réglisses. [Fini] Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:11

Bienvenue ~ *hug le petit islandais*
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Les moldus font des bonnes sucreries. Surtout les réglisses. [Fini] 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les moldus font des bonnes sucreries. Surtout les réglisses. [Fini] Les moldus font des bonnes sucreries. Surtout les réglisses. [Fini] Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:47

Bienvenue à toi ! :3

*Islande <3*
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
Les moldus font des bonnes sucreries. Surtout les réglisses. [Fini] 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les moldus font des bonnes sucreries. Surtout les réglisses. [Fini] Les moldus font des bonnes sucreries. Surtout les réglisses. [Fini] Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:17

Bienvenue ♥ Bonne chance pour ta fiche !

En fait, Emil est le frère adoptif de Matthias, Lukas et Berwald, non pas Tino ;)
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Les moldus font des bonnes sucreries. Surtout les réglisses. [Fini] HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les moldus font des bonnes sucreries. Surtout les réglisses. [Fini] Les moldus font des bonnes sucreries. Surtout les réglisses. [Fini] Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:40

Heeey bienvenue <3
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Les moldus font des bonnes sucreries. Surtout les réglisses. [Fini] Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les moldus font des bonnes sucreries. Surtout les réglisses. [Fini] Les moldus font des bonnes sucreries. Surtout les réglisses. [Fini] Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:40

Wilkommen Eyjafjallajökull (oui j'aime ce mot excusez moi)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les moldus font des bonnes sucreries. Surtout les réglisses. [Fini] Les moldus font des bonnes sucreries. Surtout les réglisses. [Fini] Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:14

Ooooh un Emil!Je vais enfin pouvoir vous taquinez Tim et toi **
Un copain amoureux des sucreries moldus- *hug*

Bonne chance pour ta fiche btw~
Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
Les moldus font des bonnes sucreries. Surtout les réglisses. [Fini] Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les moldus font des bonnes sucreries. Surtout les réglisses. [Fini] Les moldus font des bonnes sucreries. Surtout les réglisses. [Fini] Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:24

Bienvenue, et je te souhaite bonne chance pour ta fiche !
(viens. On mange pas. Sauf moi. *nomnom gnap*)
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s&#39;imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les moldus font des bonnes sucreries. Surtout les réglisses. [Fini] Les moldus font des bonnes sucreries. Surtout les réglisses. [Fini] Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:47

On a déjà discuté par MP mais je te souhaite la bienvenue officiellement, donc et je vais ignorer tous ceux qui prévoient de me courir sur le haricot d'ici peu : D
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les moldus font des bonnes sucreries. Surtout les réglisses. [Fini] Les moldus font des bonnes sucreries. Surtout les réglisses. [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:29

Merci à tous!

Mathias > Stalker va ~

Francis > J'étais fatigué quand j'avais écrit ça, mais c'est corrigé!

Antonio > Il va falloir agrandir le cercle des amourux des sucreries moldues, nous ne sommes pas assez ~

Tim > À ce que je vois, il y en a quand même plusieurs qui ont l'intention de le faire x)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les moldus font des bonnes sucreries. Surtout les réglisses. [Fini] Les moldus font des bonnes sucreries. Surtout les réglisses. [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:49

Check tes MP Emil :)

Sinon, au niveau de l'histoire, je trouve vraiment que la mort de la mère d'Emil arrive tard.
Il faudrait mieux qu'il parte à l'orphelinat à 10 ans. Surtout qu'on reçoit la lettre pour Poudlard dès ses onze ans ^^
Tu changes ça, tu remplis ta fiche de personnage, et c'est bon :3
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Les moldus font des bonnes sucreries. Surtout les réglisses. [Fini] HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les moldus font des bonnes sucreries. Surtout les réglisses. [Fini] Les moldus font des bonnes sucreries. Surtout les réglisses. [Fini] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Les moldus font des bonnes sucreries. Surtout les réglisses. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Turn your back to the land and face the sea [Fini]» Don't touch m' wife - Berwald Oxenstierna FINI)» Mr. Puffin et Emil Steilsson vous font la joie d'être avec vous» Che~ (fini)» All men of action are dreamers. ( Fini~)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: