Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Then I am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Then I am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. Then I am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me.  Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:51

Ewarnn Kirkland
Celte
Nom : Kirkland
Prénom : Ewarnn Iarlaith
Date de naissance : 10/ 10
Lieu de naissance :  dans la périphérie Belfast, Irlande du Nord.
Âge : 51
Poste occupé à Poudlard : Professeur de soins aux créatures magiques
Directeur de maison : Oui, le patriarche de la maison Kirkland
Animal de compagnie : Un Hibou-grand duc du nom de Lexus et un Hibou petit duc nommé Bentley.
Ascendance : Sang-pur
Famille : Vous voyez les Kirkland ? C’est ce que j’ai engendré.  
Don : Un fameux don avec les animaux, moldus comme magique

Baguette : Chêne blanc, crin de Dylwenn, 36,4 cm, très raide
Patronus : Un Clydesdale
Epouvantard : la mort de ses proches
Reflet dans le miroir du Riséd : entouré de ses parents et de Dylwenn
Odeur de l'Amortentia : La vase, les roses et le bois
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Oui
Fort
Têtu
souriant
trop fier
Attentif
collant
Papa dévoué
maladroit
bon mari
nostalgique
aimant
agaçant ?
My head is a mess :
Je ne dirais pas qu'Ewarnn est un personnage complexe. Non, il est assez simple et simplement lui-même. Il n'est ni prétentieux, ni talentueux a l'outrance, ni extrêmement fier de son sang. Nan il est plutôt zen et s'en contre fou légèrement de tout ça. Lui tout ce qui compte c'est le bien-être des gens, de ses animaux et de sa femme. Mais parlons un peut de lui en profondeur. Ewarnn est un homme simple, comme je le disais plus haut. C'est quelqu'un de souriant, pour lui la déprime n'est pas une option et la bonne humeur est toujours la solution a tout…  Dans sa jeunesse, il faisait partie des têtes brûlées qui fonçaient dans le tas sans réfléchir, dans sa jeunesse il n'avait peur de rien et son courage était surtout de l'inconscience pure et simple. Même si il garde toujours une dose de courage assez conséquente, devenir papa a éloigné son inconscience et il est devenu prudent, son courage quand a lui fond comme neige au soleil quand un de ses bébés vas mal. Devenir papa a rendu le grand roux assez sensible. Mais sinon, oh c'est un quelqu'un doté d'une patience et d'un sang-froid a toute épreuve, il arrive à gérer un griffon colérique, un bébé qui pleure, un fils qui tombe et un cake qui cuit dans le four sans se laisser déborder ou péter un câble. Sauf... qu'il peut très vite devenir votre pire cauchemar si vous faites du mal a ses bébés, que se soit la chaire de son sang ou ses animaux, donc méfier vous toujours de l'eau que dort, elle peut parfois cacher des vrai monstres.

Pour le reste il faut qu’on parle d’une chose, il a eu une crise cardiaque. Oui, lui, un sang-pur. Pendant des semaines il a été cloué dans un fauteuil roulant et n’a même pas pu être là pour dire adieu à son kelpie qui l’a accompagné pendant 43 ans. Ça a été dur de s’en remettre mais il a pu compter sur son épouse et cette maladie n’aurait pas pu tomber mieux ! Elle a relié le couple et soudé d’autant plus les époux Kirkland. Si Ewarnn a tant changer physiquement c’est pour plaire a nouveau à son épouse.  Et sinon… le grand homme a appris à devenir raisonnable. Il est calmé, il ne fait plus de folie de son corps et n’est plus aussi envahissant qu’il le fut. Il a aussi appris a communique sur son état. Parfois, avant, avec sa fierté et son statut de Papa invincible aux yeux de ses enfants, il s’était sentit obligé de cacher que son état se détériorait. Son arrête cardiaque l’a vite ramené sur terre et lui a fait prendre conscience que taire son état de santé n’avait fait qu’aggraver la gifle dans la figure des ses enfants. Alors maintenant il essaie. Il essaie de communiqué pour informé sa famille de son état, pour ne plus avoir à faire face à des visages bouleversé et pleins d’incompréhension. C’est aussi pour eux, pour ses enfants et sa femme qu’il a décidé de se battre et de se soigner…



Too bad i'm still hot...even if my face is a mess : Ewarnn est grand. Trop grand. Et Large. Si on cherchait un qualificatif pour le grand homme, on pourrait aisément dire qu'il ressemble a une armoire… Enfin ça c’était avant. De l’armoire il reste un homme finement musclé et non tout en largeur comme avant. Pour donner un chiffre de la hauteur du gaillard, il culmine a 1m89 et pèse 80 kg, car il a beaucoup perdu . Il possède un corps musclé, dont tous les muscles sont très bien dessiné et encore bien sous ligné pour son âge. Car oui même à 50 ans l'homme s'entretient encore. Il court. Pas toujours volontairement, mais il court beaucoup. Il soulève aussi du poids. Là aussi, ce n’est pas toujours volontaire, même si le plus souvent c'est quand il fait des câlins a sa famille qu'il soulève du poids. … Tout ça c’est du passé. Avec la perte de ses jambes pendant plusieurs mois, il a cessé le sport et il a cessé de soulever ses enfants… Il est devenu plus raisonnable.

De base, Ewarnn a les cheveux blonds. Si. Si Si il a les cheveux blonds. Comment ça je suis daltonienne ? Non j'vous jure de base Ewarnn est blond. C'est un malencontreux sortilège qui a coloré tous les cheveux et poils de son corps en roux. Après il aurait pu lever le sort mais il trouve ça bien le roux. Il a les cheveux très longs, bon légèrement hirsute et pas coiffer comme un sauvage. Ça lui arrive de les coiffer et quand il le fait, il les attache en catogan, mais c'est très rare, la dernière fois remonte a son mariage… Là aussi, tout ceci c’est du passé, avec sa maladie le sortilège s’est lever et ses cheveux redevenu blond, mais par amour pour Keith, il a teint ses cheveux définitivement en rou…ge. Oui bon c’est plus rouge que roux mais il n’a pas intérêt à se plaindre… Ah oui … aussi, ils sont très très courts. Il les a coupé quand il est sortit de l’hôpital. Par contre, sa barbe elle est bien entretenue et toujours tailler comme il faut (même si elle a perdue du terrain et des poils aussi sa barbe… c’est plus un bouc).  Il a un visage assez carré et marquer par son âge. Ses yeux sont bleus, et assez sombre.  Son nez a été redressé et son sourcil droit est de nouveau fourni en poils. Pour faire clair, il est loin d'être parfait. Clairement, il est bourré de défauts.

Question vestimentaire... il porte assez souvent des pantalons et des grosses bottes, mais il a toujours un tartan drapé en cape au dessus de sa chemise. Et puis il n'est pas rare et le voir en kilt. A ses mains il a souvent des gants en cuir et c'est rare de voir son alliance. Pas qu'il ne la porte pas. Il la porte comme pendentif a une corde en cuir, pour éviter de se blesser les mains quand il manipule certaines espèces. Et puis aussi pour pas la perdre... Alors tout ça … vous le prenez et vous le jeter. Ewarnn a beaucoup changer côté vestimentaire. Premièrement il ne porte plus de bottes mais des chaussures de ville légères et souple. Ses anciens vêtements poussiéreux ont été remplacés par des costards, deux ou trois pièces. Le plus souvent il porte un pantalon gris foncé, une chemise blanche, un veston, une cravate rouge ou verte (pour son épouse) et son alliance à son doigt.  Et oui. Il a énormément changé sur le point vestimentaire (on ne dira pas pour qui >>).

Ah oui et il marche.
Rise and fall of a man :

… Ewarnn est né dans un champ de moutons.  Voilà.

Quoi c'est pas suffisant ? Bon d'accord. Ewarnn est né d'une mère irlandaise et d'un père écossais, pour l'accent incompréhensif on repassera hein. Ses deux parents étaient des sang-purs, mais très … terre a terre, c'est le cas de le dire. Son père étudiait les dragons et sa mère élevait des moutons, pour nourrir les dits dragons. C'est en amenant du foin a ses moutons que sa mère sentit des contractions et finit par accoucher seule au milieu de ces moutons.  Voilà l'entrée dans la vie d'Ewarnn.

A 7 ans il quitta Belfast et ses moutons pour Loch Ness et son lac... et ses monstres. Pour le petit Ewarnn curieux de tout Loch Ness était toujours entrain de se promener le long des berges et c'est par hasard qu'il trouva un petit … poulain ? Avec des écailles et des dents et … Enfin un petit poulain au airs très démoniaque. Mais ce qui choqua le petit, c'est surtout qu'il était très très blessé, alors, il emmena le bébé chez lui et supplia son papa de le soigner. C'est ce jour-là qu'Ewarnn rencontra pour la première fois un Kelpy. Et ce Kelpy, qui en règle générale sont démoniaques et absolument pas sociable, décida de dévouer sa vie a ce gamin qui avait sauver la sienne. Ewarnn le baptisa Dylwen et promis que plus tard il s'occuperait des animaux.  

A 11 ans il entra a Poudlard et entra dans la maison de Gryffondor. Toute sa scolarité se passa sans trop d'encombres. Bon il faisait partie des têtes brûlé et a prit 6 mois de colle pour avoir corrigé son prof sur les Kelpy et l'avoir insulté d'ignorant.  Outre ce petit cafouillage... le reste se passa mieux…enfin presque.

À 14 ans  il perdit sa mère d’une maladie sévère et à 18ans son père décida de se pendre dans la grange de leur maison en Irlande.

En tant que jeune adulte écervelé il se lança à corps et âme dans ses études des soigneurs d'animaux magique... puis aussi en parallèle dans l'activisme écolo moldu. C'est dans une de ces manifestations  moldu  qu'il rencontra Aodrena... ouais une sorcière. Bon ils sympathisèrent et devinrent vite très amis. Mais la plus belle rencontre se fit quelques temps plus. Et notre « jeune » Ewarnn rencontra sa muse, celle a qui il dévouerait le restant de sa vie -Aileas... Oh cette femme la il l'aimait. Il l'épousa et ils eurent bien vite des enfants, pour le plus grand bonheur du grand gaillard (après pourquoi elle est venue le draguer et qu’elle ait accepter de l’épouser … on sait pas ). D’abord Abelforth, ensuite Keith puis Arthur... Ah c'est qu'il était heureux. Très heureux... trop heureux.

Mais le mariage n’est pas toujours un long fleuve tranquille et malgré un amour sincère pour son épouse, un soir bien bourré, il finit dans un lit avec une autre femme. Cette tromperie arriva vite aux oreilles de son épouse qui partit… le laissant avec ses 3 garçons. Mais après avoir fait amende honorable et presque ramper a ses pied…

Aileas revint...

Les enfants grandirent, Gawain arriva  puis Peter. Et puis beaucoup plus tard, après avoir mit sa vie entre parenthèse, il reçut une lettre de Poudlard, lui demandant de devenir professeur de soins aux créatures magique. Chose qu'il s'empressa d'accepter ! Bah quoi ?! Il serrait près de son épouse et de ses bébés... Restait plus qu'à le leurs annoncé.

Oh il fut un très bon prof selon ses élèves. Un homme compréhensif, sensible et très instruit dans son domaine. Aider de Dylwenn ils formèrent un duo de choque… Jusqu'à ce mois d’août maudit. Ewarnn, le patriarche de la famille Kirkland, l’invincible Arbre solide, chavira. Il fut victime d’une crise cardiaque et fut obligé de quitter Poudlard. Il fut obligé de rester loin de ses enfants et ne put même pas dire adieu à son ami de toujours, Dylwenn. Oh il savait que son ami avait été accompagné par Arthur dans son dernier bain et qu’il était mort heureux mais c’était dur.  

Quitté Poudlard et ne plus être prof fut assez dur mais Aileas était là. Et le couple qui autre fois battait de l’aile se retrouva. Malgré la maladie qui lui avait arraché ses jambes, le couple se reforma, plus soudé que jamais.

De voyages en voyages ils en profitaient. Envoyant des surprises à leurs enfants ils étaient des plus heureux mais la dernière surprise, de leur dernier voyage serrait probablement la plus belle.
Pseudo : mwhahaha
Âge : blblblb
Sexe : Uhuhuuhuhu
Comment avez-vous connu le forum : Welll
Commentaire : amour sur vos fesses <3
Code du règlement :



Dernière édition par Ewarnn I. Kirkland le Dim 7 Aoû - 16:06, édité 5 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Then I am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. Then I am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me.  Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:40

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Then I am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. Then I am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me.  Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:34

Coucou cousiiiiin!! *saute dessus et fait un câlin*
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Then I am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. Then I am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me.  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:12

Papa \o/
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Then I am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. Then I am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me.  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Then I am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [1er septembre 1984] Wait... You're not a girl ? | Ft. Francis Bonnefoy
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: