-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une longue absence qui touche bientôt a sa fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une longue absence qui touche bientôt a sa fin Une longue absence qui touche bientôt a sa fin  Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:55

Bonjour tout le monde
Alors déjà je comptais m'excuser pour ma longue absence quelque peu imprévue, en fait avec l'arrivée de mon coresspondant Slovène, le bac blanc que je devais réviser, et mon voyage en Slovénie tout s'est un peu bousculé en même temps et j'avoue que j'ai un peu laissé le fofo de côté ( à mon plus grand regret )
Donc, le temps que tout revienne dans l'ordre, se remette en place, je compte faire le grand retour de votre australien préféré ce week-end ( et en profiter au passage pour répondre à la liste de mes RP en cours qui ne cesse de s'allonger chaque jour )
Bref mes enfants je vous dit à ce week-end normalement et encore désolé de l'absence * huuuug *
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une longue absence qui touche bientôt a sa fin Une longue absence qui touche bientôt a sa fin  Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:37

GOOD. Finalement, tu as fais ton message d'absence tehehe.
Hâte de revoir l'australiiiien !
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Une longue absence qui touche bientôt a sa fin  HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une longue absence qui touche bientôt a sa fin Une longue absence qui touche bientôt a sa fin  Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:22

Magicien d'Oz ♥

Reviens-nous vite ;v;
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Une longue absence qui touche bientôt a sa fin  Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une longue absence qui touche bientôt a sa fin Une longue absence qui touche bientôt a sa fin  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Une longue absence qui touche bientôt a sa fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A bientôt ?» A bientôt. ~
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Anciennes absences-
Sauter vers: