-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Baisse de régime de l'écossais AUBURN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:14

Bon voyage, profite bien surtout ♥
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:10

Bon débarras ♥

Profite bien, bro c:
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:09

Ooh la Slovénie, c'est super cool !
Amuse-toi bien bro ! ♥
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:16

Amuse toi bien ! c:
Connerie ambulante
Connerie ambulante
Feliciano Vargas

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »
Feliciano Vargas
Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 Tumblr_inline_mwtqti1jr21rys58m

ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 934
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:12

Bon voyage, Keith! Profite bien c:
Poufsouffle
Poufsouffle
Liliane Zwingli

Mon personnage
Citation: "You took me and showed me love when I had nowhere to run. You offered me your everything"
Liliane Zwingli
Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 Tumblr_lu6x2yknZu1qk6kv8o3_250

ϟ Nation représentée : Liechtenstein
ϟ Parchemins : 45
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:10

BON VOYAAAAAAGE !!!

Ramène toi de beaux souvenirs !!!
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:33

Bon voyage, profites bien de ton séjour en Slovénie !
Serdaigle
Serdaigle
Grace Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.”
Grace Bonnefoy
Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 1474138880-giphy

ϟ Nation représentée : Monaco
ϟ Parchemins : 68
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:09

Bloup ~

Alors déjà, merci à tous pour vos messages J'ai bien profité de la Slovénie durant ces 5 jours, jusqu'au dur retour à la réalité ~

Ensuite... Et malgré le fait que je viens tout juste de revenir... Je poste une nouvelle absence.
A partir de disons... Demain soir (?), jusqu'au jeudi 26 octobre, je pointerai moins le bout de mon nez. J'accueille, comme certains le savent, des invités chez moi. Donc forcément, je n'aurai pas le temps de passer sur le forum. Cependant, et même après cette date, je passerai un peu moins pour pouvoir bosser un peu mes cours.
De ce fait, considérer que Keith sera lui aussi moins là, occuper par son nouveau petit job. Quant à Aladár, il sera en Hongrie pour certaine raison.

Petit bonus, ne sait-on jamais, ce dernier a rendu la baguette à Elizaveta avant de partir.

Sur ce, profitez bien des vacances !
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 7:48

Be brave, bro \o/ Bon courage o7
Poufsouffle
Poufsouffle
Ayunda Gunawan

Mon personnage
Citation: Don't be just a good girl : own yourself.
Ayunda Gunawan
Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 AgileSmartHairstreakbutterfly-size_restricted

ϟ Nation représentée : Indonésie.
ϟ Parchemins : 326
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:51

Dire que ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas fait d'absence.
On y a cru !!

Bon plus sérieusement, ça me fait mal au cœur d'écrire ce poste, mais il faut bien le faire. J'en ai prévenu quelques uns déjà, mais je vais prévenir ici aussi.

Cette année donc, je passe mon BTS Tourisme. Et là plus que mes autres diplômes que j'ai déjà passé eh bien... Je travaille sérieusement. L'année dernière après une année mitigée, je donne cette année le maximum pour réussir et aussi pour pouvoir être accepté dans la licence pro' que je souhaite faire l'année prochaine.

Et là, après les vacances tout va rapidement s’accélérer. Je vais déjà devoir passer mon BTS Blanc en mars, et ensuite je vais passer des oraux, mes ccf, des dossiers à préparer, bref... Un programme bien chargé en soi. Et je ne peux pas me permettre de rater ne serait-ce que mon BTS Blanc qui va compter dans mon second semestre et qui risque de déterminer tout le reste.

De ce fait, c'est pourquoi j'annonce une pause d'un mois complet, qui va durer du 18 février jusqu'au 18 mars, soit quand mon BTS Blanc sera passé afin de pouvoir réviser pleinement mes cours. Keith et Gupta ne seront donc pas là, car ils seront en stage. Cependant, j'ai quand même dis à Blondie que l'on fera une petite potion en février et je serais là au moins pour ça, quand même. Sinon... Ce ne sera rien de plus.

Je serais présente cependant sur skype et par sms. N'hésitez pas à venir me parler ou quoi pour me parler de choses et d'autres Aucun souci là dessus.

Après cette pause, je ne reviendrais pas non plus complètement avec mon ancien rythme. Je devrais garder bien plus de temps pour bosser, et cela veut donc dire que j'aurais une grande baisse de régime jusqu'au 13 mai, où les examens de l'enfer seront terminés.

Je pense avoir tout dit,
Luv sur vous ♥
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:08

Awww, courage pour tes exams, Margaux! :c Donne le maximum \o/
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:57

Hanww ;n;

Allez courage pour tes études /O/
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:26

Bon courage pour tes études DiNozzo ! *\o/* *pompom McGee*
Connerie ambulante
Connerie ambulante
Feliciano Vargas

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »
Feliciano Vargas
Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 Tumblr_inline_mwtqti1jr21rys58m

ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 934
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:40

Courage pour tout ça mon cœur ♥
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:49

Omg bro mais quand tu vas revenir ça va faire DRÔLE /pan/

Bon courage à toi en tout cas, profitons encore de cette semaine avant que tu ne disparaisses totalement ;A;
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:57

La pause est finie guys ♥
Cependant ! Ce soir, je suis totalement HS, et e week-end il y a la Clermont-Geek convention, où j'accueilles notre charmante monégasque ! Du coup bah ... Je vais pas encore trooooop être là
Mais je passerais quand même ♥
Des bisous !
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:34

:c

arrête tes caméo bro mdr ça me brise le keur
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:51

Le retour de notre roux euh- auburn?/pan/ ♥
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:24

LE RETOUUUUUURRRRR <3
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 17:13

Et c'est reparti pour une petite absence des familles
Bon pas un mois, faut pas rêver
Comme... BEAUCOUUUUUP le savent parce que j'arrête pas d'en parler, dimanche 16 avril je suis à un concert que j'attends depuis début janvier d'un de mes groupes japonais préféré. Résultat ! Je ne serais pas là à partir du samedi 15 étant donné que je monte sur Paris, et ce jusqu'à lundi !
MAIS je ne serais pas pour autant de retour à ce moment là, étant donné que du 17 avril jusqu'au 20 avril je suis à Rennes pour passer du temps chez Sido toussa toussa je vous fais pas un dessin HEIN.
Donc forcément je ne vais pas penser à venir ! Mais je penserais fort à vous ❤️

De plus je prévois une petite baisse de régime après ça. Je n'ai pas eu les résultat voulu pour mon BTS Blanc et il va falloir que je bosse pour me rassurer et le réussir, ce foutu examen ! Donc, il se peut que jusqu'au 12 mai, je sois un peu moins présente ! Mais je passerai quand même nobsouciiiiis.

Des bisous !
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:50

Eheheheh ♥
Profites bien de ton concert et tout ♥

Et bon courage pour ton BTS >w
♥♥♥♥
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:53

Profite bien du concert surtout DiNozzo ! Et de Sido /PAN
Et t'inquiète pas, tu vas l'avoir ton BTS de malheur ! Crois en moi toi ! ♥
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:53

Hello people ❤️
Bon vous le savez j'entre dans la semaine de l'Enfer aka ma semaine de BTS. On y est c'est la dernière ligne droite !!!
Du coup, je ne passerais pas de la semaine, pour pouvoir bosser dans de binne condition : Loin de l'ordinateur et de ses vils tentations.
Le samedi je passerais vous faire coucou mais je devrais me préparer pour dimanche avec la rappatriement à Grenoble ❤️

Des bisous !
Et pour ceux passant aussi les partiels :
May the force be with you
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:56

Courage mon cœur ♥️
Tu vas tout défoncer eheh
Des bisous tout plein, je t'envoie de l'énergie ! *hugs* ♥️
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:41

COURAGEEEEE L'AMIE, CELLE QUI PASSE EGALEMENT SES PARTIELS TE SALUE. <3 Tu vas y arriver !
Poufsouffle
Poufsouffle
Shandara Norasingh

Mon personnage
Citation: People are so difficult. Give me an elephant any day.
Shandara Norasingh
Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 HRHyejchevec-m6BzJ0heuwCi0c

ϟ Nation représentée : Laos
ϟ Parchemins : 252
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Baisse de régime de l'écossais AUBURN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Baisse de rythme» baisse d'activité» 'Je lève la tête et contemple la lune, Puis je la baisse et songe à mon pays natal.' | 王瑶晨
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement & informations :: Absences-
Sauter vers: