-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

I'm your worst nightmare ... ♥ [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: I'm your worst nightmare ... ♥ [Terminer] I'm your worst nightmare ... ♥ [Terminer] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:14

Thalia G. Levis
Royaume Latin de la Sainte Cité de Jérusalem
Nom : Levis
Prénom : Thalia Gunther
Date de naissance : 15/07
Lieu de naissance : Jérusalem
Âge : 43 ans
Poste occupé à Poudlard : Professeur de Défense contre les forces du Mal
Directeur de maison : Non
Animal de compagnie : Hiboude, petite chouette chevêche
Ascendance : Sang-mêlé
Fratrie : Une nièce éloignée
Don : Aucun don particulier

Baguette : Tremble, plume de phénix, 32.5cm, très souple.
Patronus : Panthère.
Epouvantard : l'accident qui a tuer sa compagne.
Reflet dans le miroir du Riséd : Avec sa compagne toujours en vie a ses côtés.
Odeur de l'Amortentia : Les roses, le métal rouillé et le sable chaud
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Oui
Déterminé
Cassante
Fière
Chiante
Compréhensive
Têtue
Battante
Sarcastique
Inventive
Excentrique
Ouverte
Sur-protectrice
Caractère :

« Feelings are vain when you end up losing everything »

Thalia, c'est une femme qui sait ce qu'est la dureté de la vie, elle a vécu, trop peut-être, et ce qu'elle a vécu est marquer au plus profond d'elle, comme brûlé au fer rouge dans son cœur. Talia est une femme qui malgré certaines horreurs de son histoire a gardé une personnalité souriante et accueillante. Elle est ouverte d'esprit et le montre bien volontiers. Oreille attentive, elle écoute sans rechigner les bobos et les déboires de ses élèves, tout en essayant de les conseiller au mieux. Mais il ne faut pas pousser bobonne dans les orties non plus. On ne peut pas dire que Talia est du genre à se laisser marcher sur les pieds, non loin de là. Elle ne se laissera pas faire, surtout pas si vous êtes élève, attendez-vous, donc, a de grosses représailles si vous vous attirez ses foudres et si vous vous attaquez à ses élèves, très cher, je vous conseille de courir, car Madame Levis est du genre protectrices envers ses élèves, surtout ses petits chouchou...(Aller les profs tout le monde à ses chouchou ... Avouer le !). De sa jeunesse assez tumultueuse Thalia en a garder une grande détermination, un sarcasme et de l'uppercut. Têtue comme une mule, une fois qu'elle a décidé quelque chose, c'est terminer, plus rien ne l'arrêtera. Et sa détermination mélangée avec le fait qu'elle soit têtue crée un cocktail imprévisibilité de fou ou ce qu'on appelle communément être chiante. Oui, elle l'assume pleinement, d'être chiante, mais au fond si elle ne l'était pas ce ne serrait pas Thalia. Quant au sarcasme, ah ça peut être tant de choses et si peu à la fois. Elle peut l'utiliser comme une blague, faire des petites remarques, des petites piques sarcastique sans vouloir blesser, puis l'instant d'après utiliser ce même sarcasme dans le but de blesser, car parfois, des mots blesse plus que des gestes. Même si on ne laisse pas les gestes de côté, en ce qui concerne Thalia. Brillant duelliste magique, c'est une battante, autant dans le sens figuré du terme que dans le sens littéral. Elle sait très bien user de ses poings et de ses pieds, alors messieurs méfier vous, elle n'est pas que dangereuse avec sa baguette. D'ailleurs, elle se ferait une trop grande joie de mettre à terre quelques hommes... Juste par pur plaisir de ridiculiser un homme. C'est moche, mais c'est Thalia. Il ne faut pas chercher à comprendre plus que ça... C'est Thalia, rien que ça suffit à l'excuser. Plus sérieusement ça fait partie du côté « féministe » ou « garçon manqué » de Thalia. Tout ce qu'un homme peut faire, elle le fait mieux. En conclusion, la professeur de Défense contre les forces du Mal est une dame assez excentrique et unique, mais je suis sûre que vous allez l'aimer !  

Physique :

« La mode se démode, mais le style ne meurt jamais »

Thalia est une femme, son corps est svelte, long et extrêmement souple, il possède aussi de très généreuses formes. Outre ses formes généreuses, la professeur peut se vanter d'avoir la peau pale même s'il lui suffit de passer quelques heures au soleil pour prendre des couleurs, le savant mélange d'une mère allemand émigré en Israël et d'un père israélien de souche. Elle a quelques cicatrices qui parsèment son corps, mais rien de très impressionnant bien que Thalia se souvienne de chaque une d'entre elles. Chaque une représente une baston qu'elle a gagnée ou perdu, mais généralement, elle les gagnait... Généralement. Comme mentionné avant le corps de Thalia est long, dans le sens où elle est assez grande pour une femme culminant a 1m68. C'est très honorable pour une femme non ? Et cette féminité, même si son caractère est assez masculin, notre prof sait la mettre en valeur, comme en témoigne son visage. Talia possède un visage fin ou trône de grands yeux, vert clair comme les pommes héritage de sa germanique de mère, couronné de très longs cils. Un léger maquillage rend son regard plus félin et ses lèvres peintes en rouge lui donnent un air de femme fatale, on ne sent pas ses 40 ans en la regardant dans les yeux, c'est clair. Ses cheveux noirs sont très longs et ondulent telle des vagues indomptables ou presque, une petite barrette retient quelques mèches rebelles. Après question mode... Comment dire ? Thalia était une serpentard en étant plus jeune, et pourtant ses couleurs fétiches sont le rouge et le noir. S'habillant avec classe, mettant ses formes en valeur, et même si elle est déjà assez grande, la professeur apprécie les talons, ça fait de belles jambes et élance la silhouette. Quoi ? Ça reste une femme quand même, même si elle tape comme un mec voyons ! 

Histoire :

« Rise like phoenix »

Ma vie a commencé à Jérusalem. Je suis née de l'union étrange entre une mère allemande et un père israélien d'origine britannique, ce qui fait qu'à la maison, on parlait anglais, allemand et hébreux. Ah oui et ma mère était une sorcière ! Fait intéressant et unique non ? Mon père trouvait ça passionnant et quant à 11 ans, j'ai reçu ma lettre mes parents étaient aux anges ! En septembre, j'intégrais donc Poudlard et par ce fait aussi Serpentard même si j'aurais préféré être à Gryffondor rien que pour les couleurs. Mais au final, je n'étais pas mécontente d'y être. Plus les années passèrent, plus ma passion pour la magie se développa et mon talent aussi. J'étais doué, très doué, que se soit en potions ou en sortilèges... Mais ma matière préférée, c'était Défense Contre les Forces du Mal. J'étais la plus doué de mon année et probablement de celles précédentes et celles suivantes. Moi ? Prétentieuse ? Pas du tout, juste réaliste. Je me souviendrais toujours du regard apeuré de ce pauvre 6e année... Ulrich... Quand je l'ai ridiculisé devant presque toute l'école au duel. Le pauvre... Je pense qu'il ne l'a toujours pas digéré. Se faire battre par une sang-mêlée et en plus, une femme. Pauvre Ulrich.

Enfin, c'est cette même année que je découvrais la vie d'un autre angle, alors que certaines se tournaient vers les garçons, moi, je pris le chemin des femmes. Mon look de l'époque, un peu garçon manqué plaisait aux filles et je devais plaire aux quelques filles qui, comme moi, aimaient les filles. Mes parents ne comprirent pas et tentèrent de me faire changer, ils pensaient que c'était une maladie qui se soignait en poussant des garçons dans mes bras. J'ai essayé de faire plaisir à mes parents, mais je n'y arrivais simplement pas. J'ai fini a dire mes parents que c'était inutile d'essayer.

Je terminais mes années à Poudlard et entamaient des études d'Aurores. Pendant 10 ans, ma carrière ne fut que le seul but dans ma vie, même si derrière j'avais des parents qui essayaient de me marier avec un peu n'importe beau garçon de notre quartier, et chaque fois, je répondait par ma phrase fétiche « Tu n'en a pas assez là ou y faut et trop la ou y faut pas. ». Ça avait le don de choquer ma mère. Mais je m'en foutais. Tout ce qui comptait, c'était ma carrière.

Et puis un jour en me promenant a Paris pour une quelconque mission, la pire chose du monde m'arriva. Au détour d'une ruelle près de la tour Eiffel, je suis passé devant un fleuriste et elle était là. Elle souriait, et avait un énorme bouquet de rose rouge dans les bras. J'ai eu le malheur de m'arrêter et d'entrer dans la boutique. Elle a plongé ses grands yeux bleus dans les miens et j'aurais pu jurer, que mon cœur venait de me dire « Pas de chance, ça s'appelle un coup de foudre. ». Je lui ai acheté le bouquet qu'elle tenait puis bêtement, je lui aie tendu.

« C'est pour vous » avais-je dit avec mon horrible accent en français.
« Oh ? Vraiment ? Merci... Oh là… Mais comment vous appelez vous ? » Oh sa voix, c'était comme du miel pour mes oreilles... (sachez que même moi, j'ai jamais compris comment elle m'avait rendue nœud nœud a ce point)
« Tha... Thalia Levis » avais-je rapidement marmonné
« Moi c'est Alice Marnier ! … Vous êtes en ville pour longtemps ?! » M'avait-elle demandé ?
« 3jours. »...
« J'ai fini dans une heure ! Si vous pouvez repasser, je pourrais… Vous montrez Paris ? » Me proposa-t-elle et je ramassais lamentablement mes espoirs de ne pas tomber sous son charme en hochant la tête.

Au lieu de repasser comme elle m'avait dit… J'ai attendu comme une conne devant la boutique. De ce rendez-vous, on passait à plusieurs fois et en 3 jours, je passai presque tout mon temps libre avec elle. Quand vint l'heure des adieux avec un baiser poser sur les lèvres qu'elle me renvoya au ferry en me poussant de sa voiture en me criant « Appelle moi ! ». Et comme une abrutie, je suis monté dans le Ferry, avant de faire demi-tour et de courir après sa voiture. Elle finit par s'arrêter et sortit de la voiture.

« Viens avec moi à Londres. » Dis-je.
« … Tu es folle » m'a répondu Alice
« De toi. Oui. » Oui, j'étais nœud nœud.

Et je n'ai pas compris. Elle a sorti une valise de son coffre, puis une autre et m'a sourit, les larmes aux yeux. Elle m'a embrassé la joue et m'est passer devant.

« On a un ferry à prendre ! »
« … Wait … ! Tu attendais que ça ?! Que je te cours après ?! » Dis, je en criant
« Mh... Oui ? » Et ce sacro-saint sourire.

Elle m'avait bien eu. Et elle m'a gardé pendant 12 ans. 12 ans de vie avec cette blonde, 12 ans où elle m'a fait changer de garde de robe, 12 ans où elle me suppliait de laisser mes cheveux longs, 12 ans où elle remplissait mon appartement de l'odeur de ses roses, 12 ans où elle me traînait chaque été à Saint-Tropez, 12 ans qu'elle me tirait en Provence dans ses si chers champs de Lavandes, 12 ans qu'elle supportait la sorcière que j'étais et mon métier. Je n'échangerais pour rien ces 12 ans à ces côtés.

Et puis tout a basculer. Un matin d'hiver, je rentrais du travail quand un policier moldu sonna à ma porte, il me demanda d'identifier une personne et… J'ai compris pourquoi elle n'était pas là, à la maison à arranger un bouquet de roses.

Alice était morte.
Tuer.
Dans un accident de voiture.
Renversé par un chauffard ivre.
Ma femme était morte.

Ramassant mon cœur en miette... Je posais ma démission au ministère et déménageais. Adieu Londres, bonjour York, ville paumée du nord de l'Angleterre. Entreprenant d'écrire un livre sur les sortilèges de défense, je suis tombé par un pur hasard sur une annonce de la gazette du sorcier.

Poudlard cherchait un professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Et j'ai postulé... Et j'ai été retenue... Et ma nouvelle vie pouvait commencer…
Pseudo : No need, call me Aricia
Âge : 21ans
Sexe : Femme
Comment avez-vous connu le forum : C'est une longue histoire halalala...
Commentaire : love you guys
Code du règlement : Fait



Dernière édition par Thalia G. Levis le Jeu 6 Aoû - 16:19, édité 4 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm your worst nightmare ... ♥ [Terminer] I'm your worst nightmare ... ♥ [Terminer] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:42

Bienvenue parmi nous !
(OMG une homosexuelle, nous allons nous entendre -bien que, pour UNE fois, mon personnage soit hétéro XD-)

Bon courage pour le restant de ta fiche ^^
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm your worst nightmare ... ♥ [Terminer] I'm your worst nightmare ... ♥ [Terminer] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:34

Bonne chance pour ta fiche Aricia ! :3
Gryffondor
Gryffondor
Peter Kirkland

Mon personnage
Citation:
Peter Kirkland
ϟ Nation représentée : Sealand
ϟ Parchemins : 113
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm your worst nightmare ... ♥ [Terminer] I'm your worst nightmare ... ♥ [Terminer] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

I'm your worst nightmare ... ♥ [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Do you want to build a ... relationship by smoking ? [Ft Keith ] [TERMINER]» Sawat dee, I'm Khun ! Nice to meet you ~ [Terminer]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Divers-
Sauter vers: