Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Keep your head up princess, your tiara is falling - Leah A. Huxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Keep your head up princess, your tiara is falling - Leah A. Huxley Keep your head up princess, your tiara is falling - Leah A. Huxley Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:08

Leah A. Huxley
Londres
Nom : Huxley
Prénom : Leah, Alethea
Date de naissance : 06/10
Lieu de naissance : Londres, Royaume-Uni
Âge : 11 ans
Année scolaire : 1ère année
Maison : Serpentard
Animal de compagnie : Un chat persan tout blanc, Lady Fluff, très câline avec Leah mais qui déchiquette les mains sauvages qui s'approchent de sa fourrure ->
Ascendance : Sang-pur
Fratrie : Cousine des Kirkland du côté Benbow, c’est sa môman qui est la soeur d’Aileas c: Elle a aussi un grand frère, mais elle ne sait rien de lui :c
Motivation : Aucune wsh
Don : Métamorphomage

Baguette : Orme, crin de licorne, 21 cm, raisonnablement souple
Patronus : Un renard
Epouvantard : Un incendie
Reflet dans le miroir du Riséd :  Elle, plus âgée et visiblement énamourée, au bras d’une silhouette floue
Odeur de l'Amortentia : L’odeur des roses fraîches, d’une tarte aux fraises bien chaude et celle de son doudou
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Botanique (ew mettre les doigts dans la terre ew ew)
Options : /
Délicate
Précieuse
Intelligente
Hautaine
Ouverte
Manipulatrice
Curieuse
Capricieuse
Mature
Sensible
Ambitieuse
Influençable
Caractère : Possédant déjà de naissance une allure de princesse, Leah se fait un malin plaisir d’en avoir l’attitude également, ayant reçu depuis sa plus tendre enfance une éducation digne de celle d’une Lady. Elle est posée et délicate, à la limite de la préciosité par moments, et confortée depuis toujours dans l’idée qu’elle est de nature supérieure aux autres, il lui arrive d’être hautaine voire méprisante. Ce n’est pourtant que de l’ignorance d’enfant, sachant qu’elle n’a rien connu d’autre, et il suffit de la reprendre gentiment pour qu’elle se corrige, penaude. Quoique raffinée et attachée aux traditions telles que l’heure du thé, elle n’est pas pour autant fermée à la nouveauté, à la différence et au changement, et est avide de découverte et de savoir en tous genres, ce qui fait d’elle une élève très studieuse, curieuse et appliquée, visant toujours le haut du panier. Ainsi, on la retrouvera souvent dans une bibliothèque ou avec un livre sous le bras. Elle apprécie toutes les formes d’art, allant de la musique à la peinture en passant par les écrits, ainsi que l’histoire de façon générale.
Elle est pleine de ressources et, maligne et rusée, a un don naturel pour obtenir ou savoir ce qu’elle veut, que ce soit à travers la manipulation ou ses relations, d’autant plus qu’elle est habituée à ce que le moindre de ses désirs soit exaucé, ce qui en fait une enfant vaguement capricieuse supportant très mal la frustration.
La jeune anglaise est également de nature très sensible et émotive, pleurant très facilement pour un oui ou pour un non. Elle tente bien de garder sa dignité en public mais a encore à travailler sa maîtrise d’elle même, d’autant plus que son don de métamorphomage la trahit très aisément, sachant qu’elle n’en a un contrôle que très limité.
Leah est mature pour son âge, mais garde évidemment un regard très innocent sur les diverses choses de la vie, et son plaisir secret est de jouer aux poupées. Cependant, comme elle a à coeur de justement prouver cette maturité, elle aura tendance à imiter les attitudes de ses aînés quitte à retourner sa veste, et à se cacher de ses élans enfantins, tentant tant bien que mal de faire honneur à son nom et d’apparaître comme une Lady.  Elle maîtrise plutôt l’art de la conversation et est de ce fait assez loquace, quoique réservée au premier abord - mais gare à vous si elle vous juge digne de son temps !
La londonienne est ainsi une enfant pleine de ressources, de potentiel et d’ambition, et qui sait, peut-être qu’un jour, vous la connaîtrez comme Ministre de la Magie ?
Physique : Elle a beau vouloir grandir, Leah culmine à un petit mètre quarante-quatre, et se demande sincèrement si un jour, elle aura la chance de franchir la barre du mètre cinquante. Elle est frêle, menue, délicate, à la limite de la maigreur, et on a l’impression en la regardant qu’un coup de vent trop fort pourrait la briser.
Elle a de petits pieds et ses mains sont fines, allongées par ses années de piano, et si sa clavicule est joliment dessinée, elle regarde d’un mauvais oeil les anciennes piqûres de moustiques, aujourd’hui petit bonnet A, qui ont surgi sous sa brassière.
Son visage est rond et elle est la première à se plaindre de ses joues de hamster - non pas pour l’esthétique, mais parce que tout le monde s’amuse à les lui tirer. Son nez est légèrement retroussé et en été, si elle a le courage de passer assez de temps au soleil, sans cramer sa peau pâle, on peut y voir quelques tâches de rousseur. Ses yeux sont grands et bleus, si clairs qu’on les croirait presque opaques, et sont cernés de cils longs qui apportent une certaine douceur à son regard d’enfant. Ses lèvres sont en coeur et découvrent un sourire blanc de dents assez bien alignées, et même si elle ne le dira jamais car trop honteuse, Leah a encore un trou au fond de la bouche d’une molaire définitive qui refuse de pousser.
La jeune fille est très coquette malgré son jeune âge, aussi est-elle toujours propre sur elle et parfumée, et s’amuse à coiffer ses longs cheveux blonds, semblables à ceux des sirènes dans les histoires, de façons diverses et variées, mais généralement, elle préférera les relever en demi-queue à l’aide d’un ruban.
Bien entendu, ceci est son apparence de base ; le don de métamorphomage, bien qu’elle le maîtrise peu, lui permet de changer d’apparence humaine à volonté, mais elle n’arrive actuellement qu’à changer la couleur de ses yeux, de ses cheveux et de sa peau - son apparence alternative de prédilection étant celle d’une rousse presque rouge aux yeux verts - Evy coucou, d’autant plus qu’un jour où elle avait réussi à se faire pousser un groin, il lui avait fallu l’aide de ses parents pour s’en débarrasser...Elle n’a donc plus trop envie de tester ses limites pour le moment.
Mais ce don présente un inconvénient majeur pour la jeune fille : il lui est impossible de cacher ce qu’elle ressent réellement, puisque ses cheveux changent de couleur en fonction de ses émotions. Cela dit, l’effet punk sortie de Camden que cela peut lui donner ne lui déplaît pas, d’autant plus que cela énerve ses parents~
Histoire : La petite Leah a l’habitude de tout confier dans son journal intime. Elle y dessine, elle y écrit, elle gondole quelques fois les pages lorsqu’elle y pleure, mais il est des choses dont elle ne peut se souvenir, des choses trop lointaines pour les y retranscrire avec fidélité.
La cadette des Huxley est née un 6 octobre pluvieux, aussi ses grands yeux bleus et ses cheveux blonds clairsemés sur le haut de son crâne avaient des airs de ciel ensoleillé pour ses parents. Leah était un bébé gracieux, quoique menu car née légèrement prématurée, et sa santé a toujours été de ce fait assez fragile, et aujourd’hui encore, elle redoute les longs mois d’hiver. Cependant, elle développa très vite une particularité, a priori héritée du côté paternel si roux, les Huxley : elle était métamorphomage. La petite anglaise n’a jamais eu trop de souci avec la magie spontanée, mais bien plus avec sa condition, et ce n’est que depuis ses neuf ans qu’elle peut prétendre commencer à la contrôler légèrement - comprendre qu’elle ne clignote plus que des cheveux, généralement.
Ce fut un choc pour elle d’apprendre en grandissant que tous les sorciers n’en étaient pas capables, et ainsi elle découvrit pour la première fois le sentiment de solitude.
Mais Leah n’a jamais été malheureuse : choyée voire pourrie gâtée et épargnée de tous les maux de ce monde de part sa condition de sang-pur et la fortune de ses parents, la plus grande frustration de son enfance fut ce frère dont elle entendait si souvent parler tout en ignorant tout de lui, car il était bien plus âgé et avait coupé les ponts avec le noyau familial depuis bien longtemps.
C’est ainsi que ses parents décidèrent de déshériter ce fils indigne, et bien avant de comprendre de quoi il s’agissait, Leah vit son compte en banque rempli de ces gallions qui n’étaient pas vraiment les siens.
Si aujourd’hui, elle peut en retirer une certaine satisfaction voire de la fierté, il fut un temps où elle avait de la peine pour ce frère inconnu.
Bien vite, on lui parla de Poudlard, de Serpentard, de ses cousins Kirkland, des sangs-purs, et de la noblesse que cela lui conférait. La petite fille, persuadée qu’il lui fallait être digne de cette réputation, s’intéressa bien vite à toutes les sortes de lecture et au savoir qu’elles pouvaient lui apporter, et est aujourd’hui incollable sur l’étiquette et bien décidée à enrichir sa culture générale à l’aide de l’immense bibliothèque de Poudlard.
C’est du travail de devenir une vraie Lady, après tout !
Pseudo : Kikki/Danette
Âge : 16 ans
Sexe : Pêcheuh
Comment avez-vous connu le forum : Matt est mon DC =v=
Commentaire : ICELEAH 5EVER Leah est une lady qui pète des paillettes et rote des confettis. Et quand elle transpire, même que ça sent l’eau de rose. Ui ui.
Code du règlement : Déjà fait avec Dada

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Keep your head up princess, your tiara is falling - Leah A. Huxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Raise your head and be strong; that's how independent girls are. || Ayunda G.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: