-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rebecca "Becca/Becky" Elena Strauss | Vienne ~ Mon rêve c'est d'être un artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Rebecca "Becca/Becky" Elena Strauss | Vienne ~ Mon rêve c'est d'être un artiste Rebecca "Becca/Becky" Elena Strauss | Vienne ~ Mon rêve c'est d'être un artiste Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:07

Rebecca E. STRAUSS
Vienne
Nom : Strauss
Prénom : Rebecca Elena
Date de naissance : 05/05
Lieu de naissance : Autriche, Vienne
Âge : 11 ans
Année scolaire : 1ème année
Maison : Serdaigle
Animal de compagnie : Un aiglon prénommé Erik
Ascendance : Sang-mêlé
Fratrie : Elle est très proche de Roderich
Motivation : Fonder une famille
Don : //

Baguette : Hêtre, crin de licorne, 32 cm, fine et souple, très féminine en soi
Patronus : Un aigle
Epouvantard : Un fantôme
Reflet dans le miroir du Riséd : Elle avec ses amis des années plus tard dans un monde coloré et paisible
Odeur de l'Amortentia : L'herbe humide, le vieux papier, la fraise
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : Sortilèges
Matière détestée : Potions
Options : //
Souriante
Rêveuse
Attentionnée
Entêtée
Joyeuse
Sensible
Sociable
Fleur Bleue
Polie
Maladroite
Romantique
Possessive
Caractère : Rebecca est  une jeune autrichienne talentueuse, jouant du violon depuis sa plus tendre enfance, calme et investie dans son travail, elle aime se « tuer à la tâche » surtout lorsqu'il s'agit d'apprendre de renforcer ses connaissances. Ses connaissances sont très bien formées pour une jeune fille de 11 ans à peine, elle s'exprime telle une jeune fille de 15 ans avec tout de même quelques fautes d'accord ou de vocabulaire. L'un de ses but dans la vie est d'avoir des amis sur qui compter. Malgré son apparence bon enfant et sa joie de vivre quasiment à toute épreuve elle pleure très facilement, Becca à beau être très investie dans son travail et très travailleuse si jamais une chose ne va pas dans le sens qu'elle désire pour son devoir elle versera quelques larmes de fatigue, de rage et d'incompréhensions, elle est aussi très, très peureuse, les fantômes et les grosses bêtes comme les troll et les gros serpents l'empêchent de bien dormir, son courage lui fait défaut à chaque fois qu'elle doit aller au toilette. La rouquine est douce avec son entourage, bien qu'il ne lui rende pas forcément à chaque fois ce qui explique sa capacité à se vexer très facilement et comme elle s'entête aussi rapidement qu'elle attache ses couettes Becky peut, et est, très rancunière envers les personnes dont elle juge nécessaire de faire la tête, quand la petite miss rouquine boude ses joues devienne un peu plus ronde, puisqu'elle les gonfles, et un peu plus rouge et Becky croise les bras.
Physique : Rebecca est une jeune fille très féminine au long cheveux roux qu'elle attache souvent en petite couette  laissant devant son front une petite frange toute mignonne, cependant quand ils ne sont pas attachés ils sont soit pas coiffés soit coincés dans le col de sa chemise, sa maladresse légendaire fait qu'elle ne s'en rend pas spécialement compte tout de suite. Pour les cours la petite Becca ou Becky se fait une petite mèche blonde qui tire vers le blanc.
La petite viennoise  n'est pas spécialement mince et élancée, elle a de bonne petites joues ronde et roses qui ne la dérange pas du tout, ses petites mains sont comme ses joues, légèrement ronde pour faire de bon câlins réconfortants. Becca peut paraître petite mais est dans la tranche de taille correspondante à son âge. Du haut de ses 11 petites années Rebecca porte l'uniforme de Poudlard avec entrain et joie bien que sa chemise soit un tout petit peu trop grande pour elle, ce qui lui confère un petit charme mignon en plus. Becky à les yeux vert pomme et pétillant de bonheur et de vitalité.
Cette jeune fille adore porter des robes qui lui tombe légèrement en dessous du genoux, bien qu'elle les portes aux couleurs de sa maison avec des collants et des petites chaussures assorties, elle affectionne énormément le vert. Elle à une manie de ranger sa baguette dans sa chaussette gauche, pour plus de praticité puisqu'elle est gauchère. La jeune rousse a de légères tâches de rousseurs parsemées sur ses joues, son front -qu'elle cache à l'aide de sa petite frange- et sur le dos de ses mains, bien que dans cette région de son corps il n'y en à que très peu Becky adore « jouer à regarder ses mains » et contempler ses petites tâches rousses et difformes.
Histoire : Tout a commencer à Vienne.
Une petite fille est venue au monde en Autriche et plus précisément à Vienne, sa capitale.
Ses parents, tous deux aimants et charmant, son père étant sorcier, quoi de plus normal d'avoir une enfant sorcière.
La jeune fille fut alors inscrite à Poudlard pour y suivre les courts dont elle aurait besoin pour sa vie de future sorcière. Sa mère décida unanimement avec son père de l'appeler Rebecca.
Rebecca grandit avec sa famille dans une petite maison de campagne reculée du monde magique, bien que son père l'y préparait chaque jour. Sa préparation commença lorsqu'elle avait 5 ans et toutes ses dents. Il lui apprenait à manier la baguette avec habileté dans leur jardin, Rebecca utilisait pour cela une brindille qu'elle ramassait avant chaque cours de son père qui devenait un jeu, le cours se finissait toujours avec sa mère qu'il l'appelait de la cuisine, son père dans l'arbre qui la suppliait de ne pas l’ensorceler et elle qui riait, heureuse et le sourire aux lèvres puis dans son fou rire Becky tombait à la renverse sur ses petites fesses rondes en riant toujours. Entre deux courts de maniement de baguette, en plus de jouer du violon, elle s’exerçait au chant.
La petite rouquine ne grandit pas beaucoup entre ses 5 ans et ses 8 ans mais prit une sagesse considérable et une envie d'apprendre grandissait en elle comme une graine fait germer un grand tournesol. Durant ses deux longues années Becca apprit à lire et à écrire non seulement l'Allemand et l'Anglais mais également le Français. Elle se prit d'une grande passion pour la musique et le Violon en particulier. Assoiffée de connaissance elle se plongeait dans des livres plus complexes d'années en années passant le plus clair de son temps dans les rayons de la bibliothèque municipale de Vienne. Rebecca continuait, en plus de sa grande passion pour la lecture et la découverte des langues qu'elle apprenait à parler couramment, ses courts avec son père et même avec sa mère devenait des parties d'échecs géantes, parfois même de cache-cache. C'est durant ces parties de « jeu » que Becca prit l'habitude de ranger sa baguette dans sa chaussette gauche. La jeune fille eu un aiglon pour son 10ème anniversaire et décida de le prénommé Erik, elle s'occupa de lui avec passion et amour, le même amour que lui donnait ses parents chaque jour.
Quelques jours avant sa rentrée à Poudlard, la petite rouquine fit les courses pour sa rentrée scolaire avec son père sur le chemin de traverse, son aiglon sur son épaule elle alla acheter ses manuels et fournitures scolaires.
Le jour de son entrée en classe elle se demandait bien dans quelle maison elle serait affiliée, et pour être honnête, elle s'en fichait un peu tant qu'elle pourrait apprendre et avoir de bon amis sur qui compter en cas de coups durs Becca en serait heureuse. C'est finalement Serdaigle qu'elle intégra le sourire aux lèvres.
Pseudo : Nounours
Âge : 17 piges jusqu'à mes 18 ^^
Sexe : Licorne ~ non :3 féminin
Comment avez-vous connu le forum : Grâce à Léopold :3~
Commentaire : Que dire .. rien. C'est juste génial :3
Code du règlement : Envoyé à Francis Bonnefoy



Dernière édition par Rebecca E. Strauss le Dim 13 Sep - 8:51, édité 4 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rebecca "Becca/Becky" Elena Strauss | Vienne ~ Mon rêve c'est d'être un artiste Rebecca "Becca/Becky" Elena Strauss | Vienne ~ Mon rêve c'est d'être un artiste Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:58

Oups...Il y a un petit problème.
Sache que nous avons déjà un Berlin, "Lydia Holenlohe".
Tu ne peux donc pas jouer ce personnage, je suis désolée...^^'
D'autant plus que ce personnage était réservé sur ce sujet : https://pastakedavra.forumactif.org/t59-personnages-non-officiels#230

Il faut faire très attention quand on s'inscrit, pour ne pas faire d'erreur de ce genre. Je suis vraiment confuse, mais là...Tu as fais une fiche pour rien ^^'.

N'as-tu pas un autre personnage qui pourrait te plaire ? (ainsi je pourrais changer ton pseudo)
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Rebecca "Becca/Becky" Elena Strauss | Vienne ~ Mon rêve c'est d'être un artiste HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rebecca "Becca/Becky" Elena Strauss | Vienne ~ Mon rêve c'est d'être un artiste Rebecca "Becca/Becky" Elena Strauss | Vienne ~ Mon rêve c'est d'être un artiste Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:10

Oh ..
Non ce n'est pas très grave
Pourtant j'avais vraiment tout parcouru, bah une erreur d'inattention
Je n'ai pas envie de vous donner du travail ..



Alors plusieurs choses -moi et mes idées de génie débile ..-
J'aimerai avoir votre accord afin de faire Viennes
Par précaution je demande avant de refaire ma fiche

Bonne soirée Francis ~
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rebecca "Becca/Becky" Elena Strauss | Vienne ~ Mon rêve c'est d'être un artiste Rebecca "Becca/Becky" Elena Strauss | Vienne ~ Mon rêve c'est d'être un artiste Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:45

Eh bien...Je pense que je peux accepter Vienne (sans s :'D).


Cependant, sache que tu dois revoir toute la fiche. Sans doute ton avatar aussi, et peut-être même ta maison...(et ton nom si tu le désires).
J'ai parcouru un peu ta fiche actuelle et il y a plusieurs choses que j'ai lu que je ne veux pas revoir dans ta nouvelle fiche ! Autant que je te le dise ici comme ça, tu ne referas pas les fautes ;). Ne le prends pas mal surtout, c'est juste des trucs auxquels il faut faire attention, car ce n'est pas forcément plaisant à lire et ce, dans n'importe quel forum RPG.

- Tout d'abord, sache que...d'après ce que j'ai lu, ton personnage se rapproche vraiment de ce qu'on appelle un Gary-stu. Je vais expliquer chaque point en détail.

=> Déjà, pour le patronus. N'oublie pas que ton personnage représentait Berlin. Pour une ville allemande, tu aurais pu chercher plus loin. Peut-être un chien ou quelque chose du genre. Voire même un ours (référence à son drapeau) ? J'ai l'impression que tu ne fais pas trop de recherche et que tu t'arrêtes à la maison d'Erik seulement...:3
=> Autant les personnages peuvent avoir un passé plus ou moins douloureux, autant des psychopathes, on n'en veut pas à Poudlard. Romulus, le dirlo, est con, mais je ne pense pas qu'il accepterait un mec qui prend plaisir à voir sa famille adoptive brulée tranquillou...Ton personnage est pyromane et sadique, le seul psycho qu'on demande ici, c'est le méchant du forum, Abbanzio...Pas besoins d'autres cas si tu vois ce que je veux dire...;)
De plus, je cite "Le blondinet est très sensible et ne supporte pas que l'on lui parle de son œil gauche plus clair et aveugle ni ne supporte la mort des animaux, c'est pour lui un acte atroce qui doit être puni comme si la personne avait prit une vie humaine car pour lui un animal doit être considéré comme un humain et non comme une chose, un objet que l'on utilise à sa guise."
Tu as mis qu'il était sensible et pourtant, il ne ressent RIEN pour sa famille adoptive lorsqu'elle meurt brûlée...non....non plz.
=> Le coup du ciseau dans l'oeil à 10 ans...mhh...comment dire. A mon avis, soit tu as une grosse cicatrice, soit tu n'as pas un oeil aveugle et plus clair comme ça...(enfin ton oeil doit être pas très joli à voir à mon avis). Si c'est quelque chose utilisé juste pour faire des yeux vairons, ça fait très gary-stu...Je n'aime point trop ça...+ je me demande vraiment si le souffre peut rendre aveugle.......et jusqu'à preuve du contraire tu deviens pas aveugle avec un incendie ??
=> "il est plutôt petit pour 11 ans, il est même souvent plus grand que les enfants de son âge, mesurant 1m20, les autres premières années le dépasse d'une bonne tête et demi " ....Ceci est un paradoxe. De plus, je ne sais pas si tu te rends compte à quel point 1m20 c'est....ridiculement petit et surtout impossible. ^^' Je te conseille grandement, quand tu fais un personnage, de vérifier les courbes de croissance !
=> le fait qu'il soit ambidextre............bon ok, je veux bien l'accepter, mais ça peut faire parti des trucs à lister dans la partie "Gary-stu".
=> Déjà il a été abandonné par ses parents, bon c'est une chose qu'on accepte évidemment. Ce qui est bien, c'est qu'il tombe dans une famille qui l'adore. Jusqu'ici, j'aurai trouvé ça plutôt pas mal, ça changeait des autres fiches dramatiques....mais le coup de l'incendie mon DIEU. NON. Je suis désolée mais si Erik est quelqu'un de normal, il ne s'en fiche pas. Il ne trouve pas que ça lui apporte de la liberté et du bonheur, par pitié. Encore, la famille l'aurait battu, une connerie du genre, il avait une raison d'être "heureux"....mais là...non. Il n'y a aucune foutu raison d'être heureux, puisqu'il perd tout une seconde fois. Tu vois ce que je veux dire ? Un humain ressent des sentiments et pas que pour les animaux...Sauf si c'est un psychopathe.

- Ta fiche est un peu courte, mais après, ce n'est pas très gênant, si tu remplies les lignes donc ça va..

- Côté positif, ton avatar collait plutôt bien au personnage, pas de problème...:3 Je te fais confiance de ce côté là pour Vienne. Dis-toi, d'ailleurs, que c'est bien de faire un personnage qui se démarque...mais pas à ce point. Car là, comme je te l'ai dis dans les gros pavés du haut, il n'y a pas de logique dans tes propos. Ton personnage peut avoir un passé sombre...mais...pas être un psychopathe en lui même tu vois ?
Btw, c'est très bien que tu n'aies pas demandé ni de don, ni de motivation. *clapclap* Généralement, tout le monde en veut !

- Ton personnage représentait Berlin et pourtant, tu n'as pas du tout demander tes liens avec les joueuses de Prusse et Allemagne ! :c
Autriche se propose pour te coacher pour Vienne en tout cas (je te conseille d'accepter son aide, c'est une superbe joueuse ;) )

- S'il te plait...Relis toiiii avant de poster. Tu as écris "Allemgane" à la place de "Allemagne" et ta fiche contient des fautes qui pourraient être facilement corrigées :3 Je compte sur toi !

Bon, je crois que c'est à peu près tout ce que je voulais dire ê.e
Prends bien mes remarques en compte pour ta nouvelle fiche afin que je puisse te valider, tu peux changer "Berlin" par "Vienne" dans ton profil. Tu n'es pas obligé de me renvoyer le code du règlement puisque je l'ai ;)

Bon courage ! Poste à la suite si tu veux changer son nom et si tu as la moindre remarque/question à faire (ou alors par MP, si tu te sens plus à l'aise).
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Rebecca "Becca/Becky" Elena Strauss | Vienne ~ Mon rêve c'est d'être un artiste HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rebecca "Becca/Becky" Elena Strauss | Vienne ~ Mon rêve c'est d'être un artiste Rebecca "Becca/Becky" Elena Strauss | Vienne ~ Mon rêve c'est d'être un artiste Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:02

J'ai lu ta nouvelle fiche et contrairement à l'autre, celle-ci est beaucoup mieux :D *i'm proud*

Les seuls problèmes que je pourrais voir, c'est les fautes d'orthographe (en fait, j'ai remarqué que tu confondais souvent le verbe avoir + participe passé avec le à + infinitif.)

Comme dans : "Tout à commencer à Vienne", c'est bien le verbe avoir dont on parle, donc c'est "Tout a commencé à Vienne" ;).

Ceci est un conseil, bien évidemment, il faut faire attention à ça, dans le RP post comme dans le RPCB, généralement, les gens aimeront mieux lire quelque chose sans faute :D !

Ensuite, encore un conseil, ne fait pas de phrases trop longues. N'hésite pas à mettre des points au lieu de faire une longue phrase remplie de virgules ! C'est mieux pour la compréhension ;).

Bon sinon, je n'ai rien d'autre à dire :D Il ne reste plus qu'à remplir ta feuille de personnage qui se trouve dans ton profil.
Tu mets "/" dans don et "/" dans titres :3

Une fois cela fait, poste un message ici et je te validerai :B
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Rebecca "Becca/Becky" Elena Strauss | Vienne ~ Mon rêve c'est d'être un artiste HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rebecca "Becca/Becky" Elena Strauss | Vienne ~ Mon rêve c'est d'être un artiste Rebecca "Becca/Becky" Elena Strauss | Vienne ~ Mon rêve c'est d'être un artiste Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:32

Et voila :3
Encore mille fois merci :3
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rebecca "Becca/Becky" Elena Strauss | Vienne ~ Mon rêve c'est d'être un artiste Rebecca "Becca/Becky" Elena Strauss | Vienne ~ Mon rêve c'est d'être un artiste Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:19

*Vois la fiche* Oh mon dieu une Vienne! Oh mon dieu une Vienne! OH MON DIEU UNE VIENNE!
...Attend mais c'est elle?!

Et je m'en fous je ferai une fanfic nulle sur nous et Roddy et les Aritochats-parce que Aristochats forever-

Au passage bienvenue! >w<
Serdaigle
Serdaigle
Leopold Edelstein

Mon personnage
Citation: C'est...DE L'ART!
Leopold Edelstein
Rebecca "Becca/Becky" Elena Strauss | Vienne ~ Mon rêve c'est d'être un artiste Giphy

ϟ Nation représentée : Kugelmugel
ϟ Parchemins : 94
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rebecca "Becca/Becky" Elena Strauss | Vienne ~ Mon rêve c'est d'être un artiste Rebecca "Becca/Becky" Elena Strauss | Vienne ~ Mon rêve c'est d'être un artiste Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:39

Bienvenue à toi, Vienne :3
Gryffondor
Gryffondor
Peter Kirkland

Mon personnage
Citation:
Peter Kirkland
ϟ Nation représentée : Sealand
ϟ Parchemins : 113
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rebecca "Becca/Becky" Elena Strauss | Vienne ~ Mon rêve c'est d'être un artiste Rebecca "Becca/Becky" Elena Strauss | Vienne ~ Mon rêve c'est d'être un artiste Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca "Becca/Becky" Elena Strauss | Vienne ~ Mon rêve c'est d'être un artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [ En cours ] Le chien ne rêve que d'os ( ceci est un proverbe ~)» Journal d'artiste
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: