Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Être nouveau...Vive la Corée ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Être nouveau...Vive la Corée ! [Terminé] Être nouveau...Vive la Corée ! [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:00

IM Yong Soo
Corée du Sud
Nom : Im
Prénom : Yong Soo
Date de naissance : 15 Juillet
Lieu de naissance : Séoul
Âge : 16 ans
Année scolaire : 6ème année
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Écureuil.
Ascendance : Sang-mêlée.
Fratrie : /
Motivation : Gardien dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor
Don : Il est quelqu'un de très fort pour trouver les ennuis. Mais aussi en Métamorphose.

Baguette : Acacia. Ventricule de Dragon. Vingt-neuf centimètres. Légèrement Flexible.
Patronus : Tigre.
Epouvantard : De perdre ses proches dans d'atroce souffrance.
Reflet dans le miroir du Riséd : Sa mère seulement, n'ayant pas connu son père.
Odeur de l'Amortentia : Hibiscus Syriacus. Guimauve. L’Encre.
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non.
Matière préférée : Sortilèges et Enchantements
Matière détestée : Histoire de la Magie, les crous d'histoire l'ennuit profondément.
Options : Soins aux créatures magiques. Arithmancie. Arts et Musiques Magiques.
Artistique
Bavard
Attentif
Excentrique
Audacieux
Familier
Énergique
Impulsif
Ingénieux
Obtus
Inventif
Prétentieux
Caractère : Im Yong Soo est une personne qui est libre d’esprit : il n’est pas contraint à se retenir de dire ce qu’il pense vraiment, même si la situation ne convient pas à l’ambiance.

On peut dire alors qu’il est franc, ou alors tout simplement prétentieux, une chose fort regrettable. Il ne s’empêche pas de tout rapporter à lui et de monter de grand air de supérieur. Et il redouble de confiance sur ses exploits.

La liste continue sur l’état de ses défauts, les plus marquants en tout cas. Et ce qui accompagne cette prétention est son bavardage incessant : il ne manque pas d’enchaîner plusieurs mots bout-à-bout pour dire ce qu’il pense ou ressent.

Il lui arrive ainsi d’être impulsif sur ses décisions et abandonner ses verbosités pour foncer dans le tas.

Yong Soo est une personne entêté et obtus qui ne change pas facilement d’idée.

Ce dernier est une personne de familier envers les autres. Malgré ses manières polis et modeste, il tutoie facilement, et ne manque pas d’être légèrement tactile avec les gens qu’il apprécie beaucoup.

C’est un simple d’esprit, il ne se complique pas l’existence.

Malgré tous ces défauts, Yong Soo est quelqu’un de très attentif envers ses proches et n’oublie pas de les protéger et de prendre ainsi soin d’eux, sans rien attendre en retour.

Et pourtant il n’en n’oublie pas son dynamisme, une vraie pile.

Inventif, quand il prend la peine de réfléchir de quoique ce soit, inventer de formidable, parfois chaotique, sorts magiques.

Mais il est aussi ingénieux et peut créer de drôle d’outil et instrument, la plupart du temps pour l’amusement.

Yong Soo a beau être impulsif par moment, quand il se contrôle, il devient une personne audacieuse qui n’a pas peur aux yeux.

Ainsi il lui arrive de dessiner, peindre, par moment d’ennuis. Très artistique notre Yong Soo.
Physique : Yong Soo a toujours un air souriant sur son visage. Bien que par moment, il peut adapter un mine hautaine, et surtout prétentieuse quand il fait quelque chose qui sort de son ordinaire.

Mais d’air, il peut aussi se montrer poli et courtois. Il a l’allure dégagé, par moment légèrement gauche, surtout quand ses pitreries prenne le dessus.

Ainsi, il a une démarche vif et chancelante, et il avance à grands pas surement dû à son dynamisme.

Yong Soo est quelqu’un de grand, en tout cas pour un coréen. Il mesure plus d’un mètre soixante-douze, ce dont il est fier. Sa carrure est quelque peu musclée, surtout des épaules et du dos, il est ainsi bien bâti. Et il est vigoureux et solide.

Yong Soo a une mine souriante, cela est en cause à son expression habituelle. Et gaie : c’est une personne expressive, et que son visage reflète tous ces émotions assez facilement.

Il a une forme de visage ovale mais quelque peu joufflue, on pourrait presque dire arrondie. Yong Soo a un teint de pêche, comme sa mère, de préférence frais et clair.

Et ses yeux sont de couleur marron. Ce dernier a des cheveux noirs légèrement brunis. Et courts qui lui arrive un peu avant la nuque, quelque peu en bataille sr les racines.

Il a une boucle flyaway sur le côté droit de sa tête.
Histoire : L’orphelinat Chosan-Dong avait toujours été la demeure de Yong Soo, il passait tous les 15 Juillet devant la fenêtre de l’orphelinat en attendant que quelqu’un vienne l’adopter, que quelqu’un fête avec lui son anniversaire si solitaire. Mais il fut déçu à chaque fois car personne ne venait pour lui, et il restait cloîtré simplement devant la fenêtre dans l’attente d’un jour meilleur. En ces temps-là, le jeune garçon de six ans vivait encore en Corée. Et ses parents l’avaient abandonné pour il-ne-sait-quelle-raison. Peut-être parce qu’il n’était pas assez bien pour eux, ou parce qu’il ne devait pas naître mais ces pensées n’avaient jamais fait surface dans sa mémoire. C’était surement parce que c’était encore une enfant innocent dans l’attente d’un minuscule petit espoir.

Mais malgré son caractère de garçon impétueux, il n’avait jamais craqué devant les brimades des autres enfants, qui ne faisait pas partit de l’orphelinat, car oui, les enfants abandonnés étaient toujours soudé et les autres… Les autres ne comprenaient pas la souffrance de ne pas avoir eu de parents. Mais l’adoption était une sorte de nouvelle vie, et tout le monde espérait avoir une maman et un papa, ainsi que peut-être, une sœur ou un frère. Mais les attaques des jeunes enfants ne s’étaient pas arrêter sur le fait qu’il n’avait pas de parents, le jeune Yong Soo avait autre chose de non-commun chez les enfants de son âge, une sorte de magie, encore minuscule mais qu’il pouvait parfois apercevoir quand il était triste ou en colère.

Les heures passaient, les jours aussi, les mois, et Yong Soo voyait ses camarades disparaître, et d’autre arrivait dans l’attente d’un même espoir. Une année, Neuf ans. Deux années, dix ans. Quatre mois avant le 15 juillet, avant ses onze ans. Pour lui ce n’était qu’une année de plus. Alors qu’il patientait devant la fenêtre, lors d’une après-midi calme et ensoleillé, une étrange personne, vêtu d’une longue veste en velours prune, elle pressa le pas à l’intérieur et il pouvait voir l’inquiétude et le remord sur son visage. Et pour une raison qui lui était inconnu, il finit par la suivre dans le plus grand des silences et la voir entrer dans le bureau, là où les papiers d’adoptions se faisaient la plupart du temps. Il s’approchait de la porte et tendit l’oreille.

-Bonjour, je suis là pour retrouver mon enfant.
-Vous êtes une mère biologique ?

Il entendit un long silence.

-Oui. Je…

Certains mots ne se comprenaient pas mais il était certain d’avoir entendu son nom, les coups de stylos griffonnaient la multitude de paperasse et finalement, après quelques minutes de concentration, la porte se rouvrit sur le petit curieux. C’était Ji Hwa qui avait ouvert la porte et ses bras entrechoquèrent ses hanches, il savait que ce n’était pas bien d’écouter à la porte.

-Yong Soo. Je te présente ta mère biologique.

Ces mots lui avaient fait comme une bombe dans son cœur, ce n’était pas une simple femme qui voulait adopter mais sa VRAIE mère biologique. Comment pouvait-il prendre ça ? Il était heureux et voulait sauter de joie mais quelque chose faisait que…Qu’il avait envie de crier de colère et de joie. On entendit au loin, près du bureau de la pièce, des crayons se renversaient, il l’avait encore fait, mais il ne souleva pas sur le moment. Mais, alors que Ji Hwa disparut dans la pièce pour remettre les choses en ordre, Yong Soo faisait face à sa mère, biologique. Il la regardait sans vraiment trop poser le regard sur elle, il attendait quelque chose d’elle. Qu’elle parle ou qu’elle s’excuse. Mais un simple sourire embarrassant demeurait seulement sur le visage de la femme.

-Tu ressembles beaucoup à ton père…

C’était les seules mots qu’elle avait pu dire. Du moins avant d’arriver à la voiture. Yong Soo n’avait rien dit, il ne savait pas vraiment quoi penser de tout ça mais il était tout de même content d’avoir sa vraie mère à ses côtés. Avant de rentrer dans la voiture, il s’était retourné pour voir ses anciens camarades près de la fenêtre, tous faisant un léger en revoir triste, et sans attendre dans un dernier regard, il monta dans la voiture pour attendre le démarrage de celle-ci. Le paysage s’égarait au fur et à mesure qu’ils quittaient la ville. Il avait fini par la regarder, un peu mieux, plus longtemps que tout à l’heure. Ses cheveux noirs ébène lisse et long se glissait comme une cascade sur ses épaules, elle avait beau avoir quelques rides, très fins, elle demeurait être encore plutôt jeune, et belle. Sa peau de pêche avait l’air doux et lisse.

Finalement elle lui avait expliqué les raisons de son comportement égoïste, du pourquoi elle l’avait abandonné, jusqu’à aujourd’hui : elle avait engagé une relation avec un jeune homme, il n’était pas comme tout le monde, gentil et sage, quelque peu impulsif sur les bords, il avait toujours l’air rationnelle.

Sa voix mélancolique n’oublia pas de lâcher quelques sourires quand elle racontait leur histoire, leur rencontre. Elle continua  disant qu’il avait disparu pour une raison qu’elle en avait oublié l’existence et pourtant elle savait qu’il était partit pour une bonne chose, elle l’espérait. Finalement, elle tomba enceinte de Yong Soo, et encore trop jeune pour s’occuper d’un enfant, elle l’avait laissé à l’orphelinat dans l’espoir qu’un jour elle puisse le retrouver, une fois plus mûre. Yong Soo n’avait pas tout comprit mais il savait qu’elle avait tenu sa parole de revenir pour lui, comme elle l’avait dit. Et sous ses mots, il avait décidé de la pardonner, d’oublier les longues journées qu’il avait passé à attendre.

Les jours avaient passé et Min Yeon avait rattrapé le temps perdu avec Yong Soo. Et ce dernier n’avait pas loupé un moment de ces merveilleux souvenirs. En quatre mois, il s’était passé plein de chose : des bonnes choses et des mauvaises choses. Sa mère était tombée malade et rien ne pouvait la soigner, en tout cas avec les connaissances actuelles de la médecine. Et une surprise survint dans le coin de la boîte aux lettres, exactement le matin du 15 Juillet, à ses onze ans. Et le lendemain, lors du réveil de Yong Soo, sa mère lui en avait fait la surprise, elle lui avait tendu la lettre et il l’avait ouverte sans attendre. Ses yeux s’était agrandis, cela avait été une surprise et, il l’avait montré, criant à tout va. La fameuse lettre de Poudlard, la prestigieuse école de sorcier.

Et il avait laissé sa mère dans sa demeure, prenant toutes les semaines de ses nouvelles par des lettres. Mais plus les jours avançaient et plus il voyait que sa mère allait mal. Il pouvait voir dans les longs papiers qu'elle lui envoyait, qu'elle n'arrivait plus très bien à placer des mots, des oublies ; des phrases n'aboutissaient quelque fois à rien et les lettres devenaient sauvages et mal écrites.

Il avait voulu qu'elle revoit son père au moins une fois mais elle n'avait jamais rien dit sur lui, elle ne le voulait pas. Il ne connaissait ni son visage, ni son nom. Et puis, cinq ans plus tard, un peu avant son anniversaire, elle avait fini par lui envoyer une boîte, au lieu de ses habituelles lettres qui contenait les lettres de Yong Soo et des informations sur son père, son géniteur.

Mais bien qu'il avait beaucoup de question. Il avait fini par ne rien dire dans sa lettre. Mais lui promettant ainsi qu’il retrouverait son père avant qu'elle ne meure. Il en voulait à son père de la laisser. Ce n’était pas de sa faute mais… Il lui en voulait.

Et finalement c’est comme ça qu’il alla à l’école de Poudlard. Et que son histoire commença.
Pseudo : Morvious
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Comment avez-vous connu le forum : Des amies à moi… Hehehe.
Commentaire : Euuuh… Salut ! Super site au passage, j’aime beaucoup la déco que vous avez faîte… Avec un peu de rouge et… d’accord, d’accord, je ne touche à rien.
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Im Yong Soo le Mar 27 Oct - 16:05, édité 15 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Être nouveau...Vive la Corée ! [Terminé] Être nouveau...Vive la Corée ! [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:46

Bienvenue !!
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
Être nouveau...Vive la Corée ! [Terminé] Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Être nouveau...Vive la Corée ! [Terminé] Être nouveau...Vive la Corée ! [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:30

Un asiat', un asiat' et en plus un Im Yong Soo !!!
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !!!
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Être nouveau...Vive la Corée ! [Terminé] Être nouveau...Vive la Corée ! [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:27

Bienvenue !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Être nouveau...Vive la Corée ! [Terminé] Être nouveau...Vive la Corée ! [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:54

Bienvenuuuueeeee <3 *UN NOUVEAU BEBE GRYFFY OWIIIII* *hugs* *Luciano va se sentir moins seul haha*
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Être nouveau...Vive la Corée ! [Terminé] 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Être nouveau...Vive la Corée ! [Terminé] Être nouveau...Vive la Corée ! [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:25

Bienvue ~
Edit: Han.. HANNN Je viens d'apprendre que c'est toi Endou!!! )o) dans mes bras mon pote!!
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Être nouveau...Vive la Corée ! [Terminé] Être nouveau...Vive la Corée ! [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:11

Donc j'ai lu ta fiche (et j'ai bien reçu le code du réglo via MP).

Le caractère et le physique est bien ! (fait cependant attention à ta syntaxe, tu devrais peut-être rétrécir tes phrases en mettant des points, quelques fois, tes phrases sont beaucoup trop longues et plus dures à comprendre ;)).

L'histoire, cependant, il faut la modifier un peu ! :3

Premièrement, sache que chaque élève reçoit sa lettre pour Poudlard à 11 ans. Pas plus, pas moins, c'est vraiment le 15 juillet qu'il doit la recevoir !
Du coup, 14 ans, ça ne colle pas ! Merci de modifier cela.

Ensuite, en ce qui concerne l'histoire de l'orphelinat, je trouve qu'il y a quelques incohérences.
- Ce qui est bizarre, c'est que Yong Soo puisse récupérer l'adresse des différents parents alors qu'il est à l'orphelinat. En toute logique, quand on abandonne son enfant, on ne laisse pas son adresse. Oui, sinon, ça serait stupide et ton gamin pourrait revenir te chercher à tout moment. Sans oublier que Yong Soo est super jeune pour aller d'adresse en adresse (tu n'as pas précisé son âge mais bon...?), ce qui est donc, assez incohérent et illogique.
- Qu'il ne connaisse pas son père...enfin que sa mère l'est abandonné pour cette raison ne me dérange pas et est une raison valable, tu peux donc garder cet élément.
- Cependant je trouve ça tordu qu'il revienne voir sa mère, qu'elle le renvoie à l'orphelinat et qu'elle revienne comme une fleur.
- Le fait que tu la fasses mourir à la fin c'beaucoup quand même. Disons que Yong Soo se trouve orphelin mais genre sans aucun parent...

Pour que tout ça coïncide et surtout, pour que ça ne parte pas trop loin dans le drama tout ça tout ça, voilà ce que je te recommande : Yong Soo a bien été placé en orphelinat pendant la période que tu veux, il n'a jamais connu ses parents etc. Il recevait des brimades de ses camarades car ses pouvoirs de sorciers se manifestaient. Mais un jour, sa mère biologique vient vraiment l'adopter, et là on peut imaginer que c'était parce qu'elle se sentait trop jeune pour l'avoir ou qu'elle n'avait pas les moyens de l'élever etc. A ce moment là, on peut dire que Yong Soo lui en veut pas mal mais part quand même avec elle. Et il reçoit enfin sa lettre à 11 ans. Sa mère est encore vivante mais elle peut toujours être souffrante, mais pitié, ne le fait pas 100% orphelin car sinon il ne va vivre nul part...Pas de Tom Riddle 2 siouplait :c.

Je sais que ça réduit pas mal ton histoire et que ça la modifie pas mal de ce que tu as fait en premier, mais ça sera beaucoup plus logique (et moins tragique, car les histoires tragiques, il y en a tellement que voilà quoi...). En plus, tu peux toujours ajouter que Yong Soo essaye toujours de retrouver son père même encore aujourd'hui. Ça pourrait être une bonne idée de character plot.

Après c'est à toi de voir mais sache que pour le moment, ton histoire ne peut pas être acceptée :3

Bon courage pour modifier tout ça !
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
Être nouveau...Vive la Corée ! [Terminé] Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Être nouveau...Vive la Corée ! [Terminé] Être nouveau...Vive la Corée ! [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:36

J'ai pris note de tout ce que tu m'as dit ^^. Et je modifie ça tout de suite, dans l'immédiat Chef ! XD
Et puis... J'adore le drame, la solitude, la tristesse, la souffrance, le sadisme, et étrangler mes héros, les torturer physiquement et mentalement mouahahahhaha !!! XD Okay, je m'enfuis maintenant !!! *S'enfuit loin*

EDIT : J'ai corrigé, raccourci les phrases de la fiche : caractère et physique. Ainsi j'ai sauté des lignes, si tu n'aimes pas je ne saute plus de ligne. Juré !! XD Et j'ai réécrit l'histoire. Fait moi savoir si y'a quelque chose encore à modifier. T-T Je le ferrais promis.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Être nouveau...Vive la Corée ! [Terminé] Être nouveau...Vive la Corée ! [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:46

C'est beaucoup mieux ainsi ! o/
Cependant, ça ne règle toujours pas le soucis de la question suivante : où va vivre Yong Soo pendant l'été ?
C'est pour ça que je te conseille juste de rendre sa mère souffrante, mais non morte tu vois ?

Et pour les feelz, le drama, la solitude, le sadisme : NE T'INQUIÈTE PAS.
On pense que sur PK, c'est une jolie petite école où rien ne se passe, mais détrompe toi, ton personnage va assez souffrir dans l'enceinte même de l'école /PAN/

D'ailleurs, je te conseille même de décrire la scène de la cérémonie de répartition si tu le souhaites :3 (ce n 'est pas obligatoire, ton histoire est très bien avec la modification même s'il reste le truc de la mère qui est morte).

Ah et j'ai oublié, je voulais te faire une proposition ! Que dirais-tu de mettre Yong Soo en gardien dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor, il reste plus que cette place et je trouve que ça lui irait bien. Si ça te plait, met le dans "motivation".

Pour que je te valide, il reste donc cette modification (de la mort de la mère + Quidditch si l'envie te prend) mais il faudrait aussi remplir ta fiche de personnage qui se trouve dans ton profil (le petit truc qui apparaît quand tu glisses ta souris sur "Aparecium"), dans don tu mets "/", dans titres "/" (sauf si tu prends le post de Gardien, et alors tu mets "Gardien dans l'équipe de Gryffondor") et tu mets "/" dans la malle également.

Voilà voilà ♥

Je me permets aussi de corriger moi même quelques petites fautes d'accord que j'ai pu voir, te rendant la tâche moins complexe ! Aller, encore un petit effort et tu seras validé, bon courage )o)
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Être nouveau...Vive la Corée ! [Terminé] HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Être nouveau...Vive la Corée ! [Terminé] Être nouveau...Vive la Corée ! [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:07

*Dans le micro-onde* Je suis une fondue de fromage ! Je suis une fondue de fromage ! *En attente de la correction*
*Ding* C'est prêt !
C'est bon, j'ai terminé. Plus que la fiche dans mon profil et.. *Clique par ci par là*
Edit : C'est bon la fondue, en tout cas sans les pommes de terre.~ It's Okay Chefster ! ^^
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Être nouveau...Vive la Corée ! [Terminé] Être nouveau...Vive la Corée ! [Terminé] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Être nouveau...Vive la Corée ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tu n'aimes peut être pas être un centre d'attention cependant, il serait bon que tu interagisses avec tes collègues voyons» "Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé" |Andrew Sparrow|» Vive les études !....Ou pas...» Ufufufu , qui veut être mon ami ^J^ ?» Le futur est prêt à être créé.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: