-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Yao est un bon enseignant, mais il est exaspérant ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Yao est un bon enseignant, mais il est exaspérant ~ Yao est un bon enseignant, mais il est exaspérant ~ Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:08

LIN YI LING
Taïwan
Nom : Yi Ling
Prénom : Lin
Date de naissance : 25/10.
Lieu de naissance : Taipei.
Âge : 16 ans.
Année scolaire : 5ème.
Maison : C'est une Gryffi !
Animal de compagnie : Un éléphant rose et bleu. :3 Plus sérieusement, une chouette rayée nommée Lightning. :3
Ascendance : Mêlée.
Fratrie : Quand même beaucoup d'asiatiques tous plus bizarres les uns que les autres : Yao, Cheng, Jai, que des hommes visiblement qu'elle aime plus ou moins fort.
Motivation : Remplaçante en Quidditch chez les Gryffi !
Don : Être agacée par Yao ? Elle cuisine bien, fufu, comme lui.

Baguette : 28 cm, bois de rose, crin de licorne, fort rigide et relativement puissante si bien utilisée ~
Patronus : Dugong.
Epouvantard : Un effrayant Yao qui s'énerverait sur elle.
Reflet dans le miroir du Riséd : Elle et sa famille qu'elle aime quand même.
Odeur de l'Amortentia : La rose, le riz fraîchement cuit, les habits bien lavés.
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non.
Matière préférée : Métamorphose & potions.
Matière détestée : Divination.
Options : Arts et musiques magiques, soins aux créatures, divination, étude des runes.
Bonne cuisinière
Peu patiente
Coquette
Désordonnée
Intelligente
(trop ?) déterminée
Enjouée
Nerveuse
Forte
Pressée
Protectrice
Fofolle ?
Caractère : Lin est quelqu'un qui, dans son apparence, parait gentil et avenant, le genre de personnes vers qui on peut aller sans problème. Et c'est bien vrai. La jeune fille, sans être « complètement adorable » est sympathique et même fortement gentille. Elle aime beaucoup le contact avec les gens, être avec des personnes comme elle, s'amuser avec.. bref, elle est sociable ! Bien sûr, cela ne signifie pas qu'elle est stupide : elle est même plutôt intelligente et ne se laisse pas marcher sur les pieds et encore moins utiliser. Car c'est vite fait de lui demander son devoir de potions, hein ! Par contre, aider, ça elle sait et veut bien faire sans le moindre problème, y'a qu'à avoir de la bonne volonté et de le demander poliment. Et les cours de cuisine (elle sait super bien cuisiner), chez elle... c'est gratuit ! Oui, bon, elle a des passions, comme tout le monde !

Par contre, faut bien avouer que même si la plupart du temps elle est très calme, elle est vite nerveuse et s'inquiète facilement pour un peu tout. Sous les apparences, elle est pressée et pas très patiente. Elle fait bien sûr des efforts pour l'être un peu plus, mais ça n'est pas super facile non plus pour elle de changer...
Elle veut toujours se dépasser et donner le meilleur d'elle-même. Elle n'aime pas l'échec et veut d'ailleurs être meilleure que Yao avec qui elle passait, plus jeune, pas mal de temps et qui, maintenant, l'agace. C'est une fille forte qui peut supporter pas mal de trucs quand même sans plier.

Elle est enjouée la plupart du temps, dégageant une bonne humeur quasi-permanente. En présence de son fidèle ami Kiku, elle peut même faire un peu la fofolle, aimant beaucoup être avec lui et trouvant que la culture de son pays et ses passions sont géniales. Faut pas trop lui parler de yaoi par contre... elle aime beaucoup ça !
Après, c'est aussi quelqu'un qui peut être relativement protecteur et qui n'aime pas qu'on touche à ses proches. Elle aime que tout aille bien autour d'elle. .
Physique : Lin est une jeune fille qu'on pourrait qualifier de vraiment jolie et charmante. Tout d'abord, il faut savoir que chez elle, l'apparence c'est important (mais pas trop non plus, elle n'est pas superficielle, quoi!) et qu'elle apprécie prendre soin d'elle : elle se coiffe bien le matin, met une très légère touche de maquillage sur ses yeux, fait toujours attention à ce qu'elle porte... bref, elle est regardante à l'image qu'elle rend d'elle. Et, sans vouloir entrer dans les clichés, adore le rose. Parlons maintenant un peu plus dans les détails :

Elle a de longs cheveux bruns toujours détachés (sauf si elle doit faire du sport, cela va de soi) mais qu'elle agrémente souvent d'une fleur, une d'une autre babiole du même style. Ses cheveux étant secs à la base, elle doit utiliser quelques soins dessus à chaque lavage, ce qui n'est pas toujours agréable. Et malgré tous ses efforts, une vilaine mèche reste rebelle à chaque fois. Elle va finir par la couper ! Elle a de beaux yeux en amande qui dégagent (tout comme elle) de la gentillesse et de la bienveillance mais qui peuvent être inquiets rapidement. Ils ont une belle teinte qui est dure à définir : tantôt elle parait jaune, tantôt orange, tantôt rose... sans doute un effet de lumière.

On ne va pas se mentir, elle est bien faite. Elle a un corps harmonieux pour une jeune fille de quinze ans, des formes bien là où il faut, une poitrine qu'on devine sous ses habits asiatiques (elle ne porte quasiment que cela dès qu'elle peut, elle ne se sent bien que là-dedans), des hanches assez larges... bref, c'est une jeune femme qui sera sans doute très jolie une fois adulte. Bon, elle est un peu beaucoup petite (juste un mètre cinquante) mais ce n'est pas trop grave, n'est-ce pas ?

Il paraîtrait (mais personne n'a pu le prouver) qu'elle posséderait une sorte de tâche de naissance ou tatouage en forme de fleur sur sa cuisse gauche. Elle doit bien être la seul à le savoir...
Histoire : La petite Lin est née à Taipai d'un père Moldu et d'une mère sorcière, qui étaient tous les deux originaires de là-bas (enfin, avec un peu de sang japonais, mais de très loin!). Elle est restée dans la capitale durant les deux premières années de sa vie avant que son père ne découvre qui était réellement sa femme et que de peur, il ne fuie lâchement. Sa mère et elle sont donc parties tout d'abord au Viêt Nam pendant trois ans avant qu'une nouvelle fois, elles ne quittent ce pays pour aller en Chine. C'est là qu'elle a rencontré de nouveaux membres de sa famille à qui elle a pu mener la vie dure avec son caractère un peu casse-pieds, des cousins, tout cela... Yao surtout. Ce garçon adorable (enfin elle ne s'est jamais entendue avec lui, ce qui était plutôt bizarre) avait une grande famille qui malheureusement, fut quasiment décimée. Elle l'apprit peu après un énième déménagement et un retour au pays. Et d'ailleurs, sa mère lui apprit que le garçon était parti sans une école de magie, et c'est là d'ailleurs qu'elle découvrit aussi qu'elle était une sorcière elle-même, et une excellente cuisinière. Ayant traversé plusieurs pays asiatiques aux gastronomies bien différentes, ça a laissé des traces...

Il lui restait quelques petites années avant qu'elle aussi ne parte à Poudlard, et elle en profita pour apprendre au maximum le chinois qui était quand même une langue importante pour elle, mais ô combien difficile ! Ainsi qu'une ou deux langues (l'anglais et un peu le français) qui lui seront utiles quand elle sera en Europe. Bien sûr, l'apprentissage fut loin d'être parfait, mais elle aura bien le temps de s'améliorer une fois là-bas, en espérant ne pas être moquée.

Finalement, vers ses 11 ans, elle a enfin rejoint les rangs de Poudlard. Elle rentrait chaque année chez elle, pour revoir sa maman et lui écrivait très souvent. Enfin écrivait... sa maman fut atteinte d'une malade incurable et mourut un peu après son seizième anniversaire... mais heureusement pour elle, étant gentille et sociable, elle avait des amis précieux pour calmer un peu sa peine qui fut bien grande... mais reste en elle la peur de l'avenir, des vacances, et de ne pas trop savoir chez qui aller... rien n'a encore été décidé pour le moment... Mais elle garde le sourire quoiqu'il arrive. Et puis, si jamais, il y a Yao qui a connu cela, même s'il est un peu exaspérant...
Pseudo : Scorpion-sama.
Âge : 16 et demi.
Sexe : Rhinocéros.
Comment avez-vous connu le forum : Fanfiction.net :3
Commentaire : Blublublu.
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Lin Yi Ling le Sam 9 Jan - 17:47, édité 12 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yao est un bon enseignant, mais il est exaspérant ~ Yao est un bon enseignant, mais il est exaspérant ~ Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:20

Re Bienvenue o/ Bonne chance pour ta fiche !
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Yao est un bon enseignant, mais il est exaspérant ~ HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yao est un bon enseignant, mais il est exaspérant ~ Yao est un bon enseignant, mais il est exaspérant ~ Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:51

Merci Francis, j'ai fini ! 8D
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yao est un bon enseignant, mais il est exaspérant ~ Yao est un bon enseignant, mais il est exaspérant ~ Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:13

Tout est bon sauf quelques trucs à préciser !

Donc apparemment, le père de Lin s'est barré et sa mère est morte alors qu'elle était à l'école. La question est : où vit-elle désormais ? Est-elle à l'orphelinat ? Vit-elle avec ses cousins ? Ou alors son père a-t-il décidé de changer et de la retrouver pour revivre avec elle ? (Ce scénario peut être assez intéressant d'ailleurs ! ^^).

Et il faudrait rajouter dans motivation : remplaçante dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor !

Par ailleurs, l'anniversaire de Lin étant passée, elle a désormais 16 ans :D il faudrait modifier ta fiche en fonction.

Pour finir ta validation il me faut le code du règlement si ce n'est pas fait et remplir on profil + ta feuille de personnage (Profil > Mon personnage). Dans titre tu mets "remplaçante au Quidditch" et dans don tu mets "/".

Voila :3 je te laisse modifier tout ça et c'est tout bon sauf si un autre admin pense que j'ai oublié autre chose !

Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Yao est un bon enseignant, mais il est exaspérant ~ HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yao est un bon enseignant, mais il est exaspérant ~ Yao est un bon enseignant, mais il est exaspérant ~ Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:59

Bonne chance pour ta fiche, Lin-chan :D
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
Yao est un bon enseignant, mais il est exaspérant ~ Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yao est un bon enseignant, mais il est exaspérant ~ Yao est un bon enseignant, mais il est exaspérant ~ Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:54

Re-bienvenue <3
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Yao est un bon enseignant, mais il est exaspérant ~ 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yao est un bon enseignant, mais il est exaspérant ~ Yao est un bon enseignant, mais il est exaspérant ~ Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:54

Je pense que tout est bon, Francis maintenant ! :D Je te mp pour le code et pour préciser une ou deux choses pour pas polluer mon sujet et tout ! x)

Merci Kiku ! ^^ et aussi Eliza, fufu !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yao est un bon enseignant, mais il est exaspérant ~ Yao est un bon enseignant, mais il est exaspérant ~ Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:00

Bienvenue, cher cousine !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yao est un bon enseignant, mais il est exaspérant ~ Yao est un bon enseignant, mais il est exaspérant ~ Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:06

Meurci à toi, cousin ♥
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yao est un bon enseignant, mais il est exaspérant ~ Yao est un bon enseignant, mais il est exaspérant ~ Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:07

Et te voilà validée 0/ bon jeu !
(J'aime beaucoup ton patronus haha)
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Yao est un bon enseignant, mais il est exaspérant ~ HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yao est un bon enseignant, mais il est exaspérant ~ Yao est un bon enseignant, mais il est exaspérant ~ Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:27

Ouaiiiis ! *danse de la joie autour de Francis* 
(ohoh, moi aussi ;3)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yao est un bon enseignant, mais il est exaspérant ~ Yao est un bon enseignant, mais il est exaspérant ~ Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:39

Bienvenue !
J'espère que tu te plairas ici !
Reine de Fistiland
Reine de Fistiland
Maria F. de Ayala

Mon personnage
Citation: "Je ne suis pas optimiste, je suis déterminée."
Maria F. de Ayala
Yao est un bon enseignant, mais il est exaspérant ~ MTcsSPOrZIkM0

ϟ Nation représentée : Mexique
ϟ Parchemins : 473
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yao est un bon enseignant, mais il est exaspérant ~ Yao est un bon enseignant, mais il est exaspérant ~ Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:06

Un grand merci *-* J'adore ta signa ! 
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yao est un bon enseignant, mais il est exaspérant ~ Yao est un bon enseignant, mais il est exaspérant ~ Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:34

Nan mais attend comment tu parles de moi dans ton histoire ?! Nan mais la croyez pas, hein. Je suis très gentil, en vrai ! Je suis pas casse-pied, hein ?
Bref bienvenue cousine ♥ ;) J'ai hâte de rp avec toi !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yao est un bon enseignant, mais il est exaspérant ~ Yao est un bon enseignant, mais il est exaspérant ~ Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Yao est un bon enseignant, mais il est exaspérant ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mais j'suis où ? Mais j'suis pas là~» Sper, dar nu pot. Mais je fais de mon mieux !» Pire, c'est impossible... Mais si, soyons optimistes !» [TER-MI-NÉ -j'avais zappé-] Les Hommes sont faits de MAÏS | Maya» Une semaine sans moi ?! Mais que va devenir ce forum ?!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: