Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juin - 9:23

09 : 23

J'ai la patate pour m'occuper du fo (mais bon, quand t'as tout fait mdr)
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
L'horloge parlante - Page 7 Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin - 9:25

09:27

Je voulais aller à la mer me baigner mais il y a du mistral. Tristesse.
Sinon je sens que je n'ai pas assez dormi mdr.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin - 4:02

22:02

La marseillaise version travailleurs soviétiques en russe c'est... particulier. Demandez moi pas comment j'en suis arrivée là.
Pipette Slayer
Pipette Slayer
Ivan Braginski

Mon personnage
Citation: I’ll be your Dostoevsky, if you’ll be my Tolstoy. Our life together will be so full of despair that death will be like a gulag full of joy.
Ivan Braginski
ϟ Nation représentée : Russie
ϟ Parchemins : 97
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin - 6:34

6h34 : encore une nuit blanche à RPCB MDRR avec un Alfred torse nu qui chante l'hymne national.
Poufsouffle
Poufsouffle
Shandara Norasingh

Mon personnage
Citation: People are so difficult. Give me an elephant any day.
Shandara Norasingh
L'horloge parlante - Page 7 HRHyejchevec-m6BzJ0heuwCi0c

ϟ Nation représentée : Laos
ϟ Parchemins : 252
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin - 6:42

06h41

Lheure parfaite pour aller dormir.
(Avec le bon petit stress des familles de bien vérifier avant que c'est pas aujourd'hui que commencent les épreuves de rattrapage MDR)

06h42
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
L'horloge parlante - Page 7 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin - 7:23

1h22

J'oublierai définitivement pas Alfred qui chante l'hymne national US en torse nu. Soirée sympa en vrai <3
Pipette Slayer
Pipette Slayer
Ivan Braginski

Mon personnage
Citation: I’ll be your Dostoevsky, if you’ll be my Tolstoy. Our life together will be so full of despair that death will be like a gulag full of joy.
Ivan Braginski
ϟ Nation représentée : Russie
ϟ Parchemins : 97
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin - 9:32

9:32

Les gens de ce forum sont fous :v
Je me sens comme une petite mamie à me coucher à des heures "normales"
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:13

15h13 - Quand tu vois que certains se couchent à 6h du mat et parviennent à se lever avant toi, alors que tu les as quittés plus tôt. Welp.
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
L'horloge parlante - Page 7 Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:16

16:18

J'ai galéré au pad (parce que c'est trop simple la tablette graphique, non en vrai je l'ai renfermée comme une boulette, elle est dans un carton dans la cave de ma grand-mère) mais j'ai un nouvel avatar cracra (moins cracra que le précédent cependant, on est sur la bonne voie).
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin - 7:25

1h24

J'hésite à remater le film de Crime et Châtiment (parce qu'il est assez long mine de rien) alors en attendant de me décider j'écoute de la pop russe de 1992 IC maggle (non en vrai Ivan écoute pas de pop zavez cru quoi)

1h25
Pipette Slayer
Pipette Slayer
Ivan Braginski

Mon personnage
Citation: I’ll be your Dostoevsky, if you’ll be my Tolstoy. Our life together will be so full of despair that death will be like a gulag full of joy.
Ivan Braginski
ϟ Nation représentée : Russie
ϟ Parchemins : 97
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:38

10:36:05

Quand tu veux pas voir un passage dans ta série, que tu changes de chaîne et que tu tombes sur un documentaire sur les Gnou.
Vous saviez que lors de leur déplacement en masse il y en avait peu qui périssaient ? Leurs sacrifices permet d'arriver a un beau petit coin pour pouvoir bien faire naître leur petit.

PK ma vie.
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Juin - 8:34

8:35

J'ai sommeil.

J'ai dormi 4h.

Je continue une fiche.

J'ai sommeil, lol.
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
L'horloge parlante - Page 7 Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:18

15h17 : j'ai un rendez vous avec un pote de classe pour lui rendre ses bouquins à 16h/17h mais je viens de me lever, je suis fatiguée, j'ai la flemme de sortir #ermite
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
L'horloge parlante - Page 7 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:02

18:02

Après avoir eu des nouvelles pour mon dossier de mobilité pour retourner chez mes parents, je viens de recevoir ma lettre d'admission pour mon université en Chine.
Il y a de bonnes journées comme ça ❤
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:21

10h18

Ce moment où je foire totalement mon oral de médiéval.
Que j'ai faillit demander au prof si je pouvais m'enfuir (mdr)
Et qu'au moment de partir, il me regarde et me sort "Mais, je vous ai en Histoire de la Bretagne vous ? On se voit encore cet après-midi alors."
Et que dans ma tête ça fait "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON"
Je suis au bout de ma vie, jpp.

10h21
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
L'horloge parlante - Page 7 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:36

10h36 : je veux continuer de dormiiiiiiirrrrrrr
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
L'horloge parlante - Page 7 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:38

04:38

J'ai passé la journée à penser à l'event je m'en remets pas de comment c'était bien
Pipette Slayer
Pipette Slayer
Ivan Braginski

Mon personnage
Citation: I’ll be your Dostoevsky, if you’ll be my Tolstoy. Our life together will be so full of despair that death will be like a gulag full of joy.
Ivan Braginski
ϟ Nation représentée : Russie
ϟ Parchemins : 97
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:59

13:59

Je devrais réviser lol.
Poufsouffle
Poufsouffle
Ayunda Gunawan

Mon personnage
Citation: Don't be just a good girl : own yourself.
Ayunda Gunawan
L'horloge parlante - Page 7 AgileSmartHairstreakbutterfly-size_restricted

ϟ Nation représentée : Indonésie.
ϟ Parchemins : 326
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:48

15h47

Quand t'as fait un aller-retour à la bibli pour rendre tes livres, mais qu'elle est fermée, et que tu sais pas si demain tu pourras y passer avant de partir chez ta mère pour deux mois. FML
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
L'horloge parlante - Page 7 Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:13

05:13

J'ai des plans pour aujourd'hui. Faudrait peut-être que j'aille dormir, pas sûr que si je m'effondre en plein milieu d'une sortie ça plaise à mes potes.
Pipette Slayer
Pipette Slayer
Ivan Braginski

Mon personnage
Citation: I’ll be your Dostoevsky, if you’ll be my Tolstoy. Our life together will be so full of despair that death will be like a gulag full of joy.
Ivan Braginski
ϟ Nation représentée : Russie
ϟ Parchemins : 97
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:17

11h16

I CAN'T WAIT FOR TOMORROW BLBLBL *roule*

11h17
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
L'horloge parlante - Page 7 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:27

11h26 : j'ai toujours ma migraine d'hier soir...
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
L'horloge parlante - Page 7 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:14

13:15

Je suis autant partagée entre mon soulagement d'avoir trois jours de relax avant la prochaine épreuve que le stress de devoir réviser encore. Je le ferai, promis.
Poufsouffle
Poufsouffle
Ayunda Gunawan

Mon personnage
Citation: Don't be just a good girl : own yourself.
Ayunda Gunawan
L'horloge parlante - Page 7 AgileSmartHairstreakbutterfly-size_restricted

ϟ Nation représentée : Indonésie.
ϟ Parchemins : 326
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juin - 9:41

09:40:20

QUI C'EST QUI EST ACCEPTE A CLERMONT-FERRAND POUR SA LICENCE PROFESSIONNELLE !!!!!!!!!!
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juin - 10:59

10h58 : je suis le dégoût car j'avais pratiquement tout réuni pour obtenir une superbe coiffure dans Nikki Love Dress Queen, il me manquait juste une coupe de cheveux d'un event et je me suis dis que j'allais pouvoir le faire ce matin MAIS QUE DALLE car j'ai du faire la MAJ qui enlevait l'event putainnnn.
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
L'horloge parlante - Page 7 Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: HRP-
Sauter vers: