Partagez|

Un jour, Dieu demanda à Théo de rire et Théorie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un jour, Dieu demanda à Théo de rire et Théorie. Jeu 10 Mar - 19:38

Petit post pour balancer vos théories sur le plot.
Sachez que nous ne dirons rien avec Antonio sur la véritable histoire, c'est juste pour voir ce que vous pensez et éventuellement pêcher des idées !! Car nous, on aime bien piquer les idées de nos membres c;

Enjoyez.





Merci à Keith pour cette signature ! ♕


Club cuisine:
 
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
avatar

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”


ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1339
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu demanda à Théo de rire et Théorie. Ven 11 Mar - 11:07

*fait craquer ses doigts* C'est parti.
Faisons le points des éléments que nous avons : quelque chose de grand semble se préparer, cela a été dit par Antonio quand il parlait à Francis. Donc on peut prévoir beaucoup de souffrance. Mais comment ? En utilisant les marques à nouveau ? N'est-ce pas trop obvious ? Le basilic ne peut plus être utilisé non plus.... Mais...

Poudlard regorge de danger. (un jour on va se taper un troll, je vous le dit).
Mais un troll serait trop simple, dois-je rappeler qu'on a un directeur badass ? Il va le renvoyer dans les geole avec une petite fessée et tout sera fini.

En revanche, je pense à Betty. Elle semble avoir un role important qui, je pense, ne s'arrêtera pas seulement aux toilettes et aux informations sur le basilic.

Je pense donc que le prochain plot inclura les sans visages (donc Lud, Antonio et Gil, vu qu'Abbanzio a parlé de mission), peut être Arthur (même si son don de fourchelangue ne sert plus à grand chose maintenant leul, donc je ne pense pas). Elizaveta est au courant de certaines choses, donc peut être elle va ouvrir sa bouche et une enquête pourra être menée (peut être l'arrivée d'un nouveau PNJ mystérieux ? :3).

Dans chaque plot, un personnage ou plus (comme pour les marqués) est ajouté. Même lors de l'attaque du camp des personnages on été ajouté. Donc on peut être à 70% certains que quelqu'un d'autre va rentrer dans tout ceci. Mais qui seront ces élus @w@...?



GERPAN IS CHALLENGING YOU

:
 
Le roi des loupes
Le roi des loupes
avatar

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1377
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu demanda à Théo de rire et Théorie. Sam 12 Mar - 13:58

Bon...Comme je suppose que vous le devinez, voici mes théories.
Donc, déjà, il y a quelques jours, nous avons appris que le fameux et unique Chester Harkins avait été élève à Poudlard en 1972 et qu'il ressemblait étrangement à Abbanzio, notre méchant à plein temps pasta-kedavriens.
Mais c'est là que se pose une question. Car si on estime qu'en 1991 Romu a 45-46 ans, en se fiant à l'âge d'Ulrich. Ca signifie qu'en 1972, il avait 26-27 ans et qu'à la naissance de Chester, donc en 1960, il avait 14-15 ans. Eeeet, à cet âge, vous avez beau avoir des organes reproducteur en état de marche….je ne pense pas que vous soyez prêt à garder ou à faire un gosse. Donc, je pense que Chester n'est pas Abbanzio. MAIS ! Qu'il est parent avec lui.
Pourquoi je dis ça ? Eh bien, Chester semble avoir une haine particulière envers Poudlard. Haine qu'Abbanzio semble aussi avoir.
Bien, je préviens. La suite risque de ressembler à un potentiel délire, mais c'est comme ça que je l'imagine. Et au cas où, je m'excuse d'avance. Bien, allons-y.
Donc, comment expliquer ce lien de parenté et cette haine ? C'est une bonne question qui mérite une réflexion. Car, sauf si Romulus a utilisé un retourneur de temps lorsqu'il était vieux pour faire du sport de lit avec une Harkins, je doute que Chester soit Abbanzio. Sauf que qui nous dit que Chester est fils unique ? Rien. Et imaginons qu'il ait une soeur plus âgée que lui.
Maintenant, c'est le retour des dates et âge, donc, l'âge d'Abbanzio n'est pas évoqué. Mais, il ne devrait pas avoir un âge éloigné de la trentaine. On va donc faire une marge d'âge de 25 à 27 ans. Abbanzio serait donc né entre 1966 et 1968. Et quel âge avait Romu : 21-22 à 24-25 ans.

Et à cet âge, surtout avec notre directeur, un lit est, je pense, très vite arrivé. Et qui l'autre personne aurait été cette Harkins.
Résultat, une cigogne passe et donne à cette jeune femme, un gosse. Cet enfant, c'est un petit Abbanzio. Elle le garde.
Quelques années passent, Romu vient de temps à autres voir le bambin. Sauf qu'il rencontre la mère des jumeaux italiens. Et là, c'est l'amour, le vrai et pas juste un soir. Donc, il n'a plus que  la future mère de Feliciano et Lovino en tête.
Et la Harkins, elle ne devait pas être indifférente aux charmes de Romu. Et donc, ça la blesse et ça la brise et la tue à petit feu.
Or à côté, il y a Chester. Et là, il voit sa potentielle soeur être détruite par l'italien. Et en supposant qu'il aime un minimum sa soeur, ça le blesse de voir ça. Résultat des courses, il réfléchit deux minutes. Nous sommes vers 1978-79, Romulus est directeur de Poudlard ou le potentiel directeur. Et on ne peut pas dire que ce jeune méchant le porte dans son coeur. Il provoque donc la mort de Betty et commence ainsi son plan machiavélique.
Et en même temps, il fait attention à influencer Abbanzio pour qu'il continue son temps et détruise ce que Romulus à de plus cher, qu'il voit “la destruction de ton monde” (rp-post de l'attaque du campement).
Donc, ma théorie est qu'Abbanzio soit bien le fils de Romu, mais que Chester soit l'oncle d'Abbanzio.

Ou, tout ***, Abbanzio est Chester qui boit du sang de licorne pour rester en vie le temps que son oeuvre soit achevé. Ce qui explique le sang sur ses vêtements et le fait qu'il était à deux pas de la licorne dans la mission du BFT.

Voilà, c'est tout pour moi et mes deux théories, idiote ou pas ? Je n'en sais rien. En tout cas, j'ai hâte de voir si j'avais raison ou non ! Et désolé, si ma première théorie était bizarre.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu demanda à Théo de rire et Théorie. Lun 14 Mar - 22:51

Suite au "Qu'ai-je raté ?" où Arthur et Francis pensent avoir découvert l'identité de Abbanzio, je me suis mis à penser à plusieurs choses.

D'abord, si Abbanzio a un lien avec la famille Vargas, pourquoi se faisait-il appeler "Chester Harkins" lors de sa scolarité à Poudlard, pourquoi ce prénom là ? Et est-ce que Romulus, directeur de Poudlard l'a-t-il remarqué, savait-il qu'il s'agissait d'Abbanzio ? Idk. Mais en cherchant un peu, je me demande si Abbanzio n'a pas fait comme dans le roman d'Alexandra Dumas "Le compte de Monte-Christo", c'est-à-dire que après que Romulus l'est abandonné après sa naissance (ou l'accident avec la femme de Romulus) et qu'il s'est retrouvé seul, il a décidé de revenir 11 ans plus-tard avec une nouvelle identité/apparence (donc sous l'apparence de Chester Harkins) à Poudlard pour faire ses études et par la suite se venger. Il se venge en utilisant Elizabeth et son don de fourchelang pour contrôler le Basilic. Ce n'est qu'une réflexion personnelle mais la double identité de Abbanzio me fait penser à ce roman.

Ensuite, pour essayer de trouver une sorte de "chronologie" entre Abbanzio et les jumeaux Vargas (Lovi et Feli), je suis parti dans des calculs et en partant du principe que Lovi / Feli sont nés en 1974, vu qu'ils ont 17 ans en 1991. Leur première année à Poudlard était en 1985 à l'âge de 11 ans. Me basant là-dessus et en rajoutant les informations sur Chester Harkins (alias Abbanzio) qui a fait ses études à Poudlard entre 1972 et 1979, j'en ai conclu ceci.

Abbanzio avait 11 ans en 1972, il avait 13 ans à la naissance de Lovi / Feli en 1974. (2 ans sont passés) Lovi et Feli avait donc (à peu près) 5 ans quand Abbanzio a finit ses études vers 17/18 ans, 6 ans plus-tard donc en 1985, âgés de 11 ans, Feli et Lovi vont à Poudlard. Ils n'ont pas de souvenir d'Abbanzio parce qu'ils étaient trop jeunes à l'époque (ou Romulus a utilisé le sortilège d'Oubliette sur eux pour les protéger). Alors si Abbanzio avait 13 ans à la naissance de Lovi et Feli, et que ces deux-là vont justement (bientôt) fêter leur 17 ans, on peut rajouter c'est 17 dernières années à Abbanzio, en bref : 13 + 17 = 30. Selon moi, Abbanzio a dans la trentaine.

Bon okay, savoir l'âge d'Abbanzio n'est pas utile en soit mais j'aime les repères temporelles. /shot/ Plus sérieusement, je peux royalement me tromper pour l'âge, Abbanzio peut-être plus vieux. Mais, j'ai réfléchis à la façon dont Abbanzio aurait pu contrôler Chester Harkins, le lien entre les deux quoi :

- La première : Une potion de polynectar, c'est simple mais efficace. Abbanzio garde Chester en otage et grâce à la potion, il prend son apparence et peut ainsi aller à Poudlard. Dans cette théorie, Abbanzio est âgé de plus de 20 ans, ce qui explique sa maîtrise de sortilèges compliquer. J'entends compliquer pour un élève, hein ! Et également pourquoi Elizabeth le trouvait intelligent et que Chester a vite fini préfet.

- La deuxième : Une potion (encore) mais qui cette fois permet de rajeunir, un peu à la manière du "Jeune-Pousse" sauf que cette fois, le sorcier qui en boit, ne fait que rajeunir son apparence mais pas son cerveau, il garde tout son savoir. Son corps est plus jeune mais sa manière de penser et sa maîtrise de la magie révèle son âge véritable.

- La troisème : Le sortilège d'Impero, il contrôlait les faits et gestes de Chester Harkins.

Voilà et je terminerais sur une autre théorie au sujet du papa de Clélia Vargas : Rémus (alias le frère jumeau de Romulus). Personnellement, je pense que c'est Abbanzio qui est responsable de la tragédie de l'anniversaire de Clélia (cf: Lire l'histoire de Clélia), je suppose que cette tragédie était une menace faite contre Romulus pour se venger, Romulus ne l'a pas prise au sérieux et résultat, son frère et sa famille ont étés attaquer. Bon, je dis ça mais si ça trouve l'histoire de Clélia n'a peut-être rien à voir avec le plot mais bref. Abbanzio nous a déjà prouver qu'il était sans piter en s'en prenant à la femme de Romulus : Angelica, s'en prendre au frère de ce dernier ne devait pas poser de problème. Et c'est là-dessus que je termine ma théorie où je pense être parfois aller trop loin dans mes délires (pour pas changer). ABBANZIO ON T'AURA ! /shot/
Serpentard
Serpentard
avatar

Mon personnage
Citation:
ϟ Nation représentée : Italie du Sud
ϟ Parchemins : 655
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Un jour, Dieu demanda à Théo de rire et Théorie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un jour, Dieu demanda à Théo de rire et Théorie.» Joe — "Un jour Dieu créa la femme, déçu du résultat il inventa photoshop."» mon dieu faites qu'un jour je lui pardonne (sawyer&owen)» Un jour, Einstein a dit: "Dieu ne joue pas aux dés avec l'univers" WAEL&LUCAS» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: HRP-
Sauter vers: